Les discussions

LilianR Symptômes et maladies courantes

Kyste..

Bonjour, Je crois avoir un Kyste sur le haut de la ratte , ces une petite boule qui pousse pour l'instant elle ne se voit pas , ou qu'un peut quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DCI
kamson Symptômes et maladies courantes

Douleurs articulaires

Bonjour, je souffre depuis un certain moment de douleur articulaire et surtout quand je vais travail car le lieu de travail est climatisé

lalues
Assé Symptômes et maladies courantes

Douleur poumon droit

Bonjour, depuis 01h ce matin, jours lorsque je respire, j'ai une douleur atroce derrière les cotes à droite au milieu des cotes. Ce dont je suis s...

fanfouedelamotte
Waw Symptômes et maladies courantes

Boulimie

Bonjour, Je suis boulimique qui est ce que je dois faire? Mai je ne suis pas dépressive

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
begonie
olaf64 Maux de l'hiver

Mal de gorge

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, tout les trois mois a peu près, j'ai mal a la gorge et je ne trouve vraiment pas le sommeil... je trouve que une fois tout ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
camoune Symptômes et maladies courantes

Analyses sanguines

Bonjour, Bébés et enfants * Nombre de globules rouges chez les bébés : 5,8 millions/ml et une hémoglobine comprise environ entre 18 et 20 g/100 ml ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DCI
laeti Symptômes et maladies courantes

Paralysie

Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai depuis plus d'une semaine presque plus de senssibilité a la langue, des douleurs à l'oreille et douleurs a l'articulati...

1tibou
jeremie55000 Symptômes et maladies courantes

Colique nephretique

Bonjour, J'ai eu mercredi dernier une crise de colique néphrétique, c'est vraiment trés trés douloureux!! Apres un sejour par les urgences, ils m'o...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DCI
douera sid Infection urinaire

Insuffisance urinaire ?

Bonjour, Homme de 50 ans poids 91 kg taille 1.80 m ayant fait un bilan tout est bon sauf la créatinine sanguine =15 mg/l (9-14) d'après la méthode du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
douera sid
marjo27 Symptômes et maladies courantes

Problème de jambe tremblante

Bonjour, Je suis sous traitement sectral pour les palpitations depuis septembre, j'étais 1/2 comprimé par jour et cela fait une semaine que je sui...

fanfouedelamotte
flora16 Symptômes et maladies courantes

Info sur rhésus

Fermé

Bonjour, g veux savoir si une mère qui a fait une mauvaise couche donc elle a avorté,et en etant du Rh-.esk'elle aura la chance d'avoir une autre gr...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
ginger Diabète

Insuline

Fermé

Bonjour, combien d'unités d'insuline faut-il en moyen pour un diabétique en une journée? merci =)

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
samgunsjovirow
biggi75 Symptômes et maladies courantes

Vertige et nausée

Bonjour, depuis l'été dernier je souffre de vertiges et nausées. Au début mon médecin avait constaté une otite mal soignée, avec du liquide derrière l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
genevieve567 Symptômes et maladies courantes

Oméga 3

Bonjour, j'ai une peau particulièrement dédhydratée....à tel point que je pèle du visage..... que faire? merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
genevieve567
nanard Symptômes et maladies courantes

Urine

Bonjour, voila apres avoir uniner je perd un peu de sang avec de grosse douleurs et sa brule

samgunsjovirow
logold Infection urinaire

Mélange sirops dans lait bébé

Bonjour, peut-on mélanger dans du lait pour un bébé de 3 mois, les 3 choses suivantes : - antibiotique Bactrim - vitamine D - Biogaia

1tibou
gedurdur Symptômes et maladies courantes

T.g.m.h

Bonjour, J'ai un taux élévé de 33.2 pg qu'est-ce que cela veut dire ?

Utilisateur anonyme
La voiture rouge Symptômes et maladies courantes

Intestin, diverticule, régime ?

Bonjour, J'ai été opéré de diverticules il y a un an, donc pendant plusieurs mois un régime quand même , et pourtant j' ai toujours très mal au ven...

Docteur Pierrick Hordé
pasdeveine Symptômes et maladies courantes

Néphrologie

Résolu

Bonjour, je fais des récidives de micro angiopathies trombotiques...quelles sont les dernières nouvelles au sujet de cette maladie...merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pasdeveine
imane Symptômes et maladies courantes

Diminution des plaquettes

Fermé

Bonjour, votre réponse a ma question était rien a faire c'est a mon médecin de décider.si vous permettez je veux savoir votre avis comme si j étais ...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
DCI
azghar Infection urinaire

Analyse d'urine

Bonjour, Ma fille lors de son dernier ECBU, s'est vu dire par le laborantin qu'elle avait des globules rouges dans les urines . Qu'es-ce que cela ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
plouf plouf
rene19948 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, Depuis plus de 1 mois, je souffre de maux de tête. Chaque fois que je me lève, j'ai mal à la tête. J'ai déjà consulté un médecin et j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mel37
ponix08 Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou depuis 2 ans

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans, je pratique l'équitation depuis 14 ans et plus présisément le CSO en compétition, mais voilà, il y a 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Amir Diabète

Diabète de type 2

Bonjour, les fruits de saison aux Comores sont l'ananas ,la mangue,le jacque sont ils recommandés ou pas tous?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
astragugule Symptômes et maladies courantes

Qu'est ce que la thyroïde

Bonjour, J'aimerai savoir interpréter mon analyse de sang pour la thyroïde . Comment savoir si c'est une hypo ou une hyperthyroïdie et que faire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Sensation d'urgence pour uriner

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque j'ai envie d'uriner, cette envie se présente d'un coup et avec une sensation d'urgence. J'ai aussi remarqué...

^^Marie^^
jossrhandall Symptômes et maladies courantes

Kyste sous cutané

Bonjour, depuis une semaine , j'ai constaté l'apparition comme un kyste sous cutané sur la longueur du pénis....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
begonie
Donald Symptômes et maladies courantes

Problème de peau

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, une sorte de plaque rouge se répand sur le dessus de mes cuisses. Je ne sais pas à quoi cela est dû, et je...

Gephil
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000