Forum Symptômes et maladies courantes

Page 479

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sophie Symptômes et maladies courantes

Brûlure au 2ème degrés

Bonjour, J'aimerais savoir , mon mari a eu un accident grave il a reçu de l'eau a haute température sur le bras , il est suivie part une infirmière ...

1 réponse 17 déc. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Ange Symptômes et maladies courantes

Triste

Bonjour, Je sens une chaleur don mon cors et je nais pas de fièvre je me sens mourir jais le coeur qui bat vite je suis aller cher le docteur il ma ...

2 réponses 16 déc. 2016 par begonie
angela Diabète

Diabète ou non ?

Bonjour, voila j ai eu le diabète de grossesse il y a 1 ans la je suis allée chez mon médecin traitent hier car cela fait un moi que j ai mal de têt...

3 réponses 16 déc. 2016 par DCI
andii Maladies neurologiques

Tremblements généralisés

Bonjour, je viens de vous lire, et moi présentement j'ai les paupières qui bougent sans cesse. Et même toutes les parties du corps, souvent mes doigts...

1 réponse 16 déc. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Xapil33 Symptômes et maladies courantes

Cloque sur le doigt

Bonjour j'ai une cloque sur le doigt depuis 3 jours à cause d'un frottement. je ne l'es pas touché car elle était petite et fermée. Sauf que depuis 2 ...

5 réponses 15 déc. 2016 par Xapil33
Polo66USP Symptômes et maladies courantes

Problème genoux

Bonjour, je suis rugbymen (15ans) et aujourd'hui lors de mon entraînement, je me suis blessé au genoux. Lors d'un engagement pour moi j'ai sprinter p...

3 réponses 15 déc. 2016 par DCI
Hocine Prostate

Psa libre psa total

Bonjour, J'ai 60 ans et j'ai une hypertrophie bénigne de la prostate. Je viens de faire des analyses de PSA qui sont comme suit: PSA libre: 0.512ng...

1 réponse 15 déc. 2016 par DCI
Marina Symptômes et maladies courantes

Marre des règle

Bonjour, Voilà j'ai une petit questions Voilà j'ai u un implant pendant trois moi je les enlevé j'ai repris la pillule mon médecin ma prescrit une...

4 réponses 14 déc. 2016 par Marina
Dadimy Symptômes et maladies courantes

Chirurgie de l'aorte

Bonjour; j'ai 34 ans et je ss operee il y a 20 jrs pour remplacement de l'aorte thoracique et maint je souffre de troubles de rythme cardiaque est ce ...

1 réponse 14 déc. 2016 par Utilisateur anonyme
Angeli Symptômes et maladies courantes

Examen colposcopie

Bonjour, Je suis très inquiète car j'ai reçue une lettre de la gynécologue me disant que une altération du col je dois aller faire une colposcopie (...

1 réponse 13 déc. 2016 par DCI
Salim Maladies neurologiques

Atrophie cortico sous corticale

Bonjour, Ma grande mère soufre de perte de mémoire temporaire et un énorme mal de tête. La conclusion de l'IRM est: - Légère atrophie cortico sous ...

1 réponse 13 déc. 2016 par DCI
midibelle96 Diabète

61 ans, diabète et chirurgie de l'obésité

Bonjour, En vue d'un bypass ou sleeve, j'ai consulté pour la première fois un chirurgien hier (je suis déjà passée une fois chez la psychologue et la...

1 réponse 13 déc. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
leelou03 Symptômes et maladies courantes

Envies de tout casser

Depuis quelques temps j'ai des envies de tout casser ou de taper dans quelque chose comme le radiateur ou le mur. Je ne pense pas être folle je n'ai p...

1 réponse 13 déc. 2016 par begonie
lamara Infection urinaire

Souvent envie d'uriner

Bonjour, je suis un homme, j'ai 26 ans et mon problème c'est que j'ai tout le temps envie d'uriner, presque chaque 2 heur il faut que je passe au to...

2 réponses 12 déc. 2016 par DCI
westinter Symptômes et maladies courantes

Problème respiratoire

Bonjour, Depuis très longtemps, j'ai des difficultés à respirer on dirait que je suis essoufflé voire fatigué alors que je n'ai effectué aucun exerc...

2 réponses 12 déc. 2016 par labricole47
Lcvlr Symptômes et maladies courantes

Problèmes règles

Bonjour, il s'avère que j'ai un soucis en ce qui concerne mes règles. Début novembre, j'ai eu un rapport à risques ( préservatif qui a craqué), mai...

4 réponses 12 déc. 2016 par Lcvlr
Droucycy Symptômes et maladies courantes

Infection nombril

Bonjour, Je me suis percer le nombril moi même (Erreur) il y a 4 jours et j'ai attrapé de l'infection au trou du haut. Un liquide blanc sort du trou...

1 réponse 12 déc. 2016 par joraline
Maeva07! Symptômes et maladies courantes

Brûlure: grosse cloque

Bonjour , Voilà j'ai poser mon bras sur le chauffage qui est genre avant la tête de mon lit enfin genre y'a le chauffage au mur puis mon lit est coll...

5 réponses 12 déc. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Math Symptômes et maladies courantes

Je n'arrive plus à grandir

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans étant un jeune homme en pleine croissance je n'arrive plus à grandir. Je mesure 1m42 ce qui est énormément petit . Malheureusem...

1 réponse 12 déc. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Essaibb1e Infection urinaire

Quand je fait pipi...

Fermé

Salut, Je viens faire part de mon problème, cette après midi je suis aller uriner et en voulant tirer la chasse d'eau j'ai remarquer qu'il y avait qu...

11 déc. 2016 par joraline
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000