Douleur ovaire droit et saignements

Signaler
-
 River -
Bonjour,

Mes régles se sont terminées le 20.11.2009 et aujourd'hui le 26.11.2009 j'ai eu une douleur à l'ovaire droit et en allant aux toilettes j'avais des pertes de sang et du sang sur le papier toilette et puis dans l'aprés midi je n'ai pas eu mal, en rentrant à la maison je me suis apercu que j'avais saigné pas énormément mais y'avait du sang alors je me demande si je suis en période d'ovulation ou bien si j'ai un kyste.
Une personne a t-elle déjà eu ça? pourriez vous m'aider svp ou m'éclaircir sur mon cas sachant que je ne prends pas de pilule,aucun risque de grossesse, je suis vierge.

Merci de votre aide j'attends vos réponses avec impatience.

2 réponses

Je crois que j'ai le même problème, mais j'ai eu une énorme perte de sang, comme si je m'étais ouverte. Et j'ai mal à l'ovaire droit des que je me relève .. le soucis, c'est que je n'ai que 17ans, je ne suis jamais allée voir un gynécologue

Alors si on a des réponses je suis preneuse ^^

Merci encore
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
bonjour

il faut que tu aille consulter car soit tu as un kyste soit tu fait une infection urinaire
Bonjour!
J'ai aussi ce meme souci depuis plus de 10 ans. Au début, jai été voir 2 gynyco et chacun m'a dit a l'époque que je nai pas à m'inquietter car ça arrive à certaines d'avoir les pertes blanches mêlées de sang. Mais celà m'inquiette quand même car je ne comprend pas cela, et a chaque ovulation (surtout quand jovule de l'ovaire droite), jai ces saignements, et par momentsya de petits caillots de sang avec. Suis repartie voir un aitre gyny co le mois passé qui m'a dit de faire une eco pelvienne ou csrement le cancer du col de l'utérus. Mais j'ai pwur.
Merci de me répondre.