Règles après un frottis
Bonjour,
J'ai effectué une frottis il y as 3 semaines dès le lendemain j'ai saigné pendant quelques jours.
Je ne me suis pas inquiété car je sais que ça peux arrivé mais j'ai eu mes règles il y as 2 jours et je n'ai que des pertes marrons ou rouges foncées en petites quantités.
Es-dû au fait que j'ai saigné après le frottis et que du coup il n'y as pas grand chose à "évacué" ?
Je précise que je n'ai aucunes douleurs que mes pertes n'ont pas d'odeur particulière et que je ne suis pas enceinte (test effectué ce matin).
Merci de vos réponses
J'ai effectué une frottis il y as 3 semaines dès le lendemain j'ai saigné pendant quelques jours.
Je ne me suis pas inquiété car je sais que ça peux arrivé mais j'ai eu mes règles il y as 2 jours et je n'ai que des pertes marrons ou rouges foncées en petites quantités.
Es-dû au fait que j'ai saigné après le frottis et que du coup il n'y as pas grand chose à "évacué" ?
Je précise que je n'ai aucunes douleurs que mes pertes n'ont pas d'odeur particulière et que je ne suis pas enceinte (test effectué ce matin).
Merci de vos réponses
A voir également:
- Saignement 2 jours après frottis
- Saignement après frottis combien de temps - Meilleures réponses
- Perte marron apres frottis - Meilleures réponses
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas-ventre 2 jours après rapport femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Frottis inflammatoire - Accueil - Questions gynécologiques