Douleurs aux oreilles

Waskou11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 02:58
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 juin 2018 à 10:07
Bonjours,jai 15 ans et je vient de passer toute ma semaine dans mon lit apres une grippe assez lourde (je ne suis pas aller chez le médecin) et aujourd’hui tout allait pour le mieux.Jusqu’au milieu daprem mon l'oreille droite c’est bouchée (comme en montagne avec l’altitude )et maintenant je t’entends pas beaucoup mais je nest pas tres mal ,jusqu’à tout a l’heure dans l’autre oreille la gauche jai eu une vive douleur et que jai toujours et qui me fait énormément mal ,elle siffle et jentend le liquide a l’intérieur de loreille bouger quand je bouge la tête et je ne peux pas me coucher (donc dormir est impossible) un mal de tête apparaît avec ces douleurs. Je me suis renseigné sur internet et apparemment (pour loreille gauche) jaurais surment une otite viral :même symptôme a ce que jai pue voir et chez l’adulte elle viendrais apres une grippe ou un fort rhume.
Merci de bien vouloir a m’aidez savoir si c’est cela ou pas
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
Modifié le 23 juin 2018 à 10:07
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, et surtout arrêter de chercher une solution ou un diagnostic sur le net, il va donc falloir rapidement consulter, désolé mais tiens nous au courant.

0