Les discussions

LicMishe Symptômes et maladies courantes

Mourir sans souffrir?

Bonsoir (ou peut-être bonjour), Je me renseigne sur des moyens de mourir, j'aimerais en fait savoir quels sont les méthodes les plus simples et les...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lekabilien
Popo Symptômes et maladies courantes

Boutons sur les pieds

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et il y a 4.mois j'avait eu des bouton blanc presque invisible sur les pied et de que j'avait chaud au pied cela me ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Popo
lolo Symptômes et maladies courantes

Point de suture au front

Bonjour, Hier j'ai eu un malaise et je suis tombée sur mon front ce qui m'a fallu 5 points de suture .Demain j'ai equitation et je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
KeiraParis
noemiealix Symptômes et maladies courantes

Douleur à la cuisse gauche

Salut, j'ai une douleur permanente sur le côté de ma cuisse gauche, ça fait un peu plus qu'une semaine, j'ai mal lorsque je suis assis les jambes allo...

loik86
Prund Symptômes et maladies courantes

Mastodynie et douleur aisselle

Bonjour, Je viens vers vous car je me sais plus quoi faire . J'ai 19ans et des douleurs au sein gauche qui vont de l'aisselle au sein. Je me suis ...

Docteur Pierrick Hordé
Festo Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, J'ai remarqué qu'à chaque fois je lèche ma petite amie les boutons apparaissent sur mon corps. Cela est du à quoi?

DCI
Patrao Djoco Infection urinaire

Saignement et quelques douleurs

Bonjour quand je fais pipi j'ai sens un peux la douleur et à la fin je saigne est-ce que c'est normal une fois que je fais pipi je saigne et je sens q...

lafouine.
Jade1201 Symptômes et maladies courantes

Malade

Bonjour J'ai 15 ans et depuis 4 jours maintenant je ne me sens pas bien du tout. Moi qui d'habitude est un très bon appétit et mange assez, je ne man...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200
softlou Symptômes et maladies courantes

Brûlure avec cloque

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit garçon de 15 mois à touché une ampoule et a été brûlé au deuxième degré, maintenant il a une grosse cloque sur le bout de l'inde...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
BIS
nadir Diabète

Je pense que je suis guerri du diabete type2

Bonjour, j'ai été diagnostiqué diabétique type 2 glycémie a jeun 3 g et a1c 11.3% j'ai fait le jeune sec 24 h 1 mois et j'ai perdu 23% de mon poi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
cha206 Symptômes et maladies courantes

10 ans et 1m29

Bonjour, ma fille a 10 ans et elle fait 1m29 et toutes ses copines font 1m40/1m50 est ce que vous aurez des conseils pour quelle grandisse ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
DCI
ches12 Symptômes et maladies courantes

Scoliose ado a adulte

Bonjour, bjr j'ai 36 ans on m 'a consulte mon dos quant ete ado j"ai une scoliose aujourd'hui adulte elle me fait souffrir je sais pas quant faire s...

Docteur Pierrick Hordé
james Symptômes et maladies courantes

Varicocele

Bonjour, qui peux me dire quelque chose,j ai 2 varicocel dans mon testicul 1 a gauche et 1 a droite.dans mon pays il a pas des grands docteur ..Je...

Docteur Pierrick Hordé
Sylvie Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre et gastrite

Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez et voila mon père a mal derrière le sternum après manger et il a comme une lourdeur et le soir il prends...

Utilisateur anonyme
Coralie Symptômes et maladies courantes

Sang dans la salive

Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même probleme que vous, des saignements au cours de la journée ou le matin, parfois plusieurs fois par jour, depuis envi...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
DCI
Mel59 Symptômes et maladies courantes

Douleur de l'avant pied

Bonjour, Suite à une position pendant plusieurs heures avec des ballerines, j'ai eu une douleur très vive au pied. La douleur ne se passant pas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
besoidaid Symptômes et maladies courantes

Est ce grave

Bonjour je viens de manger un gateau du commerce les gateau roulé gout fraise j'en ai manger un il etait tout noir-marron ct mou au debut j'ai cri que...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
besoidaid
Stephou Symptômes et maladies courantes

Machoire

Bonjour, J'ai le côté de la mâchoire gauche, sous l'oreille, qui est enflée. On le voit bien par rapport avec le côté droit de la mâchoire. Est-ce...

Docteur Pierrick Hordé
cati Symptômes et maladies courantes

Sante

Bonjour, antigene hbs negatif anticorps hbs positif 2011 etnegatif 2017

DCI
martina Infection urinaire

Envie pressente

Bonjour, J'ai vu que les messages dattent de puis deja longtemps mais je voidrais quand meme poser une question s'a fait plus d'une semaine que j'ai...

Andy31200
Coco Symptômes et maladies courantes

Pressotherapie

Bonjour, je me suis acheté un appareil Pressotherapie, depuis un mois . Je ne fais régulièrement tous les deux jours .et là je me suis éclaté une pet...

DCI
Stef Symptômes et maladies courantes

Boule dans la gorge

Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi jai une boule dans la gorge depuis ce soir et jai vu de l'eau fraîche Merci beaucoup PS : Modification du ...

DCI
meganonymerigou Infection urinaire

Probleme quand jurine

Bonjour, jai 15 ans et depui hier quand jurine ser bein correct mais quand jai presque fini sa me pince extremement et jai du sang comme diluer quan...

lafouine.
Kriss telle Symptômes et maladies courantes

Clou dans le gros orteil

Bonsoir hier j'ai marché sur un Cloud un peu rouillé je me suis blessé le gros orteil que j'ai désinfecté à la Bétadine et aujourd'hui j'ai des petit...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
labricole47
Tournesol Symptômes et maladies courantes

Vibrations

Résolu

Bonjour, Jai un probleme genant jai des vibrations au niveau du rectum jaimerais savoir de quoi ca dépend ce n'est pas douloureux mais cest vraiment...

Andy31200
peponne Symptômes et maladies courantes

D dimère

Bonjour à tous, j'ai les d dimère à 3.93 et 3930 pas d'ambolie pas de phlèbite mes un énorme mal de tête quelqu'un peu m'expliquer svp

DCI
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000