Liquide jaune et visqueux qui s'écoule de mon anus
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant 2 jour, j'ai un liquide jaune et visqueux style mollard qui s'écoule de mon anus quand je pète , de plus j'ai un peu de ...
Bonjour, Depuis maintenant 2 jour, j'ai un liquide jaune et visqueux style mollard qui s'écoule de mon anus quand je pète , de plus j'ai un peu de ...
Bonjour, je suis diabétique du type 2, je parviens à contrôler ma glycémie autour de 1 grâce à un comprimé d'amaryl quotidien et à une activité phys...
bonjour j'ai un kyste ovarien gauche fonctionnel de 25mm depuis 2011 aucun traitement administre puis je beneficier d'une prescription?
Bonjour, Ayant des problèmes de rétention urinaire chronique,je dépend d'un service infirmier a domicile, à heures régulières , pour des sondages ...
Bonjour, j'ai un problème j'ai saigné le 03 Aout 2013 ,je me retrouve encore entrain de saigner le 29 Aout 2013.je ne sais pas quelqu'un a déjà eu c...
bjr. je pratique la course a pied et mercredi matin aprés un bon échauffement20/25mn.je fais des exercices de seuil(resistance)soit 3km en15mn et 2...
bonjour, de pére AA+ de mère A- es t il possible que ma petite fille soit 0- ? merci pour votre réponse !
Depuis 2jours j'urine toute les demi heure et ça me brûle
Bonjour, j'ai un problème d'adducteurs depuis 5 moins avec le foot j'ai arreter et je vien de reprendre et j'ai encors la douleur apres un pr...
Bonjour, Voilà apres des problemes de mycoses non resolues avec des cremes et ovules gynecologique mon medecin a preferer me faire faire un prelev...
Bonjour, j'ai un problème au niveau du pied droit, tendon d'Achille où le tendon se plie, quand je marche en pliant le pied au max ou quand je me m...
Bonjour, Est que cale me causera pas de complications si je pratique de l'alterophylie pour me muscler dans une salle de gym si je soufre de l'osteopo...
Bonjour depuis une semaine j'ai des boutons sur le ventre est au niveau des deux molet et je ne c'est pas d'ou il vienne, Ce sont des plaques il me de...
Bonjour, Il se trouve que j'ai un taux PSA de 0,6 et je n'ai plus de libido ... Que faire ? est un manque de testostérone ??? Merci de vôtre répon...
Bonjour, l'osteoporose est elle une maladie mortele
Bonjour Monsieur ou madame :) Voila j'ai 15 ans et j'ai une petite soeur qui en a 5 et elle a eu le diabète a 2 ans. Depuis toutes ces années ma ma...
Bonjour, depuis une semaine je sens des maux de ventre surtout au bas ventre , suis constipé depuis trois jours et j'urine 2 fois chaque 1 heure de te...
Bonjour! J'aimerai savoir si oui ou non j'ai la neuropathie diabètique. J'ai mal par tous et je n'arrive pas à dormir la nuit. j'ai de trouble de l'é...
Bonjour a tous, Voilà je vous explique brièvement ce qui m'arrive en espérant une aide ou des conseils. Voilà j'ai des douleurs très forte dans le v...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je suis en position allongée j'ai des douleurs dans le bas du ventre et j'ai du mal a passer en position assise...
bonjour, j'ai mon fils de 21 ans qui à fait un pneumothorax du poumon gauche en 2012 sans opération avec un drainage pendant une semaine.j'ai demandé...
bonjour à toute l'équipe cela fait 3 mois aujourd'hui que je vit un cauchemar dans mon appareil génital je ressent les démangeaisons, les pertes blan...
Bonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai tourné la tête brusquement et j'ai entendu comme un "crack" comme si mes os entre l'omoplate droite et la n...
Bonjour, Zona est ltelle contagieuse?
je suis traité pour de lhypertension qui est légere, je prend de l'olmetec, depuis longtemps, on ma augmenté le dosage il ya 2mois pour reéquilibrer m...
bonsoir a tous et a toute Voila après un by pass y a 5 mois g perdu 25 kg mais je voulais savoir kel creme je pourrai prendre pour raffermir mon ve...
Bonjour, Bonjour, je suis une femme de 44 ans je prend la pillule adepal ce mois ci au 15eme jour de mes regle j'ai eu des taches brune apres ...
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m76 pour 75 kilos, j'ai commencé a m'auto-stimuler vers mes 13 ans et la j'ai arreté... est-ce que cet arret risque ...
Bonjour, J'aimerais savoir si un donneur homme peut donner un reins a un receveur femme, et ainsi de suite ?
Bonjour, Je vous écris ce soir car cela fait 2 ans que parfois des vertiges me prennent avec comme autres symptômes une baisse de la vue et des conv...
Bonjour,j'ai 15 ans je me masturbe et ejacule normalement depuis maintenant 6 mois tout les soirs ou un jour sur deux,cependant y'a de cela 1 semaine ...
Bonjour, J'ai 17 ans et je vais passer une prise de sang pour mon dossier pompier volontaire et un peu peur du résultat, Partis en vacance av...
bonsoir a votre avis j ai fait un malaise le matin au reveil j ai commencer a avoir chaud devenir pale et la vision tres flou je me sais pas ces due a...
Bonsoir je vous écrit pour avoir un petit renseignement. Voilà trois jours que j'ai mal coté gauche dans la gorge comme une sensation de picotement qu...
salut les gens :) je voulais savoir a quoi sert la niacine, car je bois 250mL de lait de soya enrichi avant de dormir, et j'ai vu que pour chaque 250...
bonjour, j'ai depuis quelques mois des boutons sur les mamelons je précise qu"ils ne sont pas blanc. il me démange beaucoup mais règle n'ont pas ...
Bonjour, Nous sommes retraites Français, inos enfants et petits enfants Vivent aux USA, comment se couvrir en cas d'l'hospitalisation durant nos vis...
Bonjour, j'ai arreter la pilule contraceptive Marvelon que je prenais depuis environ 7 ans. J'ai eu mes règle apres l'arret de la pilule mais depuis ...
Bonjour, depuis 15 jours je souffre de spasmes et de douleurs importante dans le ventre a droite en dessous des cotes et ce jusqu'au bas ventre, j'a...
Bonjour, Je transpire beaucoup surtout des pieds quand je suis en claquette il y a du liquide noir qui sort de mes orteille
Bonjour, voila le problème j'ai mal au talon du pied gauche quand je me lève le matin pui dans la journée quand je marche un moment je suis obligé de...
Bonjour, Je m'inquiète beaucoup car je perds pas mal de cheveux environ 20 par jour voir plus tout les jours je n'ai que 12 ans
Bonjour, Je mesure 1m57 et je pèse 45kilos je suis en 6eme j ai 11ans et j ai été régler à 9 ans ma mère mesure 1m70 mon père 1m72 mon médecin ma di...
bonjour, mon resulta bio me signal gama 7.6 % hypogammaglobulinémie je c est pas si je dois voire le medecin
bonjour j'ai des fourmillements dans le bras droit depuis plus d'un an ( avec perte de sensation dans la main ) on a d'abord décelé un syndrome d...
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis diabétique équilibre à un taux dans le sang de 6,1 et le normale est de 6. Je n'y comprends rien, j'aimera...
Bonjour, j'ai des cracages de l'épaule droit et lorsque je garde par exemple la main sur le clavié ou sur la souris je ressens en moins d'une heur u...
bonjour ; souffrant de troubles urinaires à l'age de 39 ans , l'on m'a prescrit colpotrophine (ovule) pour renforcer les muscles pelviens ainsi que...
Depuis 3 mois, je souffre de vertiges du type \"ivresse\". J'ai déjà consulté ORL et angiologue : RAS. Ayant perdu ma maman en janvier et n'arrivant p...
j'ai 20ans et je mesure 1m57cm je pèse 40kg600g est-ce que mon poids est normale et que-ce que je peux faire pour grossir mrc avance
Toutes les discussions autour de la santé en général