Les discussions

deadcape051 Symptômes et maladies courantes

Je dois me muscler !!! (sos)

Bonjour, j'ai 12 ans et j'adorerais me muscler rapidement . et surtout je voudrais muscler TOUT le corps , j'essaie , mais ça marche pas !!! (je fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Energizor
Chertsey2011 Symptômes et maladies courantes

Stress vis a vis le vih

Résolu

Bonjour, hier lorsque je suis allé m’asseoir dans le métro, il y avait un papier brun mouillé sec sur le siège. Je les pousser avec le bout de mes doi...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200
UnxFille Symptômes et maladies courantes

Quelqu'un pourrait m'aider?

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps une douleur met apparue au niveau du Front. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer mais disons que c'es...

Andy31200
Mjujo Symptômes et maladies courantes

Problème estomac

Bonjour, jaimerais avoir des avis pour savoir si des personnes étaient dans le même cas que moi. Suite à des problèmes de dos en décembre j'ai été sou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200
Youri Symptômes et maladies courantes

Mal a respirer

Bonjour, Depuis plus de 7 ans j'ai du mal à respirer surtout le soir j'ai des glaires en sachant que j'ai une grosse sinusite je me sens oppressé la...

Andy31200
zurick21 Symptômes et maladies courantes

Tension artérielle et âge

Résolu/Fermé

Bonjour, Selon des études, la tension artétielle chez l'enfant tant systolique que diastolique augmente avec l'âge. Qu'est-ce qui occasionne ce phé...

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Dauphin
Ju Maladies neurologiques

Bug dans mon entourage

Résolu

Bonjour J'aimerais des avis sur un de mes amis qui fait régulièrement des bugs mais qui ne veut pas consulter... Tout d'abord ces bugs survienne...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Coucou Symptômes et maladies courantes

Effexor 75mg

Résolu

Bonjour, Voila je viens sur ce forum pour essaiyer d'avoir une réponse positive je suis atteint de pensée obsessionnelle qui m'amène a faire des toc...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Coucou
Enalya Symptômes et maladies courantes

Douleur sein gauche

Bonjour, Depuis quelques mois a certains moment de la journée j'ai mal au sein gauche certaines fois en haut d'autre vers le milieu. J'ai l’impressi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
France Marie odile Symptômes et maladies courantes

Epine calcanéenne

Bonjour, Je souffre depuis mi-février d'une épine calcanéenne et j'ai essayé plusieurs trucs pour me soulager; semelles orthopédiques, compresse d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Sandra
yannickmonga Maladies neurologiques

Mal de gorge et muscle du cou

Fermé

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai mal au gorge , au début je suis aller voir mon médecin il est ma dis que c'est angine blanche , mon médecin m'in...

Dernière réponse le 15 juin 2018 par
joraline
Emma Symptômes et maladies courantes

Gastro ou stress ?

Bonjour, depuis quelques jours j’ai mal au ventre en bas et des fois en haut au niveau du diaphragme et j’ai l’impression d’être blanche et je fait tr...

joraline
cocinelle66 Symptômes et maladies courantes

Ménopause à 43 ans?

je suis âgée de 43 ans et j'ai un truc bizarre réglée 4 fois en deux mois puis un mois et demi sans rien puis dernières régles deux jours trés abond...

Docteur Pierrick Hordé
CYNTHIAlsb Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax poumon gauche

Bonjour, j'ai fait un pneumothorax au mois de mars qui n'a pas nécessiter de drainage. Mais se mois si la douleur est revenu dans mon épaule et sa me ...

Docteur Pierrick Hordé
Lilice Symptômes et maladies courantes

Aidez moi sil vous plaît

Bonjour voilà cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu de rapport et sa fait que quelques jours que je suis en couple maintenant mais jai des petit...

Utilisateur anonyme
Seva1985 Symptômes et maladies courantes

Règles peu abondantes

Bonjour, cela fait 2cycles que j'ai des règles très peu abondantes. Après 1an d'arrêt de pilule mes règles étaient très abondante voir "hémorragique" ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Seva1985
Shendou Symptômes et maladies courantes

Vertiges déréalisation

Fermé

Bonjour, voilà il ya environ 2 mous les symptômes ont commencés.Les suivants. Fatigue 'en marchant je suis déséquilibré vers la gauche donc je force ...

Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andy31200
Sandra67 Maux de l'hiver

Que faire à mal à la tête

Bonjour, Ma fille a mal à la tête et la gorge et commence à monter en température Que faire Svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andy31200
Mactaze Symptômes et maladies courantes

Je suis ado aidez moi

Bonjour, voilà j’ai mal la poitrine plus précisément l’emplacement des poumons sa m’en fait un point dans le dos’ sa me fait comme si j’avais comme si...

Andy31200
gaubito Symptômes et maladies courantes

Hématies et leucocytes

Bonjour, J'ai passé une analyse d'urine, est ils ont trouvé 9/mm3/ml de hématies et 4/mm3ML de leucocytes est ce beaucoup. Merci

Docteur Pierrick Hordé
Anaisdu1312 Symptômes et maladies courantes

Pillule

Fermé

Bonjour y'a quelque jour j'ai poste un msg et je n'ai pas eu de réponses aujourd'hui je vous reecri car mon inquiétude est grande je vous reesplique m...

Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Philippe Symptômes et maladies courantes

Résultat prise de sang

Bonjour, Voilà j ai fait une prise sang pour le vih epatite b notee negative mes j ai un taux de 14ui/l il y a 6 semaine après une prise de risque ...

Utilisateur anonyme
Angele Symptômes et maladies courantes

Constipation depuis 7 jours

Bonjour, J'ai besoin d'aide ou conseil pour savoir comment résoudre un problème de constipation, suite à la prise de morphine pour un lumbago, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Mohamed Symptômes et maladies courantes

Caca noir

Bonjour, aujourd’hui c’est la 2ème fois que je fais un caca noir je me sent fatigué , je fais le jeûne (ramadan)

Docteur Pierrick Hordé
Malyy Asthme

Asthme je veut être isp

Bonjour, J'ai 14ans ,je n'est jamais eu d'idée de ce que je voulais faire plus tard ,c'est qu'à partir de mes 9ans que je voulais faire pompier ou i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malyy
Chypiechoue Symptômes et maladies courantes

Forte douleur au sein

Bonjour, J'ai 20 ans. Depuis 3 jours, j'ai des douleurs aux tétons et aux seins. Je me suis beaucoup interrogé sur ce phénomène qui me para...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Chypiechoue
Loulou193 Symptômes et maladies courantes

Fluvermal et grossesse

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai attrapé des vers est ce nocif pour mon bébé ,et puis je prendre du fluvermal car cela m'empêche de...

joraline
Clementine Symptômes et maladies courantes

2tablette de doliprane

Bonjour, ma copine a pris 2 tablette de doliprane tout en même temps elle ne veut pas aller à l’hôpital elle est majeur elle a droit de décider E...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Energizor
dentascan Symptômes et maladies courantes

J'ai un kyste arachnoidien

Résolu/Fermé

bonsoir, j'avais des céphalées du coté gauche pendant à peu près 5 ans, j'ai fait le tour de toutes les spécialités médicales j'ai débarqué enfin che...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
ced3737
Nina Symptômes et maladies courantes

Mal derrière le genoux

Bonjour, ça doit faire 1 jour que j'ai une douleur derrière le genoux gauche vers l’extérieur, la douleur persiste et je l'ai senti toute la journée...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Amghar
Michel1738 Symptômes et maladies courantes

Pénis très courbe

Bonjour, j'ai 15 et mon pénis en érection et très courbe vers la gauche comme si il suivait la forme de ma cuisse gauche quand je la colle a elle c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Michel1738
mrgt Symptômes et maladies courantes

Repousser mes règles

Bonjour, j’ai une urgence , mes règle arrive vendredi normalement et je voit mon copain vendredi et le week-end , mais je prends pas encore la pilul...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
jofilo Prostate

Alphabloquants/avodart

Bonjour, j Depuis 10 ans j'ai pris du Permixion, mon nouvel urologue m'a suggéré des alphabloquants, estimant que mon "jet" n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
sergios2
gaubito Symptômes et maladies courantes

La vessie

Bonjour, j'ai mal a la vessie j'ai fais des analyses urinaires elles sont bonne, que faire. Merci Serge

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000