Lire une prise de sang

Nono - 26 févr. 2019 à 10:56
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 févr. 2019 à 16:38
Bonjour,
Yahoo til quelqun qui c'est lire des résultat de sang svp j'ai besoin daide
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
26 févr. 2019 à 11:09
Bonjour,
Yahoo ????
Et si tu nous en disais un peu plus ?
0
Je vomis régulièrement depuis 1ans j'ai la diahre tous les matin j'ai fait une scanner des sinus qui montre une sinus complètent boucher une prise de sang ou il ya plusieur étoile. Je tourne en rond avec mon médecin après X traitement je suis toujours malade j'aurais voulu un avis sur ma prise de sang.
0
Je suis ancienne toxi comande avec dosage de methadone 1m à 40mg j'ai eu une hepatite guéri spontanement depuis des années tous aller bien et la depuis un an mais vie et horrible je me couche avec la peur de me reveiller le matin car je ceSt que je vomi et à force j'ai mal horriblement à l'estomac j'ai du mal a manger je suis passer de 110kg à 85kg en un peu plus d'un an sans ne rien faire . Le dernier traitement que j'ai eu et un antifongi que pour des candida spp la je subi épuisé moralement et physiquement même ma famille en prend un contrat me sypporte plus
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
26 févr. 2019 à 16:38
Bonjour,

On ne peut pas te donner un avis sur ta prise de sang si tu ne nous en donnes pas les résultats complets !

Par ailleurs, compte tenu de ta perte de poids + ces troubles digestifs qui persistent depuis plusieurs mois, et du fait de la complexité de tes antécédents et de ton état de santé actuel, un bilan complet en milieu hospitalier me parait souhaitable, soit dans un service de médecine interne, soit dans un service de gastro-entérologie.
Parles en à ton médecin.
0