Les discussions

Camfre Symptômes et maladies courantes

Tête qui tourne

Bonjour, c’est la première fois que j’ose exprimer mes problèmes sur un forum. En espace de deux semaines, (fin janvier 2019) je me suis fait opérer...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Camfre
Camfre Symptômes et maladies courantes

Vertiges depuis 3 mois

Fermé

Bonjour, Voilà j’ai 20 ans et nous sommes le 10 juin 2019. Depuis le 15 mars 2019 j’ai la tête qui tourne en permanence. Je suis allé voir mon docte...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
joraline
Charlytchito Symptômes et maladies courantes

Mal de pott

Bonjour, je vie au Congo braazza en 2007jai été hospitalisé par un mal du dos le m avait tous l exament rien ne montrai ma maladie après avoir fait l ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Mosco
Mosco Symptômes et maladies courantes

Mal de pott

Fermé

Bonjour, je s'ouvre de mal de pott et je suis un traitement ça fait 3 semaine j'ai des forte douleur que doit je faire aidez moi

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
joraline
Mimi Infection urinaire

Renseignement

Bonjour, j’ai fait des texte et cela m’indique ureaplasm urealyticum positif et quelque chomonas vaginit. Mon partenaire ce plein d’écoulement du peni...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200
Kellyd_5840 Symptômes et maladies courantes

Kyste au ovaire

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi alors il a 2 3 mois j'ai commencer à avoir des règle bizarre que du marron pen...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200
yllen35250 Symptômes et maladies courantes

Kyste sur la tête

Bonjour, jai un kyste sur la tête qui grossi quel est le chirurgien qui les enlève. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200
Misse953 Symptômes et maladies courantes

Douleur poumon

Résolu

Bonjour, J'ai un problème enfaite. Quand je suis au lit au bout de 6h sens bougé. Bien je commence avoir du mal à respirer, vomissements, mal au poum...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200
Lileloua Symptômes et maladies courantes

Besoin de reponse

Résolu

Bonjour, Bonsoir mon gynéco m as changer de pilule début février j ai pris antigone qui m as donner mes règle pendant trois mois... Suite à ça j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200
Jenny Symptômes et maladies courantes

Fracture tibia perone

Bonjour, Mon pere est a l hopital . Péroné et tibia fracturés nets . Ils ne l operent que demain . Est ce normal ce delai d attente pour une urgence...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
joraline
Papi2000_6835 Symptômes et maladies courantes

Virginite

Bonjour, Comment pourrais t'on vérifier si notre copine est vierge. En fait elle m'as dis qu'elle a jamais eu de rapport avant mais le jours où on ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Papi2000_6835
Laurapau20 Symptômes et maladies courantes

Boule à la nuque

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines, j'ai une boule derrière la nuque côté droit, qui est dur, ne me fait pas du tout mal au toucher mais par co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200
cathy Symptômes et maladies courantes

Sang dans l urine

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme de 51 ans je fais des peaux rouge dans mon urine d ou cela peut il venir ??? se matin j ai fais un ECBU pour voir s il y ...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
joraline
Needyou Symptômes et maladies courantes

Jambes molles

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans qui fait du sport régulièrement. Depuis environ un mois, je sens par moment que mes jambes sont molles, un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200
RgineSnela Symptômes et maladies courantes

Douleurs persistante pied

Bonjour, je ai été opéré le 11 octobre 2017d une osteothomie du calcaneum et les peroniers cela fait 2 ans que je souffre dès le lever je ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200
DomingoGATT. Symptômes et maladies courantes

Onquietude

Fermé

Bonjour, La polyarthrite rhumatoïde est-elle une maladie résultant de l'excès de masturbation ? Puisque certains médecins parlent de douleurs osseu...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
begonie
Nenny70 Symptômes et maladies courantes

Brûlure vagin

Fermé

Bonsoir tous le monde J’ai des brûlures dans le vagin, des envies d’uriner souvent pour pas grand chose... J’ai mes règles qui ne sont pas comme d’...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
joraline
Ola_6538 Symptômes et maladies courantes

Fatigue non contrôlé

Bonjour,  Je viens vers vous car je rencontre depuis maintenant 2 bonnes années.. Le même problème !!! J'ai des piques de sommeil et cela même sans...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200
AmandineMARTIN Symptômes et maladies courantes

Ca gratte

Bonjour alors ce petit message parce que je suis un peu perdue ça fait plusieurs mois que j'ai pas eu de rapport j'ai eu un examen gynécologique y a p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Ola_6538
nesrine Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Résolu

Bonjour, je prends pylera pendant 3 jours et j'ai senti la faiblesse ,maux abdominales ,vertige et meme la grippe merci de me conseiller

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
nesrine
Jenniiia Symptômes et maladies courantes

Douleur reins et bas ventre

Fermé

Je vien donner des nouvelles je me plein de grosse douleur au reins et bas ventre après plusieurs consultations chez mon médecin je suis aller voir un...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
joraline
michelfritz Symptômes et maladies courantes

Sos auriculaire

Bonjour, que dois je faire avec un doigt tuméfié sans pouvoir le plier j'ai de la kiné ça été pire le soir il me brûle et me fait constamment mal

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200
MaritaMORITZ Symptômes et maladies courantes

Plaques sur le vente

Bonjour, Depuis hier sont apparues sur mon ventre, d'un côté seulement, des taches bordeau plus ou moins foncées . Celà ne démmange pas. qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MORITS
Nassou Symptômes et maladies courantes

Des vertiges

Bonjour, J'ai un problème sérieux qui me gêne vraiment alors ça fait une semaine que j des vertiges énorme palpitations étouffement et des fois la f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200
Venvens01 Symptômes et maladies courantes

Lèvre qui gonfle

Bonjour, Après avoir eu des rapports avec ma copine elle m’a dit qu’elle avait une lèvre de son vagin qui avait gonflé comme un testicule toute moll...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200
Edwige Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Moi et mon fils de 2mois et mon garçon de 4ans et mon marie on n'as des bouton depuis 4moi qui gratte beaucoup fait des poche do sur la mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
DCI
samiramarie Symptômes et maladies courantes

Mes règles durent 3 semaines

Bonjour, j’ai 16 ans Cela fait maintenant 19 jours que mes règles durent abondamment.. ( il faut savoir que je n’ai AUCUNE douleur ! ) juste beauc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
samiramarie
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000