Peut ton guérir d’une angine de poitrine instable?
Bonjour, Je souffre dde crise d’angine de poitrine et ce depuis 3semaine! Les crises apparaissent même qand je ne fais pas d’effort! Jaimerai savoir...
Bonjour, Je souffre dde crise d’angine de poitrine et ce depuis 3semaine! Les crises apparaissent même qand je ne fais pas d’effort! Jaimerai savoir...
Bonjour, Peut on se faire opéré de la diverticulose sans risque car j ai mal au ventre des que je mange Merci.
Bonjour, j ai 38 ans j ai fait une opération de thyroïde le 19/12/2017 à cause d une nodule T4a cotè droite. et je prends levothyrox 25. ma questi...
Bonjour, Je suis enceinte et j'ai un taux très bas de plaquettes comment faire pour augmenter?
Bonjour, cela fait 2cycles que j'ai des règles très peu abondantes. Après 1an d'arrêt de pilule mes règles étaient très abondante voir "hémorragique" ...
Bonjour, voilà il ya environ 2 mous les symptômes ont commencés.Les suivants. Fatigue 'en marchant je suis déséquilibré vers la gauche donc je force ...
Bonjour, Ma fille a mal à la tête et la gorge et commence à monter en température Que faire Svp
Bonjour, voilà j’ai mal la poitrine plus précisément l’emplacement des poumons sa m’en fait un point dans le dos’ sa me fait comme si j’avais comme si...
Bonjour, J'ai passé une analyse d'urine, est ils ont trouvé 9/mm3/ml de hématies et 4/mm3ML de leucocytes est ce beaucoup. Merci
Bonjour y'a quelque jour j'ai poste un msg et je n'ai pas eu de réponses aujourd'hui je vous reecri car mon inquiétude est grande je vous reesplique m...
Bonsoir, sa va faire maintenant une semaine que j'ai une douleur atroce au niveau de l'estomac, envie de vomir toute la journée, tout le temps fatigué...
Bonjour, Voilà j ai fait une prise sang pour le vih epatite b notee negative mes j ai un taux de 14ui/l il y a 6 semaine après une prise de risque ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide ou conseil pour savoir comment résoudre un problème de constipation, suite à la prise de morphine pour un lumbago, j'ai ...
Bonjour, aujourd’hui c’est la 2ème fois que je fais un caca noir je me sent fatigué , je fais le jeûne (ramadan)
Bonjour, J'ai 14ans ,je n'est jamais eu d'idée de ce que je voulais faire plus tard ,c'est qu'à partir de mes 9ans que je voulais faire pompier ou i...
Bonjour, j'attends vos conseils sur l'osteotomie de varisation! est ce vrai le risque de paralysie du nerf sciatique? pour une correction de 10d...
Bonjour, J'ai 20 ans. Depuis 3 jours, j'ai des douleurs aux tétons et aux seins. Je me suis beaucoup interrogé sur ce phénomène qui me para...
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai attrapé des vers est ce nocif pour mon bébé ,et puis je prendre du fluvermal car cela m'empêche de...
Bonjour, Voilà moi j ai fais la demande à mes médecins pour me faire retirer la glande thyroïde ils m ont dit oui donc j ai prix rendez vous avec un c...
Bonjour, ma copine a pris 2 tablette de doliprane tout en même temps elle ne veut pas aller à l’hôpital elle est majeur elle a droit de décider E...
bonsoir, j'avais des céphalées du coté gauche pendant à peu près 5 ans, j'ai fait le tour de toutes les spécialités médicales j'ai débarqué enfin che...
Bonjour, ça doit faire 1 jour que j'ai une douleur derrière le genoux gauche vers l’extérieur, la douleur persiste et je l'ai senti toute la journée...
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils car je crois que j'ai une micose mais je n'ai que 11ans. Et j'ai du mal à le dire à ma mère car je trouve ça un p...
Bonjour, j'ai 15 et mon pénis en érection et très courbe vers la gauche comme si il suivait la forme de ma cuisse gauche quand je la colle a elle c'es...
Bonjour, j’ai une urgence , mes règle arrive vendredi normalement et je voit mon copain vendredi et le week-end , mais je prends pas encore la pilul...
Bonjour, Je suis une fille de 1m68 qui fait 56.3 kilos. Est ce que c’est trop ? :C
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que lorsque mes vêtements sortent de la machine a laver l’odeur de la lessive a tendance a m’attirer et je pass...
Bonjour, j Depuis 10 ans j'ai pris du Permixion, mon nouvel urologue m'a suggéré des alphabloquants, estimant que mon "jet" n...
Bonjour, j'ai mal a la vessie j'ai fais des analyses urinaires elles sont bonne, que faire. Merci Serge
Bonjour à toutes et à tous. Je suis un homme et j'ai 23ans. Il y a à peu près 7 mois, j'ai commencé à avoir une plaque de boutons, assez sensible...
Bonjour, a tous voila depuis déjà plusieurs année 4 exactement, je ressent une sensation de lourdeur sur la moitie du corps gauche, cela n'a débuter q...
Bonjour, j ai 16 puis c dernier temps j ai bcp de mal à respirer le docteur m’a dit l’es allergie mais depuis mon cas c aggraver j ai la gorge tous le...
Bonjour, J'ai 26 ans et depuis 3ans j'ai souvent des douleurs aiguë dans la poitrine, une compression thoracique et c'est très souvent quand je suis...
Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans maman de 2 enfants . je suis de nature anxieuse et cela depuis l'adolescence.. j'ai fais pas mal de cr...
Bonsoir, J'ai des douleurs entre les deux omoplates depuis 2 semaines. Au début je ne me suis pas inquiétée je me suis dis que c'était juste muscul...
Bonjour, Je me fais opérer le 17 juillet d'un fibrome de 9 centimètres je sais une ablation de l'utérus j'ai super peur de mourir pendant l'opératio...
Bonjour, Ma copine a commencé son traitement de la gale il y a 3 jours. Son médecin lui a précisé qu'après 2 jours de traitement elle ne serai plu...
Bonjour, Je viens vous poser une question en attendant le rdv avec mon médecin... J'ai passé un bilan sanguin complet avec les differentes mst ...
Bonjour, Pourriez vous me dire après une fracture de malleole externe et interne combien temp d arret es que je peut continuer à travaille...
Bonjour, bonsoir. N'arrivant pas a en discuter avec mes parents je viens me renseigner ici, depuis pas mal de temps déjà j'ai des trous de mémoir...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai commencé à avoir des sensations de fausses nausées, que ce soit avant ou après le repas, de façon soudaine et ...
Bonjour, Il m'arrive souvent que mes parents me disent de faire quelque chose ou encore ils me disent quelque chose et même pas 1 minute après j'ai ...
Bonjour, Je me suis casser 2 orteils et la douleur après 1 mois et toujours la et ma jambe a doubler de volume que fois je faire
Bonjour, Ce matin en utilisant mes béquilles, je me suis tapée, assez fort, le quatrième orteil sur l'une de mes béquilles. J'ai fais ce qu'il fall...
Bonjour, Je suis jhon je vois que j'ai une grande veine sur le penis est ce que cela ne devrait pas etre en desous?
Bonjour, Je suis ab+ ma compagne b- quel sera le groupe sanguin de notre fille?
Bonjour, J'ai14 ans et je fais de la natation. Mon but est d'aller un jour au JO ou dans des grands championnats. Malheureusement je ne fais que 1...
Bonjour, Je suis O+ et ma femme est AB+, quel groupe sanguin peut avoir notre enfant? Merci
Bonjour, Quelques semaines après sa naissance j'ai commencé à voir ces tâches blanches aux coins de ses yeux ensuite elles prennent de l'ampleur au f...
Bonjour, Je me suis inséré un stylo dans mon anus et s'en est suivi un saignement. J'ai ensuite eu des douleurs abdominales c'est pourquoi je suis al...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.