Les discussions

Math Symptômes et maladies courantes

Je n'arrive plus à grandir

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans étant un jeune homme en pleine croissance je n'arrive plus à grandir. Je mesure 1m42 ce qui est énormément petit . Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Essaibb1e Infection urinaire

Quand je fait pipi...

Fermé

Salut, Je viens faire part de mon problème, cette après midi je suis aller uriner et en voulant tirer la chasse d'eau j'ai remarquer qu'il y avait qu...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
joraline
nanou Infection urinaire

Douleur vaginale

Bonjour, j'ai horriblement mal au vagin , ça me pique et me fait mal que dois -je mettre comme créme pour soulager ,suis aller voir mon gynéco qui m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Biji
Kechaou Symptômes et maladies courantes

Douleur auvtalon droit

Bonjour, Chaque matin dès mon premier pas je sent une douleur affreuse au talon droit aussi lorsque je me repose le soir 1 heure je sent aussi des...

Docteur Pierrick Hordé
Maman12400 Maladies neurologiques

Saignement dans le cerveau

Bonjour Il y a quelques mois les médecins sont trouver deux anévrisme non rompu ma mère de 52 ans, premier opération c'est très bien passé, deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maman12400
Acheruy Symptômes et maladies courantes

Tremblement avant 1an

Bonjour, Voila j'ai ma petite fille qui a l'age de 2ans edemi qui des sa naissance, ( je pense ) car je n'ai appercus ses tremblement plus ou moins...

DCI
Nathi Symptômes et maladies courantes

Mal au coeur

Bonjour, j ai des pincements au coeur mais la douleur est peu élevé j ai un peu mal au bras et au jambes sinon rien signaler mais j ai peur su quelqu'...

DCI
Mal de vivre Symptômes et maladies courantes

Mal etre

Bonjour, J ai un amie qui a pris 2 g de doliprane qui veux en prendre 5 grame que risque t elle je m inquiete pour elle

begonie
KATU972 Diabète

Le mediator

Fermé

Bonjour tout le monde! Je suis a la recherche de quelques informations concernant le médicament médiator retiré du marché en 2009. Faites moi part de ...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
joraline
Amandine2222 Symptômes et maladies courantes

Dosage tsh et t4

Bonjour , Ablation d' une moitié de thyroide en 95. Depuis, je suis sous levothyrox 0,75 mg. jesuis diabètique 2 depuis peu , sous st...

DCI
marine210490 Symptômes et maladies courantes

Ventre

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai mal au ventre et c est tout dur et c est au milieu du ventre et entre deux je vais en diarrhée et d autre fois ...

Utilisateur anonyme
kev Symptômes et maladies courantes

Mall au do

Bonjour, je ne sais plus quoi faire jai de tres grands douleur dans mon cote droit je narive presque pus a dormire jai de la misaire a marcher et ...

begonie
baskette Symptômes et maladies courantes

La taille

Bonjour, je mesure 1m70 et j'ai 13 ans je voudrai savoir quelle taille je vais mesurer quand je serrai grand j'ai une bonne alimentation et je dort p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.
LutinVertt Symptômes et maladies courantes

J'ai un problème au sein

Bonjour,  Il y a quelque temps je me suis grattée le seingauche le téton plus précisément, je ne sais pas pourquoi il me grattait, mais ensuite mon t...

La Licorne Bleue
isabelle047 Symptômes et maladies courantes

Après l'ablation de la visicule

Bonjour, suite a de nombreuse crises, j'ai subi l'ablation de la vésicule au moi de mai dernier. Mais depuis je fais toujours des crises, encore ce ...

Docteur Pierrick Hordé
marie Symptômes et maladies courantes

Resultat prise de sang

Bonjour, je viens de recevoir ma prise de sang il est noté igm antivca positif, igg antivca positif, igg anti ebna positif ca veux dire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DCI
missdelph Symptômes et maladies courantes

Opression a l aide

Bonjour, Sa fait maintenant 15 jours que j ai des problèmes d opression j en ai marre c est en train de me bouffer la vie moi qui suis rà l habitude...

DCI
LE_DIAMANT_14 Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Bonjour, j'ai 12ans, ET mesure 1m40 ( plus tard je ne dois pas être grande mais petite ) Alors je suis réglée depuis le 7septembre dernièr mais je LES...

lafouine.
Bouton au pubis Symptômes et maladies courantes

Bouton sur le pubis

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bouton sur mon pubis et ça fait hyper mal... j'ai mal au point que m'asseoir avec des jeans me donne quasimen...

Docteur Pierrick Hordé
shishou Symptômes et maladies courantes

Teint jaune

Bonjour, beaucoup de personnes m'ont fait remarqué que j"avais un teint jaune dernièrement. Personnellement je trouve pas, mais peut être que je l...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DCI
Lolo69700 Symptômes et maladies courantes

Douleur inconnue

Bonjour à tous je ne sais plus trop quoi faire car je suis gêner de consulter un médecin donc je décide demander votre aide, avant hier matin quand je...

DCI
Emilie Maux de tête, migraines

Mal de tête bizarre

Bonjour, Je suis migraineuse depuis plus de 15 ans , ce matin je me suis levée avec un mal de tête rien d'extraordinaire donc j'ai pris un nurofen 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ibelle Symptômes et maladies courantes

Règles différentes

Bonjour, Enfaite d'habitude mes regles dur 6jours et se la fait 2mois sa dur que 3 jours et ma poitrine a grossis je ne sais pas quoi fair avait vou...

Mamcycy
kheira saadi Diabète

Taux trop élever de glycémie

Bonjour, glycémie à jeun de mon fils 24 ans est 11,07g/l j'ai besoin de votre aide merci

DCI
SAMEER1986 Symptômes et maladies courantes

Lymphocytes taux eleve

Bonjour, Je vient de recevoir mes résultats sanguins et mon taux de Lymphocytes est de 44.30% quand le maximum est établi à 40%. Dois-je m'inquiéter...

DCI
Calisthefrance Symptômes et maladies courantes

Protraction definition

Bonjour Petite présentation. Je suis un homme d'une vingtaine d'années exerçant dans le milieu du sport. J'effectue beaucoup de recherche sur l'ana...

begonie
bababa1170 Symptômes et maladies courantes

Bosse machoire

Bonsoir, Il y a environ 10 jours, je suis tombé sur le menton, je me suis ouvert, j'ai saigné puis ça a cicatrisé. Mais maintenant, quand je malax...

Docteur Pierrick Hordé
Audeey Symptômes et maladies courantes

Traumatisme avec nausées

Bonjour, je me suis ouvert un peu la tête tout à l'heure mais rien de grave mais par moment j'ai des nausées et la tête qui tourne que me conseillez v...

Docteur Pierrick Hordé
Danielle Beaudoin Maladies neurologiques

Herni discale cervicale c4 c5

Bonjour, J aimerais avoir des informations au sujet des herni cervical c4 et c5 j ai toujours de la douleur des engourdissement et des douleurs qui...

Docteur Pierrick Hordé
darine75 Symptômes et maladies courantes

Mal a gauche sous les cotes

Bonsoir voilà j'ai très mal au côté gauche sous les cotes de puis un moi et quand je suis partis au urgence le médecin il m'a fais des examens il...

Docteur Pierrick Hordé
Femme-1 Symptômes et maladies courantes

Liquide rouge

Bonjour, aujourdhui, en allant au toilette, jai remarquer que quand je forçais il y avait un liquide comme de lurine mais rouge qui sortais de mon anu...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000