Les discussions

Douleur et stress

Bonjour, je suis diabétique, glucophage 1000, je ressens après chaque effort la fatigue, battement de cœur élevé 135/136, ballonnement d’estomac, te...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
DCI

Plante naturelle

Fermé

bonjour, savez vous que dans la nature il y a des plantes naturelles qui peuvent soigner la typhoide ? Eh oui avec ça on se soigne naturellement et o...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
AGBODJAN

La fumée...help me

Bonjour, Jai 13 ans et toute à l'heure ma tante était assise en face de moi elle elle a fumer un rouler et moi sans faire exprès j'ai aspirer la fum...

lafouine.

Mollet bouge tout seul

Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai remarqué que mon mollet gauche bougeait tout seul, comme si il y avait un bébé,(ou un ver) à l'intérieur, en effet, je ne se...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang abondant dans les selles + douleurs

Bonjour. Il y a un an et demi, une semaine après avoir une grosse douleur dans l'intestin je me suis retrouvée avec des selles sanglantes, sans doul...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs intenses

J'ai mal au côté gauche à la hauteur de la hanche devant et nausée pouvez vous m'éclairer merci

Andy31200

Mourir sans souffrir?

Bonsoir (ou peut-être bonjour), Je me renseigne sur des moyens de mourir, j'aimerais en fait savoir quels sont les méthodes les plus simples et les...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lekabilien

Retard de règles. grossesse ? simple retard ? infections ?

Bonjour, Je suis à J36 et je devais avoir mes règles depuis une semaine et je commence à paniquer. J'ai des pertes blanches qui sont actuellement en ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Boutons sur les pieds

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et il y a 4.mois j'avait eu des bouton blanc presque invisible sur les pied et de que j'avait chaud au pied cela me ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Popo

Point de suture au front

Bonjour, Hier j'ai eu un malaise et je suis tombée sur mon front ce qui m'a fallu 5 points de suture .Demain j'ai equitation et je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
KeiraParis

Taux de eosinophiles

Bonjour, J'ainsi, 0,87g/L que dois je en penser. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaques rouges, démangeaisons... allergie au soleil ?

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je vais à la plage. Hier, j'avais le haut du torsr rouge avec des plaques qui me demangeaient. Je pensais que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
DCI

Douleur à la cuisse gauche

Salut, j'ai une douleur permanente sur le côté de ma cuisse gauche, ça fait un peu plus qu'une semaine, j'ai mal lorsque je suis assis les jambes allo...

loik86

Mastodynie et douleur aisselle

Bonjour, Je viens vers vous car je me sais plus quoi faire . J'ai 19ans et des douleurs au sein gauche qui vont de l'aisselle au sein. Je me suis ...

Docteur Pierrick Hordé

Enfant de 2 ans 1/2 ,diarhee sous cotrim

Bonjour, mon fils de 2 ans et demi il es sous cotrim depuit 4 jours il a toujours de la diarhhe . que doit je faire ? y a t il des cas comme lui svp...

DCI

Santé

Bonjour, J'ai remarqué qu'à chaque fois je lèche ma petite amie les boutons apparaissent sur mon corps. Cela est du à quoi?

DCI

Saignement et quelques douleurs

Bonjour quand je fais pipi j'ai sens un peux la douleur et à la fin je saigne est-ce que c'est normal une fois que je fais pipi je saigne et je sens q...

lafouine.

Malade

Bonjour J'ai 15 ans et depuis 4 jours maintenant je ne me sens pas bien du tout. Moi qui d'habitude est un très bon appétit et mange assez, je ne man...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200

Brûlure avec cloque

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit garçon de 15 mois à touché une ampoule et a été brûlé au deuxième degré, maintenant il a une grosse cloque sur le bout de l'inde...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
BIS

Je pense que je suis guerri du diabete type2

Bonjour, j'ai été diagnostiqué diabétique type 2 glycémie a jeun 3 g et a1c 11.3% j'ai fait le jeune sec 24 h 1 mois et j'ai perdu 23% de mon poi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Points rouge autour d yeux apres chute

Bonjour, aujourd'hui j'été entrain de marcher et je me suis glissé et j ai tombé sur ma tete un moment apres j'ai remarquer des points rouges qui on...

amal

Saignement et constante envie d'aller au wc

Bonjour, Il m'arrive un petit souci je vais au toilette plus souvent et ça me brûle des que j'ai presque fini d'urinee j'ai la sensation d'avoir encor...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Ilena

Comment se débarasser d'une colonnie de candida glabrata

Bonjour, Cela fait maintenant deux mois que je suis atteinte d'une mycose bucale le candida glabrata. Mon médecin m'a donné un traitement le Trifluc...

labricole47

10 ans et 1m29

Bonjour, ma fille a 10 ans et elle fait 1m29 et toutes ses copines font 1m40/1m50 est ce que vous aurez des conseils pour quelle grandisse ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
DCI

Médecin

Fermé

Bonjour, bonjour je cherche un médecin traitent au havre

Dernière réponse le 3 août 2017 par
joraline

Boule qui enfle au niveau de la grande lèvre, douleur à l'aine.

Bonjour, j'ai 23 ans, Hier j'ai remarqué une boule à l’intérieur de la grande lèvre a droite, du coup j'ai appliqué de l'hexomédine avec un coton tig...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
DCI

Scoliose ado a adulte

Bonjour, bjr j'ai 36 ans on m 'a consulte mon dos quant ete ado j"ai une scoliose aujourd'hui adulte elle me fait souffrir je sais pas quant faire s...

Docteur Pierrick Hordé

Gamma gt et douleurs diffuse ventre dos

bonsoir pouvez vous me dire si un taux de gama gt a 55 ui ,got 19 et gpt 40 sont élevés , labo fait suite douleurs diffuse ventre principalement droi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
DCI

J'ai le retard de regle ça fait 8 jours

Fermé

Bonjour, voila j'ai un retard de régle depuis 8 jours j'ai peur d'etre enceinte puisque j'ai mes regle le 9 mars et la fin 12 mars normalement le 07 ...

Mil a angels 21

J'ai la sensation de faim douloureuse et des nausées

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des douleurs à l'estomac et une sensation de faim. Au début, cela apparaissait uniquement au lever, vers 10h, ...

Daniel

Varicocele

Bonjour, qui peux me dire quelque chose,j ai 2 varicocel dans mon testicul 1 a gauche et 1 a droite.dans mon pays il a pas des grands docteur ..Je...

Docteur Pierrick Hordé

Mal au ventre et gastrite

Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez et voila mon père a mal derrière le sternum après manger et il a comme une lourdeur et le soir il prends...

Utilisateur anonyme

Sang dans la salive

Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même probleme que vous, des saignements au cours de la journée ou le matin, parfois plusieurs fois par jour, depuis envi...

DCI

Douleur de l'avant pied

Bonjour, Suite à une position pendant plusieurs heures avec des ballerines, j'ai eu une douleur très vive au pied. La douleur ne se passant pas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre constipation stress

Bonjour ça va plus de 3 mois que j'ai mai o ventre. Mon Dr me dît que c'est de la constipation du o stress. Mais malgré les comprimé ça va pas mieux. ...

Docteur Pierrick Hordé

Est ce grave

Bonjour je viens de manger un gateau du commerce les gateau roulé gout fraise j'en ai manger un il etait tout noir-marron ct mou au debut j'ai cri que...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
besoidaid

Arrêt maladie en cours et cure thermale en approche

Résolu/Fermé

Signaler Niny30› lafouine. - 2 août 2017 à 21:52 Bonjour je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 6 mars 2017 et ceux jusqu'au 7 août. Je pars...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
joraline

Épiler les jambes avec une pince a epiler??

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si s'épiler les jambes avec une pince à épiler est dangereux ? Des infos sur moi: Jaix14 ans Je suis turc dc jai les ...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Machoire

Bonjour, J'ai le côté de la mâchoire gauche, sous l'oreille, qui est enflée. On le voit bien par rapport avec le côté droit de la mâchoire. Est-ce...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur dans le dos coté gauche

depuis lundi j'ai une douleur qui part de derrière le dos au niveau des poumons et qui viens jusque dans les cotes en me bloquant la respiration pou...

Andy31200

Sante

Bonjour, antigene hbs negatif anticorps hbs positif 2011 etnegatif 2017

DCI

Frottis frotta , nausées et malaise

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et demi et ça fait 2 semaines que je suis rentrée de vacances , avec mon copain nous avons pratiquer le ( frott...

Andy31200

A l'aide

Bonjour, J'ai un taux de lymphocytes 43 pour cents Est ce normal j'ai 63 ans

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
DCI

Envie pressente

Bonjour, J'ai vu que les messages dattent de puis deja longtemps mais je voidrais quand meme poser une question s'a fait plus d'une semaine que j'ai...

Andy31200

Pyélonéphrite: hospitalisation ?

Bonjour, j'ai une question. Voilà j'ai déjà fais une pyélonéphrite au rein gauche et aujourd'hui je sens que j'en fais une au rein droit. J'ai exact...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Pressotherapie

Bonjour, je me suis acheté un appareil Pressotherapie, depuis un mois . Je ne fais régulièrement tous les deux jours .et là je me suis éclaté une pet...

DCI

Boule dans la gorge

Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi jai une boule dans la gorge depuis ce soir et jai vu de l'eau fraîche Merci beaucoup PS : Modification du ...

DCI

Probleme quand jurine

Bonjour, jai 15 ans et depui hier quand jurine ser bein correct mais quand jai presque fini sa me pince extremement et jai du sang comme diluer quan...

lafouine.

Question sur groupes sanguins, parents-enfants

Bonjour, Si mon groupe sanguin est A+ et celui du père B+, pouvons-nous avoir eu un enfant O+?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
dodo127

Clou dans le gros orteil

Bonsoir hier j'ai marché sur un Cloud un peu rouillé je me suis blessé le gros orteil que j'ai désinfecté à la Bétadine et aujourd'hui j'ai des petit...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
labricole47
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000