Les discussions

Matc40 Symptômes et maladies courantes

Psychologie ou épilepsie ?

Bonjour, Bonjour, Cela fait des mois que je cherche des personnes ayant les même symptômes et je doit dire que ça "fait du bien" de voir que l'on n...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI
Marina Symptômes et maladies courantes

Marre des règle

Bonjour, Voilà j'ai une petit questions Voilà j'ai u un implant pendant trois moi je les enlevé j'ai repris la pillule mon médecin ma prescrit une...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Marina
Dadimy Symptômes et maladies courantes

Chirurgie de l'aorte

Bonjour; j'ai 34 ans et je ss operee il y a 20 jrs pour remplacement de l'aorte thoracique et maint je souffre de troubles de rythme cardiaque est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Angeli Symptômes et maladies courantes

Examen colposcopie

Bonjour, Je suis très inquiète car j'ai reçue une lettre de la gynécologue me disant que une altération du col je dois aller faire une colposcopie (...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DCI
Salim Maladies neurologiques

Atrophie cortico sous corticale

Bonjour, Ma grande mère soufre de perte de mémoire temporaire et un énorme mal de tête. La conclusion de l'IRM est: - Légère atrophie cortico sous ...

DCI
midibelle96 Diabète

61 ans, diabète et chirurgie de l'obésité

Bonjour, En vue d'un bypass ou sleeve, j'ai consulté pour la première fois un chirurgien hier (je suis déjà passée une fois chez la psychologue et la...

Docteur Pierrick Hordé
leelou03 Symptômes et maladies courantes

Envies de tout casser

Depuis quelques temps j'ai des envies de tout casser ou de taper dans quelque chose comme le radiateur ou le mur. Je ne pense pas être folle je n'ai p...

begonie
lamara Infection urinaire

Souvent envie d'uriner

Bonjour, je suis un homme, j'ai 26 ans et mon problème c'est que j'ai tout le temps envie d'uriner, presque chaque 2 heur il faut que je passe au to...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
DCI
westinter Symptômes et maladies courantes

Problème respiratoire

Bonjour, Depuis très longtemps, j'ai des difficultés à respirer on dirait que je suis essoufflé voire fatigué alors que je n'ai effectué aucun exerc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
labricole47
Lcvlr Symptômes et maladies courantes

Problèmes règles

Bonjour, il s'avère que j'ai un soucis en ce qui concerne mes règles. Début novembre, j'ai eu un rapport à risques ( préservatif qui a craqué), mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Lcvlr
Laura65 Symptômes et maladies courantes

Coup sur la tête +vomissement

Résolu

Bonjour je ne savais pas ou poser ma question alors vers 13h 30 j'ai pris un coup sur la tête une chaise m'est tombe sur la tempe je n'est pas perdu c...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Laura65
Droucycy Symptômes et maladies courantes

Infection nombril

Bonjour, Je me suis percer le nombril moi même (Erreur) il y a 4 jours et j'ai attrapé de l'infection au trou du haut. Un liquide blanc sort du trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
joraline
Maeva07! Symptômes et maladies courantes

Brûlure: grosse cloque

Bonjour , Voilà j'ai poser mon bras sur le chauffage qui est genre avant la tête de mon lit enfin genre y'a le chauffage au mur puis mon lit est coll...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Math Symptômes et maladies courantes

Je n'arrive plus à grandir

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans étant un jeune homme en pleine croissance je n'arrive plus à grandir. Je mesure 1m42 ce qui est énormément petit . Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Essaibb1e Infection urinaire

Quand je fait pipi...

Fermé

Salut, Je viens faire part de mon problème, cette après midi je suis aller uriner et en voulant tirer la chasse d'eau j'ai remarquer qu'il y avait qu...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
joraline
nanou Infection urinaire

Douleur vaginale

Bonjour, j'ai horriblement mal au vagin , ça me pique et me fait mal que dois -je mettre comme créme pour soulager ,suis aller voir mon gynéco qui m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Biji
Kechaou Symptômes et maladies courantes

Douleur auvtalon droit

Bonjour, Chaque matin dès mon premier pas je sent une douleur affreuse au talon droit aussi lorsque je me repose le soir 1 heure je sent aussi des...

Docteur Pierrick Hordé
Maman12400 Maladies neurologiques

Saignement dans le cerveau

Bonjour Il y a quelques mois les médecins sont trouver deux anévrisme non rompu ma mère de 52 ans, premier opération c'est très bien passé, deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maman12400
Acheruy Symptômes et maladies courantes

Tremblement avant 1an

Bonjour, Voila j'ai ma petite fille qui a l'age de 2ans edemi qui des sa naissance, ( je pense ) car je n'ai appercus ses tremblement plus ou moins...

DCI
Nathi Symptômes et maladies courantes

Mal au coeur

Bonjour, j ai des pincements au coeur mais la douleur est peu élevé j ai un peu mal au bras et au jambes sinon rien signaler mais j ai peur su quelqu'...

DCI
Mal de vivre Symptômes et maladies courantes

Mal etre

Bonjour, J ai un amie qui a pris 2 g de doliprane qui veux en prendre 5 grame que risque t elle je m inquiete pour elle

begonie
KATU972 Diabète

Le mediator

Fermé

Bonjour tout le monde! Je suis a la recherche de quelques informations concernant le médicament médiator retiré du marché en 2009. Faites moi part de ...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
joraline
Amandine2222 Symptômes et maladies courantes

Dosage tsh et t4

Bonjour , Ablation d' une moitié de thyroide en 95. Depuis, je suis sous levothyrox 0,75 mg. jesuis diabètique 2 depuis peu , sous st...

DCI
marine210490 Symptômes et maladies courantes

Ventre

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai mal au ventre et c est tout dur et c est au milieu du ventre et entre deux je vais en diarrhée et d autre fois ...

Utilisateur anonyme
kev Symptômes et maladies courantes

Mall au do

Bonjour, je ne sais plus quoi faire jai de tres grands douleur dans mon cote droit je narive presque pus a dormire jai de la misaire a marcher et ...

begonie
baskette Symptômes et maladies courantes

La taille

Bonjour, je mesure 1m70 et j'ai 13 ans je voudrai savoir quelle taille je vais mesurer quand je serrai grand j'ai une bonne alimentation et je dort p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000