Article du site: ventre gonflé
Bonjour* J'ai été étonnée dans votre article "ventre gonflé" que vous n'ayez pas évoqué les parasitoses; Lorsque mon ventre est gonflé, la plupart ...
Bonjour* J'ai été étonnée dans votre article "ventre gonflé" que vous n'ayez pas évoqué les parasitoses; Lorsque mon ventre est gonflé, la plupart ...
Bonjour, Bonjour. Je suis Djoulie. J'ai 20 ans, jamais eu de relations sexuelle. J'ai des pertes blanches depuis 10 ans ( sa a commencer quan...
Bonjour, C'est quoi une hépatomégalie
Bonsoir je post ici pour avoir des avis svp Je suis depuis bien 15 jours dans un état insupportable, ça à commencé par des aphtes pleins la bouche (...
Bonjour, alors samedis dernier je me suis cogné le genoux contre un mur en courant, au début j'avais un peu mal puis juste un bleu mais au fil de la s...
Bonjour, J'ai été opéré il y a plus de 10 mois d'un kyste synovial au poignet droit. Aujourd'hui je n'ai plus qu'une mobilité (grand maximum de 40%...
Bonjour Mon père a des lourdeurs à l'estomac après manger et m'a mère lui a dit de plus boire de pastis et elle lui a dit de pas manger épicé et seri...
Bonjour, Il m'a été diagnostiqué une maladie de Kienbock, stade IIID, nécrose du semi lunaire poignet droit. Mon chirurgien me dit qu'en l'état act...
Bonjour.......maman est hospitalisée après une chute les médecins et l assistante sociale veulent placer maman dans une maison de retraite.... maman n...
Bonsoir ! J'ai 15 ans.Je fais encore pipi au lit, je suis inconscients la nuit, car une fois j'ai mit mon téléphone portable en mode réveil à côté ...
bonsoir, apres des examens le medecin ma dit que j'avais une osteroporose je mange beaucoup de laitages depuis des annees et legumes il...
Bonjour, Cela fait 3 mois maintenant que j'ai des saignements après mes regles qui durent environ 5 jours. Je ne prend aucune pilule de contraceptio...
Bonjour, Je suis comme vous j'ai senti une boule dans mon vaginet je me dit que comme c'est le col de luterus et que je doit bientôt avoir mes règle...
Bonjour, femme 47 ans 1m62 81 kg gt 55 ui got 19 ui gpt 40 ui cholesterol total 2.76 g:l hdl 0.45 g:l ldl 1.96 g:l triglycerides 1.92 g:l ...
Bonjour tout le monde. s'il vous plais, que signifie l'augmentation la diminution de lymphocytes lors d'un test NFS suivi d'une augmentation au bout...
Bonjour, J'avais recevé un vaccin antirabique verrorab post exposition et maintenant après 3 mois un autre chat m'a blessé mon médecin m'a donné enc...
Bonjour, Je voudrais savoir si la consommation du pamplemousse est autorisé pour un diabétique de type 2
Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai eu les premières règle à 12 ans. Elles n'étaient pas douloureuse tout allait très bien. Lorsque j'ai eu 13 ans les doul...
Bonjour, j'ai 37 ans et ca fait 1 ans que j'ai des troubles visuels nausees fatiguee tout le temps le soir j ai l impression d etre mieux la convergen...
Bonjour, jai des traces de taches un peu partout sur mon corps et elles sont vert clair. que dois je faire?
Bonjour, Je me suis réveiller CZ matin avec une sensation de boule dans la gorge j ai l impression quel a un peu rétréci mais ne disparait pas total...
Bonsoir ! Depuis février 2016 je présente plusieurs symptômes étranges : Suite à un "excès" lors d'un repas, j'ai ressenti de vives douleurs (au p...
Bonjour je suis tomber sur la tête il y a 6 mois c était un gros choc, j ai glisser en courant d environ 12 marche dans un parc et je suis tomber dire...
Bonjour, j aimerais savoir s il vous plait ce quoi liquide qui a un peu d odeur qui se passe 3 ou4 avant les jours du règle.je vous remercie
Bonjour, j'ai mal au coter gauche du bassin depuis 2/3 jour saa peu être quoi?
Bonjour, je suis diabétique, glucophage 1000, je ressens après chaque effort la fatigue, battement de cœur élevé 135/136, ballonnement d’estomac, te...
bonjour, savez vous que dans la nature il y a des plantes naturelles qui peuvent soigner la typhoide ? Eh oui avec ça on se soigne naturellement et o...
Bonjour, Jai 13 ans et toute à l'heure ma tante était assise en face de moi elle elle a fumer un rouler et moi sans faire exprès j'ai aspirer la fum...
Bonjour, Ce matin j'ai remarqué que mon mollet gauche bougeait tout seul, comme si il y avait un bébé,(ou un ver) à l'intérieur, en effet, je ne se...
Bonjour. Il y a un an et demi, une semaine après avoir une grosse douleur dans l'intestin je me suis retrouvée avec des selles sanglantes, sans doul...
J'ai mal au côté gauche à la hauteur de la hanche devant et nausée pouvez vous m'éclairer merci
Bonsoir (ou peut-être bonjour), Je me renseigne sur des moyens de mourir, j'aimerais en fait savoir quels sont les méthodes les plus simples et les...
Bonjour, Je suis à J36 et je devais avoir mes règles depuis une semaine et je commence à paniquer. J'ai des pertes blanches qui sont actuellement en ...
Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et il y a 4.mois j'avait eu des bouton blanc presque invisible sur les pied et de que j'avait chaud au pied cela me ch...
Bonjour, Hier j'ai eu un malaise et je suis tombée sur mon front ce qui m'a fallu 5 points de suture .Demain j'ai equitation et je voulais savoir si...
Bonjour, J'ainsi, 0,87g/L que dois je en penser. Merci.
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je vais à la plage. Hier, j'avais le haut du torsr rouge avec des plaques qui me demangeaient. Je pensais que ...
Salut, j'ai une douleur permanente sur le côté de ma cuisse gauche, ça fait un peu plus qu'une semaine, j'ai mal lorsque je suis assis les jambes allo...
Bonjour, Je viens vers vous car je me sais plus quoi faire . J'ai 19ans et des douleurs au sein gauche qui vont de l'aisselle au sein. Je me suis ...
Bonjour, mon fils de 2 ans et demi il es sous cotrim depuit 4 jours il a toujours de la diarhhe . que doit je faire ? y a t il des cas comme lui svp...
Bonjour, J'ai remarqué qu'à chaque fois je lèche ma petite amie les boutons apparaissent sur mon corps. Cela est du à quoi?
Bonjour quand je fais pipi j'ai sens un peux la douleur et à la fin je saigne est-ce que c'est normal une fois que je fais pipi je saigne et je sens q...
Bonjour J'ai 15 ans et depuis 4 jours maintenant je ne me sens pas bien du tout. Moi qui d'habitude est un très bon appétit et mange assez, je ne man...
Bonjour, Mon petit garçon de 15 mois à touché une ampoule et a été brûlé au deuxième degré, maintenant il a une grosse cloque sur le bout de l'inde...
Bonjour, j'ai été diagnostiqué diabétique type 2 glycémie a jeun 3 g et a1c 11.3% j'ai fait le jeune sec 24 h 1 mois et j'ai perdu 23% de mon poi...
Bonjour, aujourd'hui j'été entrain de marcher et je me suis glissé et j ai tombé sur ma tete un moment apres j'ai remarquer des points rouges qui on...
Bonjour, Il m'arrive un petit souci je vais au toilette plus souvent et ça me brûle des que j'ai presque fini d'urinee j'ai la sensation d'avoir encor...
Bonjour, Cela fait maintenant deux mois que je suis atteinte d'une mycose bucale le candida glabrata. Mon médecin m'a donné un traitement le Trifluc...
Bonjour, ma fille a 10 ans et elle fait 1m29 et toutes ses copines font 1m40/1m50 est ce que vous aurez des conseils pour quelle grandisse ?
Bonjour, bonjour je cherche un médecin traitent au havre
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.