Vertiges picotements essouflements etc.....
Bonjour, Ayant eu les memes symptomes que vous tous depuis environ 8 ans...j'ai eu un parcours du combattant médical fastidieux qui n'a rien révélé ...
Bonjour, Ayant eu les memes symptomes que vous tous depuis environ 8 ans...j'ai eu un parcours du combattant médical fastidieux qui n'a rien révélé ...
Bonjour, quelle solution adaptée pour remédier au traitement concernant un foie stéatosique ou il n'y a pas d'alcoolisme mais surpoids et peut être pr...
Bonjour, Mère O-. Enfant O- de quel groupe peut être le père ?
Bonjour, je voudrais savoir si sa prolactine est a 9.5ng/ml Que signifie t-elle s'il vous plait
Bonjour, j ai un projet bebe 2 et je suis un peu inquiète, j avais fait une échographie pour vérifier si je n avais pas de kyste à l ovaire, je n ai r...
Bonsoir depuis quelque temps j’ai ce problème là et je sais pas ce que sait des fois sa me gêne et j’ai les poils qui reste collé... et quand je me br...
Bonjour, Je viens pour avoir votre avis... Voila j'ai 21 ans, cela fait maintenant 4 ans que j'ai eu un accident de scooter ... Et depuis 3 ans je m...
Bonjour, Quelles peuvent être les causes d'une "leucoaraïose débutante" ? Par avance, Merci !
Bonjour, Depuis quelques années j’ai une douleur au genou mais je ne sais pas d’où ça vient malgré l’IRM et la radio où tout est nickel. Je ressens ...
Bonjour, Bonjour Je vous contact pour que vous faite un diagnostic de mon père , Il a 47 ans et jeudi dernier à son travail il a eu une grosse do...
Bonjour, Mon enfant de 9 ans a fait un abcès qui en quelques jours est devenu une grande plaie. Pour écarter l'éventualité d'un diabète, on a fait u...
Bonjour, J'ai un problème dont je n'ai jamais voulu parler... Voilà je jarrive pas à décaloté mon pénis, j'ai 18 ans Lien supprimé par la m...
Bonjour tout le monde, Hier soir après 3 jours de règles normales elles se sont arrêtées brusquement. Généralement elles durent 7 à 8 jours. J'a...
Bonjour, J’ai mal le côté gauche de la tête de la tempe au bas de la mâchoire et aussi derrière est ce possible que ce soit une dent de sagesse qui ...
Bonjour, J’ai souvent mal à l’épaule gauche du côté du cœur étouffement et mal aux poumons ça pourrait être quoi
Bonjour à tous , Je me permets de m'adresser à vous car depuis 15 jours environ je ressens cet état d'ivresse, c'est impression que je vais tomber, d...
Bonjour, Je voulais savoir si un pere de O + et une mere de O- peut avoir un emfant de B+ ?
Bonjour, Je mappel raissa apres chaque rapport je sen comment les vomisements monte a la gorge ,et je vomi le bas ventre fait mal je devient du coup...
Bonjour, Un ami a reçu un choc violent sur le derrière de la tête depuis il crache du sang et il lui arrive de saigner du nez voir même des oreilles...
Bonjour, Ma fille est écolière et atteint aujourd’hui d’une mycoses des champignons. Est il préférable qu’elle ne vas pas à l’école
Bonjour, jvais quand même m’en presenter..voilà faut savoir que j’ai 13ans..tout à commencer au collège j’ai eu des problèmes limites harcèlements j’e...
Bonjour, est ce qu' une fracture de la malléole peut être causée par la menopause ? Merci .
Bonjour, pendant 2 ans je n'avais plus de règles liées à une prise de poids importantes. Depuis 3 mois j'ai maigri et mes règles sont revenues. Mais e...
Bonjour, Je veux vous poser une question mes amis. J'aimerais savoir est ce que le fait qu'un homme pratique le sexe souvant avec sa femme, c'est a ...
bonjour jai 33 ans jai problème de fsh élevé et le médecin dit que je ovule pas tous les mois et commence a etre fatigué et la solution que don dovocy...
Bonjour, voilà il a deux jour maintenant j était dans ma cuisine je donner à manger à mes chats j ai eu une tension qui a monter puis ma tête a tourne...
Bonjour, Jai mon conpanion qui a des douleur au testiculle jaimere savoir car lui a peur des hopitale et des medesin aide nous
Bonjour, Quelle solution pour des décharges électriques violentes dans les cuisses et jambes
Bonjour, Hier soir j'ai mal au ventre jusqu'à l'esophage (je sais comment on écrit désolé)et j'ai envie de vomir et je ne comprend pas psk j'ai te s...
Bonjour,j'ai pris un risque avec une seropositive sous traitement seulement un mois.le rapport était protégé mais le préservatif a cède et du sang éta...
Bonjour, je voudrais connaître la quantité physiologique du liquide péritonéal
Bonjour, Je me permets de vous contacter j'ai une question voilà j'ai une grande sœur qui a été très malade au pays et le docteur lui a interdit de ...
Bonjour, j'ai une de mes deux lèvres vaginale gonflé et rouge. Je n'est pas eu de rapport ni rien mais c'est comme si j'avais un bleu ce qui me fait m...
Bonjour, Je suis inquiete j ai un liquide blanc qii sort de mon vagin depuis 1 semaine j ai consulté une sage femme qii m a donné 2.ovule de d econa...
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai de la difficulté à respirer quand je pleure à chaudes larmes. Pourtant, je ne fait pas d'asthme,...
Bonjour, j'ai été au tournoie de foot et je suis rester au soleil tout la journée sans mettre de crème solaire et ma peau et très sensible mon dos est...
Bonjour à tous, J’ai besoin d’aide: pourquoi j’ai des énormes veines qui ressortent sur les jambes? Je dors le pied du lit relevé, mais ça me f...
Bonjour, Je suis embêté car depuis un mois à cause d’un tic que je fait sur mon ventre il se trouve mtn que j’ai une tâche qui se voit brune o milie...
Bonjour, mon doigt est croche depuis que j’ai 5 ans mais aujourd’hui à 12 ans mon doigt est ipert croche lors d’un examen je dois prendre une pause s...
Bonsoir. Voilà depuis mon mercredi j ai des vertiges‘ impossible de marcher . Ça a commence mercredi j étais dans la salle de bain et j ai entre le co...
Bonjour à tous ! Voilà, j’ai une petite chose qui m’inquiète et j’aurai aimé avoir des avis divers. Au commencement de mon histoire : j’ai eu de...
Bonjour mon enfant de 3ans a une angine viral depuis vendredi est ce normal qu il dorme énormément
Bonjour, J'ai comme vous, des démangeaisons au niveau des voies génitales. Cela me gratte énormément! Je pensais que c'était du à ma culotte trop pe...
Bonjour à tous aujourd'hui je me bats contre le mal du thorax car j'étais plusieurs fois aux urgences pendant 4 mois il m'a dit que je n'avais rien du...
Bonjour, je m'appelle Cassandre j'ai 14 ans et j'ai de grave tension avec mon beau-père depuis qu'il est la... Il me frappe, me réprimande à la moind...
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai un problème. Lorsque je cours au bout de 15 minutes je commence à avoir mal aux ovaires. C'est une très grosse douleu...
Bonjour, Je une constipation chronique et aujourd'hui j'ai eux des selles verte mélanger avec des selles marrons alors que je n'ai pas mangé de légum...
Bonjour, Je suis mince et veux grossir j'ai 21ans taille 1m85 et j paise 57k comment grossir avec stimogene
Bonjour, j'ai 1 semaine de retard sur mes règles j'ai jamais eu de retard je suis vierges je voudrai savoir si cella est normal ?
Bonjour, moi mon problème est que je sens beaucoup de douleur dans le testicule gauche voire même des brûlures quand je suis en train d'uriner ! encor...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.