Les discussions

angel040291 Symptômes et maladies courantes

Perte de poids, maux de tete,..

Résolu

Bonjour, Voila j'ai perdu 17 kg depuis le mois de juin. J'ai de gros maux de tete, mal au niveau de mon rein droit, la nuit j'ai tres chaud et la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lafouine.
nannoushop Symptômes et maladies courantes

Les régles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 29 septembre 2012 je veux faire un rapport avec mon mari sans aucun protège mais je veux pas tomber enceinte alors me...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
nannoushop
titange08 Infection urinaire

Problème psychologique

Bonjour, J'ai moi aussi le même soucis. Tout cela a débuté bien avant mes 10 ans, ayant contracté une infection urinaire, l'envie de se rendre au...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
titange08
josy45 Symptômes et maladies courantes

Cholesterol

Bonjour, j ai toujours un peu de cholesterol quand ma gyneco me fait faire les prises de sang. ce n est pas alarmant mais sa m embête un peu . la j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
begonie
garbo Symptômes et maladies courantes

Tension arterielle

Bonjour, Quelles sont les meilleures heures de la journée pour prendre sa tension. Je dois la prendre 2 fois par jour et des amis m'ont dit de ne pa...

^^Marie^^
Superval05 Symptômes et maladies courantes

Arrêt de celexa

Bonjour, Suite à une grosse opération, j'ai commencer à prendre celexa (anti-depresseur). Je le prenais depuis maintenant 2 ans...et je viens de me ...

^^Marie^^
fradar2 Symptômes et maladies courantes

Sterilet mirena

Bonjour, j'ai fait enlever mon sterilet hier cause trop effet secondaire je voudrais savoir quand notre corps deviens à sa normal dans combien de te...

lafouine.
Marie12 Symptômes et maladies courantes

Choc a la tete

Bonjour, Je me suis tapée assez forte la tête contre un bureau et maintenant j'ai super mal a l'arriere de la tete ... Que dois je faire ? Merci

Pussin8
Myriam Symptômes et maladies courantes

Vitiligo

Bonjour, Je m'appelle myriam. Je vois que je suis pas la seul a souffrir du vitiligo , j'ai du vitiligo depuis lâge de 9 ans alors que maintenant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Saladin49
Angel Asthme

Problemes respiratoires

Bonjour, depuis 2 ans, j'ai du mal à respirer, surtout pendant que je fais un effort. Je suis allé voir un pneumologue, qui m'a fait passer des test e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Angel
tibo81000 Asthme

Asthme: creux thorax?

Bonjour tout le monde , je vais vous parler de mon probleme . Je suis asthmatique depuis que je suis tout petit et en grandissant j'ai un creux qui ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tibo81000
wellhealt Symptômes et maladies courantes

....et une douleur atroce

Bonjour, j'ai 59 ans,une fois tout les 2/3mois je ressent une fois,une Forte douleur atroce du coté droit,a l'intérieur du thorax(face au coté coeur)...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Vanessaliu Symptômes et maladies courantes

Ma fille urgent

Bonjour, ma fille de 6ans en revenant de la plage me dit maman sa pique a la nounette et en effet sa nounette est toute rouge avec du sable, pourtan...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lafouine.
hello Symptômes et maladies courantes

Je souffre : démangeaisons

Bonjour, J'ai 24 ans .et depuis plus d'une semaine que ça me gratte au niveau de mon sex et du pubis la ou i y a les poiles ça me gratte très fort ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
begonie
marie, la belle et intelligente. (mais pas superficielle :D) Symptômes et maladies courantes

Plusieurs paires d'elastiques (cannines)

salut ! bah moi c'est marie, j'ai mon appareil depuis presque 2 ans et je devrais l'enlever normalement dans 2 mois. Pour etre franche, je ne met pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marie, la belle et intelligente. (mais pas superficielle :D)
psitt Symptômes et maladies courantes

Engourdissement côté gauche

Bonjour, je ressent depuis quelques jours un engourdissement du côté gauche allant de l'épaule à la jambe jusqu'au pied. Ce n'est pas trop important m...

Docteur Pierrick Hordé
lyds Maladies neurologiques

Épileptie ou autre?

Bonsoir, voila, mon petit frère âgé de 22ans a fait sa première crise à l'age de 4ans, ceci sans fièvre, et depuis une longue série de traitements lu...

lyds
karim.soft Symptômes et maladies courantes

Maladie psychologique

Résolu

Bonjour, je suis un homme âgés de 35 ans, tabagique depuis 10 ans je travail libre, je souffre d'une cas très grave concernant ma santé depuis 5 a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
karim.soft
fille de 16 ans qui suporrte plus ces demangeaison Symptômes et maladies courantes

Demangeaison vule

Résolu

Bonjour, jai a vulve qui me demange enormement, je ney ni de plaque, ni de bouton, il me gratte tt simplement, jey une creme qui sapelle "DEXERYL" e...

mano0910
Madup Symptômes et maladies courantes

Urine nauséeabonde

Résolu

Bonjour, Mes urines sentent tellement mauvais, pouvez-vous m'informer et me donnez conseils si possible. Merci Madup

1tibou
minimallory Symptômes et maladies courantes

Lutter contre les poux

Bonjour, j'ai dix huit ans et cela fait plus d'un an que j'ai des poux a cause des petits que je garde !! C'est vraiment l'horreur !! alors est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
1tibou
cindy-62 Infection urinaire

Fort mal de ventre

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fort mal aux bas du ventre à droite, à gauche et au milieu, quand j'appuye decu sa me fait mal aussi. J'ai surtout mal qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^
crevette Symptômes et maladies courantes

Douleur bras droit intense

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai une douleur au bras droit : creux du bras, fourmillement dans la main. Pas de douleur à l'épaule. J'utilise beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jos_gim
daydé Symptômes et maladies courantes

Vergetures au niveau du dos

Bonsoir, je viens ici car j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis un an et demi des vergetures sont apparues au milieu et en bas de mon dos (il y ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
sindy129 Diabète

Insuline et prise de poids

Bonjour, je viens juste de m'inscrire a ce forum , j'ai 34 ans et je suis DD depuis deux bonnes annees.j'aimerais bien savoir si l'insuline, a part s...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Lydia
buggyflies Symptômes et maladies courantes

Toux sèche à l'année

Bonjour, Depuis près de 10 ans j'ai une toux sèche persitante , J'ai passé plusieurs test , pour revenir négatif, J'espère que quelqu'un à une répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
yoshi60 Symptômes et maladies courantes

Saignement nez

Bonjour, voila je me mouche souvent eternue souvent toujour le nez qui coule et meme saigne du nez de ten en tenp!!je vouler savoir de quoi sa vener...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
1tibou
laur Symptômes et maladies courantes

Resultat thyroide ...

Fermé

Bonjour, Je viens de faire une analyse .... Mais mon médecin étant en vacances , j'aimerai en savoir un peu plus avant son retour si vous pouvez éc...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
DCI
dadou1 Symptômes et maladies courantes

Cancer du sein

Bonjour, j'ai 19 ans, mes seins n'ont pas la même taille peut-il cela être un cancer du sein et est-il possible à mon age ??? Merci d'avance..

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DCI
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000