Hausse de tension soudaine
Bonjour, ma tension se met à monter d'un coup hier je suis montée A 19.8 et bcp de mal a faire redescendre malgré un lixanxia pour me calmer cela me...
Bonjour, ma tension se met à monter d'un coup hier je suis montée A 19.8 et bcp de mal a faire redescendre malgré un lixanxia pour me calmer cela me...
Bonjour, À chaque fois que je fais rapport sexuel tout de suite après douleurs atroce au bas ventre accompagné de vomissement et mal de tête terribl...
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai mal à l ovaire gauche et je suis en période d ovulation. Aujourd'hui j ai eu des traces rouges comme une fin de ...
Bonjour, J'ai commencé a avoir des pertes blanche un petit peut avant ma grossesse et pendant....et maintenant sa fait déjà 3mois que j'ai accouché [...
Bonjour, J'ai la même chose que toi j'ai des douleurs côté gauche ! Est-ce que tu peux me dire ce que tu as ?
Bonjour, J’ai un retard de 5 jours maintenant je pisses beaucoup mes seins sont enflés j’ai des douleurs au ventre et j’ai beaucoup l’insomnie
Bonjour Voilà mon copain ma avouer hier qu'il souffrent d'une pointe au coeur depuis environ 1 ans. Il en a une au moins une fois par jour, souven...
Bonjour, voilà j'ai depuis jeudi dernier des douleur au thorax j'ai la sensation d'etre poignardée a chaque respiration que je fait même assise j'ai m...
Bonjour, 1.Je sens l'envie d'aller uriner ( désolée pour le terme) mais quand j'y vais y'a rien Est ce une infection urinaire ? Je n'ai pas ...
Bonjour, Je me suis fait une brulure du 2eme degré sur le froit qui est soit superficiel ou profond car lorsque la peau etait brulé,la peau était t...
Bonjour, je suis une femme de 34 ans, je vis avec mon ami et j'ai un enfant de 11 ans. Et aujourd'hui je viens de consulter à l'hôpital ste Anne on m...
J’ai découvert une javais des poux. C’est ma pire phobie, j’en narrive jamais à m’en débarrasser. Il suffit qu’il y en ait un qui survive et c’est rep...
bonjour et bonne annee a tous
Bonsoir, min grand père souffre de la maladie d'Alzheimer et est placé dans un centre et depuis quelques jours il ne mange presque plus refuse tout li...
Bonjour, J'ai fait une grosse chute hier soir vers 22h. J'en ressors avec un énorme hématome d'au moins 10 cm de diamètre bien gonflé et qui fai...
D'où provient la salmonelle ?
Bonjour, je perd beaucoup de cailloux de sang a chaque urine je sais pas pourquoi cela dur depuis le 07 décembre marre sa arrête pas je sais plus quoi...
Bonjour, je suis diabétique et j,ai souvent des post prandiales comprises entre 1,10 et 1,35.A quoi c,est du et que faire. ?Merci
Bonjour, Samedi je n’ai pas uriné et dimanche j’ai seulement uriné deux-trois gouttes, je bois la même quantité d’eau que d’habitude pourtant. Et d...
Bonjour, Suis très frustrée à savoir que je souffre d'herpes génital car c est après un rdv chez mn gyneco que j'ai expliqué les symptômes qui me parv...
Bonjour, après mettre fais deviergé j’ai eu mal à la vessie et au vagin lorsque je faisais pipi... je m’inquiete car mes parents ne le savent pas et ...
Bonjour, Quel délai pour faire baisser les gammas suite à des excès uniquement alimentaires ? Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai 25ans et j'ai des pincements au coeur depuis quelques jours tous les soirs quand je m'allonge du côté gauche ou sur le ventre. Dans d...
Bonjour, mon ongle est devenu rouge suite à un choc. La question est : est-ce que l'ongle tombera complètement ou juste une partie ? Merci de vos r...
Bonjour,depuis quelques jours j'ai du mal à aller à la selle et franchement c'est nul.j'ai les hémorroïdes et c'est horrible.j'ai une petite boule à l...
Je suis désespérée et peur que cela empire et mal être. Depuis 5 ans... j'ai ce problème là. Je me regarde dans le miroir et je vois que le côté gau...
Bonjour, J'ai un taux plus élevé que la normale sur ma dernière prise de sang concernant l, hémoglobine et hematocrite. Je m'angoisse peut être po...
Bonjour, Bonsoir cela fait maintenant plusieurs semaines que je souffre de derrière la tete Pas à la nuque vraiment d'un seul côté du crâne et cela ...
Bonsoir, J'ai été diagnostiquée en avril 2017 atteinte de la maladie de parkinson; je suis en arrêt de travail car très fatiguée; est-il vrai que je ...
bonjour, je n'ai jamais eu de rapport sexuels et pourtant depuis quelques semaines j'ai des écoulements après l'urine, des brûlures lors d'urine et de...
Quel est le temps de recuperation, en moyenne, pour une patiente en bonne sante, après une operation d'une hernie a l' aine. De plus y-a t'il des cons...
Bonjour, Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit avec un mal de ventre horrible accompagné d'un mal au bas du dos. Ça a duré longtemps, et pu...
Bonjour, je me suis cogner le pies sur le pied du lit mes vraiment fort sur le coup j ai crier et pleurer et je ne sais plus plier mes Orteille, je...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans et cela fait déjà 7 ans que je ressens des douleurs au niveau de mes hanches et qu'elles craquent lors ...
Bonjour, Je suis une fille de 19 ans maintenant et j'ai des problème qui, avec le temps, s'aggravent considérablement.. Alors voilà je vais déjà c...
Bonjour, un de mes proches qui a une inssufisance aortique, doit avoir une bonne hygiène de vie et donc ne pas fumer. Mais il n'y a pas très longtemps...
Bonjour, Je fait du vélo depuis 45 ans je viens de faire une prise de sang avec un taux de CPK de 580 une semaine après nouvelle prise de sang mon a...
Je me suis tordu la cheville et le pied droit en ratant une marche dans les escaliers. J'ai eu très mal sur le moment et je n'arrivait plus à marcher ...
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis diabétique (de type 1) depuis 1 ans,je vis l'enfer ,ne pas manger se que je veux ,ma mère s'inquiète BEAUCOUP TROP p...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours une douleur insupportable au niveau du rein droit, et une envie d'uriner très fréquente (toutes les demies-heure...
Salut! Je un problème je n'arrive pas à pénétré ma petite amis, et je aucune sensation pour ellee aidé moi
Bonjour, je mesure 189cm je vais a voire 19ans dans quelques jours aide moi a gagne 195ou2m ci possible
Lors de ma première rapport sexuel mon conjoint ma dit que j'etais pas vierge alors que j'ai jamais fait de rapport sexuel c'était ma première fois ai...
Bonjour, ça fait depuis un moment que pendant que j’en fait ma commission que il y’a du sang bien rouge et vive qui sort avec mais je n’ai pas mal et...
Bonjour je m’adresse à vous car depuis 6 mois dès saignement en dehors des règles au moin 5 fois par cycle . Cycle irrégulier avec désir de grossesse ...
Bonjour, J'ai 18 ans, et je pense avoir trop mangé ou mangé quelque chose de pas sain. Du coup depuis samedi soir je suis dans le mal, j'ai commencé...
Bonjour, depuis quelque moi jai remarquer que quand je parle le deux veine de mon cou ki sont de chake coté se metten a gonflé enormément alor ke je ...
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve parfait. Voilà je suis une femme de 44 ans 3 enfants Depuis deux jours j’ai Une douleu...
suite a deux avc un en 2012 et un en 2016, on a découvert un FOP avec anévrisme au cœur au a refermer, en refermant on m'a accidentellement fait une f...
Bonjour, Ayant du mal a perdre du poids, j'en ai parler a mon medecin qui m'a fait faire une prise de sang bilan, et on a remarqués que ma TSH était ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.