Bouton sur le gland

lybrax21 - 22 juin 2018 à 22:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 juin 2018 à 23:27
Bonjour,
Il y à une semaine approximativement j'ai eu un rapport non protégé avec une partenaire dont je ne connais pas les antedecents. Visuellement, rien d'anormal chez elle, 1-2 jour après le rapport une plaie est apparue sur le prépuce suivi de plus en plus de plaques/boutons rouge dans toute cette zone et ça commence à se rependre sur le gland jusqu'à aujourd'hui. Quand je decalote ça me pique et quand je passe de l'eau sur la zone des boutons je ressens une douleur vive de piqûre/brûlure. Les premières goûtes d'urines me brûle et ensuite ça passe. Le truc c'est qu'on à fais ménage à trois mais mon ami ne constate rien du tout d'anormal de son côté, ni la fille mais seulement moi. Avant ça je n'ai jamais rien eu de tel au pénis et je m'inquiète car les boutons proliferent. Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 983
22 juin 2018 à 23:27
Protège toi avec un préservatif tant qu’un médecin n’a pas fait un diagnostic précis et délivré un traitement t
0