Les plaquettes
Bonjour, j'ai fait des analyses sanguins et j'ai découverte que j'ai 1100000 plaquette.Est ce que c'est très grave
Bonjour, j'ai fait des analyses sanguins et j'ai découverte que j'ai 1100000 plaquette.Est ce que c'est très grave
Bonjour, Cmt faite pour en finir avec les pertes blanches
Bonjour, peut-on travailler tout en souffrant d'une épine calcanéenne
Bonjour, je voudrais connaîtrema taille adulte,je fais 1m40 à 12 et demi mes parents fond (père 1m73) mère 1m60 Merci de me répondre le plus vieux pos...
Bonjour, Je me pose des questions sur la compatibilité de mon groupe sanguin et celui de mon chéri , il est A- et moi je suis O+ , est ce que la dif...
Bonjour, J ai 13 ans mon anus me gratte c est très gênant j ai comme des petits fils blanc je sais pas quoi faire ni à qui en parler . Sa m énerve e...
Bonjour, je viens vers vous parceque j'ai un petit soucis (peut etre gros, mais j'espere vraiment pas). J'ai fait quelques petites recherches pas tr...
Bonjour, Je suis allé chez le médecin et j'ai dû faire une radio à cause de mon mal de dos mais je peux retourner chez le médecin que dans 2 jours...
Bonsoir à tous, J'ai une question sur la verrue et j'aimerai avoir votre avis. En effet, j'ai attrapé la verrue sur les mains il y a 3 semaines et ...
Bonjour, aujourd'hui mon fils de 13 ans est allé au toilette faire la grosse commission et suite à cela le on a constaté du sang dans ses selles san...
Bonjour, Du côté droit j'ai une douleur depuis des mois du côté du thorax poumon? même mon soutien gorgé qui s 'appuie dessus me gêne ? et auss...
Bonsoir j'aurais voulu qu'on me parle , que l on m explique avec des mots simples, qu elle est cette maladie l'ehlers danlos Merci beaucoup de vos ...
Bonjour, Suite à un prelevement a jeun le matin,mon taux de glycemie est de 1,29. J'aimerais savoir les conduites a tenir pour revenir à la normale...
Bonjour, je suis étudiante et depuis quelques jours j'ai mal dans le bas des côtes,a gauche et à droite. La douleur dans le bas du côté droit est plus...
Bonjour, Je m'appel damien j'ai eu un retra de permis de 6 moi je ne bois plus du touts d'alcool depuis 2 mois et 10 jours sauf que des bierres 00% ...
Bonjour voilà je viens vers vous car j'ai une douleur dans le côté droit au niveau de l'omoplate, enfin je sais pas trop ou elle se situe a vrai dire....
Bonjour* Alors voilà j'expose mon problème ! J'ai l'amygdale droite gonflée et cela fait maintenant une semaine et un jour ! J'ai commencée à avoir...
Bonjour, mon fils de 8 ans diagnostiqué TDAH avec trouble de l'attention, boit et mange bcp il urine bcp est ce un diabète ? Merci de votre r...
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines une contracture musculaire auquelle s'est ajouté des vertiges Je suis atteinte de coxciarthrose Merci de m...
Bonjour, J’ai mal au poitrine pendant tte la nuit.c’est comme si on a mi un caillou sur ma poitrine c lourd et safait mal.je respire pas bien. Me...
Bonjour, jai mon taux a 1.67 a 9h.27 mais jai dejeuner et fais quelque effort est ce normal merci car a chaque effort que je fais mon taux augmente
Bonjour, Sa fais un grand bout j avais très mal à mon ovaire gauche mais depuis hier mon mal viens de plus en plus souvent et plus douloureux que fa...
Bonjour Depuis 3 mois j’ai un problème de vibrations dans la nuque à l’endormissemen avec douleur côté gauche du front à l’effleurement. J’ai passé...
Bonjour, je suis sous traitement médicamenteux pour soigner une bronchite et le medecin m a prescrit un sirop antitussif mais en fait quand je le pren...
Bonsoir j’aimerais savoir si le ramadan, le stress et être angoissé d’etre Enceinte, causeraient l’absence des règles s’il vous plaît . Sachant que j’...
Bonjour J'ai des brulements d'estomac et reflux ca fait 3mois j'ai vu 2medecins et on me dit que c'est de l'anxiété moi je crois plus à une bactéri...
Bonjour, j’airais aimée avoir un conseil sur quelque chose qui m’arrive mais je ni comprend rien , j’ai eu mes regles a la bonne periode , juste que i...
Bonjour, Cela fait une bonne semaine que je traite une petite verrue sur le doigt de ma fille, avec un bâton de nitrate d argent donné par mon pharm...
Bonjour , J'ai 18 ans et depuis le 18 février je n'est pas eu mes règles j'ai jamais eux de rapport sexuelle.
Bonjour j’ai une infection urinaire je pense car ça jai les mêmes symptômes que j’ai deja eu. si je ne fais rien, ni médicaments, ni médecin ect.....
Bonjour, Jai 23 ans! Il ya trois ans jai eu des douleur terribles au bas ventre, je me suis presque evanoui. Mais ce n'etais pas mes règle car cetait ...
Bonjour , J’ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 22 juin à 23 h .Il n’a pas jouit à l’intérieur il s’est retiré avant .Jai eu mon ovul...
Bonjour, j'ai une amie qui a bcp de pb donc elle a voulu prendre du doliprane 1000mg pour rester inconsciente un bon bout de tps mais pas forcément mo...
Bonjour, Mon mari a une rch en ce moment grosse crise je voulais savoir si il peut prendre du broswelia car le magasin me dit que c pour les douleur...
Bonjour, Depuis plusieurs mois je souffre de douleurs sur la verge Au repos , c'est au toucher que la douleur se manifeste et c'est tout au long d...
Bonjour, Je m'inquiète car j'ai remarque une boule marron à l'entrée du vagin et des démangeaisons au vagin aussi ... Je devais avoir mes règles l...
Bonjour, nje voulais savoir si cela été dangereux de prendre 3 dolipranes 500 en même temps?
Bonjour, J’aimerais savoirs si à 21 ans on grandit encore de taille ? Merci pour votre réponse bien cordialement
Bonjour, Alors tout a commencer il y a 4 ans, j’ai eu une pyélonephrite, j’ai reçu un traitement tout les matins à l’hôpital pendant 1 semaine, jusq...
Bonjour, Je voulais savoir si je peux prendre antibiotiques amoxicilline pour mal de gorge. Merci
Bonjour, 2 heures apres le debut un big repas 1.33g et 3 heure apres le début du repas 0.88g. Devais je m'inquiéter. Merci
Bonjour, J'ai mal au pomme des 2 pieds et surtout des brûlures j'ai consulté un orthopédiste et ma conseillé de faire l'intervention car j'ai l hal...
Bonjour Je m'inquiète pas mal à cause de sensations bizarres. Je suis déjà très angoissée de nature. Depuis quelques mois, j'ai régulièrement des ...
Bonjour, je suis un peu inquiète c'est que la bosse sur mon palais est un peu grosse et il me fait un peu mal quand je coince ma langue dessus. dit ...
Bonjour, J.ai.75.ans.sécheresse. vaginaux. Mal.soignée. car.J. ai.perdu.mon.mari.et.je.n.ai.plus.pense.à. mettre.les.ovules.et Crème. Hormonale...J...
Bonjour, J'ai 16ans , je mesure 1,57 comment faire pour grandir plus ??
Bonjour, J'ai 19 ans. Ça paraît jeune, mais j'en ai déjà marre de ma propre vie. Autour de moi je vois les gens réussir à créer leur vie, à avoir de...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une possibilité que quelqu'un ayant eu des rapports protégés et ayant utilisé la pilule depuis le mois de ja...
Bonjour, Cet après midi je suis tombé et pour me rattraper j'ai mis mon poignet en avant. J'ai très mal et le problème c qu'on ne me croit pas car c...
Bonjour, je m’appelle Virgile je suis un garçon de 14 ans et je n’ai pas ma puberté , je suis assez embêté car dans mon collège , je suis petit et j’a...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.