Les discussions

Camille2201 Symptômes et maladies courantes

Tâche jaune sein

Bonjour, j ai une tâche jaune qui est apparu sur mon sein sans choc mal au touché par la suite je perd du poids mais je pense pas que cela est lié je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
mimicroft Symptômes et maladies courantes

Taches sous les seins

Bonjour, j'ai des taches rose marron sous les deux seins au debut je pensait que c'etait du a mon soutient gorges mais ils y en a deux autres qui so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
vickieconnorrs
Sas Symptômes et maladies courantes

Perte d equilibre

Bonjour, Depuis quelques mois, perte d équilibre en marchant,fatigue,du mal a fixer les choses surtout en conduisant,quelquefois les doits qui bouge...

Docteur Pierrick Hordé
Doucepaty Symptômes et maladies courantes

Problème vaginal

Bonsoir !! Depuis quelques une semaine je ressens des douleurs dans le bas du ventre quand je vais pissé on dirait que mon bas du ventre va tomber.....

Andy31200
Brunette00 Symptômes et maladies courantes

Le stress, une maladie

Bonjour à tous, Il se trouve que depuis quelques années, le stress m’affecte autant psychologiquement que physiquement. Je perds l’appétit, je dor...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Brunette00
Mimi Symptômes et maladies courantes

Bis

Bonjour, ma fille a 10 ans elle aussi à une maladie de Behset depuis ľâge de 6 ans. Et je peux savoir comment vous avez eux cette maladie? Car ma fil...

Andy31200
Soso12345678 Symptômes et maladies courantes

Je sais pu quoi faire

Bonjour, J'ai la même chose à la grandeur du corps sauf dans la tête j'en ai vrm partout et ces des plaques rouge qui apparaît la nuit la seul médic...

Andy31200
Alicia Symptômes et maladies courantes

Irm de l'hypophyse

Bonjour, J'ai passé un IRM hier et ils ont décelé un micro-adénome hypophysaire. J'ai une question : si l'on refuse tout traitement il y a risque d'ag...

DCI
Aisha Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, J’ai un cycles menstruel très bizarre car mes règles il viennent quand il veulent souvent même sa peut durer 2 ou 3 mois et là déjà j’ai un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Aisha
Mateo Diabète

Est-ce que j’ai le diabète ?

Bonjour, J’ai 16ans et cela va faire 2 ans que je me pose des questions.... Est-ce que j’ai le diabète ? Le plus gros symptôme connu c’est mon hal...

begonie
titine Symptômes et maladies courantes

Douleur a l'annulaire

Bonjour, je voudrais un conseil se matin je me suis réveillé avec une douleur à l'annulaire gauche cela vient il de mon alliance. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
DCI
Tfou Symptômes et maladies courantes

Règles après un frottis

Bonjour, J'ai effectué une frottis il y as 3 semaines dès le lendemain j'ai saigné pendant quelques jours. Je ne me suis pas inquiété car je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200
didine63270 Maux de tête, migraines

Nerf d arnold

Bonjour je suis nouvelle depuis quelque temps j’ai des maux de tête qui me prends de la nuque à la tempe droite je suis en arrêt depuisld 17mai on me ...

Utilisateur anonyme
Bea93 Symptômes et maladies courantes

Monte de lait

Bonjour, moi aussi j'ai des monte de lait sans bb dans le ventre je sais pas koi faire les prise de sang donne rien

Andy31200
Maya Symptômes et maladies courantes

Retard de cycle mensuel

Bonjour, j'ai un retard des règles de 9 jours , mon cycle a duré 38 jours , c'est la première fois que ca m'arrive , pas de risque que je suis encei...

Andy31200
Dadalmd Symptômes et maladies courantes

La thyroide

Bonjour j'aimerais avoir des explications ayant reçu mes résultats pour la thyroïde anticorps anti thyroglobuline est de 448iu/lm. Merci de vos repons...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
DCI
Sf Symptômes et maladies courantes

Mon fils

Bonjour, Mon fils je déclare que il y a mal au ventre vomissements diarrhée et parfois des tremblements qu'est-ce que je peux lui donner comme médic...

joraline
saya2222 Symptômes et maladies courantes

Douleurs mammaires

Bonjour, je suis une femme mariée jai un bébé de 18 mois j'ai 24 ans. Depuis environ 1mois j'ai mal au sein droit une lourdeur sensibilité. Après l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Kat1476
Yubertmi Symptômes et maladies courantes

Troubles vision

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si ce n'est pas grave le faite d'avoir des troubles visuels lors de l'ejaculation?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Yubertmi
Mmedjolagachette Symptômes et maladies courantes

Marbrure étrange

Bonjour, Je vient demander de l'aide car je n'en peut plus, sa va bientôt faire 2h que je suis rempli de marbrure un peu violette sur mes 4 membre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Djolagachette
Pika6 Symptômes et maladies courantes

Discopathies

Bonjour b ai 38 ans est je vient de passez un IRM j ai une discophatie l5s1 j ai des douleur attroce qui au moindre mouvement me bloque me raidi la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Laura.Uzn Symptômes et maladies courantes

Mon doigt

Bonjour, avant hier je jouait au basket et le ballon à foncer sur mon doigt. Hier j'ai mis de la paumade et ça n'a rien changé ce matin. Actuellement,...

Andy31200
Lou19 Symptômes et maladies courantes

Effet des médicaments

Résolu

Bonjour, Je voudrais me suicider mais je sais pas ce qui me retiens. Que ce soit avec 1 couteau . Quelle sont les effets des médicaments prise en g...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200
V_V Symptômes et maladies courantes

Coiffeur, coupure, et hiv

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, je suis allé chez le coiffeur, et ce dernier a à un moment utilisé un coupe choux pour retirer quelques chev...

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
V_V
Crystaly Symptômes et maladies courantes

Angoisse, stresse.

Bonjour, à tous ! J'aimerais parler un peut de ce qui m'arrive en ce moment. J'ai 23 ans et sa fait 7 mois maintenant que j'ai des symptôme...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200
Liaa Symptômes et maladies courantes

Ovule monazol (mycose)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une mycose vaginale (je suis aller voir mon docteur hier). Il m'a prescrit deux Ovules Monazol à mettre au coucher, à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
kpaz
Sydney10 Symptômes et maladies courantes

Perte blanche granuleuse

Bonjour, alors voila ça va faire 3 semaine que je n’est pas eu de rapport avec mon copain (on s’en protège jamais mais il ejacule pas dans moi et je p...

Andy31200
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000