Les discussions
Suis je stressée ?
RésoluBonjour, Alors je vous explique, depuis plusieurs années maintenant, j'ai beaucoup de tics, qui arrivent avec le temps. J'arrive à les contrôler (en...
Comment grossire
Bonjour, alors moi c'est tout autre chose je mange beaucoup mais je ne grossi pas j'ai 15 ans je fait 1.60 je pèse que 40 kg alors si il voue plait ai...
Vertige
Bonjour, depuis près de 4 mois je souffre de légers vertige je ne sais plus quoi faire je suis sportif j'arrive a jouer au foot tout le temps a fair...
Aidez moi j'ai peur que j'ai eu une intoxication par l'eau
RésoluBonjour, Il y a déjà 1 heure que j'ai bu l'eau de ma salle de bain mais l'eau senter mauvais sa senter comme les égouts donc j'ai vite courru a la cu...
Sérologie hépatite b positive
Bonjour, j'ai 39 ans et je viens de recevoir mes résultats de sérologie à l'hépatite B. les résultats sont les suivants: -antigène HBs R...
Cycles mentruel
G saigner le 13 aout et g vx savoir ma periote et mn cycle de fecondite
Eaux
Est-ce mieux de boire de l'eau de source ou de l'eau minérale ? Est-ce mieux de boire de l'eau plate ou de l'eau gazeuse ? Merci d'avance, car j...
Décharges éléctriques
Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai le pied gauche qui m'envoi des décharges électriques , et plus lorsque je vais aux toilettes. Merci pou...
Cervical
Bonjour, J ai mal au petit doigts et au Bras mon petit doigts ne se plie plus
Demande de renseignement
Bonjour, voilà j'ai mon mari qui as un trou dans le talon qui se pourri au fur et à mesure que pensez vous?
Fausse couche et absence de règle
Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 10 juin et je n'ai toujours pas mes règles, ce matin le 30 août j'ai fais un teste de grossesse urinaire il ...
Liquide jaune et visqueux qui s'écoule de mon anus
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant 2 jour, j'ai un liquide jaune et visqueux style mollard qui s'écoule de mon anus quand je pète , de plus j'ai un peu de ...
Mon taux de créatinine avoisine le 15g/l
Bonjour, je suis diabétique du type 2, je parviens à contrôler ma glycémie autour de 1 grâce à un comprimé d'amaryl quotidien et à une activité phys...
Kyste ovarien gauche fonctionnel
Fermébonjour j'ai un kyste ovarien gauche fonctionnel de 25mm depuis 2011 aucun traitement administre puis je beneficier d'une prescription?
Prise en charge de la rétention urinaire
Bonjour, Ayant des problèmes de rétention urinaire chronique,je dépend d'un service infirmier a domicile, à heures régulières , pour des sondages ...
Menstruation
Bonjour, j'ai un problème j'ai saigné le 03 Aout 2013 ,je me retrouve encore entrain de saigner le 29 Aout 2013.je ne sais pas quelqu'un a déjà eu c...
Douleur adducteur!
bjr. je pratique la course a pied et mercredi matin aprés un bon échauffement20/25mn.je fais des exercices de seuil(resistance)soit 3km en15mn et 2...
Groupe sanguin
bonjour, de pére AA+ de mère A- es t il possible que ma petite fille soit 0- ? merci pour votre réponse !
Adducteurs
FerméBonjour, j'ai un problème d'adducteurs depuis 5 moins avec le foot j'ai arreter et je vien de reprendre et j'ai encors la douleur apres un pr...
Probleme :/ prelevement vaginal et speculum
Bonjour, Voilà apres des problemes de mycoses non resolues avec des cremes et ovules gynecologique mon medecin a preferer me faire faire un prelev...
Tendon d'achille
Bonjour, j'ai un problème au niveau du pied droit, tendon d'Achille où le tendon se plie, quand je marche en pliant le pied au max ou quand je me m...
Conseil
FerméBonjour, Est que cale me causera pas de complications si je pratique de l'alterophylie pour me muscler dans une salle de gym si je soufre de l'osteopo...
Quel bouton j'ai ?
RésoluBonjour depuis une semaine j'ai des boutons sur le ventre est au niveau des deux molet et je ne c'est pas d'ou il vienne, Ce sont des plaques il me de...
Taux psa
Bonjour, Il se trouve que j'ai un taux PSA de 0,6 et je n'ai plus de libido ... Que faire ? est un manque de testostérone ??? Merci de vôtre répon...
Conseil
Bonjour, l'osteoporose est elle une maladie mortele
Besoin d'aide pour le diabète de type 1
RésoluBonjour Monsieur ou madame :) Voila j'ai 15 ans et j'ai une petite soeur qui en a 5 et elle a eu le diabète a 2 ans. Depuis toutes ces années ma ma...
Maux de ventre
Bonjour, depuis une semaine je sens des maux de ventre surtout au bas ventre , suis constipé depuis trois jours et j'urine 2 fois chaque 1 heure de te...
Est ce que j'ai la neuropathie diabètique
Résolu/FerméBonjour! J'aimerai savoir si oui ou non j'ai la neuropathie diabètique. J'ai mal par tous et je n'arrive pas à dormir la nuit. j'ai de trouble de l'é...
J'ai toujours très mal et impossible de savoir ce que j'ai.
Bonjour a tous, Voilà je vous explique brièvement ce qui m'arrive en espérant une aide ou des conseils. Voilà j'ai des douleurs très forte dans le v...
Douleur bas ventre droit
Bonjour, Depuis quelques jours quand je suis en position allongée j'ai des douleurs dans le bas du ventre et j'ai du mal a passer en position assise...
Pneumothorax
bonjour, j'ai mon fils de 21 ans qui à fait un pneumothorax du poumon gauche en 2012 sans opération avec un drainage pendant une semaine.j'ai demandé...
Perte blanche, démangeaison, sensation de brûlure
Résolubonjour à toute l'équipe cela fait 3 mois aujourd'hui que je vit un cauchemar dans mon appareil génital je ressent les démangeaisons, les pertes blan...
Cou bloqué côté droit
Bonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai tourné la tête brusquement et j'ai entendu comme un "crack" comme si mes os entre l'omoplate droite et la n...
Zona
Bonjour, Zona est ltelle contagieuse?
Tension arterielle
je suis traité pour de lhypertension qui est légere, je prend de l'olmetec, depuis longtemps, on ma augmenté le dosage il ya 2mois pour reéquilibrer m...
Creme raffermissante
bonsoir a tous et a toute Voila après un by pass y a 5 mois g perdu 25 kg mais je voulais savoir kel creme je pourrai prendre pour raffermir mon ve...
Gynecologie
FerméBonjour, Bonjour, je suis une femme de 44 ans je prend la pillule adepal ce mois ci au 15eme jour de mes regle j'ai eu des taches brune apres ...
Croissance et masturbation
FerméBonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m76 pour 75 kilos, j'ai commencé a m'auto-stimuler vers mes 13 ans et la j'ai arreté... est-ce que cet arret risque ...
Donneurs hommes-femmes
Bonjour, J'aimerais savoir si un donneur homme peut donner un reins a un receveur femme, et ainsi de suite ?
Vertiges perte de vue et convulsions faibles récurrentes
Bonjour, Je vous écris ce soir car cela fait 2 ans que parfois des vertiges me prennent avec comme autres symptômes une baisse de la vue et des conv...
Probleme masturbation aidez moi !!
Résolu/FerméBonjour,j'ai 15 ans je me masturbe et ejacule normalement depuis maintenant 6 mois tout les soirs ou un jour sur deux,cependant y'a de cela 1 semaine ...
Gamma gt question importante ?
Bonjour, J'ai 17 ans et je vais passer une prise de sang pour mon dossier pompier volontaire et un peu peur du résultat, Partis en vacance av...
Malaise au lever
bonsoir a votre avis j ai fait un malaise le matin au reveil j ai commencer a avoir chaud devenir pale et la vision tres flou je me sais pas ces due a...
Maux de gorge inquiétant
Bonsoir je vous écrit pour avoir un petit renseignement. Voilà trois jours que j'ai mal coté gauche dans la gorge comme une sensation de picotement qu...
Niacine
Résolusalut les gens :) je voulais savoir a quoi sert la niacine, car je bois 250mL de lait de soya enrichi avant de dormir, et j'ai vu que pour chaque 250...
J'ai des boutons sur les mamelons
bonjour, j'ai depuis quelques mois des boutons sur les mamelons je précise qu"ils ne sont pas blanc. il me démange beaucoup mais règle n'ont pas ...
Assurance maladies aux usa
Bonjour, Nous sommes retraites Français, inos enfants et petits enfants Vivent aux USA, comment se couvrir en cas d'l'hospitalisation durant nos vis...
Arret de pilule, 1 ans et demi sans règle
Bonjour, j'ai arreter la pilule contraceptive Marvelon que je prenais depuis environ 7 ans. J'ai eu mes règle apres l'arret de la pilule mais depuis ...
Douleurs abdominales intenses
Bonjour, depuis 15 jours je souffre de spasmes et de douleurs importante dans le ventre a droite en dessous des cotes et ce jusqu'au bas ventre, j'a...