Crâne qui diminue de volume

Momo -  
 Momo -
Bonjour,
Voila cela fait 4 ans que j ai fait un a i t qui n a pas été prouvé car l IRM cérébral cela ne ses pas vu et depuis je voit mon crâne se modifier lentement plat sur les côtés et petit à l arrière cela m angoissé beaucoup il i 1 an j ai fait une radio du crâne tout était normal et un scanner cérébral pour voir mes os du crâne et rien d anormal je ne sais plus quoi faire ma tête diminue de volume et cela m inquiète de quelle maladie je souffre merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Très curieux ceci
Tu es certain? Ce n’est pas une dysmorphophobie que tu fais?
Qui la constate? Un medecin?
0
Momo

Non pas les médecins c est moi qui le constate
0
Momo

Non c est moi qui le constate
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Clique donc sur le lien en bleu sur la réponse de p.hordé
0
Momo > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Si le neurologue confirme que tout va bien
Il faut maintenant envisager sérieusement de consulter un psy pour t’aider à surmonter ce problème
0
Momo > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je suis suivie par mon médecin traitant j ai vu un neurologue il i a 2 ans et après mon ait j ai été suivie par un psy mais j ai arrêté car cela m aider pas et j ai du mal à parler de ce que je ressent car mon médecin me dit que c est pas possible
1