Les discussions

lyds Maladies neurologiques

Épileptie ou autre?

Bonsoir, voila, mon petit frère âgé de 22ans a fait sa première crise à l'age de 4ans, ceci sans fièvre, et depuis une longue série de traitements lu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lyds
karim.soft Symptômes et maladies courantes

Maladie psychologique

Résolu

Bonjour, je suis un homme âgés de 35 ans, tabagique depuis 10 ans je travail libre, je souffre d'une cas très grave concernant ma santé depuis 5 a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
karim.soft
fille de 16 ans qui suporrte plus ces demangeaison Symptômes et maladies courantes

Demangeaison vule

Résolu

Bonjour, jai a vulve qui me demange enormement, je ney ni de plaque, ni de bouton, il me gratte tt simplement, jey une creme qui sapelle "DEXERYL" e...

mano0910
Madup Symptômes et maladies courantes

Urine nauséeabonde

Résolu

Bonjour, Mes urines sentent tellement mauvais, pouvez-vous m'informer et me donnez conseils si possible. Merci Madup

1tibou
minimallory Symptômes et maladies courantes

Lutter contre les poux

Bonjour, j'ai dix huit ans et cela fait plus d'un an que j'ai des poux a cause des petits que je garde !! C'est vraiment l'horreur !! alors est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
1tibou
cindy-62 Infection urinaire

Fort mal de ventre

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fort mal aux bas du ventre à droite, à gauche et au milieu, quand j'appuye decu sa me fait mal aussi. J'ai surtout mal qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^
crevette Symptômes et maladies courantes

Douleur bras droit intense

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai une douleur au bras droit : creux du bras, fourmillement dans la main. Pas de douleur à l'épaule. J'utilise beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jos_gim
daydé Symptômes et maladies courantes

Vergetures au niveau du dos

Bonsoir, je viens ici car j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis un an et demi des vergetures sont apparues au milieu et en bas de mon dos (il y ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
sindy129 Diabète

Insuline et prise de poids

Bonjour, je viens juste de m'inscrire a ce forum , j'ai 34 ans et je suis DD depuis deux bonnes annees.j'aimerais bien savoir si l'insuline, a part s...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Lydia
buggyflies Symptômes et maladies courantes

Toux sèche à l'année

Bonjour, Depuis près de 10 ans j'ai une toux sèche persitante , J'ai passé plusieurs test , pour revenir négatif, J'espère que quelqu'un à une répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
yoshi60 Symptômes et maladies courantes

Saignement nez

Bonjour, voila je me mouche souvent eternue souvent toujour le nez qui coule et meme saigne du nez de ten en tenp!!je vouler savoir de quoi sa vener...

1tibou
laur Symptômes et maladies courantes

Resultat thyroide ...

Fermé

Bonjour, Je viens de faire une analyse .... Mais mon médecin étant en vacances , j'aimerai en savoir un peu plus avant son retour si vous pouvez éc...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
DCI
dadou1 Symptômes et maladies courantes

Cancer du sein

Bonjour, j'ai 19 ans, mes seins n'ont pas la même taille peut-il cela être un cancer du sein et est-il possible à mon age ??? Merci d'avance..

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DCI
castillet Diabète

Comment diminuer taux d'hémoglobline

Bonjour, Aprés résultat analyse de sang mon pourcentage d'hémoglobine est de 9%. Il faut entre 4 et 6 %. Est-il possible de le faire diminuer. Merc...

DCI
Bozot Symptômes et maladies courantes

Petit problème aux pieds.

Bonjour, J'ai 14 ans. Il y'a pas très longtemps j'ai commencé à avoir des problèmes aux pieds (principalement le pied droit).Une fois, pendant que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bouriquette
diane Symptômes et maladies courantes

Amnésie anterograde

Résolu

Bonjour, suite à un traumatisme cranien, je suis avec une amnésie antérograde, je voudrais savoir si certains d'entre vous en sont sortis. l'or...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
dianette
raspourtia Symptômes et maladies courantes

Menstrual

Bonjour, Je sui ds un situation difficil j'ai mes regl depui 2semain et xa continue en plu ell coule beaucoup aidez-mw

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ju88
EL37410 Symptômes et maladies courantes

Nodules thyroïde

Bonjour, J'ai des nodules sur la thyroïde et je suis contrôlée tous les six mois. A deux reprises cette semaine j'ai eu le matin au réveil du sang d...

DCI
gil Symptômes et maladies courantes

Hernie

Bonjour, a la recherche de reponses sur les hernies ,j'ai trouver la methode francoeur est ce que quelqu'un connait et si oui est'elle valable. e...

gil
Marie Symptômes et maladies courantes

Retard de règles?

Bonjour, Alors voila jai eu mes regle 3 fois au mois de juilliet a cause de la pilule et apres mes regle que jai eu 3 fois jai eu des raport non pr...

Doris
lala urgent !!! Symptômes et maladies courantes

Regles normal ou pas ?

Bonjour, j'ai eu mes première règles il y a 3 jours et sa dur toujours et elle sont abondantes est-ce que ses normal ? merci pour vos futur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
lala urgent !!!
Abir08 Symptômes et maladies courantes

Douleurs au coeur

Résolu

Bonjour, je sais pas si je pourrai vous expliquez ce qui m'arrive , bon j'ai consulté un cardiologue plus que 3 fois et j'ai fait pas mal d'analyses m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
mili Symptômes et maladies courantes

Calculer

salut tout le monde ,j'ai un cycle très court 21/23 comment puis-je faire mes calcule pour savoir ma période d'ovulation a partir du premier jour de ...

mili
mimo Symptômes et maladies courantes

Plaquette

Bonjour, ma niéce à fait un analyse NFS elle a 30000 plaquette et 73.3 VGM est ce que c'est grave la baisse du plaquettes? merci de votre réponce

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
remyd
maxime7849 Symptômes et maladies courantes

Les tics

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été présenté , mais je n'en peux plus . J'ai maintenant 15 ans et depuis l'age de 5 ans , suite au divorce de mes...

maxime7849
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000