Les discussions

Meeiko Symptômes et maladies courantes

Faux positif vih

Bonjour, J’ai rencontré le même problème J’ai fait un premier faux positif au test du vih en 2014 Le medecin etait furieux et convaincu que le la...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Meeiko
Katia Symptômes et maladies courantes

Problèmes de respiration

J’ai des problèmes de respiration depuis deux semaines. Cela arrive la plupart du temps quand je suis couchée, alors que j’essaie de m’endormir. ...

Katia
Shayna Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseil

Bonjour, Alors pour commencer moi je suis sous pilule depuis 4ans sauf qu’au mois d’août j’ai arrêté ma pilule un peu avant la fin de la plaquette e...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200
lylys Symptômes et maladies courantes

Je fais des malaises

Bonjour, depuis environ deux mois j'ai régulièrement mal sur une de mes jambes, elle gonfle un instant (quelques secondes), et elle me fait mal comme ...

begonie
Sally.13 Symptômes et maladies courantes

Brûlure dans le sein

Bonsoir, J’ai une sensation de brûlure dans les deux seins je voudrai savoir s’il existe d’autres bilans que la mammographie. Je m’inquiète énorméme...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Lothindil Symptômes et maladies courantes

Section du tendon d'achille

Salut tout le monde, Je viens vous voir parce que je cherche des informations et des témoignages d'autres personnes vivant la même chose que moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Cymsou
Garance Infection urinaire

Pipi jaune alors que j'ai mes règles

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je viens d'avoir mes règles pour la première fois. Mais il y a quelques chose de bizarre. Je vois que dans mon protè...

Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
begonie
Marionv Symptômes et maladies courantes

Plaie infection

Bonjour, Mon conjoint a consulté un médecin hier suite à un coup pris au sport sur le tibia. Il a donc un belle plaie ouverte et donc infection ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200
Anonymes Symptômes et maladies courantes

Pipi

Bonjour, J’ai des envies fréquente de faire pipis mais que qq goûte sortes et je dois me forcer et j’ai très mal

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200
Nicosdu59 Symptômes et maladies courantes

Mal au petit doigt de. la mains

Bonjour, Ya environ un mois que je suis tombé au cosse d'un freinage d'urgence pour éviter de rentrer dans une voiture qui m'a coupé le passage. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Kris33 Symptômes et maladies courantes

Transmission de virus

Bonjour, Est-il possible de transmettre un virus de type papillomavirus sans jamais en avoir eu les symptômes? Ma compagne m'accuse de lui avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200
ALEXANDER13 Symptômes et maladies courantes

Penis qui gratte

bonjour , je me suis réveillé il ya trois jours et je me suis retrouvé en train de me gratter le penis puis je me rends compte que javais une tache ro...

Andy31200
MAYA Symptômes et maladies courantes

Facteur v leiden

Fermé

Bonjour, j'ai reçu mes résultats d'analyse du facteur V leiden. Aucun medecin n'arrive à les commenter. Sur ses résultats il est spécifiés : F5 G16...

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
begonie
hichem Symptômes et maladies courantes

Asthénie, grande fatigue

Bonjour, ça fait 13 mois je suis parti en vacances, le 10/07/2018 j'ai bus de l'alcool, le 11 je me suis exposé au soleil, la nuit j'ai eu une hypot...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200
Youp Symptômes et maladies courantes

Intoxication poulet ?

Bonjour, J’ai mangé des panes de poulet (qui se perimaient demain). Leurs boites n’étaient pas gonflés, ils n’avaient pas un goût ou une odeur étran...

Docteur Pierrick Hordé
Chenoa Asthme

Asthme et le facteur 5 de leiden

Fermé

Bonjour, J aimerais savoir si existe un rapport entre l asthme et cette vilaine toux et le facteur 5 de leiden Merci beaucoup de me repondre Chenoa

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Fabien
Abdoul0090 Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, j’ai ma petite amie qui a des maux de tête , vertige , nausées et qui a l’envie de vomir pouvez m’aider en me disant ses symptômes représent...

Andy31200
Ana Symptômes et maladies courantes

Pas regle de puis 4 mois

Bonjour, Moi j'ai l'âge de 47 ans j ai pas réglé depuis 4 mois et test de grosse négative et je prend duphaston et les regles ca fait 8 jour ...

Nojiko33
Sainn Symptômes et maladies courantes

Hepatite b chronique virale

Bonjour, je suis maman de deux petites enfants présents et j'ai rencontré un homme à distance jusqu'à que j'apprends quil a l'heptite b virale après s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Elody Symptômes et maladies courantes

Règles depuis 16 jours

Bonjour, J'ai mes règles depuis 16 jours il ne s'arrête plus mais faut savoir que aussi j'ai des probleme de santé donc j'ai un traitement depuis pl...

Andy31200
Marcela49 Symptômes et maladies courantes

Maladie du poumon

Bonjour tout le monde Voila , mon copain était parti avec sa famille à la campagne pour une fête ,comme il n'y avait pas de voiture ils ont dû marche...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200
Francois Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, J'ai des démangeaisons du corps qui depuis un mois et devient de plus en plus sérieux avec une lourdeur des membres, de la tête, souvent de...

Andy31200
Charlie Symptômes et maladies courantes

J’ai mal

Bonsoir, j’ai la même chose que vous mais moi ça fait depuis 4h j’ai percuté un ami à moi et son coude m’ai arrivé en plein torse bien au milieu sur l...

Andy31200
gastonsunassee Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, mamaman sont tension es hausse a 22/12 quesque je dois faire svp..??

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200
leazo Infection urinaire

Infection urinaire et une semaine d’antibio

Bonjour, J’ai une infection urinaire qui a débuté il y a une semaine j’ai du une semaine d’un antibio à base de Trimethoprim (alprim), je suis act...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Mogima Symptômes et maladies courantes

Crampe sous sein gauche

Bonjour, Hier soir j’ai eu un point sous le sein gauche et vers les côtes. J’ai deja eu de mal au paravant mais jamais aussi longtemps. Sa disparai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000