Les discussions
Sensation de lourdeur cote gauche du corps...
Bonjour, a tous voila depuis déjà plusieurs année 4 exactement, je ressent une sensation de lourdeur sur la moitie du corps gauche, cela n'a débuter q...
Peur angoisse stress asthme
Bonjour, j ai 16 puis c dernier temps j ai bcp de mal à respirer le docteur m’a dit l’es allergie mais depuis mon cas c aggraver j ai la gorge tous le...
Complication thoracique
Bonjour, J'ai 26 ans et depuis 3ans j'ai souvent des douleurs aiguë dans la poitrine, une compression thoracique et c'est très souvent quand je suis...
Aidez moi svp douleur anxiete
Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans maman de 2 enfants . je suis de nature anxieuse et cela depuis l'adolescence.. j'ai fais pas mal de cr...
Douleurs dos et bras droit
Bonsoir, J'ai des douleurs entre les deux omoplates depuis 2 semaines. Au début je ne me suis pas inquiétée je me suis dis que c'était juste muscul...
Opération d'un fibrome de 9 cm
RésoluBonjour, Je me fais opérer le 17 juillet d'un fibrome de 9 centimètres je sais une ablation de l'utérus j'ai super peur de mourir pendant l'opératio...
Rapport sexuel durant traitement de la gale
FerméBonjour, Ma copine a commencé son traitement de la gale il y a 3 jours. Son médecin lui a précisé qu'après 2 jours de traitement elle ne serai plu...
Résultats chlamydia positif
RésoluBonjour, Je viens vous poser une question en attendant le rdv avec mon médecin... J'ai passé un bilan sanguin complet avec les differentes mst ...
Arrêt de travail après une fracture malléole
Bonjour, Pourriez vous me dire après une fracture de malleole externe et interne combien temp d arret es que je peut continuer à travaille...
Perte de mémoire, absences
Bonjour, bonsoir. N'arrivant pas a en discuter avec mes parents je viens me renseigner ici, depuis pas mal de temps déjà j'ai des trous de mémoir...
Sensations étranges gorge- oesophage?
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai commencé à avoir des sensations de fausses nausées, que ce soit avant ou après le repas, de façon soudaine et ...
Que ce passe-t-il?
Bonjour, Il m'arrive souvent que mes parents me disent de faire quelque chose ou encore ils me disent quelque chose et même pas 1 minute après j'ai ...
Orteils cassees
Bonjour, Je me suis casser 2 orteils et la douleur après 1 mois et toujours la et ma jambe a doubler de volume que fois je faire
Mal au quatrième orteil
Bonjour, Ce matin en utilisant mes béquilles, je me suis tapée, assez fort, le quatrième orteil sur l'une de mes béquilles. J'ai fais ce qu'il fall...
Information
Bonjour, Je suis jhon je vois que j'ai une grande veine sur le penis est ce que cela ne devrait pas etre en desous?
Savoir le groupe sanguin de notre fille
Bonjour, Je suis ab+ ma compagne b- quel sera le groupe sanguin de notre fille?
Comment grandir
Bonjour, J'ai14 ans et je fais de la natation. Mon but est d'aller un jour au JO ou dans des grands championnats. Malheureusement je ne fais que 1...
Paternité/maternité.
Bonjour, Je suis O+ et ma femme est AB+, quel groupe sanguin peut avoir notre enfant? Merci
Ma fille a une dépigmentation aux coins des ses ye
Bonjour, Quelques semaines après sa naissance j'ai commencé à voir ces tâches blanches aux coins de ses yeux ensuite elles prennent de l'ampleur au f...
Stylo dans l’anus?
FerméBonjour, Je me suis inséré un stylo dans mon anus et s'en est suivi un saignement. J'ai ensuite eu des douleurs abdominales c'est pourquoi je suis al...
Les plaquettes
Bonjour, j'ai fait des analyses sanguins et j'ai découverte que j'ai 1100000 plaquette.Est ce que c'est très grave
Pertes blanches frequents
Bonjour, Cmt faite pour en finir avec les pertes blanches
Douleur d'épine calcanéenne
Bonjour, peut-on travailler tout en souffrant d'une épine calcanéenne
Je voudrais bien savoir approximativement ma taill
FerméBonjour, je voudrais connaîtrema taille adulte,je fais 1m40 à 12 et demi mes parents fond (père 1m73) mère 1m60 Merci de me répondre le plus vieux pos...
Groupe sanguin compatible
Bonjour, Je me pose des questions sur la compatibilité de mon groupe sanguin et celui de mon chéri , il est A- et moi je suis O+ , est ce que la dif...
Anus qui gratte
RésoluBonjour, J ai 13 ans mon anus me gratte c est très gênant j ai comme des petits fils blanc je sais pas quoi faire ni à qui en parler . Sa m énerve e...
Regles très très foncées (noires) + odeur très forte.
Bonjour, je viens vers vous parceque j'ai un petit soucis (peut etre gros, mais j'espere vraiment pas). J'ai fait quelques petites recherches pas tr...
Bascule bassin statique 20mm vers la droite
FerméBonjour, Je suis allé chez le médecin et j'ai dû faire une radio à cause de mon mal de dos mais je peux retourner chez le médecin que dans 2 jours...
Verrue, transmission et sexualité
FerméBonsoir à tous, J'ai une question sur la verrue et j'aimerai avoir votre avis. En effet, j'ai attrapé la verrue sur les mains il y a 3 semaines et ...
Sang dans les selles
Bonjour, aujourd'hui mon fils de 13 ans est allé au toilette faire la grosse commission et suite à cela le on a constaté du sang dans ses selles san...
Poumons rein?
Bonjour, Du côté droit j'ai une douleur depuis des mois du côté du thorax poumon? même mon soutien gorgé qui s 'appuie dessus me gêne ? et auss...
Syndrome ehlers danlos
Bonsoir j'aurais voulu qu'on me parle , que l on m explique avec des mots simples, qu elle est cette maladie l'ehlers danlos Merci beaucoup de vos ...
Quel regime observé
Bonjour, Suite à un prelevement a jeun le matin,mon taux de glycemie est de 1,29. J'aimerais savoir les conduites a tenir pour revenir à la normale...
Douleur bas côtes
Bonjour, je suis étudiante et depuis quelques jours j'ai mal dans le bas des côtes,a gauche et à droite. La douleur dans le bas du côté droit est plus...
Gamma gt vgm
Bonjour, Je m'appel damien j'ai eu un retra de permis de 6 moi je ne bois plus du touts d'alcool depuis 2 mois et 10 jours sauf que des bierres 00% ...
Petit problème au poumon
Bonjour voilà je viens vers vous car j'ai une douleur dans le côté droit au niveau de l'omoplate, enfin je sais pas trop ou elle se situe a vrai dire....
Mon amygdales droite est gonflée
Bonjour* Alors voilà j'expose mon problème ! J'ai l'amygdale droite gonflée et cela fait maintenant une semaine et un jour ! J'ai commencée à avoir...
Santé de mon fils
Bonjour, mon fils de 8 ans diagnostiqué TDAH avec trouble de l'attention, boit et mange bcp il urine bcp est ce un diabète ? Merci de votre r...
Vertiges et cervicalgie
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines une contracture musculaire auquelle s'est ajouté des vertiges Je suis atteinte de coxciarthrose Merci de m...
Mal au poitrine
Bonjour, J’ai mal au poitrine pendant tte la nuit.c’est comme si on a mi un caillou sur ma poitrine c lourd et safait mal.je respire pas bien. Me...
Taux de glycemie
Bonjour, jai mon taux a 1.67 a 9h.27 mais jai dejeuner et fais quelque effort est ce normal merci car a chaque effort que je fais mon taux augmente
Douleur ovaire gauche
Bonjour, Sa fais un grand bout j avais très mal à mon ovaire gauche mais depuis hier mon mal viens de plus en plus souvent et plus douloureux que fa...
Vibrations dans la nuque à l’endormissement
Résolu/FerméBonjour Depuis 3 mois j’ai un problème de vibrations dans la nuque à l’endormissemen avec douleur côté gauche du front à l’effleurement. J’ai passé...
Sirop antitussif
Bonjour, je suis sous traitement médicamenteux pour soigner une bronchite et le medecin m a prescrit un sirop antitussif mais en fait quand je le pren...
Absence de règle
Bonsoir j’aimerais savoir si le ramadan, le stress et être angoissé d’etre Enceinte, causeraient l’absence des règles s’il vous plaît . Sachant que j’...
Estomac brulement reflux bactérie
Bonjour J'ai des brulements d'estomac et reflux ca fait 3mois j'ai vu 2medecins et on me dit que c'est de l'anxiété moi je crois plus à une bactéri...
J’ai un problème depuis 2 jour je perd des taches
Bonjour, j’airais aimée avoir un conseil sur quelque chose qui m’arrive mais je ni comprend rien , j’ai eu mes regles a la bonne periode , juste que i...
Verrue et nitrate d argent.
FerméBonjour, Cela fait une bonne semaine que je traite une petite verrue sur le doigt de ma fille, avec un bâton de nitrate d argent donné par mon pharm...
Retard de règles depuis plusieurs mois
Bonjour , J'ai 18 ans et depuis le 18 février je n'est pas eu mes règles j'ai jamais eux de rapport sexuelle.
Infection urinaire, des envies d'uriner ...
Bonjour j’ai une infection urinaire je pense car ça jai les mêmes symptômes que j’ai deja eu. si je ne fais rien, ni médicaments, ni médecin ect.....