Cystocèle 2 et rectocèle 1/2 opération ?
Fermé
mamitop
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
-
Modifié le 24 mai 2018 à 16:48
Mellejeune - 22 juin 2018 à 12:16
Mellejeune - 22 juin 2018 à 12:16
A voir également:
- Opération rectocèle avis
- Rectocèle forum - Meilleures réponses
- Douleurs après opération prolapsus forum - Meilleures réponses
- Convalescence après opération rectocèle - Guide
- Rectocèle - Guide
- Operation vegetation - Guide
- Operation sleeve - Guide
- Operation prostate - Guide
5 réponses
Il est vrai que certains chirurgiens posent les bandelettes en meme temps que la promontofixation, peut être souhaite-t-il être sûr quelles soient nécessaires?
En tout cas je suis contente de lire que vous avez eu un grand avancement pour votre problème.
Pour ma part, etant en sortie de grossesse, le chirurgien ne fait que "surveiller" le mien...
J'ai hâte d'avoir mon pessaire afin de ne plus avoir cette pesanteur constante et surtout pouvoir retrouver un semblant de vie, au moins avec mes enfants et mon mari.
Quel type de pessaire avait vous eu?
Sous quelles conditions deviez vous le garder/enlever?
J'ai regarder beaucoup de video concernant les travaux de grand chirurgien pour cette intervention, c'est un réel soulagement pour les patiente des les premiers jours, a conditions bien sur de respecter les consignes post op'.
En tout cas je suis contente de lire que vous avez eu un grand avancement pour votre problème.
Pour ma part, etant en sortie de grossesse, le chirurgien ne fait que "surveiller" le mien...
J'ai hâte d'avoir mon pessaire afin de ne plus avoir cette pesanteur constante et surtout pouvoir retrouver un semblant de vie, au moins avec mes enfants et mon mari.
Quel type de pessaire avait vous eu?
Sous quelles conditions deviez vous le garder/enlever?
J'ai regarder beaucoup de video concernant les travaux de grand chirurgien pour cette intervention, c'est un réel soulagement pour les patiente des les premiers jours, a conditions bien sur de respecter les consignes post op'.
22 juin 2018 à 07:27