Les discussions

Sand Symptômes et maladies courantes

Probleme au niveau de l'anus

Résolu

Bonjour mon nom est Sandra et depuis quelques jours j'ai mal à l'anus et je crois que ça un peu gonflé. Je veux savoir si je doit voir mon médecin tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Mhamed Diabète

Glycémie à jeun 1.15g/l

Bonjour madame monsieur, une question stp est ce que il est normal lors du contrôle du glycémie à jeun de trouver 1.15g/l ,merci d'avance pour vos rép...

DCI
Papatous Symptômes et maladies courantes

Maux de coeur et fatigue

Bonjour, Récemment, il m’est arrivée quelques fois de me réveiller assez tôt le matin avec un mal de coeur, comme un resserrement au niveau du cot...

Andy31200
EBV Symptômes et maladies courantes

Mononucléose qui récidive

Bonjour, j'ai attrapé la mononucléose en aout 2017. J'ai eu les symptômes jusqu'en novembre. Je pensais que c'était terminé, mais 4 mois après elle es...

Andy31200
Mams Symptômes et maladies courantes

Sos tache noir sur le cou

Fermé

Bonjour, depuis maintenant deux mois j’ai remarquer sur le cou de ma fille des tache noir ,je n’est toujours pas se que c’était .quelqu’un pourra t-il...

Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
DCI
Babdicoot Symptômes et maladies courantes

Problème meat homme

Bonjour, Je cherche des avis ou des personnes a qui ça serais déjà arrivé. Voila depuis plus d'un mois j'ai une anomalie sur le meat uretral. Une p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
DCI
Issou Infection urinaire

Je ne peux plus faire pipi ça me brûle!!

Bonjour, depuis ma soirée très arrosé ou je me suis hydraté que d'alcool je suis rentré chez moi sans boire aucune goûté d'eau en me réveillant je vai...

DCI
Lili12345 Asthme

Asthme peur de mourrir

Bonjour, je suis lycéenne j ai 17 ans c est dernier moi je vie avec un asthme persistant je v sans arrêt chez le docteur dont aujourd’hui car j ai un ...

Andy31200
Hanane Maladies neurologiques

Douleur dans le dos

Bonjour,Bonjour docteur j'ai mal au dos en partie gauche en haut à d'intersections des os la douleur d'éloigner au bras et en parallèle au poitrines...

DCI
sirene Infection urinaire

Pose de jj

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur ce que je peutx manger boire ,le sport ,surtout en piscine!!! Merci.

DCI
lo2345 Symptômes et maladies courantes

Chirurgie au visage

Bonjour, je me suis fais opérée du visage le jeudi 28 juin, en raison d'une verrue sur mon visage. Maintenant j'ai des fils, qui doit être retiré le 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
DCI
Lise Symptômes et maladies courantes

Retard de règles 5 mois

Bonjour, J’ai 14 ans, je suis vierge et ça fait 1 ans et quelques mois que j’ai mes règles, mais depuis janvier je ne l’es a ai pas ça fait 5 mois et...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Lise
Camille Symptômes et maladies courantes

Plaque blanche sur langue

Bonjour, J’ai vu apparaître sur ma langue une sorte de plaque blanche, formé de petit boutons blanc enflés, cela ressemble aux boutons normaux qu’il...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
sss.eie
Anonce Symptômes et maladies courantes

Je fais pipi au lit

Bonjour, Je suis marié et je fais pas moment pipi au lit cette situation me gène vraiment. Comment faire pour me soigné aidé moi.pendant la nuit J'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200
Pseudo...tasse Symptômes et maladies courantes

Mycoses à répétition

Bonjour, Je traite mes mycoses sans resultat. Par moment les souleurs s'estompent mais elles continuent avec le temps. Que faire? Dois je suivre le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Yas Symptômes et maladies courantes

Sensation d'oreille bouchée

Bonjour, Suites à des bouchons de cérumen j'ai toujours cette sensibilité désagréable d'oreille bouchées sa vous parle quelqu'un a déjà rencontré ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
yuyu Symptômes et maladies courantes

Genycologie

Bonjour, svp si je vais voir un genycologue pourra t il me dire si jai eu des rapports durants les six derniers mois?

joraline
laika Symptômes et maladies courantes

Homme bipolaire

Bonjour, j' aimerai comprendre un bipolaire, sa manière d'agir, et surtout pourquoi il revient toujours? il ma amené qq vêtements, et chaussures, et a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
lekabilien
Sissy Diabète

Glyquee 6.5

Bonjour, je ne suis pas diabétique donc pas de traitement ma glyquee était de 6.1 puis recontrolee le lendemain dans un autre labo elle est de 6.5. Je...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
DCI
AminaMmeHassenaoui Symptômes et maladies courantes

Ma santé est bien ou non

Sérologie hépatite A négatif Sérologie hépatite B négatif Conclusion Antigène HBs négatif Absence d'anticorps Sérologie hépatite B negative Svp...

DCI
Xav27 Symptômes et maladies courantes

Douleur au ventre

Bonjour, Je vais essayer de faire au plus court. Merci à ce qui me lirons et m'apporteront des réponses ou conseils. Je suis un homme de 34 ans. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Agatha.mrgt Symptômes et maladies courantes

Un avis silevousplai

Bonjour, j'ai une question a vous posez. Esce si ma mère a eu une obésité pendant un moment (plus maintenant) esce il y aurai un risque je devienne co...

Andy31200
Loan87 Symptômes et maladies courantes

Sida

Résolu

Bonjour, J'était avec une amie et on a trouver une capote utilisé je les prises en mains pour prendre une photo, je pourrais avoir attraper le Sida ...

Andy31200
R.Perez Symptômes et maladies courantes

Fume a 14 ans

Bonjour, J'ai acctuellement 14 ans et cela faisait un an que j'avais arreter la cigarette,j'etait en 5eme et j'ai fumé du debut de la 5eme jusqu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Tyson9 Symptômes et maladies courantes

Santé

Fermé

Bonjour, J’ai fait un électrocardiogramme et prise de sang à l’hôpital, tout est nickel sauf un léger surpoids mais j’ai encore de temps à autre des...

Dernière réponse le 30 juin 2018 par
joraline
Gwendoline Symptômes et maladies courantes

Peut etre insolation

Bonjour, mon fils de 4ans est PA bien depuis ce matin le réveil il à mal à sa tête à vomi ne mange pas dors énormément,hier il aller bien car il à fai...

DCI
Uneanonyme Symptômes et maladies courantes

Acné bouton

Bonjour, Je voudrais savoir si un médecin traitant peut il/elle donner un bon traitement contre l'acné merci de vos reponce

Andy31200
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000