Les discussions

Sensation de lourdeur cote gauche du corps...

Bonjour, a tous voila depuis déjà plusieurs année 4 exactement, je ressent une sensation de lourdeur sur la moitie du corps gauche, cela n'a débuter q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
begonie

Peur angoisse stress asthme

Bonjour, j ai 16 puis c dernier temps j ai bcp de mal à respirer le docteur m’a dit l’es allergie mais depuis mon cas c aggraver j ai la gorge tous le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Complication thoracique

Bonjour, J'ai 26 ans et depuis 3ans j'ai souvent des douleurs aiguë dans la poitrine, une compression thoracique et c'est très souvent quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi svp douleur anxiete

Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans maman de 2 enfants . je suis de nature anxieuse et cela depuis l'adolescence.. j'ai fais pas mal de cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
vanille09am

Douleurs dos et bras droit

Bonsoir, J'ai des douleurs entre les deux omoplates depuis 2 semaines. Au début je ne me suis pas inquiétée je me suis dis que c'était juste muscul...

Docteur Pierrick Hordé

Opération d'un fibrome de 9 cm

Résolu

Bonjour, Je me fais opérer le 17 juillet d'un fibrome de 9 centimètres je sais une ablation de l'utérus j'ai super peur de mourir pendant l'opératio...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Isa

Rapport sexuel durant traitement de la gale

Fermé

Bonjour, Ma copine a commencé son traitement de la gale il y a 3 jours. Son médecin lui a précisé qu'après 2 jours de traitement elle ne serai plu...

Dernière réponse le 11 juin 2018 par
luvlysandie

Résultats chlamydia positif

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser une question en attendant le rdv avec mon médecin... J'ai passé un bilan sanguin complet avec les differentes mst ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de travail après une fracture malléole

Bonjour, Pourriez vous me dire après une fracture de malleole externe et interne combien temp d arret es que je peut continuer à travaille...

Docteur Pierrick Hordé

Perte de mémoire, absences

Bonjour, bonsoir. N'arrivant pas a en discuter avec mes parents je viens me renseigner ici, depuis pas mal de temps déjà j'ai des trous de mémoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
begonie

Sensations étranges gorge- oesophage?

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai commencé à avoir des sensations de fausses nausées, que ce soit avant ou après le repas, de façon soudaine et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Que ce passe-t-il?

Bonjour, Il m'arrive souvent que mes parents me disent de faire quelque chose ou encore ils me disent quelque chose et même pas 1 minute après j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
begonie

Orteils cassees

Bonjour, Je me suis casser 2 orteils et la douleur après 1 mois et toujours la et ma jambe a doubler de volume que fois je faire

DCI

Mal au quatrième orteil

Bonjour, Ce matin en utilisant mes béquilles, je me suis tapée, assez fort, le quatrième orteil sur l'une de mes béquilles. J'ai fais ce qu'il fall...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Information

Bonjour, Je suis jhon je vois que j'ai une grande veine sur le penis est ce que cela ne devrait pas etre en desous?

Energizor

Savoir le groupe sanguin de notre fille

Bonjour, Je suis ab+ ma compagne b- quel sera le groupe sanguin de notre fille?

joraline

Comment grandir

Bonjour, J'ai14 ans et je fais de la natation. Mon but est d'aller un jour au JO ou dans des grands championnats. Malheureusement je ne fais que 1...

Docteur Pierrick Hordé

Paternité/maternité.

Bonjour, Je suis O+ et ma femme est AB+, quel groupe sanguin peut avoir notre enfant? Merci

joraline

Ma fille a une dépigmentation aux coins des ses ye

Bonjour, Quelques semaines après sa naissance j'ai commencé à voir ces tâches blanches aux coins de ses yeux ensuite elles prennent de l'ampleur au f...

joraline

Stylo dans l’anus?

Fermé

Bonjour, Je me suis inséré un stylo dans mon anus et s'en est suivi un saignement. J'ai ensuite eu des douleurs abdominales c'est pourquoi je suis al...

Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Les plaquettes

Bonjour, j'ai fait des analyses sanguins et j'ai découverte que j'ai 1100000 plaquette.Est ce que c'est très grave

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes blanches frequents

Bonjour, Cmt faite pour en finir avec les pertes blanches

Utilisateur anonyme

Douleur d'épine calcanéenne

Bonjour, peut-on travailler tout en souffrant d'une épine calcanéenne

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
DCI

Je voudrais bien savoir approximativement ma taill

Fermé

Bonjour, je voudrais connaîtrema taille adulte,je fais 1m40 à 12 et demi mes parents fond (père 1m73) mère 1m60 Merci de me répondre le plus vieux pos...

Dernière réponse le 9 juin 2018 par
joraline

Groupe sanguin compatible

Bonjour, Je me pose des questions sur la compatibilité de mon groupe sanguin et celui de mon chéri , il est A- et moi je suis O+ , est ce que la dif...

joraline

Anus qui gratte

Résolu

Bonjour, J ai 13 ans mon anus me gratte c est très gênant j ai comme des petits fils blanc je sais pas quoi faire ni à qui en parler . Sa m énerve e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Danilas

Regles très très foncées (noires) + odeur très forte.

Bonjour, je viens vers vous parceque j'ai un petit soucis (peut etre gros, mais j'espere vraiment pas). J'ai fait quelques petites recherches pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Marie

Bascule bassin statique 20mm vers la droite

Fermé

Bonjour, Je suis allé chez le médecin et j'ai dû faire une radio à cause de mon mal de dos mais je peux retourner chez le médecin que dans 2 jours...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Reeds

Verrue, transmission et sexualité

Fermé

Bonsoir à tous, J'ai une question sur la verrue et j'aimerai avoir votre avis. En effet, j'ai attrapé la verrue sur les mains il y a 3 semaines et ...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Sang dans les selles

Bonjour, aujourd'hui mon fils de 13 ans est allé au toilette faire la grosse commission et suite à cela le on a constaté du sang dans ses selles san...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
DCI

Poumons rein?

Bonjour, Du côté droit j'ai une douleur depuis des mois du côté du thorax poumon? même mon soutien gorgé qui s 'appuie dessus me gêne ? et auss...

DCI

Syndrome ehlers danlos

Bonsoir j'aurais voulu qu'on me parle , que l on m explique avec des mots simples, qu elle est cette maladie l'ehlers danlos Merci beaucoup de vos ...

Docteur Pierrick Hordé

Quel regime observé

Bonjour, Suite à un prelevement a jeun le matin,mon taux de glycemie est de 1,29. J'aimerais savoir les conduites a tenir pour revenir à la normale...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Bilkarim

Douleur bas côtes

Bonjour, je suis étudiante et depuis quelques jours j'ai mal dans le bas des côtes,a gauche et à droite. La douleur dans le bas du côté droit est plus...

Docteur Pierrick Hordé

Gamma gt vgm

Bonjour, Je m'appel damien j'ai eu un retra de permis de 6 moi je ne bois plus du touts d'alcool depuis 2 mois et 10 jours sauf que des bierres 00% ...

Docteur Pierrick Hordé

Petit problème au poumon

Bonjour voilà je viens vers vous car j'ai une douleur dans le côté droit au niveau de l'omoplate, enfin je sais pas trop ou elle se situe a vrai dire....

joraline

Mon amygdales droite est gonflée

Bonjour* Alors voilà j'expose mon problème ! J'ai l'amygdale droite gonflée et cela fait maintenant une semaine et un jour ! J'ai commencée à avoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Luli

Santé de mon fils

Bonjour, mon fils de 8 ans diagnostiqué TDAH avec trouble de l'attention, boit et mange bcp il urine bcp est ce un diabète ? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
DCI

Vertiges et cervicalgie

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines une contracture musculaire auquelle s'est ajouté des vertiges Je suis atteinte de coxciarthrose Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
DCI

Mal au poitrine

Bonjour, J’ai mal au poitrine pendant tte la nuit.c’est comme si on a mi un caillou sur ma poitrine c lourd et safait mal.je respire pas bien. Me...

DCI

Taux de glycemie

Bonjour, jai mon taux a 1.67 a 9h.27 mais jai dejeuner et fais quelque effort est ce normal merci car a chaque effort que je fais mon taux augmente

DCI

Douleur ovaire gauche

Bonjour, Sa fais un grand bout j avais très mal à mon ovaire gauche mais depuis hier mon mal viens de plus en plus souvent et plus douloureux que fa...

Rastanemo

Vibrations dans la nuque à l’endormissement

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis 3 mois j’ai un problème de vibrations dans la nuque à l’endormissemen avec douleur côté gauche du front à l’effleurement. J’ai passé...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Vibra13

Sirop antitussif

Bonjour, je suis sous traitement médicamenteux pour soigner une bronchite et le medecin m a prescrit un sirop antitussif mais en fait quand je le pren...

Docteur Pierrick Hordé

Absence de règle

Bonsoir j’aimerais savoir si le ramadan, le stress et être angoissé d’etre Enceinte, causeraient l’absence des règles s’il vous plaît . Sachant que j’...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Andy31200

Estomac brulement reflux bactérie

Bonjour J'ai des brulements d'estomac et reflux ca fait 3mois j'ai vu 2medecins et on me dit que c'est de l'anxiété moi je crois plus à une bactéri...

joraline

J’ai un problème depuis 2 jour je perd des taches

Bonjour, j’airais aimée avoir un conseil sur quelque chose qui m’arrive mais je ni comprend rien , j’ai eu mes regles a la bonne periode , juste que i...

joraline

Verrue et nitrate d argent.

Fermé

Bonjour, Cela fait une bonne semaine que je traite une petite verrue sur le doigt de ma fille, avec un bâton de nitrate d argent donné par mon pharm...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gehi

Retard de règles depuis plusieurs mois

Bonjour , J'ai 18 ans et depuis le 18 février je n'est pas eu mes règles j'ai jamais eux de rapport sexuelle.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Infection urinaire, des envies d'uriner ...

Bonjour j’ai une infection urinaire je pense car ça jai les mêmes symptômes que j’ai deja eu. si je ne fais rien, ni médicaments, ni médecin ect.....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
DCI
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000