Information +detail de prelevement de sang
Bonjour, que veux dire vitamine B 12 ? avec un resultat de 806 pour un mini compri entre 191 A663 pg/ml merci pour une reponce
Bonjour, que veux dire vitamine B 12 ? avec un resultat de 806 pour un mini compri entre 191 A663 pg/ml merci pour une reponce
Bonjour. Je désespère de trouver une solution à mon problème qui rejoint un peu celui de Biscotte-Man ... Je m'explique : il y a une douzaine d'années...
Bonjour, la steatose hepatique peut elle se compliquee,? quels sont les signes d'alarme?
Bonjour, j'ai une dilatation modérée au foie gauche, au début le résultat d'IRM donne une maladie de Carolie, avec un régime alimentaire les résulta...
Bonjour, Salut, j'ai 14 ans et j'ai commencé ma puberté il y a 5 mois de cela, étant donné que je suis en pleine croissance, est-il possible en fa...
Bonjour, suite à un bilan de sante, mon taux de creatinemie est normal, mais pour l'estimation du dfg je suis à 66ml/min, dois je m'inquiéter, merçi...
Bonjour, voila je viens vers vous , car je viens de faire une PDS et je trouve que cela est bof ! je l ai faite suite à une fatigue intense que j'...
Bonjour, je suis invalide categorie 2 malade depuis 2007 j ai du demenage pour avoir un appartement adapte a ma situation. Depuis mon ancien bailleur...
Bonjour, j'ai etai faire une priese de sang et mon taux de S.G.O.T (ASAT) et de 51 U/L et je devrais etre inferieure a 34 puit j'ai mon taux de S.G....
Bonjour, Je dois passer une IRM du cerveau Vendredi mais j'ai lu que les implants dentaires sont incompatibles avec l'examen . Est ce vrai? Mon n...
Bonjour, y a-t-il une qalimentation particulière à envisager en cas de taux de plaquettes un peu bas (90000)
Bonjour, Avec un seul testicule peut-on avoir des enfants?
Bonjour, pour 1,42 m et 4à kg suisje ronde ou normale ou grosse?
Bonjour, j'aimerai communiquer avec des personnes ateinte de cette maladie.moi même atteinte depuis lâge de 3 mois .ça a commencer par des tâches de ...
Bonjour, je cherche une formation d'infermiere j'habite au sud et je cherche un centre à montpelier ou les environs. merci d 'avance
Bonjour, J'ai 56 ans, je fume depuis des années et je ne marche pas assez, je suis une femme, j'ai pris 22 kg depuis 3 ans et j'ai les mollets lou...
Bonjour, j'ai des démangeaisons au cuir chevelu, je tousse, je crache, j'ai des glaires vertes dans le nez, je suis très fatiguée le soir, je n'ai plu...
Bonjour, combien d arret pour un lipome qui se trouve en haut d une fesse et qui se trouve dans les muscles , merci d avance .
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà passer du byetta 10 au byetta 5? Et pour quelle raison?
Bonjour, Je suis diabétique de type 2.Mon traitement:Metformine 1000 matin et soir+Byetta 5. 2 fois par jour. Puis-je passer du byetta 10 au bietta...
Bonjour, j'aimerais savoir si un gros soucis de flatulences ou (gaz )peut avoir un lien avec une intolérence au gluten?
Bonjour, j ai fait un frottis la semaine dernière ,et maintenant j'ai eu les résultat suivant: absence de cellules néoplasique malignes/ sub- atrop...
Bonjour, Je suis une femme de 28 ans, je n'ai plus de menstruation depuis un mois .... je suis en attente d'un nouveau gynéco (demenagementt) et je ...
Bonjour, ma fille a mal au ventre du coté droit et la diarrhée, que dois je faire
Bonjour, hier, je me suis fait très mal au niveau du poignet et qui monte jusqu'au pouce. Je suis tombée au sport ( Acro-Sport), et je me suis rattrap...
Bonjour, j ai 51 ans je viens de faire mon bilan s v p explique moi tous biochimie glycemie 1.01g/l GLYCEMIE poste prandile 1.64g/l bilan ...
Bonjour, Je crois avoir un Kyste sur le haut de la ratte , ces une petite boule qui pousse pour l'instant elle ne se voit pas , ou qu'un peut quand ...
Bonjour, pourquoi des pertes blanches rosatres ou rougeatres comment soigner les démengesons
Bonjour, je poste ce sujet içi car je n'ai pas su où le poster,voilà je suis un peu inquiète pour mon fils car il dort 2fois dans la journée et arri...
Bonjour, je souffre depuis un certain moment de douleur articulaire et surtout quand je vais travail car le lieu de travail est climatisé
Bonjour, Peut-on associer le paracétamol avec l'ibuprofène ? J. JOLIVET
Bonjour, depuis 01h ce matin, jours lorsque je respire, j'ai une douleur atroce derrière les cotes à droite au milieu des cotes. Ce dont je suis s...
Bonjour, Le médecin de ma mère refuse de la soigner malgré des problèmes de santé. Il refuse également de lui remplir une attestation de son état...
Bonjour, Je suis boulimique qui est ce que je dois faire? Mai je ne suis pas dépressive
Bonjour, j'ai un problème, tout les trois mois a peu près, j'ai mal a la gorge et je ne trouve vraiment pas le sommeil... je trouve que une fois tout ...
Bonjour, Bébés et enfants * Nombre de globules rouges chez les bébés : 5,8 millions/ml et une hémoglobine comprise environ entre 18 et 20 g/100 ml ...
Bonjour, j ai moi aussi été opérée de la thyroide il y a deux mois deja cinq kilo de plus !! dois je augmenter la dose ou la diminuer ? Pas de ...
Bonjour, J'ai 20 ans, et j'ai également des pertes de mémoire, mais sur des choses qui se sont passées dans les heures qui ont précédées ma perte de...
Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai depuis plus d'une semaine presque plus de senssibilité a la langue, des douleurs à l'oreille et douleurs a l'articulati...
Bonjour, J'ai eu mercredi dernier une crise de colique néphrétique, c'est vraiment trés trés douloureux!! Apres un sejour par les urgences, ils m'o...
Bonjour, Jai été en arrêt de travail pendant 3 jours. J'ai un planning un peu particulier à savoir que je ne travail que trois ou quatre jours ...
Bonjour, mon bébé présente de boutons rouges sur sa face et sur sa tête que doit je faire
Bonjour, Homme de 50 ans poids 91 kg taille 1.80 m ayant fait un bilan tout est bon sauf la créatinine sanguine =15 mg/l (9-14) d'après la méthode du ...
Bonjour, Je suis sous traitement sectral pour les palpitations depuis septembre, j'étais 1/2 comprimé par jour et cela fait une semaine que je sui...
Bonjour a toutes et tous Je me fait poser le 18 décembre une bandelette urinaire tvt suite a une incontinence urinaire a l'effort suite a mon acco...
Bonjour, quel traitement pour soigner une cirhose de foie
Bonjour, g veux savoir si une mère qui a fait une mauvaise couche donc elle a avorté,et en etant du Rh-.esk'elle aura la chance d'avoir une autre gr...
Bonjour, Désolé et je vous remercie beaucoup. Je ne vous apprends rien peut-être en vous disant que par expérience l'exercice physique est très im...
Bonjour, combien d'unités d'insuline faut-il en moyen pour un diabétique en une journée? merci =)
Bonjour, depuis l'été dernier je souffre de vertiges et nausées. Au début mon médecin avait constaté une otite mal soignée, avec du liquide derrière l...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.