Toc (mord la langue)
Bonjour à tous j'ai 20 ans et j'aimerais avoir un conseil de votre part. En faite j'ai un toc, je me mord la langue et j'aimerais arrêter parce que ça...
Bonjour à tous j'ai 20 ans et j'aimerais avoir un conseil de votre part. En faite j'ai un toc, je me mord la langue et j'aimerais arrêter parce que ça...
Bonjour, je ressent une douleurs au niveau du coeur quand je ne fais rien est pas quand je suis ocupèe est sa me declenche une diaarrhèe le docteur ...
bonjour. d'après mon médecin je suis stressée .je suis un peu rassurée en lisant vos messages. mais ça fait peur quand j'ai des douleurs dans la poitr...
Bonjour, malgré moi, (décès de 2 médecins généralistes), je me suis d'abord adressé à un généraliste de mon quartier, qui "enguelait" ses patients...
depuis l'age de 17ans je souffre de crise de sinusite.Serait-il possible d'avoir un conseil pour ne plus souffrir.Merci pour les conseils.
Je sens une gêne au niveau de l'eosophage et en dessous du sternum. Mon medecin m'a dit que j'ai une anomalie au niveau du début du ventre, qui fait p...
Bonjour, faut-il etre à jeun pour dosage créatinémie plasmatique
Bonjour, j'aimerais savoir si l'acné les point noir la peau abimé ...... etc , aller partir un jour ????
Bonjour, Donc voila je me suis fait une plaie sur le genou il ya 1 ou 2 mois elle a bien cicatriser mais en regardant ce matin j'ai trouver de peti...
Bonjour je vous serez reconnaissant de me communiquer un diagnostique pour ma mère. Elle a eu au début une crise hémorroïdes qui lui a causé des doule...
Slt tt le monde c'est mon 1er post bref, j'ai 20 ans je fais 1m96 et je pèse 86 kg, je suis maigre , grand de taille, je veux just un programme ke je ...
Bonjour, puis je savoir le traitement du cas de mon père svp: syndrome mueloproliferatif avec splénomégalie et polyadénopathies, la biologie note ...
Bonjour, J'ai 19 ans j'ai une varicocèle sur le côté gauche ...... souvent, j'ai souffre de fatigue , Est ce que varicocèle cause de la fatigue ?
Bonjour, je mappelle arnaud je dois partur par tt les moyens de larmee, je suis profondement blessé et jai besoin d aide ...
Bonjour, Ces messages sont un peu vieux mais j'apporte ma touche personnelle! Déjà j'espère que toutes les personnes qui ne se sentaient pas bien ...
Bonjour, Je suis trop gros, et je voudrais perdre du poids en 1 ans si possible, j'ai 20ans et je fais un peut plus de 100kg pour 1m80. Pour perd...
j'ai la maladie de parkinson depuis avril 2009 et je me soigne a alger donc c'est tout les trois mois que je dois me déplacer,j'ai la main gauche quuu...
Bonjour, Alors je vous explique, depuis plusieurs années maintenant, j'ai beaucoup de tics, qui arrivent avec le temps. J'arrive à les contrôler (en...
Bonjour, alors moi c'est tout autre chose je mange beaucoup mais je ne grossi pas j'ai 15 ans je fait 1.60 je pèse que 40 kg alors si il voue plait ai...
Bonjour, depuis près de 4 mois je souffre de légers vertige je ne sais plus quoi faire je suis sportif j'arrive a jouer au foot tout le temps a fair...
Bonjour, Il y a déjà 1 heure que j'ai bu l'eau de ma salle de bain mais l'eau senter mauvais sa senter comme les égouts donc j'ai vite courru a la cu...
Bonjour, j'ai 39 ans et je viens de recevoir mes résultats de sérologie à l'hépatite B. les résultats sont les suivants: -antigène HBs R...
G saigner le 13 aout et g vx savoir ma periote et mn cycle de fecondite
Est-ce mieux de boire de l'eau de source ou de l'eau minérale ? Est-ce mieux de boire de l'eau plate ou de l'eau gazeuse ? Merci d'avance, car j...
Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai le pied gauche qui m'envoi des décharges électriques , et plus lorsque je vais aux toilettes. Merci pou...
Bonjour, J ai mal au petit doigts et au Bras mon petit doigts ne se plie plus
Bonjour, voilà j'ai mon mari qui as un trou dans le talon qui se pourri au fur et à mesure que pensez vous?
Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 10 juin et je n'ai toujours pas mes règles, ce matin le 30 août j'ai fais un teste de grossesse urinaire il ...
Bonjour, Depuis maintenant 2 jour, j'ai un liquide jaune et visqueux style mollard qui s'écoule de mon anus quand je pète , de plus j'ai un peu de ...
Bonjour, je suis diabétique du type 2, je parviens à contrôler ma glycémie autour de 1 grâce à un comprimé d'amaryl quotidien et à une activité phys...
bonjour j'ai un kyste ovarien gauche fonctionnel de 25mm depuis 2011 aucun traitement administre puis je beneficier d'une prescription?
Bonjour, Ayant des problèmes de rétention urinaire chronique,je dépend d'un service infirmier a domicile, à heures régulières , pour des sondages ...
Bonjour, j'ai un problème j'ai saigné le 03 Aout 2013 ,je me retrouve encore entrain de saigner le 29 Aout 2013.je ne sais pas quelqu'un a déjà eu c...
bjr. je pratique la course a pied et mercredi matin aprés un bon échauffement20/25mn.je fais des exercices de seuil(resistance)soit 3km en15mn et 2...
bonjour, de pére AA+ de mère A- es t il possible que ma petite fille soit 0- ? merci pour votre réponse !
Depuis 2jours j'urine toute les demi heure et ça me brûle
Bonjour, j'ai un problème d'adducteurs depuis 5 moins avec le foot j'ai arreter et je vien de reprendre et j'ai encors la douleur apres un pr...
Bonjour, Voilà apres des problemes de mycoses non resolues avec des cremes et ovules gynecologique mon medecin a preferer me faire faire un prelev...
Bonjour, j'ai un problème au niveau du pied droit, tendon d'Achille où le tendon se plie, quand je marche en pliant le pied au max ou quand je me m...
Bonjour, Est que cale me causera pas de complications si je pratique de l'alterophylie pour me muscler dans une salle de gym si je soufre de l'osteopo...
Bonjour depuis une semaine j'ai des boutons sur le ventre est au niveau des deux molet et je ne c'est pas d'ou il vienne, Ce sont des plaques il me de...
Bonjour, Il se trouve que j'ai un taux PSA de 0,6 et je n'ai plus de libido ... Que faire ? est un manque de testostérone ??? Merci de vôtre répon...
Bonjour, l'osteoporose est elle une maladie mortele
Bonjour Monsieur ou madame :) Voila j'ai 15 ans et j'ai une petite soeur qui en a 5 et elle a eu le diabète a 2 ans. Depuis toutes ces années ma ma...
Bonjour, depuis une semaine je sens des maux de ventre surtout au bas ventre , suis constipé depuis trois jours et j'urine 2 fois chaque 1 heure de te...
Bonjour! J'aimerai savoir si oui ou non j'ai la neuropathie diabètique. J'ai mal par tous et je n'arrive pas à dormir la nuit. j'ai de trouble de l'é...
Bonjour a tous, Voilà je vous explique brièvement ce qui m'arrive en espérant une aide ou des conseils. Voilà j'ai des douleurs très forte dans le v...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je suis en position allongée j'ai des douleurs dans le bas du ventre et j'ai du mal a passer en position assise...
bonjour, j'ai mon fils de 21 ans qui à fait un pneumothorax du poumon gauche en 2012 sans opération avec un drainage pendant une semaine.j'ai demandé...
bonjour à toute l'équipe cela fait 3 mois aujourd'hui que je vit un cauchemar dans mon appareil génital je ressent les démangeaisons, les pertes blan...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.