Les discussions
Pitié aidez moi ma tata à un problèmes de règle
Bonjour, Svp aidez moi j'ai ma tata qui voit ses règles deux fois dans le mois elle à 49 ans et non seulement ça fait 10jours avant de finir elle a ...
Glycémie à jeun 1.15g/l
Bonjour madame monsieur, une question stp est ce que il est normal lors du contrôle du glycémie à jeun de trouver 1.15g/l ,merci d'avance pour vos rép...
Maux de coeur et fatigue
Bonjour, Récemment, il m’est arrivée quelques fois de me réveiller assez tôt le matin avec un mal de coeur, comme un resserrement au niveau du cot...
Raté un escalier en descente
Bonjour, Je me suis tordue le pied gauche en ne voyant pas un escalier d'une seule marche. J'ai difficile à marcher Mal au dessus du pieds et ce...
Douleur à l'estomac, sang dans les selles
Bonjour, Tous d'abord veuillez m'excuser car j'ai poser une question il y a 10 minutes mais j'en n'est oublier une autre... Voilà donc mon probl...
Nausée, envie de vomir, tête qui tourne
Bonjour, Tous d'abord veuillez m'excuser pour les erreurs d'orthographe Se matin je me suis levé normalement après peu de temps j'ai commancé à ...
Mononucléose qui récidive
Bonjour, j'ai attrapé la mononucléose en aout 2017. J'ai eu les symptômes jusqu'en novembre. Je pensais que c'était terminé, mais 4 mois après elle es...
Sos tache noir sur le cou
FerméBonjour, depuis maintenant deux mois j’ai remarquer sur le cou de ma fille des tache noir ,je n’est toujours pas se que c’était .quelqu’un pourra t-il...
Pneumothorax peur questionnements
Bonjour, Je me suis présenté le 24/05/18 pour une douleurs dans le thorax qui durée depuis 4jours au paravant (Du mal respiré a bougé même à dormir du...
Problème meat homme
Bonjour, Je cherche des avis ou des personnes a qui ça serais déjà arrivé. Voila depuis plus d'un mois j'ai une anomalie sur le meat uretral. Une p...
Maux de ventre / diarrhées / vomissements incessan
Bonjour, j'ai depuis ce soir des maux de ventre, comme des crampes qui reviennent toutes les cinq minutes, ça fait très mal, et avec ça j'ai des diarr...
Diarrhée et mot de ventre
Bonsoir, J ai la diarrhée et un maux de ventre terrible qui me frappe d un coup et sa part est ce vous savez ce que s'est depuis le matin j l'ai
Je ne peux plus faire pipi ça me brûle!!
Bonjour, depuis ma soirée très arrosé ou je me suis hydraté que d'alcool je suis rentré chez moi sans boire aucune goûté d'eau en me réveillant je vai...
Asthme peur de mourrir
Bonjour, je suis lycéenne j ai 17 ans c est dernier moi je vie avec un asthme persistant je v sans arrêt chez le docteur dont aujourd’hui car j ai un ...
Douleur dans le dos
Bonjour,Bonjour docteur j'ai mal au dos en partie gauche en haut à d'intersections des os la douleur d'éloigner au bras et en parallèle au poitrines...
Pose de jj
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur ce que je peutx manger boire ,le sport ,surtout en piscine!!! Merci.
Gène dans la gorge depuis peu
Bonjour, depuis peu j'ai une petite gène dans la gorge comme si quelque chose était coincé. Je n'est aucun autre symptôme, avez vous une idée? Merci
Corse énormes sous pieds et talons..pas une zone d
Bonjour, Je ai des cordv énorme sous pieds. Côté. Sous gros orteils et talons.. C est super douloureux et maintenant des desoucis décharges électri...
Douleur sur les côtes droites.
Bonjour, J'ai remarquer que depuis un mois je ressent une certaines douleur sur les côtes droites qui se trouve a plusieurs endroits. Près de la ...
Je pense que j'ai une infection vaginale
Bonjour, Aidez moi à savoir ce que j'ai. Au lieu d'avoir des pertes blanches c'est des spermes qui salissent mes slips. J'ignore ce qui m'arrive or ...
Boule douloureuse en haut de la raie
Bonjour, Je viens de lire la conversation concernant la boule, j ai le même problème depuis quelques jours à ne plus pouvoir m assoir, en m allong...
Pied et cheville gonflé
Bonjour, J'ai 47 ans et depuis deux jours j'ai les pieds et les cheville gonflé avec des picotements merci de me répondre
Discectomie endoscopique transforaminale : qui a subi cette opération ?
cherche témoignages de personnes ayant subi cette intervention pour savoir comment se passe l'après et on nous a dit qu'il y en avait pour 2000 euros ...
Chirurgie au visage
Bonjour, je me suis fais opérée du visage le jeudi 28 juin, en raison d'une verrue sur mon visage. Maintenant j'ai des fils, qui doit être retiré le 7...
Retard de règles 5 mois
Bonjour, J’ai 14 ans, je suis vierge et ça fait 1 ans et quelques mois que j’ai mes règles, mais depuis janvier je ne l’es a ai pas ça fait 5 mois et...
Plaque blanche sur langue
Bonjour, J’ai vu apparaître sur ma langue une sorte de plaque blanche, formé de petit boutons blanc enflés, cela ressemble aux boutons normaux qu’il...
Je fais pipi au lit
Bonjour, Je suis marié et je fais pas moment pipi au lit cette situation me gène vraiment. Comment faire pour me soigné aidé moi.pendant la nuit J'a...
Mon garçon n'arrive pas à retenir son pipi
Je suis en côte d'ivoire ma préoccupation est la suivante 'j'ai un garçon de 10ans qui fait pipi sur lui à tout moment .cela m inquiète bcp pourtant...
Gonflement anal ou hémorroïdes
Bonjour, J'ai remarqué hier soir que mon anal avait gonflé. J'ai un peu regarder sur le net et j'ai vu qu'il fallait manger plus de fibres (chose que ...
Mycoses à répétition
Bonjour, Je traite mes mycoses sans resultat. Par moment les souleurs s'estompent mais elles continuent avec le temps. Que faire? Dois je suivre le ...
Sensation d'oreille bouchée
Bonjour, Suites à des bouchons de cérumen j'ai toujours cette sensibilité désagréable d'oreille bouchées sa vous parle quelqu'un a déjà rencontré ce...
Genycologie
Bonjour, svp si je vais voir un genycologue pourra t il me dire si jai eu des rapports durants les six derniers mois?
Homme bipolaire
Bonjour, j' aimerai comprendre un bipolaire, sa manière d'agir, et surtout pourquoi il revient toujours? il ma amené qq vêtements, et chaussures, et a...
Glyquee 6.5
Bonjour, je ne suis pas diabétique donc pas de traitement ma glyquee était de 6.1 puis recontrolee le lendemain dans un autre labo elle est de 6.5. Je...
Ma santé est bien ou non
Sérologie hépatite A négatif Sérologie hépatite B négatif Conclusion Antigène HBs négatif Absence d'anticorps Sérologie hépatite B negative Svp...
Douleur au deux pectoraux et au milieux des pector
Bonjour, J’ai dès douleur de temps en temps ou quand je touche au pectoraux.. j’ai etait au l’hôpital faire des teste du cœur, aucun problème détect...
Douleurs affreuses au fond de la bouche
Bonjour, Bonjour, j'ai 17 ans. Je suis un garçon. Depuis avant-hier j'ai très mal a la gorge et tout d'un coup de nombreux points blancs sont apparu...
Douleur au ventre
Bonjour, Je vais essayer de faire au plus court. Merci à ce qui me lirons et m'apporteront des réponses ou conseils. Je suis un homme de 34 ans. ...
Un avis silevousplai
Bonjour, j'ai une question a vous posez. Esce si ma mère a eu une obésité pendant un moment (plus maintenant) esce il y aurai un risque je devienne co...
Sida
RésoluBonjour, J'était avec une amie et on a trouver une capote utilisé je les prises en mains pour prendre une photo, je pourrais avoir attraper le Sida ...
Étau thorax difficulté respiration permanent
Bonjour, depuis quelques moi je me sens de pire en pire.jai un étau côté gauche du thorax qui m'empêche de respirer correctement et ce tout les jours...
Fume a 14 ans
Bonjour, J'ai acctuellement 14 ans et cela faisait un an que j'avais arreter la cigarette,j'etait en 5eme et j'ai fumé du debut de la 5eme jusqu'au ...
Santé
FerméBonjour, J’ai fait un électrocardiogramme et prise de sang à l’hôpital, tout est nickel sauf un léger surpoids mais j’ai encore de temps à autre des...
Peut etre insolation
Bonjour, mon fils de 4ans est PA bien depuis ce matin le réveil il à mal à sa tête à vomi ne mange pas dors énormément,hier il aller bien car il à fai...
Pris du microlax, sang dans les selles
Bonjour, Hier étant constiper j'ai pris du Microlax et aujourd'hui j'ai du sang dans les selles. Est ce grave ?
Gros orteil enflé, brûlure et picotement
Bonjour, Hier, j'ai marché nu pied dans l'herbe, tout de suite brosse brûlure, picotement à la grosse orteil, difficulté à marcher. Ce matin, l'or...
Acné bouton
Bonjour, Je voudrais savoir si un médecin traitant peut il/elle donner un bon traitement contre l'acné merci de vos reponce
Question sur tsh
RésoluSuite à bilanTSH aucune comparaison possible avec ancien dosage car changement appareil... j'ai arrêté mon traitement levothyrox et mon TSH (par elect...
Vaccins bb prématurées
Résolubonjour, mes deux petites filles sont nées le 3 mars 2018 à 7 mois, elles ont eu leurs premiers vaccins le 23 mai dernier, le deuxième est programmé ...