Cystocèle 2 et rectocèle 1/2 opération ?

Fermé
mamitop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - Modifié le 24 mai 2018 à 16:48
 Mellejeune - 22 juin 2018 à 12:16
Bonjour,
Je viens de faire un bilan urodynamique suite à des fuites urinaires d'effort. On m'a diagnostiqué une cystocèle 2 et rectocèle 1/2. Le gynécologue hésite à opérer, il m'a parlé de pose de bandelettes et d'une opération plus tard éventuellement. En attendant , il m'a posé un pessaire test. Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair? Merci

Titre " mamitop " non explicite modifié par la modération
A voir également:

5 réponses

En faite je pense que c'est à cause de la pratique de sport... Je monte à cheval, et marche beaucoup... Après renseignement, ils s'avère que le cube et surtout prescrit pour cela... Et je n'ai pas de fuite urinaire, enfin je ne pense pas.
Je pensais aussi avoir un anneau, cela aurait été plus sympa pour les rapports... Car j'ai lu un peu partout que les femmes actives sexuellement le laissaient dans 90% des cas... Alors que là... Pas le choix.
Aussi lundi je commence les séances de rééducation avec la sonde. Donc peu être n'aurais je pas besoin de le mettre tout les jours...

Pourriez vous me donner des nouvelles concernant l'intervention et l'évolution ?
2
Je vous donnerai des nouvelles; de votre côté n'hésitez pas à me contacter. Bonne continuation et profitez bien de vos enfants!
1