Tension arterielle normale chez un enfant de 3 ans
RésoluBonjour à vous §§§§ Mon petit fils 3 ans hier , ashmatique , en crise , sort des urgences pédiatriques et fait 7/4 de tension ( très faible , ne s...
Bonjour à vous §§§§ Mon petit fils 3 ans hier , ashmatique , en crise , sort des urgences pédiatriques et fait 7/4 de tension ( très faible , ne s...
Bonjour, Bonjour, Cela fait des mois que je cherche des personnes ayant les même symptômes et je doit dire que ça "fait du bien" de voir que l'on n...
Bonjour, Je m'appelle Romain j'ai 20 ans Je travaillais sur mon ordinateur et d'un seul coup j'ai commencer a ne plus arriver à lir ce que je j'éc...
Bonjour, Voilà mon problème, ça fait 5 semaines que j'ai des douleurs dans le bas ventre . Pendant la première semain je suis allée voir un médecin ...
Bonjour, Retard de régles de plus de 8 jours inhabituel car cycle régulier (26-28 jours) + 3 tests de grossesse négatifs dont un e prise de sang. Se...
Bonjour, J'ai pris une pilule de lendemain après un rapport mais il s'avère que mes règles ont mis plus de tps que prevues avant de venir. Quand elle...
Bonjour, Voilà j'ai une petit questions Voilà j'ai u un implant pendant trois moi je les enlevé j'ai repris la pillule mon médecin ma prescrit une...
Bonjour, je dois passer cet examen vendredi,et je voudrais savoir de quoi il s'agit; merci de votre réponse
Bonjour, un couple de même groupe sanguin peut-il avoir des enfants ?
je prends du kardégic 75 depuis 2003 et j'ai maintenant les effets indésirables (bourdonnements d'oreilles (acouphène) cela m' 'empêche de dormir je ...
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ressens des douleurs aux niveau du poumon droit (peut etre plutôt la poitrine??) Je peux plus étouffés normale...
Bonjour; j'ai 34 ans et je ss operee il y a 20 jrs pour remplacement de l'aorte thoracique et maint je souffre de troubles de rythme cardiaque est ce ...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est normal qu'un médecin n'ausculte jamais. Jamais de prise de tension, ni de pouls... En 3 ans. De plus ma mère p...
Bonjour, Je suis très inquiète car j'ai reçue une lettre de la gynécologue me disant que une altération du col je dois aller faire une colposcopie (...
Bonjour, Ma grande mère soufre de perte de mémoire temporaire et un énorme mal de tête. La conclusion de l'IRM est: - Légère atrophie cortico sous ...
Bonjour, En vue d'un bypass ou sleeve, j'ai consulté pour la première fois un chirurgien hier (je suis déjà passée une fois chez la psychologue et la...
Depuis quelques temps j'ai des envies de tout casser ou de taper dans quelque chose comme le radiateur ou le mur. Je ne pense pas être folle je n'ai p...
Bonjour, Voilà mon problème est que je ne sais pas trop de quoi il s'agit, je vous explique... L'autre jour, ma mère âgée de 65 ans (suivant un tra...
Bonjour, je suis un homme, j'ai 26 ans et mon problème c'est que j'ai tout le temps envie d'uriner, presque chaque 2 heur il faut que je passe au to...
Bonjour . J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles . Mes seins sont touts petits ,je fais du bonnet 80A, tout le monde se moque de moi
Bonjour, Depuis très longtemps, j'ai des difficultés à respirer on dirait que je suis essoufflé voire fatigué alors que je n'ai effectué aucun exerc...
Bonjour, il s'avère que j'ai un soucis en ce qui concerne mes règles. Début novembre, j'ai eu un rapport à risques ( préservatif qui a craqué), mai...
Bonjour je ne savais pas ou poser ma question alors vers 13h 30 j'ai pris un coup sur la tête une chaise m'est tombe sur la tempe je n'est pas perdu c...
Bonjour, Je me suis percer le nombril moi même (Erreur) il y a 4 jours et j'ai attrapé de l'infection au trou du haut. Un liquide blanc sort du trou...
Bonjour, Je suis la maman d un petit garçon de 5 mois que j allaite exclusivement. Il vient encore 2 à 3 Fois la nuit ce qui ne me permet pas de me ...
Bonjour , Voilà j'ai poser mon bras sur le chauffage qui est genre avant la tête de mon lit enfin genre y'a le chauffage au mur puis mon lit est coll...
Bonjour , je m'appelle roxane j'ai 15 ans . Enfaite il y a 1 mois j'ai du faire des analyses parceque javais plein de bouton sur les jambe du coup on...
Bonjour, Sous traitement beta-bloquants depuis 12 ans ( bisoprolol , 1/2 cp par jour ) , et perdant visiblement mes cheveux depuis 6 ou 7 ans , je ...
Bonjour je nest seulement que 16 ans..Et depuis maintenant 7-8 mois ou meme plus..Jai des brulures au niveau vaginale. Jai fait plusieurs teste unrina...
Bonjour, J'ai 17 ans étant un jeune homme en pleine croissance je n'arrive plus à grandir. Je mesure 1m42 ce qui est énormément petit . Malheureusem...
Salut, Je viens faire part de mon problème, cette après midi je suis aller uriner et en voulant tirer la chasse d'eau j'ai remarquer qu'il y avait qu...
Bonjour, j'ai horriblement mal au vagin , ça me pique et me fait mal que dois -je mettre comme créme pour soulager ,suis aller voir mon gynéco qui m...
Bonjour, Chaque matin dès mon premier pas je sent une douleur affreuse au talon droit aussi lorsque je me repose le soir 1 heure je sent aussi des...
Bonjour Il y a quelques mois les médecins sont trouver deux anévrisme non rompu ma mère de 52 ans, premier opération c'est très bien passé, deuxièm...
bonjour .depuis 4 jours j " ai mal à l 'épaule droite . ça part de l ' omoplate. ça me descend tout le long du bras . j" ai vu le médecin . il m ' a...
Bonjour, Voila j'ai ma petite fille qui a l'age de 2ans edemi qui des sa naissance, ( je pense ) car je n'ai appercus ses tremblement plus ou moins...
Bonjour, j ai des pincements au coeur mais la douleur est peu élevé j ai un peu mal au bras et au jambes sinon rien signaler mais j ai peur su quelqu'...
Bonjour, J'ai des boutons de fièvre sur la lèvre!!! comment les guerrir ???
Bonjour, J ai un amie qui a pris 2 g de doliprane qui veux en prendre 5 grame que risque t elle je m inquiete pour elle
Bonjour tout le monde! Je suis a la recherche de quelques informations concernant le médicament médiator retiré du marché en 2009. Faites moi part de ...
Bonjour , Ablation d' une moitié de thyroide en 95. Depuis, je suis sous levothyrox 0,75 mg. jesuis diabètique 2 depuis peu , sous st...
Bonjour, depuis plusieurs jours j ai mal au ventre et c est tout dur et c est au milieu du ventre et entre deux je vais en diarrhée et d autre fois ...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire jai de tres grands douleur dans mon cote droit je narive presque pus a dormire jai de la misaire a marcher et ...
Bonjour, J'ai la bouche amère depuis quelques jours
Bonjour, Je suis une élevée de seconde, j'ai 15 ans et j'ai un problème de santé. Je suis allé voir le médecin elle m'a fait faire des prises de s...
Bonjour, j'ai 17 ans et je prend la pilule optilova, j'ai oubié ma pilule dans la première semaine de ma plaquette et je me questionne sur le fait de...
Bonjour, je mesure 1m70 et j'ai 13 ans je voudrai savoir quelle taille je vais mesurer quand je serrai grand j'ai une bonne alimentation et je dort p...
Bonjour, Mon fils agé de 24 ans a une hernie inguinale bilatérale à contenu épiploique. Pouvez vous m'expliquer davantage cette maladie, ses risq...
Bonjour, J'ai peur de perdre ma virginité c'est je me masturbe tout les jour?
Bonjour, je voulais savoir est ce que les bacteries aneorobiques dans la bouche peuvent provoquer le cancer et deuxiement existe t-il un cancer qui ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.