Les discussions
Brûlure dans le sein
Bonsoir, J’ai une sensation de brûlure dans les deux seins je voudrai savoir s’il existe d’autres bilans que la mammographie. Je m’inquiète énorméme...
Section du tendon d'achille
Salut tout le monde, Je viens vous voir parce que je cherche des informations et des témoignages d'autres personnes vivant la même chose que moi. ...
Pipi jaune alors que j'ai mes règles
FerméBonjour, J'ai 12 ans et demi et je viens d'avoir mes règles pour la première fois. Mais il y a quelques chose de bizarre. Je vois que dans mon protè...
Plaie infection
Bonjour, Mon conjoint a consulté un médecin hier suite à un coup pris au sport sur le tibia. Il a donc un belle plaie ouverte et donc infection ...
Pipi
Bonjour, J’ai des envies fréquente de faire pipis mais que qq goûte sortes et je dois me forcer et j’ai très mal
Pas mes règles depuis quelques mois
Bonjour, Je voudrais savoir pour j'ai pas mes règles depuis 7 mois déjà mes règles sais arrête d'un jour ou len demain et jusqu'à maintenant jai tou...
Liste aliments pauvres en fer
Résolu/FerméBonjour, Mon analyse de sang montre un taux elevé en ferritine, me donner la liste des aliments pauvres en fer, merci
Douleur au bas ventre du côté droit
Bonjour à tous Je suis désolée que ma question est traitée d'une manque de politesse par manque de salutation, peut-être c'est par ce que je suis so...
Carte europeenne de santé apres mari décédé
bonjour, je vous joins pour ma maman de 88 ans dont le mari est décédé en mars dernier. Ma mère doit se rendre pour 1 mois chez mon frère en Suisse. j...
Mal au petit doigt de. la mains
Bonjour, Ya environ un mois que je suis tombé au cosse d'un freinage d'urgence pour éviter de rentrer dans une voiture qui m'a coupé le passage. Et ...
Règles qui durent sous pillule qui stop les règles
Bonjour, J'ai 20 ans et je prends la pillule optimizette depuis longtemps (celle qui arrete les regles). Mais depuis 2 semaines je saigne en continu ...
Ovulation et absence de glaire cervicale
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut ovuler sans pour autant remarquer la glaire cervicale. Et aussi pourquoi j'ai l'impression que jovule rarement ...
Douleurs permanente colopathie
Bonjour On vient de me diagnostiquer une colopathie fonctionnelle mais j'ai mal en permanence ça ne s'arrête jamais Dans les reins les cuisses et le...
Contamination œil par salive de chien
Bonjour, en rinçant la salive d'un chien une goutte est entrée dans mon œil y a-t-il un risque de contamination?
Doigt coupé depuis deux mois douleurs
Bonjour, je viens à vous car je me suis coupé le petit doigt début juillet (Je tenais une couteau bien fermement et j’appuyais vers le bas pour libér...
Saignement après les règles
Bonjour, voila j ai des saignement pendant deux semaines après mes règles qu ont disparus avant deux mois et voila ont apparus avec des saignement ...
Perte de cheveux après la dengue
FerméBonjour, J’habite en Thaïlande, j’ai Eu la dengue il y a deux mois et demi. Depuis plus de deux semaines je perds mes cheveux en grandes quantités...
Transmission de virus
Bonjour, Est-il possible de transmettre un virus de type papillomavirus sans jamais en avoir eu les symptômes? Ma compagne m'accuse de lui avoir ...
Penis qui gratte
bonjour , je me suis réveillé il ya trois jours et je me suis retrouvé en train de me gratter le penis puis je me rends compte que javais une tache ro...
Tension arterielle qui varie
Bonjour J'ai un problème avec ma tension qui varie de15 à 8. Traitement actuel Irbesartan 75 1 le matin kerlone 20 1/2 le matin et cela ne r...
Depuis plusieurs années mon pied droit gonfle et dégonfle !!!?
Aidez moi, cela fait plusieurs années, que mon pied droit gonfle et dégonfle, il gonfle pendant le nuit souvent et dégonfle pendant la journée et peut...
Facteur v leiden
FerméBonjour, j'ai reçu mes résultats d'analyse du facteur V leiden. Aucun medecin n'arrive à les commenter. Sur ses résultats il est spécifiés : F5 G16...
Asthénie, grande fatigue
Bonjour, ça fait 13 mois je suis parti en vacances, le 10/07/2018 j'ai bus de l'alcool, le 11 je me suis exposé au soleil, la nuit j'ai eu une hypot...
Intoxication poulet ?
Bonjour, J’ai mangé des panes de poulet (qui se perimaient demain). Leurs boites n’étaient pas gonflés, ils n’avaient pas un goût ou une odeur étran...
Colique néphrétique (nausées importantes)
RésoluBonsoir à toutes & à tous, Hier nous nous sommes rendus aux urgences pour une suspicion de colique néphrétique... C'est une première... On ne conna...
Risque transmission facteur v de leyden
Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois, et j'ai appris que le père de mon conjoint et la soeur de mon conjoint sont porteur de la maladie de leiden ...
Asthme et le facteur 5 de leiden
FerméBonjour, J aimerais savoir si existe un rapport entre l asthme et cette vilaine toux et le facteur 5 de leiden Merci beaucoup de me repondre Chenoa
Renseignements
Bonjour, j’ai ma petite amie qui a des maux de tête , vertige , nausées et qui a l’envie de vomir pouvez m’aider en me disant ses symptômes représent...
J'ai des grains sous la peau du penis
Bonjour, alors j'ai sur mon penis et mon pubis des sortes de boutons tout petits tous ronds de couleur blanche transparente, qui ne me gênent pas et n...
Pas regle de puis 4 mois
Bonjour, Moi j'ai l'âge de 47 ans j ai pas réglé depuis 4 mois et test de grosse négative et je prend duphaston et les regles ca fait 8 jour ...
Hepatite b chronique virale
Bonjour, je suis maman de deux petites enfants présents et j'ai rencontré un homme à distance jusqu'à que j'apprends quil a l'heptite b virale après s...
Règles depuis 16 jours
Bonjour, J'ai mes règles depuis 16 jours il ne s'arrête plus mais faut savoir que aussi j'ai des probleme de santé donc j'ai un traitement depuis pl...
Effets secondaires de la codéine
Bonjour, J’ai 21 ans et j’ai été traitée pour un mal de cou. On m’a prescrit du Dafalgan Codéine pendant une semaine et ça fait 5 jours que j’ai ar...
Gynécologie- boule dure sous la peau clitoris
Bonjour, j'ai remarqué il y a quelques jour une boule dure sur le clitoris côté gauche, je ne la vois pas car elle est sous la peau, mais je la sens e...
À quelle fréquence faire des irm
Bonjour, Ma question va peut-être paraître très bizarre voire bête mais je me demandais à quelle fréquence faire des examens de type IRM. Par exem...
Montée de lait sans grossesse
Bonjour, J'ai 22ans, je n'ai pas d'enfant et je n'en ai jamais eu. j'ai aussi ce problème. Il ya le lait qui sort de mes seins en plus j'ai l'impressi...
Maladie du poumon
Bonjour tout le monde Voila , mon copain était parti avec sa famille à la campagne pour une fête ,comme il n'y avait pas de voiture ils ont dû marche...
Santé
Bonjour, J'ai des démangeaisons du corps qui depuis un mois et devient de plus en plus sérieux avec une lourdeur des membres, de la tête, souvent de...
J’ai mal
Bonsoir, j’ai la même chose que vous mais moi ça fait depuis 4h j’ai percuté un ami à moi et son coude m’ai arrivé en plein torse bien au milieu sur l...
Tension
Bonjour, mamaman sont tension es hausse a 22/12 quesque je dois faire svp..??
Crise d’angoisse ou d’hypoglycemie ?
Bonjour, Je vous contacte car j’ai tendance à avoir une sorte de crise d’angoisse après le repas. Je fais une sieste d’une heure et, à mon réveil,...
Infection urinaire et une semaine d’antibio
Bonjour, J’ai une infection urinaire qui a débuté il y a une semaine j’ai du une semaine d’un antibio à base de Trimethoprim (alprim), je suis act...
Crampe sous sein gauche
Bonjour, Hier soir j’ai eu un point sous le sein gauche et vers les côtes. J’ai deja eu de mal au paravant mais jamais aussi longtemps. Sa disparai...
Mals au bas du dos et ventre plus léger saignement à l’essuyage...
Bonjour, Bonjour, J’ai que 13ans et avant ça m’ettait déjà arrivé de saigner quand je m’essuiE et j’avais une blessure à l’anus c’ete Il y a envir...
Tention
Bonjour, j ai 73 ans j ai une tention a 11 diastole 55 poul 49 j ai des vertiges et des bourdonnements dans les oreilles et une fatigue surtout au re...
Sciatique depuis 3 semaines
Bonjour, j"ai une sciatique depuis un mois , lyrica pendant 1 semaine avec codoliprane , puis patch de lidocaine. Ostéopathe, accupuncture .je dois fa...
Perte de poid
Bonjour, J’ai vécu une mort y’a 2 ans de sa qui m’a malheureusement marquée à vie il était beaucoup pour moi j’ai perdu du poid c’était pas énorme j...
Besoin de conseil
Bonjour, s'il vous plait je doit voir mes manstrue le 07 septembre et aujourd'hui je trouve des gouttes de sang dans ma culotte et jai un peut peur......
Maux de ventre respiration
Bonjour, Alors voilà je suis camionneuse et je travail beaucoup je ne me sens pas stressé. Le problème est que depuis 1 semaine j'ai des maux de ve...
Problème gastro
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'avoir un cancer de l'œsophage à 38 ans ? Car depuis environ 3-4 mois j'ai des douleurs au niveau ...