Les discussions

Choc a la tete

Bonjour, Je me suis tapée assez forte la tête contre un bureau et maintenant j'ai super mal a l'arriere de la tete ... Que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pussin8

Vitiligo

Bonjour, Je m'appelle myriam. Je vois que je suis pas la seul a souffrir du vitiligo , j'ai du vitiligo depuis lâge de 9 ans alors que maintenant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Saladin49

Problemes respiratoires

Bonjour, depuis 2 ans, j'ai du mal à respirer, surtout pendant que je fais un effort. Je suis allé voir un pneumologue, qui m'a fait passer des test e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Angel

Pleure quand on lui touche la main

Bonjour, Y a t'il un mal neurologique,psychologique , psychiatrique ou ayant un rapport quelconque avec le cerveau qui fait que cette personn...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Asthme: creux thorax?

Bonjour tout le monde , je vais vous parler de mon probleme . Je suis asthmatique depuis que je suis tout petit et en grandissant j'ai un creux qui ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tibo81000

....et une douleur atroce

Bonjour, j'ai 59 ans,une fois tout les 2/3mois je ressent une fois,une Forte douleur atroce du coté droit,a l'intérieur du thorax(face au coté coeur)...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pansement qui colle que faire ?

Bonjour, aujourd'hui je me suit casser le quart de l'ongle de mon gros orteil je l'ai donc désinfecter avec du datol et de l'eau puis j'ai mis un ...

lafouine.

Jambes sans repos et le corps aussi

Bonjour, J'ai lu beaucoup sur le sujet mais il y a quelque chose qui cloche. tout le monde parle de mouvements involontaires des jambes mais de q...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
El-sol

Ma fille urgent

Bonjour, ma fille de 6ans en revenant de la plage me dit maman sa pique a la nounette et en effet sa nounette est toute rouge avec du sable, pourtan...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lafouine.

Je souffre : démangeaisons

Bonjour, J'ai 24 ans .et depuis plus d'une semaine que ça me gratte au niveau de mon sex et du pubis la ou i y a les poiles ça me gratte très fort ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
begonie

Plusieurs paires d'elastiques (cannines)

salut ! bah moi c'est marie, j'ai mon appareil depuis presque 2 ans et je devrais l'enlever normalement dans 2 mois. Pour etre franche, je ne met pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marie, la belle et intelligente. (mais pas superficielle :D)

Mal en bas du dos avec douleur dans la jambre

Bonjour, J'ai mal en bas du dos avec une douleur dans la jambre droite

remyd

Engourdissement côté gauche

Bonjour, je ressent depuis quelques jours un engourdissement du côté gauche allant de l'épaule à la jambe jusqu'au pied. Ce n'est pas trop important m...

Docteur Pierrick Hordé

Pneumonie animale

Fermé

Bonjour, Mon lapin a une pneumonie' est ce contagieux pour mon chien? Merci

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Épileptie ou autre?

Bonsoir, voila, mon petit frère âgé de 22ans a fait sa première crise à l'age de 4ans, ceci sans fièvre, et depuis une longue série de traitements lu...

lyds

Bouton qui gratte qui pousse partout

Bonjour, voila sa fait environ une semaine que j'ai des boutons un peu comme des picures de moustique qui poussse un peu partout dans le corps ,j'a...

lucile17

Maladie psychologique

Résolu

Bonjour, je suis un homme âgés de 35 ans, tabagique depuis 10 ans je travail libre, je souffre d'une cas très grave concernant ma santé depuis 5 a...

karim.soft

Demangeaison vule

Résolu

Bonjour, jai a vulve qui me demange enormement, je ney ni de plaque, ni de bouton, il me gratte tt simplement, jey une creme qui sapelle "DEXERYL" e...

mano0910

Urine nauséeabonde

Résolu

Bonjour, Mes urines sentent tellement mauvais, pouvez-vous m'informer et me donnez conseils si possible. Merci Madup

1tibou

Panaris ? ou ongle incarné, la différence ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mal en appuyant sur mon gros orteil :S Et je pense que j'ai un panaris :S Mais est-ce vraiment cela ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pouver vous m'aider est ce que je doit faire

Bonjour, ce la fait 8 jours que j'ai un retard des regles, j'ai mal au seiins depuis un bon moment et j'ai quelques fois des tiraillement dans le ba...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
1tibou

Astuce pour la mauvaise haleine ?

Bonjour, Alors ça n'arrive pas tout le temps mais il y a des jours où je sens que ma langue a une mauvaise odeur donc l'haleine . Je me demande si i...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Lutter contre les poux

Bonjour, j'ai dix huit ans et cela fait plus d'un an que j'ai des poux a cause des petits que je garde !! C'est vraiment l'horreur !! alors est ce q...

1tibou

Oreille bouché et ganglion enflé

Bonjour, Je suis un homme agée de 58ans et cela fait maintenent 3jours que j'ai mal a l'oreille droite, elle est bouchée et mes ganglion sont enflé...

Docteur Pierrick Hordé

Sentation de ne pas etre la...

Bonjour, Je voudrais vous parle d'un probleme que j'ai depuis quelque annee ! Enfaite j'ai vraiment mal aux yeux je vois net mais j'ai l'impression...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Philou

Retard de regle mais tout est négatif.

Bonjour, je suis nouvelle, je voulais avoir un avis sur un soucis que je rencontre en ce moment, j'explique. Il y a trois mois pas de règles (test d...

lafouine.

Boule dans le sein d'un garçon

Bonjour, j'ai une petite boule qui ne dépasse pas les deux centimètre dans un sein, je suis un garçon agé de 15, j'ai peur et je veux des réponce, m...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
remyd

Fort mal de ventre

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fort mal aux bas du ventre à droite, à gauche et au milieu, quand j'appuye decu sa me fait mal aussi. J'ai surtout mal qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^

Chute de cheveux " alopécie androgénétique "

Bonjour, J'ai 27 ans, et `ai pas d'enfant et je ne suis pas enceinte ?, et depuis 2-3ans j'ai remarqué que j'avais une chute de cheveux, sans prêt...

begonie

Douleur bras droit intense

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai une douleur au bras droit : creux du bras, fourmillement dans la main. Pas de douleur à l'épaule. J'utilise beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jos_gim

Vergetures au niveau du dos

Bonsoir, je viens ici car j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis un an et demi des vergetures sont apparues au milieu et en bas de mon dos (il y ...

Docteur Pierrick Hordé

Insuline et prise de poids

Bonjour, je viens juste de m'inscrire a ce forum , j'ai 34 ans et je suis DD depuis deux bonnes annees.j'aimerais bien savoir si l'insuline, a part s...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Lydia

Haute pression ou pas s'il vous plait

Bonjour, depuis quelque temps jai des étourdissements, la vue troubles, fatigues et je passe près de perdre connaissance. Est-ce que sa peut être de...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
remyd

Toux sèche à l'année

Bonjour, Depuis près de 10 ans j'ai une toux sèche persitante , J'ai passé plusieurs test , pour revenir négatif, J'espère que quelqu'un à une répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Où trouver une guêtre amovible pour genou

Bonjour, Le chirurgien qui a opéré ma mère d'une ablation de l'articulation du genou, suite à une grosse infection, lui a prescrit une "guêtre amovi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
1tibou

Saignement nez

Bonjour, voila je me mouche souvent eternue souvent toujour le nez qui coule et meme saigne du nez de ten en tenp!!je vouler savoir de quoi sa vener...

1tibou

Resultat thyroide ...

Fermé

Bonjour, Je viens de faire une analyse .... Mais mon médecin étant en vacances , j'aimerai en savoir un peu plus avant son retour si vous pouvez éc...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
DCI

Cancer du sein

Bonjour, j'ai 19 ans, mes seins n'ont pas la même taille peut-il cela être un cancer du sein et est-il possible à mon age ??? Merci d'avance..

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DCI

Comment diminuer taux d'hémoglobline

Bonjour, Aprés résultat analyse de sang mon pourcentage d'hémoglobine est de 9%. Il faut entre 4 et 6 %. Est-il possible de le faire diminuer. Merc...

DCI

Petit problème aux pieds.

Bonjour, J'ai 14 ans. Il y'a pas très longtemps j'ai commencé à avoir des problèmes aux pieds (principalement le pied droit).Une fois, pendant que j...

bouriquette

Aidez à comprendre mon analyse, prélévement v

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre mon analyse PV faite pour m'assurer de ne pas avoir de mycoplamse ou chlamydia : - nombreuses cellul...

DCI

Pouvez-vous m'aider à comprendre mon analyse

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre mon analyse PV : - nombreuses cellules épithéliales - rares leucocytes - absence : d'hématies, de cl...

1tibou

Amnésie anterograde

Résolu

Bonjour, suite à un traumatisme cranien, je suis avec une amnésie antérograde, je voudrais savoir si certains d'entre vous en sont sortis. l'or...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
dianette

Interpréter mon analyse prélévement vaginal

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre mon analyse PV : - nombreuses cellules épithéliales - rares leucocytes - absence : d'hématies, de clue...

DCI

Menstrual

Bonjour, Je sui ds un situation difficil j'ai mes regl depui 2semain et xa continue en plu ell coule beaucoup aidez-mw

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ju88

Nodules thyroïde

Bonjour, J'ai des nodules sur la thyroïde et je suis contrôlée tous les six mois. A deux reprises cette semaine j'ai eu le matin au réveil du sang d...

DCI

Hernie

Bonjour, a la recherche de reponses sur les hernies ,j'ai trouver la methode francoeur est ce que quelqu'un connait et si oui est'elle valable. e...

gil

Regime alimentaire pour gastrite

Bonjour, je suis une dame agée de 55 ans je souffre depuis longtemps de maux d'estomac divers ,mais depuis 3mois les douleurs sont devenues quotidien...

DCI

Retard de règles?

Bonjour, Alors voila jai eu mes regle 3 fois au mois de juilliet a cause de la pilule et apres mes regle que jai eu 3 fois jai eu des raport non pr...

Doris

J'ai un gros bouton entre les fesses

Fermé

Bonjour, j'ai un gros bouton entre les fesses je n'arrive pas a marcher ni a s'assoire correctement sa me fais trop mal svp aidez moi sa devien insu...

remyd
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000