Les discussions

Elvira Symptômes et maladies courantes

Les plaquettes

Bonjour, j'ai fait des analyses sanguins et j'ai découverte que j'ai 1100000 plaquette.Est ce que c'est très grave

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Bleu Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin compatible

Bonjour, Je me pose des questions sur la compatibilité de mon groupe sanguin et celui de mon chéri , il est A- et moi je suis O+ , est ce que la dif...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
joraline
Julia Symptômes et maladies courantes

Anus qui gratte

Résolu

Bonjour, J ai 13 ans mon anus me gratte c est très gênant j ai comme des petits fils blanc je sais pas quoi faire ni à qui en parler . Sa m énerve e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Danilas
Marguerettebaglieri Symptômes et maladies courantes

Sang dans les selles

Bonjour, aujourd'hui mon fils de 13 ans est allé au toilette faire la grosse commission et suite à cela le on a constaté du sang dans ses selles san...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
DCI
OdileTissier Symptômes et maladies courantes

Poumons rein?

Bonjour, Du côté droit j'ai une douleur depuis des mois du côté du thorax poumon? même mon soutien gorgé qui s 'appuie dessus me gêne ? et auss...

DCI
milie Maladies neurologiques

Syndrome ehlers danlos

Bonsoir j'aurais voulu qu'on me parle , que l on m explique avec des mots simples, qu elle est cette maladie l'ehlers danlos Merci beaucoup de vos ...

Docteur Pierrick Hordé
Bilkarim Diabète

Quel regime observé

Bonjour, Suite à un prelevement a jeun le matin,mon taux de glycemie est de 1,29. J'aimerais savoir les conduites a tenir pour revenir à la normale...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Bilkarim
fifille21 Symptômes et maladies courantes

Douleur bas côtes

Bonjour, je suis étudiante et depuis quelques jours j'ai mal dans le bas des côtes,a gauche et à droite. La douleur dans le bas du côté droit est plus...

Docteur Pierrick Hordé
JeandamienGossard Symptômes et maladies courantes

Gamma gt vgm

Bonjour, Je m'appel damien j'ai eu un retra de permis de 6 moi je ne bois plus du touts d'alcool depuis 2 mois et 10 jours sauf que des bierres 00% ...

Docteur Pierrick Hordé
Eve Symptômes et maladies courantes

Petit problème au poumon

Bonjour voilà je viens vers vous car j'ai une douleur dans le côté droit au niveau de l'omoplate, enfin je sais pas trop ou elle se situe a vrai dire....

joraline
VIVI Diabète

Santé de mon fils

Bonjour, mon fils de 8 ans diagnostiqué TDAH avec trouble de l'attention, boit et mange bcp il urine bcp est ce un diabète ? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
DCI
Jojo5216 Symptômes et maladies courantes

Vertiges et cervicalgie

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines une contracture musculaire auquelle s'est ajouté des vertiges Je suis atteinte de coxciarthrose Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
DCI
Stonklee922 Symptômes et maladies courantes

Mal au poitrine

Bonjour, J’ai mal au poitrine pendant tte la nuit.c’est comme si on a mi un caillou sur ma poitrine c lourd et safait mal.je respire pas bien. Me...

DCI
doumounette Diabète

Taux de glycemie

Bonjour, jai mon taux a 1.67 a 9h.27 mais jai dejeuner et fais quelque effort est ce normal merci car a chaque effort que je fais mon taux augmente

DCI
Tropicana Symptômes et maladies courantes

Douleur ovaire gauche

Bonjour, Sa fais un grand bout j avais très mal à mon ovaire gauche mais depuis hier mon mal viens de plus en plus souvent et plus douloureux que fa...

Rastanemo
marjane Symptômes et maladies courantes

Sirop antitussif

Bonjour, je suis sous traitement médicamenteux pour soigner une bronchite et le medecin m a prescrit un sirop antitussif mais en fait quand je le pren...

Docteur Pierrick Hordé
Louve93 Symptômes et maladies courantes

Absence de règle

Bonsoir j’aimerais savoir si le ramadan, le stress et être angoissé d’etre Enceinte, causeraient l’absence des règles s’il vous plaît . Sachant que j’...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Andy31200
Line Maux de l'hiver

Mal de bas ventre

Bonjour, Jai 23 ans! Il ya trois ans jai eu des douleur terribles au bas ventre, je me suis presque evanoui. Mais ce n'etais pas mes règle car cetait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
DCI
Moma1234 Symptômes et maladies courantes

Risque de grossesses !!!

Fermé

Bonjour , J’ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 22 juin à 23 h .Il n’a pas jouit à l’intérieur il s’est retiré avant .Jai eu mon ovul...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
joraline
Chouchou Symptômes et maladies courantes

Rch urgent

Bonjour, Mon mari a une rch en ce moment grosse crise je voulais savoir si il peut prendre du broswelia car le magasin me dit que c pour les douleur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Chouchou
ABDOU Assiandi Infection urinaire

Douleur sur la verge

Bonjour, Depuis plusieurs mois je souffre de douleurs sur la verge Au repos , c'est au toucher que la douleur se manifeste et c'est tout au long d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
DCI
Thas Symptômes et maladies courantes

Problème vagin

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai remarque une boule marron à l'entrée du vagin et des démangeaisons au vagin aussi ... Je devais avoir mes règles l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Thynno Symptômes et maladies courantes

Croissance

Fermé

Bonjour, J’aimerais savoirs si à 21 ans on grandit encore de taille ? Merci pour votre réponse bien cordialement

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline
Clarck80 Infection urinaire

Douleur rein gauche

Fermé

Bonjour, Alors tout a commencer il y a 4 ans, j’ai eu une pyélonephrite, j’ai reçu un traitement tout les matins à l’hôpital pendant 1 semaine, jusq...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline
ChristelleMerlin Symptômes et maladies courantes

Mal de gorges

Bonjour, Je voulais savoir si je peux prendre antibiotiques amoxicilline pour mal de gorge. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DCI
Nazim Diabète

Glycémie postprandiale

Bonjour, 2 heures apres le debut un big repas 1.33g et 3 heure apres le début du repas 0.88g. Devais je m'inquiéter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DCI
Besmaboubou Symptômes et maladies courantes

Mal au pomme des pieds

Bonjour, J'ai mal au pomme des 2 pieds et surtout des brûlures j'ai consulté un orthopédiste et ma conseillé de faire l'intervention car j'ai l hal...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DCI
lolo280 Symptômes et maladies courantes

Sensations de malaise

Bonjour Je m'inquiète pas mal à cause de sensations bizarres. Je suis déjà très angoissée de nature. Depuis quelques mois, j'ai régulièrement des ...

Docteur Pierrick Hordé
fleurette Symptômes et maladies courantes

Grosseur de mon palais

Bonjour, je suis un peu inquiète c'est que la bosse sur mon palais est un peu grosse et il me fait un peu mal quand je coince ma langue dessus. dit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fleurette
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Je suis un échec total

Bonjour, J'ai 19 ans. Ça paraît jeune, mais j'en ai déjà marre de ma propre vie. Autour de moi je vois les gens réussir à créer leur vie, à avoir de...

begonie
Seph Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une possibilité que quelqu'un ayant eu des rapports protégés et ayant utilisé la pilule depuis le mois de ja...

joraline
LaureMarie Symptômes et maladies courantes

Traumatisme poignet

Bonjour, Cet après midi je suis tombé et pour me rattraper j'ai mis mon poignet en avant. J'ai très mal et le problème c qu'on ne me croit pas car c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Virgile Symptômes et maladies courantes

Ai-je ma puberté ?

Bonjour, je m’appelle Virgile je suis un garçon de 14 ans et je n’ai pas ma puberté , je suis assez embêté car dans mon collège , je suis petit et j’a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Virgile
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000