Les discussions

Saki1993 Infection urinaire

J'ai des pertes bizarre

Bonjour, Depuis kelke temps j'ai des pertes de couleur verte avec démengaison et un odeur , sa ne l'étai jamais arrivée je veux avoir votre avis svp...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200
Vivi972 Symptômes et maladies courantes

Douleur épaules

Bonjour , Il y a plus de 3 mois jai commencer à avoir eu de forte douleur à l’épaule, ainsi que au poignet je ne pouvais plus ecrire , j’ai été...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Vivi972
Melody Symptômes et maladies courantes

Du mal a uriné

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a uriné comme je le veux ca me fait ca tout les mois pendant une semaine et puis ca part mes la sa persiste j urine goutte ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Melody
Louka Symptômes et maladies courantes

Cas bizarre de constipation

Salut, salut. J'ai 15 ans, et j'ai récemment terminé ma session d'examens (donc le stress pourrait être une cause). Depuis deux jours j'ai une forme b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
nat Symptômes et maladies courantes

Malaise enfant

Bonjour, mon fils de 8 ans a fait un malaise a école il et devenue blanc les yeux fermée et il et tombé c déjà la deuxième fois en 1 ans merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200
Oxide11 Symptômes et maladies courantes

Chute en moto

Bonjour, Hier aprem j'ai fait une chute en moto ( je fais des chemin enduro )( je suis entiermeent équipé pour )et lors d'un saut que j'avais pourt...

Docteur Pierrick Hordé
Anonymee Symptômes et maladies courantes

Mauvaise odeur

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de rapport avec un garçon je me lave tout le soir mais je ne comprends pas pourquoi depuis un certains tem...

Andy31200
papi Maladies neurologiques

Sommeil perdu

Bonjour, Jai perdu mon sommeil dpuis que jjai eu ulcer d estomac.je ne sais pas si ce du au strees ou cette maladie qui a a derange mon sommeil Mer...

swuitz
freezouilleuuu Symptômes et maladies courantes

Difficulté respiratoire

Bonjour, c'est mon 1er message sur se forum, j'écris car je ne sais plus quoi faire, j'ai 21 ans, et depuis début fevrier , un dimanche je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200
Maeeeeeeee Symptômes et maladies courantes

Apindicite ou non

Résolu

Bonjour, j’ai 15 ans et J’arrive ! SOuhaite des renseignements. Le veille au soir j’ai eu une grosse douleur dans le bas du ventre à droite et comme ...

Andy31200
Amandine Symptômes et maladies courantes

Eventration multiplies

Bonjour, Ma belle mère a subit deja deux opération concernant l'eventration . Sont estomac a digérer les plaques posée. Elle doit subir une troisi...

Utilisateur anonyme
Cici Symptômes et maladies courantes

Piqûre de rosier

Bonjour, Je me suis piquée avec une épine de rosier au dos de la main qui est très gonflée et douloureuse dois je consulter ou faire des examens pou...

Andy31200
Mimicha Symptômes et maladies courantes

Tromatologie

Bonjour, Bon jour docteur j ai tombé sur ma jumbe depuis un mois et maintenant je souffre d d'une gonflement et douleurs au niveau de TT ma jumeb j...

Andy31200
Waskou11 Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux oreilles

Bonjours,jai 15 ans et je vient de passer toute ma semaine dans mon lit apres une grippe assez lourde (je ne suis pas aller chez le médecin) et aujour...

Andy31200
MbabaDjambaba Symptômes et maladies courantes

Adulte et je fait pipi au lit

Bonjour, je m'appelle Hassani .Depuis mon jeune âge je ne parviens d'arrêter de faire parfois pipi au lit . Cela me traumatise .Je voudrais un traitem...

begonie
lybrax21 Symptômes et maladies courantes

Bouton sur le gland

Bonjour, Il y à une semaine approximativement j'ai eu un rapport non protégé avec une partenaire dont je ne connais pas les antedecents. Visuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Bright Alzheimer

Pression dans la tête

Bonjour, Je m'appelle bright je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive au cerveau depuis 8mois j'ai ce problème après d'être victime d'un bracage j'ai...

Docteur Pierrick Hordé
Camille2201 Symptômes et maladies courantes

Tâche jaune sein

Bonjour, j ai une tâche jaune qui est apparu sur mon sein sans choc mal au touché par la suite je perd du poids mais je pense pas que cela est lié je ...

Docteur Pierrick Hordé
mimicroft Symptômes et maladies courantes

Taches sous les seins

Bonjour, j'ai des taches rose marron sous les deux seins au debut je pensait que c'etait du a mon soutient gorges mais ils y en a deux autres qui so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
vickieconnorrs
Sas Symptômes et maladies courantes

Perte d equilibre

Bonjour, Depuis quelques mois, perte d équilibre en marchant,fatigue,du mal a fixer les choses surtout en conduisant,quelquefois les doits qui bouge...

Docteur Pierrick Hordé
Doucepaty Symptômes et maladies courantes

Problème vaginal

Bonsoir !! Depuis quelques une semaine je ressens des douleurs dans le bas du ventre quand je vais pissé on dirait que mon bas du ventre va tomber.....

Andy31200
Brunette00 Symptômes et maladies courantes

Le stress, une maladie

Bonjour à tous, Il se trouve que depuis quelques années, le stress m’affecte autant psychologiquement que physiquement. Je perds l’appétit, je dor...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Brunette00
Mimi Symptômes et maladies courantes

Bis

Bonjour, ma fille a 10 ans elle aussi à une maladie de Behset depuis ľâge de 6 ans. Et je peux savoir comment vous avez eux cette maladie? Car ma fil...

Andy31200
Soso12345678 Symptômes et maladies courantes

Je sais pu quoi faire

Bonjour, J'ai la même chose à la grandeur du corps sauf dans la tête j'en ai vrm partout et ces des plaques rouge qui apparaît la nuit la seul médic...

Andy31200
Alicia Symptômes et maladies courantes

Irm de l'hypophyse

Bonjour, J'ai passé un IRM hier et ils ont décelé un micro-adénome hypophysaire. J'ai une question : si l'on refuse tout traitement il y a risque d'ag...

DCI
Aisha Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, J’ai un cycles menstruel très bizarre car mes règles il viennent quand il veulent souvent même sa peut durer 2 ou 3 mois et là déjà j’ai un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Aisha
Mateo Diabète

Est-ce que j’ai le diabète ?

Bonjour, J’ai 16ans et cela va faire 2 ans que je me pose des questions.... Est-ce que j’ai le diabète ? Le plus gros symptôme connu c’est mon hal...

begonie
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000