Douleur sur les côtes droites.
Bonjour, J'ai remarquer que depuis un mois je ressent une certaines douleur sur les côtes droites qui se trouve a plusieurs endroits. Près de la ...
Bonjour, J'ai remarquer que depuis un mois je ressent une certaines douleur sur les côtes droites qui se trouve a plusieurs endroits. Près de la ...
Bonsoir, J'ai une autre question. Comment se rendre compte qu'on est excité ?
Bonjour, Aidez moi à savoir ce que j'ai. Au lieu d'avoir des pertes blanches c'est des spermes qui salissent mes slips. J'ignore ce qui m'arrive or ...
Bonjour, Je viens de lire la conversation concernant la boule, j ai le même problème depuis quelques jours à ne plus pouvoir m assoir, en m allong...
Bonjour, J'ai 47 ans et depuis deux jours j'ai les pieds et les cheville gonflé avec des picotements merci de me répondre
cherche témoignages de personnes ayant subi cette intervention pour savoir comment se passe l'après et on nous a dit qu'il y en avait pour 2000 euros ...
Bonjour, je me suis fais opérée du visage le jeudi 28 juin, en raison d'une verrue sur mon visage. Maintenant j'ai des fils, qui doit être retiré le 7...
Bonjour, J’ai 14 ans, je suis vierge et ça fait 1 ans et quelques mois que j’ai mes règles, mais depuis janvier je ne l’es a ai pas ça fait 5 mois et...
Bonjour, J’ai vu apparaître sur ma langue une sorte de plaque blanche, formé de petit boutons blanc enflés, cela ressemble aux boutons normaux qu’il...
Bonjour, Je suis marié et je fais pas moment pipi au lit cette situation me gène vraiment. Comment faire pour me soigné aidé moi.pendant la nuit J'a...
Je suis en côte d'ivoire ma préoccupation est la suivante 'j'ai un garçon de 10ans qui fait pipi sur lui à tout moment .cela m inquiète bcp pourtant...
Bonjour, J'ai remarqué hier soir que mon anal avait gonflé. J'ai un peu regarder sur le net et j'ai vu qu'il fallait manger plus de fibres (chose que ...
Bonjour, Je traite mes mycoses sans resultat. Par moment les souleurs s'estompent mais elles continuent avec le temps. Que faire? Dois je suivre le ...
Bonjour, Suites à des bouchons de cérumen j'ai toujours cette sensibilité désagréable d'oreille bouchées sa vous parle quelqu'un a déjà rencontré ce...
Bonjour, svp si je vais voir un genycologue pourra t il me dire si jai eu des rapports durants les six derniers mois?
Bonjour, j' aimerai comprendre un bipolaire, sa manière d'agir, et surtout pourquoi il revient toujours? il ma amené qq vêtements, et chaussures, et a...
Bonjour, je ne suis pas diabétique donc pas de traitement ma glyquee était de 6.1 puis recontrolee le lendemain dans un autre labo elle est de 6.5. Je...
Sérologie hépatite A négatif Sérologie hépatite B négatif Conclusion Antigène HBs négatif Absence d'anticorps Sérologie hépatite B negative Svp...
Bonjour, J’ai dès douleur de temps en temps ou quand je touche au pectoraux.. j’ai etait au l’hôpital faire des teste du cœur, aucun problème détect...
Bonjour, Bonjour, j'ai 17 ans. Je suis un garçon. Depuis avant-hier j'ai très mal a la gorge et tout d'un coup de nombreux points blancs sont apparu...
Bonjour, Je vais essayer de faire au plus court. Merci à ce qui me lirons et m'apporteront des réponses ou conseils. Je suis un homme de 34 ans. ...
Bonjour, j'ai une question a vous posez. Esce si ma mère a eu une obésité pendant un moment (plus maintenant) esce il y aurai un risque je devienne co...
Bonjour, J'était avec une amie et on a trouver une capote utilisé je les prises en mains pour prendre une photo, je pourrais avoir attraper le Sida ...
Bonjour, depuis quelques moi je me sens de pire en pire.jai un étau côté gauche du thorax qui m'empêche de respirer correctement et ce tout les jours...
Bonjour, J'ai acctuellement 14 ans et cela faisait un an que j'avais arreter la cigarette,j'etait en 5eme et j'ai fumé du debut de la 5eme jusqu'au ...
Bonjour, J’ai fait un électrocardiogramme et prise de sang à l’hôpital, tout est nickel sauf un léger surpoids mais j’ai encore de temps à autre des...
Bonjour, mon fils de 4ans est PA bien depuis ce matin le réveil il à mal à sa tête à vomi ne mange pas dors énormément,hier il aller bien car il à fai...
Bonjour, Hier étant constiper j'ai pris du Microlax et aujourd'hui j'ai du sang dans les selles. Est ce grave ?
Bonjour, Hier, j'ai marché nu pied dans l'herbe, tout de suite brosse brûlure, picotement à la grosse orteil, difficulté à marcher. Ce matin, l'or...
Bonjour, Je voudrais savoir si un médecin traitant peut il/elle donner un bon traitement contre l'acné merci de vos reponce
Suite à bilanTSH aucune comparaison possible avec ancien dosage car changement appareil... j'ai arrêté mon traitement levothyrox et mon TSH (par elect...
bonjour, mes deux petites filles sont nées le 3 mars 2018 à 7 mois, elles ont eu leurs premiers vaccins le 23 mai dernier, le deuxième est programmé ...
Bonjour, H, 44 ans, j'ai été admis hier à la clinique pour la pose d'une sonde JJ côté droit pour un calcul bloqué à la jonction du bassinet et de...
Bonjour, Mon Conjoint aimerais savoir, il prends du pro metformin, depuis qu'il prend ce médicament 500 mg, il trouve qu'il a pris du poids depuis, e...
cc, je suis enseignante et j'ai plein de responsabilités professionnels , cette année j'ai fait bcp de missions et de voyage. durant ma dernière missi...
Bonjour, salut j'ai des taches marrons sur mon dos mes seins mon ventre, j'ai consulte plusieurs dermat mais sans resultat. ils me disaient qu'il n'...
Bonjour, J’ai une fissure de fatigue à la tête fémorale droite découverte depuis 2 semaines par IRM. Je ne sais pas comment car je ne suis pas dans ...
Bonjour, Je m'inscris sur ce forum, j'ai 21ans et j'ai une pancréatite depuis le mois d'aout. j'ai été hospitalisé 10jours, m ont laissé repartir ...
Bonjour, en allant au wc je n avais pas remarqué qu'on avait mis du produit nettoyage. Donc du coup j'ai commencer à avoir du mal a respirer. J'aime...
Bonjour, Des maux de ventre associés à de la fièvre c’est quoi comme maladie?
Bonjour, j'ai un bouton blanc sur mon clitoris ça demange pas mais je sais pas cs quoi ça fait 2 jours j'ai ça aidez-moi svp
Bonjour, Bonsoir J'ai un kyste poplité rompu et maintenant j ai un grand hématome au mollet gauche avec une petite douleur , je suis sous previ...
Bonsoir S'il vous plaît, on vient de diagnostiquer à mon père une infections aux reins et au foie, est ce grave je tiens à signaliez qu'il a plus ...
Bonjour, Svp aidez moi, après rapport j'ai mal et ça me gratte mon entré du vagin, je ne fais que uriner chaque fois et je sens des brûlures même qu...
Bonjour à tous/toutes , Je me présente, je m'appelle louis et je suis un homme , je suis étudiant et j'ai 22 ans. Quand j'étais jeune j'ai souvent e...
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques années j'ai remarqué que aund je parle, il y a presque seulement le côté droit de ma bouche (coté droit de ...
Bonjour, 1.20 glycémie après 6 heures de jeun est ce que c'est acceptable? merci pour tout ce que vous faites !bon courage !
Bonjour, Je cherche médicament contre le stress et l anxiété stimulant l appétit pour prendre quelques kilos et le nom de boissons en canettes qui f...
Bonjour ,je vous prie de m'aider avec le problème suivant Mme ********** rend visite à son [/contents/467-comprendre-les-tarifs-des-medecins-le-sect...
Bonjour, J'ai mal aux pieds depuis mon accouchement. Les douleurs se manifestent après un moment d'immobilisation soit au réveil soit après le rep...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.