Les discussions

Djoulie Symptômes et maladies courantes

Pertes branches

Bonjour, Bonjour. Je suis Djoulie. J'ai 20 ans, jamais eu de relations sexuelle. J'ai des pertes blanches depuis 10 ans ( sa a commencer quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
joraline
fifi37 Symptômes et maladies courantes

Douleur genou

Résolu/Fermé

Bonjour, alors samedis dernier je me suis cogné le genoux contre un mur en courant, au début j'avais un peu mal puis juste un bleu mais au fil de la s...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ophelie
Sylvie Symptômes et maladies courantes

Lourdeur à l'estomac

Bonjour Mon père a des lourdeurs à l'estomac après manger et m'a mère lui a dit de plus boire de pastis et elle lui a dit de pas manger épicé et seri...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Sylvie
Rose Symptômes et maladies courantes

Maison de retraite

Bonjour.......maman est hospitalisée après une chute les médecins et l assistante sociale veulent placer maman dans une maison de retraite.... maman n...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
MichelleB
Sammee Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit a 15 ans

Fermé

Bonsoir ! J'ai 15 ans.Je fais encore pipi au lit, je suis inconscients la nuit, car une fois j'ai mit mon téléphone portable en mode réveil à côté ...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
XELA8436013 Symptômes et maladies courantes

Conseil osteroporose

bonsoir, apres des examens le medecin ma dit que j'avais une osteroporose je mange beaucoup de laitages depuis des annees et legumes il...

Utilisateur anonyme
josephine Symptômes et maladies courantes

Saignements apres les regles

Bonjour, Cela fait 3 mois maintenant que j'ai des saignements après mes regles qui durent environ 5 jours. Je ne prend aucune pilule de contraceptio...

lafouine.
happy Symptômes et maladies courantes

Resultat laboratoire

Bonjour, femme 47 ans 1m62 81 kg gt 55 ui got 19 ui gpt 40 ui cholesterol total 2.76 g:l hdl 0.45 g:l ldl 1.96 g:l triglycerides 1.92 g:l ...

Andy31200
lola-23 Symptômes et maladies courantes

Probléme de lymphocytes

Bonjour tout le monde. s'il vous plais, que signifie l'augmentation la diminution de lymphocytes lors d'un test NFS suivi d'une augmentation au bout...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
pegui Diabète

Pamplemousse et diabete

Bonjour, Je voudrais savoir si la consommation du pamplemousse est autorisé pour un diabétique de type 2

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Neige1322 Symptômes et maladies courantes

Gène a la gorge

Bonjour, Je me suis réveiller CZ matin avec une sensation de boule dans la gorge j ai l impression quel a un peu rétréci mais ne disparait pas total...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
ghitri Symptômes et maladies courantes

Douleur et stress

Bonjour, je suis diabétique, glucophage 1000, je ressens après chaque effort la fatigue, battement de cœur élevé 135/136, ballonnement d’estomac, te...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
DCI
mangou9 Symptômes et maladies courantes

Plante naturelle

Fermé

bonjour, savez vous que dans la nature il y a des plantes naturelles qui peuvent soigner la typhoide ? Eh oui avec ça on se soigne naturellement et o...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
AGBODJAN
Conienne Symptômes et maladies courantes

La fumée...help me

Bonjour, Jai 13 ans et toute à l'heure ma tante était assise en face de moi elle elle a fumer un rouler et moi sans faire exprès j'ai aspirer la fum...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.
agnder Maladies neurologiques

Mollet bouge tout seul

Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai remarqué que mon mollet gauche bougeait tout seul, comme si il y avait un bébé,(ou un ver) à l'intérieur, en effet, je ne se...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
LicMishe Symptômes et maladies courantes

Mourir sans souffrir?

Bonsoir (ou peut-être bonjour), Je me renseigne sur des moyens de mourir, j'aimerais en fait savoir quels sont les méthodes les plus simples et les...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lekabilien
Popo Symptômes et maladies courantes

Boutons sur les pieds

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et il y a 4.mois j'avait eu des bouton blanc presque invisible sur les pied et de que j'avait chaud au pied cela me ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Popo
lolo Symptômes et maladies courantes

Point de suture au front

Bonjour, Hier j'ai eu un malaise et je suis tombée sur mon front ce qui m'a fallu 5 points de suture .Demain j'ai equitation et je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
KeiraParis
noemiealix Symptômes et maladies courantes

Douleur à la cuisse gauche

Salut, j'ai une douleur permanente sur le côté de ma cuisse gauche, ça fait un peu plus qu'une semaine, j'ai mal lorsque je suis assis les jambes allo...

loik86
Prund Symptômes et maladies courantes

Mastodynie et douleur aisselle

Bonjour, Je viens vers vous car je me sais plus quoi faire . J'ai 19ans et des douleurs au sein gauche qui vont de l'aisselle au sein. Je me suis ...

Docteur Pierrick Hordé
Festo Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, J'ai remarqué qu'à chaque fois je lèche ma petite amie les boutons apparaissent sur mon corps. Cela est du à quoi?

DCI
Patrao Djoco Infection urinaire

Saignement et quelques douleurs

Bonjour quand je fais pipi j'ai sens un peux la douleur et à la fin je saigne est-ce que c'est normal une fois que je fais pipi je saigne et je sens q...

lafouine.
Jade1201 Symptômes et maladies courantes

Malade

Bonjour J'ai 15 ans et depuis 4 jours maintenant je ne me sens pas bien du tout. Moi qui d'habitude est un très bon appétit et mange assez, je ne man...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200
softlou Symptômes et maladies courantes

Brûlure avec cloque

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit garçon de 15 mois à touché une ampoule et a été brûlé au deuxième degré, maintenant il a une grosse cloque sur le bout de l'inde...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
BIS
nadir Diabète

Je pense que je suis guerri du diabete type2

Bonjour, j'ai été diagnostiqué diabétique type 2 glycémie a jeun 3 g et a1c 11.3% j'ai fait le jeune sec 24 h 1 mois et j'ai perdu 23% de mon poi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
cha206 Symptômes et maladies courantes

10 ans et 1m29

Bonjour, ma fille a 10 ans et elle fait 1m29 et toutes ses copines font 1m40/1m50 est ce que vous aurez des conseils pour quelle grandisse ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
DCI
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000