Crâne qui diminue de volume
Momo
-
Momo -
Momo -
Bonjour,
Voila cela fait 4 ans que j ai fait un a i t qui n a pas été prouvé car l IRM cérébral cela ne ses pas vu et depuis je voit mon crâne se modifier lentement plat sur les côtés et petit à l arrière cela m angoissé beaucoup il i 1 an j ai fait une radio du crâne tout était normal et un scanner cérébral pour voir mes os du crâne et rien d anormal je ne sais plus quoi faire ma tête diminue de volume et cela m inquiète de quelle maladie je souffre merci
Voila cela fait 4 ans que j ai fait un a i t qui n a pas été prouvé car l IRM cérébral cela ne ses pas vu et depuis je voit mon crâne se modifier lentement plat sur les côtés et petit à l arrière cela m angoissé beaucoup il i 1 an j ai fait une radio du crâne tout était normal et un scanner cérébral pour voir mes os du crâne et rien d anormal je ne sais plus quoi faire ma tête diminue de volume et cela m inquiète de quelle maladie je souffre merci
A voir également:
- Crâne qui diminue de volume
- Volume plaquettaire moyen - Accueil - Analyses de sang
- Crane humain - Guide
- Enceinte 4 mois ventre qui diminue - Accueil - Grossesse mois par mois
- Volume globulaire moyen - Accueil - Analyses de sang
- Volume ejaculation - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Très curieux ceci
Tu es certain? Ce n’est pas une dysmorphophobie que tu fais?
Qui la constate? Un medecin?
Tu es certain? Ce n’est pas une dysmorphophobie que tu fais?
Qui la constate? Un medecin?
Momo
Non pas les médecins c est moi qui le constate
Si le neurologue confirme que tout va bien
Il faut maintenant envisager sérieusement de consulter un psy pour t’aider à surmonter ce problème
Il faut maintenant envisager sérieusement de consulter un psy pour t’aider à surmonter ce problème