Les discussions

Aghiles Symptômes et maladies courantes

Colon balonnements

Bonjour, J’ai des balonnements depuis environ un mois et depuis j’ai souvent des douleurs thoraciques diverses et ça me pourrit la vie. Est ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Aghiles
vivi Symptômes et maladies courantes

Masse entre les seins

Bonjour, J'ai 18 ans. Depuis deux jours, j'ai une bosse entre les seins, plutôt douloureuse d'à peu près 1 cm de diamètre, mais on ne voit pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Jeli.694
Vivi Infection urinaire

Mlle08

Bonjour, Mlle08, j'ai le même problème depuis bientôt 3ans, as-tu trouvé ce que tu avais?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200
Llndbld Symptômes et maladies courantes

Alorss

Bonjour, J’ai bientôt 17 ans j’ai eu les meme symptômes après avoir manger un macdo hier soir et toute la nuit aussi se matin j’ai toujours mal je d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
begonie
Azerty1 Symptômes et maladies courantes

Enceinte ou règle

Bonjour, Y a un moi sur j’ai eu un rapport non protégé et le lendemain j’ai arrêté ma pilule (forte douleur aux seins) mais ma poitrine avait gonflé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Azerty1
Sardine Symptômes et maladies courantes

Raideur sagittale cervicale

Bonjour, Mon médecin m à prescrit une radio du rachis cervicale, c est marqué qu il existe une raideur sagittale cervicale je voudrais savoir ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
DCI
Nawal Symptômes et maladies courantes

Rayon x et ses effets

Bonjour, c propos de mon père il 72 ans.. Il crois être victime de rayon x suite à u e radiographie qui était faite ya environ 2 mois et demi.. Jr vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
DCI
poirier Symptômes et maladies courantes

Sternum gonflé

Bonjour, j'ai le sternum gonflé depuis 2 mois avec des douleurs sur chaque coté du sternum, j'ai passé une radiographie gril costal et aucune lési...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
05250012 Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, Que fait si on prend ma tension et qu'on me dise que on n'arrive par a prend ma tension Merci

DCI
Low Symptômes et maladies courantes

Grosseur vaginale

Bonjour, Au moment de mes règles, j’ai découvert une grosseur à l’intérieur sur le col utérin. Je me demandais s’il cette grosseur pouvait être caus...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200
Lapseudomed Symptômes et maladies courantes

Mauvaise haleine depuis longtemps

Bonjour, J'ai eu la chance un jour de voir une vidéo qui montrait une personne qui delogeais des morceaux blancs-jaunâtre derrière ses amidale. Ça l...

Docteur Pierrick Hordé
e2la Symptômes et maladies courantes

Saignement a la langue

Bonjour , je me suis fait percer la langue il y a une semaine et j'est repris les cours hier ducoup j'ai beaucoup parler avec mes amis , profs , etc ....

Docteur Pierrick Hordé
Mrmister123 Symptômes et maladies courantes

Plaque rouge entre cuisse

Bonjour, J’ai des plaque rouge qui sont apparu au niveau des entre cuisse, j’aimerais votre idée pour savoir à quoi cela correspond ? Comment le soi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Vivi57
Appolinaire Symptômes et maladies courantes

Arrête de poisson

Bonjour, J'ai une arrête de tilapia qui s'était logé dans ma gorge depuis le mois de juillet passé soit depuis près de 1 mois et demi. Après quelq...

Docteur Pierrick Hordé
KABA Symptômes et maladies courantes

Réglé

Bonjour, Bonsoir jai eu mon réglé main c'est noir c'est normal ou pas

Andy31200
Lilo Symptômes et maladies courantes

Nombril

Bonjour, J'ai mal a l'intérieur du nombril, mes règles qui sont regulier et dure 4 a 5 jours sont arrivé comme d'habitude mais a durer que 2 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200
Meeiko Symptômes et maladies courantes

Faux positif vih

Bonjour, J’ai rencontré le même problème J’ai fait un premier faux positif au test du vih en 2014 Le medecin etait furieux et convaincu que le la...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Meeiko
Katia Symptômes et maladies courantes

Problèmes de respiration

J’ai des problèmes de respiration depuis deux semaines. Cela arrive la plupart du temps quand je suis couchée, alors que j’essaie de m’endormir. ...

Katia
Shayna Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseil

Bonjour, Alors pour commencer moi je suis sous pilule depuis 4ans sauf qu’au mois d’août j’ai arrêté ma pilule un peu avant la fin de la plaquette e...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200
lylys Symptômes et maladies courantes

Je fais des malaises

Bonjour, depuis environ deux mois j'ai régulièrement mal sur une de mes jambes, elle gonfle un instant (quelques secondes), et elle me fait mal comme ...

begonie
Sally.13 Symptômes et maladies courantes

Brûlure dans le sein

Bonsoir, J’ai une sensation de brûlure dans les deux seins je voudrai savoir s’il existe d’autres bilans que la mammographie. Je m’inquiète énorméme...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Lothindil Symptômes et maladies courantes

Section du tendon d'achille

Salut tout le monde, Je viens vous voir parce que je cherche des informations et des témoignages d'autres personnes vivant la même chose que moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Cymsou
Garance Infection urinaire

Pipi jaune alors que j'ai mes règles

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je viens d'avoir mes règles pour la première fois. Mais il y a quelques chose de bizarre. Je vois que dans mon protè...

Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
begonie
Marionv Symptômes et maladies courantes

Plaie infection

Bonjour, Mon conjoint a consulté un médecin hier suite à un coup pris au sport sur le tibia. Il a donc un belle plaie ouverte et donc infection ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200
Anonymes Symptômes et maladies courantes

Pipi

Bonjour, J’ai des envies fréquente de faire pipis mais que qq goûte sortes et je dois me forcer et j’ai très mal

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200
Nicosdu59 Symptômes et maladies courantes

Mal au petit doigt de. la mains

Bonjour, Ya environ un mois que je suis tombé au cosse d'un freinage d'urgence pour éviter de rentrer dans une voiture qui m'a coupé le passage. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000