Les discussions

Nad Symptômes et maladies courantes

Goutte

Bonjour, on a tout essayer médoc , recettes de grand mère , plantes ect.... Aucu résultats aidez nous svp à trouver une solution parce que c'est infe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200
Sharaff Diabète

Manger des pommes

Bonjour, par quel mecanisme la consommation reguliere de la pomme reduit le risque de diabete?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
guillaume.vetter.68
jaguard Symptômes et maladies courantes

Resultat analyse

Bonjour, je reçois mes résultats analyse d'urine avec Leucocytes 784x1000/ml Hématites 37x 1000/ml avec autres sensible et résistant pour une cu...

DCI
claudine7193 Symptômes et maladies courantes

Bilan sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai eu mes résultats sanguins et pouvez vous m'aider à les interpréter? mon médecin est en vacances jusqu'à la fin du mois. hematies 430...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI
Sarah Symptômes et maladies courantes

Infection a la poitrine

Bonjour, Il y a un mois mon carsiologue ma decelee une infection a la poitrine. Il ma dit qur cela partirai tout deule. Mais un mois apres jai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI
koukou Symptômes et maladies courantes

Perte de poids involontaire

Bonjour, J'ai perdu 13 kilo dans 2 mois, je me sens toujours fatiguée. si je fait un petit effort je ne pourrai plus respirer.De plus de temps en te...

Docteur Pierrick Hordé
rif Symptômes et maladies courantes

Problème d'hémorroïdes

Bonjour, bonjour ma question je me suis fait opérer il y a presque deux mois j'ai toujours aussi mal à en pleurer une fois par jour 2h au moins du côt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ange27940
Nawal22 Symptômes et maladies courantes

Mes yeux

Bonjour, J'ai les yeux qui piques et me grate beaucoup et je suis en rhumé. Mes yeux pleure et devient rouge

Docteur Pierrick Hordé
karl Symptômes et maladies courantes

Tendons rotulien

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route la semaine dernière, choc frontal avec un bus. Evidemment, après desincarcération etc je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
karl
coco66 Symptômes et maladies courantes

Scanner cervicale

Bonjour, Je dois passer un scanner pour les cervicales et l'o m'a prescrit de l'utravist 300 et de l'aerius à prendre la veille et le matin de l'exa...

DCI
.. Symptômes et maladies courantes

Prendre du poids rapidement

Bonjour, Je pèse 43.60 kg pour 1m59. Je perd trop de poids en ce moment. Pourtant je mange bien et tout. J'ai une pilule qui ne me fais pas grossir...

Docteur Pierrick Hordé
Florie Symptômes et maladies courantes

Aponevrose

Fermé

Bonjour, le médecin m'a prescrit des pommades anti inflammatoire locales à appliquer et glace mais le soir je ne peux à peine marcher tant ça me f...

Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline
Casper304 Diabète

Glycémie

J'ai fais un test de glycémie à jeun il était à 1,24

DCI
Charlène Symptômes et maladies courantes

Agoraphobie ?

Bonjour, Cela fait un petit moment déjà que ce problème m'arrive, mais je ne me suis jamais trop poser de question. Je n'ai aucun soucis de phobie s...

Andy31200
Elisa_0109 Infection urinaire

Infection vaginale?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème.. depuis quelque jours mon vagin me démange et mes parois vaginales sont enflées mes pertes vaginales virent un peu ...

DCI
Christeen Symptômes et maladies courantes

Saignements du nez

Salut à tous, je voudrais vous posez une question importante, euh....mon petit-ami a eu une sorte de malaise son coeur lui faisais mal puis son nez a ...

DCI
VolleyeuseDu33 Symptômes et maladies courantes

Comment grandir plus??

Bonjour, je suis une fille qui passe en 3eme a la rentree. je sais que vous allez dire que jabuse un pzu car je fais 1m70-72 mais jaimerai geandir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DCI
Paul Symptômes et maladies courantes

Bilirubine

S'il vous plaît, comment traiter quelqu'un qui un taux de bilirubine totale et conjuguée élevé que la valeur normale

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Lorine. Symptômes et maladies courantes

Stress: mon expérience

Bonjour, je vais sur mes 18ans et cela fais actuellement 2ans que je souffre d'anxiété. J'ai été hospitalisée car le stress est une veritable maladie....

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
hassanazaghar Infection urinaire

Problème au niveau du pénis.

Bonjour, La question que je veux vous poser,c'est que j'ai une difficulté d'uriner ,plus douleurs au niveau de la tête du pénis. Dans l'attente d'u...

Andy31200
Dreyydreyy Symptômes et maladies courantes

Toux depuis 3 mois !!

Bonjour, Donc voilà sa fait depuis 3 mois que j'ai la toux en 2 mois je n'est pas consulté de médecin ! 1 mois plus tard je consulte, je n'avais encor...

lekabilien
laiqiema Symptômes et maladies courantes

Battements cœur: 50/mn

Bonjour, est il normale pour une femme plus de 70 ans, qui fait de sports intensifs et réguliers, avec un battement de coeur à 50 fois/minute?

Docteur Pierrick Hordé
alicia089 Symptômes et maladies courantes

Chaud

Bonjour , J'ai 17 ans et j'ai tout le temps chaud. Surtout l'été pour moi c'est insupportable. Moi je n'y ai jamais vu un problème, je me suis dit q...

Andy31200
Mbaye Symptômes et maladies courantes

Rein

Bonjour, Je male au rein droit quant je fait l'exercice physique sa me rend une grande douleur aide moi s'il vous plaît

Andy31200
phyl Symptômes et maladies courantes

Mal un peu partout

Bonjour, Je suis Fylicia J'ai été opéré il ya pratiquement 2 mois d'une GHU (grossesse hors utérus) deux semaines après difficulté respiratoire mal...

Andy31200
Hasnaa Maladies neurologiques

Visage

Bonjour, Je suis marocaine et j'etait opere d un neurinome de l acoustique ca fais 8 mois .. j ai un paralise facial mais juste la moitie de mon vis...

DCI
djefy Symptômes et maladies courantes

Allergies

Bonjour, j'ai fais une toux grasse pendant 2 mois pendant que j'utilisais un déo en aérosol. Et quand le déo est fini la toux a cessé. j'aimerais savo...

DCI
Sarasarita Sarah Diabète

Sos mon mari est diabétique

Fermé

Bonjour, Moi mon mari est diabétique aussi ça va faire 30 ans maintenant c'est quelqu'un de très gentil très doux et un super papa on est marié dep...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
joraline
kahina tahrour Symptômes et maladies courantes

Mes règles ne s'arrêtent pas

Résolu

Bonjour, alors mon problème c mes règles j'ai eu un retard de 20 jours pour la première fois et là quand j'ai finalement eu mes règles ils ne s'arrêt...

alicia089
bernie1963limoges Symptômes et maladies courantes

Douleurs musculaires aureveil

bonjour. depuis quelques jours me réveille avec douleurs musculaires, qui brulent. De la nuque, jusqu'aux lombaires, en passant par le dessus des main...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Wondewoman
Noelmine22 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos (sorte de brûlure)

Bonjour, j'ai mal constamment au dos,je suis aller plusieurs fois aux docteur et celui-ci ma 2 fois envoyer au kiné 36 séance pour musclé à nouveau le...

Docteur Pierrick Hordé
Julien83100 Symptômes et maladies courantes

Hemoroide

Bonjour, Voilà j'ai 18ans et j'ai des hemoroide comment je dois faire pour enlever les hemoroide rapidement merci

joraline
lesly.200314 Symptômes et maladies courantes

Le mal de dos

Bonjour, je commence à avoir mes règles et plus ça va plus j ai mal dans le bas du dos je doit faire quoi ?car c épouvantable merci d'avance ^^

Noelmine22
Maurice Symptômes et maladies courantes

Calories ou kilocalories

Vous dites que 1 kilocalories vaut 1000 calories et dans votre évaluation homme-femme vous dites 2500 kcalories donc multiplié par 1000 ça donne 2 500...

Mjgmx
Cloaw Symptômes et maladies courantes

Prise de sang mineur

Bonjour, alors voilà je suis mineure, j'ai bientôt 16 ans, et y'a 3 mois j'ai eu un "rapport" sans protection (il n'y a pas eu éjaculation) et depuis...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200
Toniio22000 Symptômes et maladies courantes

Douleur au poumons

Bonjour à tous j'ai 25ans et je fume depuis plus de dix ans mais depuis quelques mois j'ai des douleurs au poumons c'est comme si que mes poumons vibr...

Andy31200
zaynoubazaynou Symptômes et maladies courantes

Interpréter une analyse

bonjour, mon fils né en 2010 a toujours dans les résultats d'analyses des taux elevées ou bas et je veux savoir si grave? et ceque dois je faire? d...

Andy31200
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000