Démangeaisons irritation, clitoris

nininanalala Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - Modifié le 21 juin 2018 à 19:37
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 juin 2018 à 10:49
Bonjour, j'ai 17ans et je suis vierge, hier matin en me levant la zone autour de mon clitoris (vrmt juste autour de celui ci) me démangeais et de plus en plus, comme si un moustique m'avait piqué.
Je me suis alors douchée, avec un savon spécial de toilette intime (que j'utilise depuis 2mois environ) en sortant de la douche j'ai mis une creme (de la mm gamme que mon savon) en espérant que la sensation allait s'apaiser voir disparaitre.
Mais lorsque je suis rentrée le soir, une sensation de brulure, d'irritation avait remplacée les démangeaisons.
Je me suis relavée et la impossible de touché toute la zone en me lavant, une sensation de tres forte brulure est apparue.
J'ai décidé de ne plus toucher et d'attendre le lendemain.
Ce matin en me réveillant, j'avais presque oublié mon problème, et ce durant tte la journée mm si les démangeaisons tres légères (voir inexistantes) persistaient.
J'ai en fin de journée regarder ou ca en était et rien à signaler mis a part des petites pertes au Niveau du clitoris (infimes et je ne sais pas si j'en ai a cette endroit habituellement ou non).
Je ne sais pas quoi faire et je suis inquiète, aidez moi svp car c'est peut etre rien, mais je suis de nature assez stressée et je préférerai etre rassurée.
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
21 juin 2018 à 19:45
Bonjour,

Impossible de te donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles et avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir examiner la patiente.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter ton médecin ou un(e) gynécologue pour aboutir à un diagnostic précis et juger des meilleures suites à donner.
2
nininanalala Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018
21 juin 2018 à 21:29
Merci pour votre réponse mais comme la douleur a disparu je ne sais pas s'il est encore nécessaire d'aller consulter un médecin.
0