Les discussions

oazarduvan Symptômes et maladies courantes

Syndrome bronchique

Fermé

Bonjour, je viend de passer une radio du thorax,le resultat est le suivant: syndrome bronchique sans foyer systématisé,pouvez-vous me renseigner sur...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Krla Symptômes et maladies courantes

Mal de tete régulier

Bonjour, moi j'ai 16 ans et depuis quelque mois je souffre de mal de tête, le soir surtout j'ai mal à l'arrière de la tête et j'ai peur que ce soit g...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200
Likrada Symptômes et maladies courantes

Probleme pour décalotter

Bonjour, Lorsque j'essaye de décalotter jai beaucoup de mal car j'ai remarquer qu'il y a ce qui ressemble à bout de peau qui est collé à mon gland e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Likrada
Fjeremy29043 Prostate

Objet coincé dans mon annus

Résolu

Bonjour, Je me suis coincer un objet dans lanus cest le bout de lampe a lave jai essayer de le retiré mais jai pas reussi, il faut aller au urgence,...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline
Beno Symptômes et maladies courantes

Demande de compatibilité

Bonjour, Je m'appelle Mr x et je suis marié il y a déjà presque 1 ans. Je veux vous demander si a+ et b+ peut avoir des enfants ? Quelle conseil donne...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200
Sorelle Symptômes et maladies courantes

Serai-je enceinte?

Bonjour, moi c'est Mirisse âgée de 20 ans mon soucis est le suivant: j'ai un retard de une semaine j'ai l'envi fréquent d'uriner j'ai fais un test de ...

Andy31200
Ta Symptômes et maladies courantes

Problème digestif

Bonjour ce matin j ai oublier de ranger ma brique de lait qui était ouverte elle est rester dehors enfin A l’extérieur du frigo durant 3h et un peu pl...

PepiteMiel
drz17100 Symptômes et maladies courantes

Don de la vessie

Bonjour, J'ai ma soeur qui va avoir une poche urinaire dû à un cancer de la vessie. Puis-je faire le don (greffe)de cette vessie

DCI
Sarah1234 Maladies neurologiques

Kyste pinéal bénin

Fermé

Bonjour, j’ai 17ans et un kyste pinéal bénin. J’ai vu mon neurologue il y a a peu près 6mois et tout allait bien, sauf que j’ai depuis quelques temps...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Van
Ben54 Symptômes et maladies courantes

Couches adultes

Fermé

Bonjour à toutes et tous Ma question est simple combien sommes nous a porté des couches à l age de 2 0 à 50 ans en france jour comme de nuit Ou sui...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
joraline
juliaburger Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, combien faut t'il prendre de doliprane pour que ce soit dangereux?que peuvent etre les consequenses

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DCI
unefillequiapeurdechanter Symptômes et maladies courantes

Peur de chanter..

Bonjour, J'aimerais des conseils pour surmonter ma peur de chanter en public. Mes amies devant qui j'ose chanter me dise que j'ai une voix superbe e...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DCI
Fanny Infection urinaire

Mauvaise odeur

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuelle il y'a de sa 5 jours et depuis mes urines on une forte odeur je ne saurais le décrire mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200
Vale_9261 Maux de l'hiver

Vertiges et malaises

Bonjour Depuis deux mois j’ai des vertiges et des malaises mon médecin m’a diagnostiqué une gastro sèche ensuite une sinusite ensuite une grippe in...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Sylvie.xx Infection urinaire

Igh

Je suis rentrée Lundi dernier aux urgences : Douleurs comme crise appendice + fièvre On me décèle une infection urinaire et un abcès sur la trompe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DCI
S.y Diabète

Question par rapport au diabete

Bonjour, je voudrais savoir si les symptômes du diabete arrivent directement ou prennent quelque année ? + est ce que le diabète peut arriver à cause ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
LaurenMs
Lo Symptômes et maladies courantes

Maux estomac

Fermé

Bonjour depuis décembre j’ai des’ maux d estomac qui revienne Régulièrement ça fait comme des crampe aigreur comme si ça gargouiller et quand je mange...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Achref2006 Symptômes et maladies courantes

Pancreatite aiguë

Bonjour, mon père a eu une pancreatite aiguë (ni fumeur ni alcolique). A cause du tavanic comprimé. Je peux savoir c'est quoi le meilleur regime pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Invit Symptômes et maladies courantes

Fissure, hemorroide??

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué en allant au toilette quelques gouttes de sang rouge qui précède la selle, une selle douleureuse qui ressemble a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Karine Infection urinaire

Infection urgent

Bonjour, Je ressens depuis 2 jours une fatigue l’impression d’être légèrement fiévreuse mal au rein supportable et pour la première fois à 42 ans ...

Docteur Pierrick Hordé
Sasa Symptômes et maladies courantes

Pas sur de mes parents

Bonjour, ma question est mes grand parents sont tous A ou B et mes parents A et B mais je suis O ma soeur eSt A esque c'est possible ??

joraline
zizouni Symptômes et maladies courantes

Igg

Résolu

Que penser d'un taux de 1043 UI/ml de IgG ?

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
DCI
Ticxhi Symptômes et maladies courantes

Troubles érectiles

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n’arrive plus à avoir d’érections que cela soit avec ma copine, lorsque je me réveille ou à la masturbation...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200
PriscillaLerouge Symptômes et maladies courantes

Mal au seins

Je souffre de mes deux seins depuis 2 semaine et de sous aiselle gauche ,mais j'ai passé une échographie cardiaque et je n'est rien au coeur et j'ai m...

Andy31200
DeborahDevesa Symptômes et maladies courantes

Bleu sans coup sur le ventre

Bonjour, A 2 jours d'intervalle j'ai 2 petits bleus qui sont apparus a gauche et sous le nombril sans que je ne me cogne. Une idée? Merci de v...

Andy31200
Camille92 Symptômes et maladies courantes

Envie d’uriner thyroide

Fermé

Bonjour, voilà tout a commencé il y a un mois j’ai commencé à avoir des envies d’uriner souvent le jour comme la nuit au départ je pensais que c’etait...

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Camille92
thomas188 Prostate

Gonflement base du pénis

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une grosseur au niveau de la base du pénis juste avant le scrotum, qui apparaît particulièrement lors d'une érec...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
thomas188
IssaghaLy Symptômes et maladies courantes

Grossesse ?

Bonjour, au faite moi j'ai 10jours de retard et sa ne m'arrive jamais j'ai pas de perte blanche mais mon dos et mon ventre me fait mal comme si je voy...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200
Angelina8423 Symptômes et maladies courantes

Sensations dans le cou

Bonjour, j’ai, depuis la mort de mon père (il y’a deux semaines), d’insupportables sensations dans le cou comme si quelqu’un me chatouillait avec une ...

Andy31200
PEDRO Symptômes et maladies courantes

Je doute d'un hématome

Bonjour, Dans un match de foot y'avai 1 mois et demi,, Suite à un coup de coude sur la côte droite juste au dessus du foie,, je ressens une douleur ...

Andy31200
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000