Les discussions

Troubles érectiles

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n’arrive plus à avoir d’érections que cela soit avec ma copine, lorsque je me réveille ou à la masturbation...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Mal au seins

Je souffre de mes deux seins depuis 2 semaine et de sous aiselle gauche ,mais j'ai passé une échographie cardiaque et je n'est rien au coeur et j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Bleu sans coup sur le ventre

Bonjour, A 2 jours d'intervalle j'ai 2 petits bleus qui sont apparus a gauche et sous le nombril sans que je ne me cogne. Une idée? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Est ce qu’un venu on peut savoir un peut près quand la défloration a été faite

Bonjour, Il y’a une semaine j’ai perdu ma verginité et je n’ai pas saigner , et mon mari dis qu’il n’a trouver aucun obstacle , il doute de ma sincé...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Je ne comprends absolument pas ce que j'ai

Bonjour, Je ne comprends absolument pas ce que je peux bien avoir... ça a commencé lundi matin, je sortais des cours pour une récrée et la je co...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Bijour

Envie d’uriner thyroide

Fermé

Bonjour, voilà tout a commencé il y a un mois j’ai commencé à avoir des envies d’uriner souvent le jour comme la nuit au départ je pensais que c’etait...

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Camille92

Problème au pied à la suite de verrue

Bonjour, j’ai je crois des verrues et j’avais vu qu’il fallait y mettre de l’oi avec du ju de citron après l’avoir fait 2 fois j ai eu une cloque so...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
loyeeee

Gonflement base du pénis

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une grosseur au niveau de la base du pénis juste avant le scrotum, qui apparaît particulièrement lors d'une érec...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
thomas188

Interprétation d’une prise de sang.

Bonjour je suis un homme d’en 24 ans et j’ai toujours eu des globules rouges en nombre élevés (47-49% hématocrite, 16-17g d’hemoglobine Et environ 5,5...

DCI

Grossesse ?

Bonjour, au faite moi j'ai 10jours de retard et sa ne m'arrive jamais j'ai pas de perte blanche mais mon dos et mon ventre me fait mal comme si je voy...

Andy31200

Douleur dans la paume de la main

Bonjour, Je suis assez perdue car depuis toute petite (en gros aussi longtemps que je m'en rappelle) j'ai une douleur insoutenable dans la paume d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Sensations dans le cou

Bonjour, j’ai, depuis la mort de mon père (il y’a deux semaines), d’insupportables sensations dans le cou comme si quelqu’un me chatouillait avec une ...

Andy31200

Je doute d'un hématome

Bonjour, Dans un match de foot y'avai 1 mois et demi,, Suite à un coup de coude sur la côte droite juste au dessus du foie,, je ressens une douleur ...

Andy31200

2-3x mes règles par mois

Bonjour, moi c'est Jessica mon problème est que dans le mois je peux voire me règles deux a trois fois c'est pas movais

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
DCI

Resultat idr

Résolu

Bonjour, Mon idr est de 15,9.(la norme est entre 12à 13,6) Dois je m'inquieter.Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
SalahSLIMI

Déficit congénital en leptine

Fermé

Bonsoir, Je suis étudiante en 3ème année de licence de Biologie et dans le cadre de mon projet de fin de cycle sur le thème du déficit congénital e...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Sanguin différent de mes parents

Bonjour, ma sœur a un groupe sanguin 0+ et mes parents sont A+ tous les deux, mon autre sœur et moi sommes À+ Pouvez-vous me dire si comment est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Operation du calcaneum

Fermé

Bonjour, j ai ete opere du talon droit en 2015 , LE CHIRURGIEN m a installé 2 vis de 4 X 40 ( facon menuisier ) , j aimerais savoir s il existe que...

joraline

Atrophie cortico sous-corticale : traitement

Fermé

Bonjour Je cherche si cette maladie elle as un traitement la atrophié cortico sous corticale Merci de me répondre PS : Précision du titre " Trai...

Josp

Fatigue et mal au coeur

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide . Depuis quelques mois je souffre d'une fatigue , j'arrive pas a me mettre debout plus de 2mn , en plus j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent, opération

Résolu

Bonjour, j'ai un diabète de type 2 ne prend plus de traitement depuis un an suite à un régime stricte je faisait 1,38, je dois me faire opérer des var...

Utilisateur anonyme

Gargouille et nausée

Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce que j'ai, mais je ne vois pas de ce qu'il s'agit alors j'aimerai que l'on m'aide s'il vous plaît alors ; J'ai...

Andy31200

Gonococcie traitement

Bonjour, Bonjour j'ai une maladie appelé gonococcie qui date plus 20ans malgré les différents traitements que j'ai faits mais je ressens des douleur...

Andy31200

Urticaire chronique, comment s’en sortir ???

Bonjour, Je poste un message aujourd’hui car je ne peux plus supporter ça « l’urticaire chronique ». Cela fais maintenant 3, voir 4ans que je prend ...

Andy31200

Paracétamol + alcool

Bonjour, J'ai 18 ans hier à 8h45 j'ai bu 8 comprimé de paracétamol + 32 autres médicament que je connais pas j'ai ça avec de canette de bière et pou...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Black9800

J'ai une sensation d'os dans mon vagin

Fermé

Bonjour, Lors de mes deux derniers rapports sexuels, mon partenaire s'est plaint de se blesser lorsqu'il me pénètre. En suite j'ai introduit mon doi...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Douleurs abdominale

Bonjour Ayant des douleurs abdominales depuis 1 mois j'ai était hospitalisé Ils m'ont fait une radio et m'ont dit que mon colon etait plein Je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Lol

Insuline et alcool

Bonjour, J'ai un ami diabétique sous insuline. Il boit de l'alcool à ses repas. Quelles interactions cela peut il y avoir. Merci pour une réponse

DCI

Mal à la pliure de ventre

Bonjour, Je mal à ma pliure de ventre je n'arrive pas a dormir depuis 1h00 du matin j'ai envie de vomir quelqu'un pourrez m'aider svp ????

DCI

Engourdissement jambe droite

Bonjour, j'ai la jambe droite toute engourdie depuis quelques heures et ça ne passe pas. J'ai eu un accident de la route il y a 4 jours, en choc f...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Conclusion d’un irm

Bonjour j’aurai voulu savoir si c’était possible que vous me fassiez une conclusion de mon irm ci dessous s’il vous en plaît. ...

DCI

Résultat d analyse

Bonjour, Que pensez-vous de ce résultat d'analyse Volume Plaquettaire Moyen 12.2 Plaquettes : 184 G/l Lymphocytes : 23.3 % - FH 12.8 ...

DCI

Coup reçu dans les testicules

Bonjour, Samedi passé je suis sorti avec des amis et un ami m'a donné un coup dans les testicules au quel je m'y attendais pas du tout, j'ai eu la ...

Andy31200

Gland sec

Bonjour, je me suis laver le gland pour la première fois avec du shampooing et gel douche avant je mettais que de l eau mais depuis que je lai lavé il...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
DCI

Orelox effet indisérables (la vertige)

Bonjour, Est ce que la vertige causé par l'orelox peut durer même après la cessation d'utilisation de ce médicament?

DCI

Grossesse ou non?

Bonjour, J'ai effectuer un ivg chirurgical le 22 janvier et pose de sterilet cuivre en meme temps . Je suis aller fair une visite de contrôle jeudi ...

Andy31200

Mal rein gauche

Bonjour depuis quelques semaines j'ai très mal au rein gauche et c'est de plus en plus intense. Je suis parti chez le médecin et aux urgences donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Névralgie intercostale

Bonjour, Je eue une névralgie intercostale dois je m inquiétée

Docteur Pierrick Hordé

Sans sommeil

Bonjour, Je suis sans sommeil depuis plusieurs mois à part que je sens que je vais m'endormir mais je reste à demi conscient pendant toute la nuit. ...

begonie

Douleurs inconnues, infections

Bonjour, Cela fait maitenant 1 mois un peu plus que jai mal au tibia (chauffe et douleur dans l'os ou alentours) et aux articulations, le medecin ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
arnauuuuuud

Parasites aux pieds la nuit

Bonjour Parfois je peux pas dormir à causes des parasites qui circules dans mes pieds surtout la nuit Merci bcoup d avoir une solution

DCI

Une semaine après bypass

Résolu

Bonjour, je viens de surbir une opération de bypass il y'a une semaine mais j'ai des maux de tête terribles. C'est normale

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ZM

Crises mystérieuse si

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que quelques fois, je ressens un petite douleur au ventre, ensuite je vais au toilette. En faisant le gros besoin je co...

Andy31200

Opéré d'un pneumothorax

Résolu

Bonjour, Mon copain à était opéré d'un pneumothorax ils on recoller son poumons.. j'aimerai savoir en combien de temps ça se guéri combien de jours ...

DCI

Diarrhée, rot a l'oeuf pourris, mâle au ventre

Fermé

Bonjour en ce moment j'ai beaucoup de rots œuf pourri suivi de diarrhée et de mal au ventre pouvez-vous m'aider ? Merci

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
DCI

Conseil

Bonjour Besoin de votre aide J’ai effectué un avortement cela fait maintenant 3ans et j’ai toujours des goutes de lait dans les seins , comment sé...

Utilisateur anonyme

Endométriose, besoins de réponse état psychologique

Bonjour, je vais vous expliquer mon cas pour que vous compreniez et puissiez me donner une réponse, âgés de 18 ans, j'ai appris il y a 1 mois que j'ét...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur en dessous de la fesse et le long de la cuisse

Bonjour, je suis en vacances en Thaïlande j’ai effectué 2 fois 6h de vol je ne sais pas si cela est lié mais je ressens une douleur quand je marche e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Petits boutons rouges main

Bonjour, Je m'excuse d'ouvrir cette question car je crois qu'il y a d'autres pages avec des sujets un peu similaires mais je n'ai rien trouvé ressem...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de cheveux après retrait mirena

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 49 ans et je me suis fait retirer le sterilet mirena il y a deux mois aujourd hui. Depuis je perds mes cheveux par poignée. Les laver de...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
joraline
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000