à l'aide sur vous plait je suis souffrant

MamanBachir - 22 juin 2018 à 03:00
 MamanBachir - 22 juin 2018 à 10:49
Bonjour,
Je suis un jeune de 23ans je me suis masturbé plusieurs fois parfois à main ni d'autres fois avec du savon mais ces derniers temps je souffre d'une douleur au bas ventre,avec trop envie d'uriné et je sens comme si ma vessie ne se vide pas totalement car une fois terminé d'uriner je vois quelques goutes d'urine sortir. Merci de votre compréhension et j'attends vos réponses.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
22 juin 2018 à 10:12
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0
MamanBachir
22 juin 2018 à 10:49
Bonjour, j'ai vue il y'a quelques semaines, premièrement il m'avait dit de faire l'examen de la bandelette mais le mieux est de faire l'ecbu , j'ai fais l'autre en premier après le résultat il m'a prescris imuclva ya eu un petit changement et en suite j'ai fais le 2e une fois le résultat ya eu l'absence de germe il m'a prescris aussi cipotax et acumol pour une semaine. Ce pendant ya eu de changement par rapport à ce que je sentais avant mais jusqu'à présent j'ai mal au bas ventre.
0