Les discussions

bile Diabète

Mon taux de créatinine avoisine le 15g/l

Bonjour, je suis diabétique du type 2, je parviens à contrôler ma glycémie autour de 1 grâce à un comprimé d'amaryl quotidien et à une activité phys...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme
s2013 Symptômes et maladies courantes

Menstruation

Bonjour, j'ai un problème j'ai saigné le 03 Aout 2013 ,je me retrouve encore entrain de saigner le 29 Aout 2013.je ne sais pas quelqu'un a déjà eu c...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow
chmout59 Symptômes et maladies courantes

Douleur adducteur!

bjr. je pratique la course a pied et mercredi matin aprés un bon échauffement20/25mn.je fais des exercices de seuil(resistance)soit 3km en15mn et 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
chmout59
martina 41 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

bonjour, de pére AA+ de mère A- es t il possible que ma petite fille soit 0- ? merci pour votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sifildhe....
Dikolegrand Infection urinaire

Cystite

Fermé

Depuis 2jours j'urine toute les demi heure et ça me brûle

Dernière réponse le 30 août 2013 par
begonie
thomasf1998 Symptômes et maladies courantes

Adducteurs

Fermé

Bonjour, j'ai un problème d'adducteurs depuis 5 moins avec le foot j'ai arreter et je vien de reprendre et j'ai encors la douleur apres un pr...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
DCI
Jeremee Symptômes et maladies courantes

Tendon d'achille

Bonjour, j'ai un problème au niveau du pied droit, tendon d'Achille où le tendon se plie, quand je marche en pliant le pied au max ou quand je me m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
DCI
mitchy Symptômes et maladies courantes

Conseil

Fermé

Bonjour, Est que cale me causera pas de complications si je pratique de l'alterophylie pour me muscler dans une salle de gym si je soufre de l'osteopo...

samgunsjovirow
Justemoii Symptômes et maladies courantes

Quel bouton j'ai ?

Résolu

Bonjour depuis une semaine j'ai des boutons sur le ventre est au niveau des deux molet et je ne c'est pas d'ou il vienne, Ce sont des plaques il me de...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
1tibou
David Prostate

Taux psa

Bonjour, Il se trouve que j'ai un taux PSA de 0,6 et je n'ai plus de libido ... Que faire ? est un manque de testostérone ??? Merci de vôtre répon...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Enka1
charliton Diabète

Besoin d'aide pour le diabète de type 1

Résolu

Bonjour Monsieur ou madame :) Voila j'ai 15 ans et j'ai une petite soeur qui en a 5 et elle a eu le diabète a 2 ans. Depuis toutes ces années ma ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
charliton
mameza Prostate

Maux de ventre

Bonjour, depuis une semaine je sens des maux de ventre surtout au bas ventre , suis constipé depuis trois jours et j'urine 2 fois chaque 1 heure de te...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mameza
ddsy Diabète

Est ce que j'ai la neuropathie diabètique

Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerai savoir si oui ou non j'ai la neuropathie diabètique. J'ai mal par tous et je n'arrive pas à dormir la nuit. j'ai de trouble de l'é...

jioulia
Jeanne Symptômes et maladies courantes

Douleur bas ventre droit

Bonjour, Depuis quelques jours quand je suis en position allongée j'ai des douleurs dans le bas du ventre et j'ai du mal a passer en position assise...

Enka1
de tinki Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax

bonjour, j'ai mon fils de 21 ans qui à fait un pneumothorax du poumon gauche en 2012 sans opération avec un drainage pendant une semaine.j'ai demandé...

Enka1
Fatchococake Symptômes et maladies courantes

Cou bloqué côté droit

Bonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai tourné la tête brusquement et j'ai entendu comme un "crack" comme si mes os entre l'omoplate droite et la n...

Utilisateur anonyme
josepha Diabète

Tension arterielle

je suis traité pour de lhypertension qui est légere, je prend de l'olmetec, depuis longtemps, on ma augmenté le dosage il ya 2mois pour reéquilibrer m...

Pia84
nadou174 Symptômes et maladies courantes

Creme raffermissante

bonsoir a tous et a toute Voila après un by pass y a 5 mois g perdu 25 kg mais je voulais savoir kel creme je pourrai prendre pour raffermir mon ve...

Josephine78
salma2299 Symptômes et maladies courantes

Gynecologie

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis une femme de 44 ans je prend la pillule adepal ce mois ci au 15eme jour de mes regle j'ai eu des taches brune apres ...

Sifildhe....
b2obéatrice Symptômes et maladies courantes

Croissance et masturbation

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m76 pour 75 kilos, j'ai commencé a m'auto-stimuler vers mes 13 ans et la j'ai arreté... est-ce que cet arret risque ...

Enka1
J'ai un probleme 2 Symptômes et maladies courantes

Probleme masturbation aidez moi !!

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans je me masturbe et ejacule normalement depuis maintenant 6 mois tout les soirs ou un jour sur deux,cependant y'a de cela 1 semaine ...

J'ai un probleme 2
sab57940 Symptômes et maladies courantes

Malaise au lever

bonsoir a votre avis j ai fait un malaise le matin au reveil j ai commencer a avoir chaud devenir pale et la vision tres flou je me sais pas ces due a...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sab57940
bersablexcas Symptômes et maladies courantes

Maux de gorge inquiétant

Bonsoir je vous écrit pour avoir un petit renseignement. Voilà trois jours que j'ai mal coté gauche dans la gorge comme une sensation de picotement qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
b2obéatrice Symptômes et maladies courantes

Niacine

Résolu

salut les gens :) je voulais savoir a quoi sert la niacine, car je bois 250mL de lait de soya enrichi avant de dormir, et j'ai vu que pour chaque 250...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Claudie2010 Symptômes et maladies courantes

Assurance maladies aux usa

Bonjour, Nous sommes retraites Français, inos enfants et petits enfants Vivent aux USA, comment se couvrir en cas d'l'hospitalisation durant nos vis...

Brith_12
benladoude Symptômes et maladies courantes

Transpiration

Bonjour, Je transpire beaucoup surtout des pieds quand je suis en claquette il y a du liquide noir qui sort de mes orteille

lafouine.
gary Symptômes et maladies courantes

Problème de douleurs au talon

Résolu

Bonjour, voila le problème j'ai mal au talon du pied gauche quand je me lève le matin pui dans la journée quand je marche un moment je suis obligé de...

Docteur Pierrick Hordé
Salma Symptômes et maladies courantes

Ma taille plus tard ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m57 et je pèse 45kilos je suis en 6eme j ai 11ans et j ai été régler à 9 ans ma mère mesure 1m70 mon père 1m72 mon médecin ma di...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline
nynysamal Symptômes et maladies courantes

Gama

bonjour, mon resulta bio me signal gama 7.6 % hypogammaglobulinémie je c est pas si je dois voire le medecin

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
nynysamal
mercedes20 Maladies neurologiques

Syndrome horner

bonjour j'ai des fourmillements dans le bras droit depuis plus d'un an ( avec perte de sensation dans la main ) on a d'abord décelé un syndrome d...

mercedes20
Bychalou Diabète

Diabète équilibre

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis diabétique équilibre à un taux dans le sang de 6,1 et le normale est de 6. Je n'y comprends rien, j'aimera...

Docteur Pierrick Hordé
le système Symptômes et maladies courantes

Cracage de l'épaule

Bonjour, j'ai des cracages de l'épaule droit et lorsque je garde par exemple la main sur le clavié ou sur la souris je ressens en moins d'une heur u...

le système
selyana Infection urinaire

Incontinence urinaire et médicaments

bonjour ; souffrant de troubles urinaires à l'age de 39 ans , l'on m'a prescrit colpotrophine (ovule) pour renforcer les muscles pelviens ainsi que...

DCI
Sylvie Maux de tête, migraines

Vertiges et stress : un lien ?

Résolu

Depuis 3 mois, je souffre de vertiges du type \"ivresse\". J'ai déjà consulté ORL et angiologue : RAS. Ayant perdu ma maman en janvier et n'arrivant p...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
michelon83
senfoura Symptômes et maladies courantes

Je voudrrai grossir

Résolu

j'ai 20ans et je mesure 1m57cm je pèse 40kg600g est-ce que mon poids est normale et que-ce que je peux faire pour grossir mrc avance

1tibou
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000