Les discussions

kadi Prostate

Probleme prostate @

J'ai 45ans quand je pisse le matin ça me brule et c'est jaune mai au courant de la journée normale je le fais sans brulure ,mon psa est normal y'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200
DadaGta Symptômes et maladies courantes

Trou noir

Bonjour, J'ai un vertige depuis quelques mois maintenant , je dirai même peut être un an. Trou noir , puis je dois m'arrêter de marcher pour me ...

Andy31200
Leledu166 Symptômes et maladies courantes

Douleur en bas du ventre

Bonsoir, cela va faire maintenant une semaine que remonte ma dernière relation et depuis quelques jours j’ai la tête qui tourne, des douleurs en bas d...

joraline
venus46 Symptômes et maladies courantes

Douleur au palais

Bonjour, Le palais un peu rouge, douleur, comme une brulure pas de saignement. Qui consulter : dentiste, orl ou stomatologue ou médecin.....Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
venus46
Mariejag Symptômes et maladies courantes

Incompréhension

Bonjour, depuis plus d'1 mois je suis dans l'incompréhension total, je suis nauséeuse (mais je ne vomie pas, c'est une de mes phobie donc je m'en empê...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline
Cambodge2019 Symptômes et maladies courantes

Nomegestrol sandoz 5mg

Bonjour, Je prends Nomegestrol Sandoz 5mg depuis 11jours car mon gynecologue m'a enlevé mon stérilet sans hormones car j'ai des règles très douloure...

Andy31200
Thomas Symptômes et maladies courantes

Pression dans la tête

Bonjour, Thomas, 16 ans en première Il y a de ça trois jours, j'ai eu une amnésie ce qui m'a fait paniquer. Je n'arrivais plus à me souvenir des no...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200
Konate Symptômes et maladies courantes

Besoin d'explication

Bonjour, depuis un Bon moment je fais Des injection anti biotique (diprostenne) jai LA bouche amere ET LA langue tres amere que doi'je faire

Andy31200
Marie Diabète

Hémoglobine

Bonjour, Mon taux d'hémoglobine est de 5,5%c'est grave

Andy31200
MIDO Infection urinaire

Manque sensation sur la glande

Bonjour, j'ai un probléme de l'ejaculation précoce et j'ai utiliser un créam contre l'ejaculation precoce mais aprés je senti manque sensation...

joraline
Bbeth Maladies neurologiques

Muscles qui bougent au repos

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai des crampes au repos et les muscles des mollets frémissent au repos. Je prends de l'hexaquine mais cela ne suffit pas. Q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Bbethbenanne
David Symptômes et maladies courantes

Santé du cœur

Bonjour, Bonjour, J’ai un petit problème, mon cœur me fait une drôle de sensation je ces pas trop si il s’arrete 1 seconde ou si ça fait un petit ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
David
Sangoku Symptômes et maladies courantes

Problème règle

Bonjour, j’ai un problème depuis 4jours j’ai des pertes de sang marrons et rouges et j’ai mal au bas du ventre sa m’inquiète car normalement mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Douleur aux chevilles

Résolu

Bonjour, Après 2 mois de convalescence, j'ai repris le sport de manière intensif depuis 2 semaines. Quand je me mets à courir, je ressens des dou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
liseBlard Symptômes et maladies courantes

Intérieur du pied gonflé

Bonjour, Il se trouve que aujourd'hui j'ai eu sport au collège, c'était de l'acrogym. En cours d'acrogym je faisais une figure avec mon groupe et da...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI
Adriana Infection urinaire

Résultat d’une analyse d’urine

Bonjour, Suite à une analyse d’urine on a pu constater 0 globules blanc mais 57 de globules rouge Qu’est ce que cela veut dire ? Ma maman étant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI
Da Symptômes et maladies courantes

Spifen et test urinaire

Bonjour, J’ai des maux de tête le docteur m’a donné du spifen je viens d en prendre un mais je viens de penser demain je dois faire test urinaire ec...

Da
Aurelie26 Symptômes et maladies courantes

Cristallin de l’œil genant

Bonjour, depuis trois jour mon cristallin me gêne au coin de l’œil gauche on dirais qu’il y a un surplus de peau coincer je n’ai pas de douleur une vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200
Rebelle-189 Symptômes et maladies courantes

Gêne ou vers intestinaux ?

Bonjour, je suis extrêmement gêner de parler de ça mais bon javoue que j’ai besoin de réponse ...cela faisait deux mois que j’avais des vers (oxyures)...

Rebelle-189
Mitr Symptômes et maladies courantes

Poils le long du penis

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué que des poils poussé le long de ma verge ,ces poils s'arrete a peu pres au debut du gland...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DCI
Byby85 Symptômes et maladies courantes

Bébé qui a des bouton

Bonjour à tous je vien voir si vous seriez me dire ce que sa pourrai être comme bouton voilà. Ses unptit bout d unun qui a attraper des bouton sur to...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DCI
Skogrin Symptômes et maladies courantes

Perte de goût suite a une grippe

Bonjour, bonsoir, je tien a vous demander conseille, car cela m’inquiète, j'ai attrapé une grippe, et je m'en suis soigné, mais j'ai toujours ma "Pert...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse d’urine

Bonjour, est ce que en fesant une analyse d’urine on peut voir si on a eu dés rapports ? Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200
Romain Diabète

Douleurs suite à une opération des varices

Résolu/Fermé

Je me suis fait opéré des varices des 2 jambes il y a 1 semaine et dès que je me mets debout je n'arrive pas à tenir lomgtemps debout tellement ça fai...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non?

Bonjour, Samedi soir j’ai eu un rapport, le dimanche je n’arrivais pas à faire pipi des gouttes seulement j’avais toujours envie d’aller faire pipi ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Adriana
Tatiana_7363 Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, je suis une adolescente et il m'arrive que quand je respire fort (inspiration) j'ai comme un picotement au niveau gauche coté coeur cela m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
DCI
Petitcoquelicot Symptômes et maladies courantes

Problème d’estomac

Bonjour tout le monde Voilà cela fais plus de 2ans que j’ai des problèmes d’estomac Ventre qui gonfle , ballonnement constipation ou l’inverse, e...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200
Op Symptômes et maladies courantes

Maux de tête avis

Bonjour, J’ai mal à la tete plus sur le dessus comme si ça serrer, et le devant de la tête et mal sur les yeux et derrière.quadn j ai yeux ouvert ç...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Op
LisaCousin Symptômes et maladies courantes

Du lait qui sort de mes sein

Bonjour, J'étais sous la douche et je trouve mes sein bizzare je sais pas pour mes j'ai compresser mon sein et j'ai cru voir du lait sortir est ce n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200
Noelline_04 Diabète

Questionnaire universitaire

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, vous trouverez ci-dessous un lien renvoyant vers un questionnaire qui fait partie d’une recherche sur le vécu du diab...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
DCI
Lau12 Symptômes et maladies courantes

Douleur cervicales

Bonjour, À l’heure où je vous parle je suis complètement déprimée et au bout du rouleau cela fait 5 mois que mon copain souffre des cervicales . Tou...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Cody92 Symptômes et maladies courantes

Gratte un peu

Bonsoir Voilà depuis un moment j ai au niveau testicule droite comme un bouton qui gratte un peu c est comme une peau pelle ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
anaa.93 Symptômes et maladies courantes

Probleme de peau

Bonjour, depuis 1 mois ou 2, j'ai des trucs qui m'apparaissent sur tout le corps, elle resseblent beaucoup a des morssures de moustiques et sa gratten...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Inconnu Symptômes et maladies courantes

Angoisse, vomissements

Il est toujours difficile de mettre des mots sur des maux qu’on ne comprend pas. J’ai 21 ans, je suis jeune, heureuse et bien entourée. Mais ça fait...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Inconnu
Nathlulu Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax à répétition

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas une question mais plutôt une solution à apporter concernant les pneumothorax à répétition. J'ai fais une dizaine de pneumothorax...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
DCI
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000