Taches sous les seins

Signaler
-
 vickieconnorrs -
Bonjour,
j'ai des taches rose marron sous les deux seins au debut je pensait que c'etait du a mon soutient gorges mais ils y en a deux autres qui sont apparus au dessus de mon seins gauche en se moment elles me démangent quelqu'un a une reponse a m'apporter ou le nom d'une crème merci c'est assez urgent je commence a m'inquiéter

2 réponses

je n'ai que des taches marrons sur mon sein gauche.................. mais il faut savoir qu'avec les "baleines" de soutien-gorge plusieurs fois elles sont rentrées sur ma peau... il s'agit de quoi ???? Ai-je une maladie ou pas ??? Merci de répondre................... Je m'inquiète............
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 101
Bonsoir,

Je te conseille plutôt de montrer ces tâches à un médecin qui lui, pourra te prescrire un traitement adapté. Sur ce site on ne peut conseiller aucun traitement médical.

Tu as déjà vu un médecin prescrire ou conseiller tel ou tel traitement, sans connaître ni n'avoir vu ou examiné son patient avant ? Simplement sur un simple coup de fil ? Alors via le net, n'en parlons pas... Raison de plus lorsqu'il s'agit de problèmes dermatologiques.