Mal de ventre intestins vertiges brulures d'estomac

Jennifer1712 1 Messages postés samedi 21 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2013 Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 22:27 - Dernière réponse : p.horde 25058 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 16 mars 2018 à 11:14
Bonjour,
J'ai les mêmes symptômes que vous tous (mal au ventre aux intestins vertiges et brulures d'estomac) maintenant ça s'étend jusqu'au reins les échographies ne donne rien les prises de sang non plus . j'ai atterrie 3 fois aux urgences en deux mois tellement les douleurs sont intense. j'ai évitée le lait le chocolat et le coca on ma même dit de jeuner que fallait que mon estomac et mes intestin ce repose.. mais rien ne change les douleurs sont la. je suis sous médicaments qui ne me font rien la seule chose qui me soulage un peu c'est l'ibuprofène et encore... mon médecin me soutiens que c'est le stress que je devrais me remettre au sport... le truc c'est que çà m'en réveil la nuit j'ai mal et comme rien n'apparait sur les écho mon médecin ne me prend pas au sérieux.
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
1
Bonjour j'ai eu les symptômes de l'intestin irritable notamment ballonements et tête qui tourne. Tout a disparu en prenant un traitement en fer (qui était très bas) !! Si ça peut aider certains....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
p.horde 25058 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 16 mars 2018 à 11:14
Mais chaque cas est différent
Commenter la réponse de Puppy63
p.horde 25058 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 22:57
0
Utile
3
Peut être une colite , un syndrome de l'intestin irritable?
Voie un gastroentérologue et quelque soit la cause, faire du sport, se détendre car l'aspecr psychologique prend une place très importante dans ce type de problème.
Publi-information
j'ai été voir un nouveau médecin qui m'a parlé de cancer... donc beaucoup de test et d'analyses pour le moment mais merci de m'avoir répondue
p.horde 25058 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 27 sept. 2013 à 09:48
Il y a beaucoup d'autres hypothèses avant celle ci , rassures toi.
C'est bien que tu sois prise en charge correctement.
Tiens nous au courant
Danyrose > p.horde 25058 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 23:15
Bonjour depuis mardi j ai les même symptôme que toi. J ai en plus l impression que tous mes organes vont descendre. On me traité pour une infection urinaire et j aurai les résultats lundi.
En attendant les douleurs sont la. Je vous donne des nouvelles des que possible. J ai déjà eu un cancer du sein en 2015 je ne voudrais pas revivre cet enfer une seconde fois.
Je reste positive en attendant les résultats
Bien à voud
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information