Lire une prise de sang
Nono
-
26 févr. 2019 à 10:56
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 26 févr. 2019 à 16:38
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 26 févr. 2019 à 16:38
A voir également:
- Lire une prise de sang
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
26 févr. 2019 à 11:09
26 févr. 2019 à 11:09
Bonjour,
Yahoo ????
Et si tu nous en disais un peu plus ?
Yahoo ????
Et si tu nous en disais un peu plus ?
Je vomis régulièrement depuis 1ans j'ai la diahre tous les matin j'ai fait une scanner des sinus qui montre une sinus complètent boucher une prise de sang ou il ya plusieur étoile. Je tourne en rond avec mon médecin après X traitement je suis toujours malade j'aurais voulu un avis sur ma prise de sang.
Je suis ancienne toxi comande avec dosage de methadone 1m à 40mg j'ai eu une hepatite guéri spontanement depuis des années tous aller bien et la depuis un an mais vie et horrible je me couche avec la peur de me reveiller le matin car je ceSt que je vomi et à force j'ai mal horriblement à l'estomac j'ai du mal a manger je suis passer de 110kg à 85kg en un peu plus d'un an sans ne rien faire . Le dernier traitement que j'ai eu et un antifongi que pour des candida spp la je subi épuisé moralement et physiquement même ma famille en prend un contrat me sypporte plus
DCI
Messages postés
88305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 683
26 févr. 2019 à 16:38
26 févr. 2019 à 16:38
Bonjour,
On ne peut pas te donner un avis sur ta prise de sang si tu ne nous en donnes pas les résultats complets !
Par ailleurs, compte tenu de ta perte de poids + ces troubles digestifs qui persistent depuis plusieurs mois, et du fait de la complexité de tes antécédents et de ton état de santé actuel, un bilan complet en milieu hospitalier me parait souhaitable, soit dans un service de médecine interne, soit dans un service de gastro-entérologie.
Parles en à ton médecin.
On ne peut pas te donner un avis sur ta prise de sang si tu ne nous en donnes pas les résultats complets !
Par ailleurs, compte tenu de ta perte de poids + ces troubles digestifs qui persistent depuis plusieurs mois, et du fait de la complexité de tes antécédents et de ton état de santé actuel, un bilan complet en milieu hospitalier me parait souhaitable, soit dans un service de médecine interne, soit dans un service de gastro-entérologie.
Parles en à ton médecin.