Goutte
Bonjour, on a tout essayer médoc , recettes de grand mère , plantes ect.... Aucu résultats aidez nous svp à trouver une solution parce que c'est infe...
Bonjour, on a tout essayer médoc , recettes de grand mère , plantes ect.... Aucu résultats aidez nous svp à trouver une solution parce que c'est infe...
Bonjour, Comment faire pour grandir de 15cm en 1 moi
Bonjour, par quel mecanisme la consommation reguliere de la pomme reduit le risque de diabete?
Bonjour, je reçois mes résultats analyse d'urine avec Leucocytes 784x1000/ml Hématites 37x 1000/ml avec autres sensible et résistant pour une cu...
Bonjour J'ai eu mes résultats sanguins et pouvez vous m'aider à les interpréter? mon médecin est en vacances jusqu'à la fin du mois. hematies 430...
Bonjour, comme beaucoup de personne g un taux de 122 ui d'anticorps anti hbs que cela veu t'il dire ????merci
Bonjour, Il y a un mois mon carsiologue ma decelee une infection a la poitrine. Il ma dit qur cela partirai tout deule. Mais un mois apres jai toujo...
Bonjour, J'ai perdu 13 kilo dans 2 mois, je me sens toujours fatiguée. si je fait un petit effort je ne pourrai plus respirer.De plus de temps en te...
Bonjour, bonjour ma question je me suis fait opérer il y a presque deux mois j'ai toujours aussi mal à en pleurer une fois par jour 2h au moins du côt...
Bonjour, J'ai les yeux qui piques et me grate beaucoup et je suis en rhumé. Mes yeux pleure et devient rouge
Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route la semaine dernière, choc frontal avec un bus. Evidemment, après desincarcération etc je suis a...
Bonjour, Je dois passer un scanner pour les cervicales et l'o m'a prescrit de l'utravist 300 et de l'aerius à prendre la veille et le matin de l'exa...
Bonjour, Cela fait deux jours que mon homme a des tâches qui sont apparues dans son dos comme on peut le voir sur la photo. Elles sont blanches ence...
Bonjour, Je pèse 43.60 kg pour 1m59. Je perd trop de poids en ce moment. Pourtant je mange bien et tout. J'ai une pilule qui ne me fais pas grossir...
Bonjour, Alors cela fait un peu moin d'un ans je suis devenu agressive méchante je ne sors pas dehors car je n'aime pas les gens j'aime pas parler j...
Enceinte de 6 mois, j'ai depuis peu des palpitations qui durent quelques secondes mais qui me donnent l'impression que mon coeur se froisse, c'est par...
Bonjour, le médecin m'a prescrit des pommades anti inflammatoire locales à appliquer et glace mais le soir je ne peux à peine marcher tant ça me f...
Bonjour, J'en peux plus je souffre d'une aponevrose des deux plantes de pied aidez moi je ne sais plus quoi faire
J'ai fais un test de glycémie à jeun il était à 1,24
Bonjour, Cela fait un petit moment déjà que ce problème m'arrive, mais je ne me suis jamais trop poser de question. Je n'ai aucun soucis de phobie s...
Bonjour, depuis plusieurs jours je souffres d'un fort mal de tête et je n'arrive presque plus à fermer mon oeil tellement la douleur est intense. J'ai...
Bonjour, je suis une jeune fille de 13ans, et je viens de prendre 4doliprane de 500 en 10min, je voudrais savoir les risques, même si ce n'est pas bea...
Bonjour, J'ai un petit problème.. depuis quelque jours mon vagin me démange et mes parois vaginales sont enflées mes pertes vaginales virent un peu ...
Salut à tous, je voudrais vous posez une question importante, euh....mon petit-ami a eu une sorte de malaise son coeur lui faisais mal puis son nez a ...
Bonjour, J'ai mal a la poitrine, la douleur survient brutalement tantot le matin, tantot le soir, je ne connais pas d facteur declenchant a cela.lor...
Bonjour, Voila j ai mal au ventre et envie de vomir depuis 3 4 jours qu'es qui ce passe j prend ma pilule
Bonjour, je suis une fille qui passe en 3eme a la rentree. je sais que vous allez dire que jabuse un pzu car je fais 1m70-72 mais jaimerai geandir ...
S'il vous plaît, comment traiter quelqu'un qui un taux de bilirubine totale et conjuguée élevé que la valeur normale
Bonjour, je vais sur mes 18ans et cela fais actuellement 2ans que je souffre d'anxiété. J'ai été hospitalisée car le stress est une veritable maladie....
Bonjour, Qui peut me répondre sur les causes, risques ou conséquences d'une tension diastolique ayant baissé de 9, 7 à 5,7 brutalement..... Dan...
Bonjour, La question que je veux vous poser,c'est que j'ai une difficulté d'uriner ,plus douleurs au niveau de la tête du pénis. Dans l'attente d'u...
Bonjour, un gonflement pied droit sans douleur, que faire ?
Bonjour, cela fait maintenant des annés que j'ai mal au testicules jusqu'a me sentir tomber dans les vapes ca me lache epuis ca reviens ou bout de que...
Bonjour, Donc voilà sa fait depuis 3 mois que j'ai la toux en 2 mois je n'est pas consulté de médecin ! 1 mois plus tard je consulte, je n'avais encor...
Bonjour, est il normale pour une femme plus de 70 ans, qui fait de sports intensifs et réguliers, avec un battement de coeur à 50 fois/minute?
Bonjour , J'ai 17 ans et j'ai tout le temps chaud. Surtout l'été pour moi c'est insupportable. Moi je n'y ai jamais vu un problème, je me suis dit q...
Bonjour, Je male au rein droit quant je fait l'exercice physique sa me rend une grande douleur aide moi s'il vous plaît
Bonjour, Je suis Fylicia J'ai été opéré il ya pratiquement 2 mois d'une GHU (grossesse hors utérus) deux semaines après difficulté respiratoire mal...
Bonjour, Je suis marocaine et j'etait opere d un neurinome de l acoustique ca fais 8 mois .. j ai un paralise facial mais juste la moitie de mon vis...
Bonjour, j'ai fais une toux grasse pendant 2 mois pendant que j'utilisais un déo en aérosol. Et quand le déo est fini la toux a cessé. j'aimerais savo...
Bonjour, Moi mon mari est diabétique aussi ça va faire 30 ans maintenant c'est quelqu'un de très gentil très doux et un super papa on est marié dep...
Bonjour, alors mon problème c mes règles j'ai eu un retard de 20 jours pour la première fois et là quand j'ai finalement eu mes règles ils ne s'arrêt...
bonjour. depuis quelques jours me réveille avec douleurs musculaires, qui brulent. De la nuque, jusqu'aux lombaires, en passant par le dessus des main...
Bonjour, j'ai mal constamment au dos,je suis aller plusieurs fois aux docteur et celui-ci ma 2 fois envoyer au kiné 36 séance pour musclé à nouveau le...
Bonjour, Voilà j'ai 18ans et j'ai des hemoroide comment je dois faire pour enlever les hemoroide rapidement merci
Bonjour, je commence à avoir mes règles et plus ça va plus j ai mal dans le bas du dos je doit faire quoi ?car c épouvantable merci d'avance ^^
Vous dites que 1 kilocalories vaut 1000 calories et dans votre évaluation homme-femme vous dites 2500 kcalories donc multiplié par 1000 ça donne 2 500...
Bonjour, alors voilà je suis mineure, j'ai bientôt 16 ans, et y'a 3 mois j'ai eu un "rapport" sans protection (il n'y a pas eu éjaculation) et depuis...
Bonjour à tous j'ai 25ans et je fume depuis plus de dix ans mais depuis quelques mois j'ai des douleurs au poumons c'est comme si que mes poumons vibr...
bonjour, mon fils né en 2010 a toujours dans les résultats d'analyses des taux elevées ou bas et je veux savoir si grave? et ceque dois je faire? d...
Toutes les discussions autour de la santé en général