Les discussions

Moon Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidale

Bonjour, Je viens de me faire opérer ce vendredi d'un kyste pilonidale , aucune douleur sur les deux premiers jours mais là ça commence surtout en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Tathyan2018 Symptômes et maladies courantes

Je suis anxieuse

Bonjour à tous jai 35ans et une fille de 12ans je suis fiancée mais mon fiancé ne vis pas au pays il est arriver au mois de mars et nous projetions de...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
DCI
varista Symptômes et maladies courantes

Brûlure (sénégal)

Bonjour, J'ai 37 ans je souffre depuis 3 mois des brûlure qui se déplace dans tout mon corp parfois c le dos parfois la poitrine parfois c le ventre...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
begonie
Binalahi Symptômes et maladies courantes

La virginté

Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide moi j'ai un gros vagin et suis vierge es-ce normal cela ou bien?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Andy31200
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Stresse ?

Bonjour, J’ai 20 ans, Voilà je vous récapitule un peu mes derniers mois. En janvier j’ai subit pas mal de stresse j’ai eu un décollement de réti...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200
Aysu Symptômes et maladies courantes

Mon histoire..

Salut à tous je sais qu’on se connaît pas mais j’ai envie de vous faire part de quelque chose.. alors voilà,j’ai 13ans,certain diront que je ne réflé...

Andy31200
Josiane Symptômes et maladies courantes

Nerf crural sectionné

Bonjour, J'ai un ami qui au cours d'une chirurgie pour une hernie s'est fait sectionné le nerf crural. Il ne peut plus marcher correctement et comme ...

DCI
Tetelle5 Symptômes et maladies courantes

Brûlure nez

Bonjour, je me suis brûlé le nez avec mon lisseur. Cela a fait une plaie que j ai réussi à soigner avec des pansements au jelonet (tulle gras). Mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Tetelle5
lou n1 Symptômes et maladies courantes

Constipation+dattes

Fermé

Bonjour, La seule chose qui m aide a aller au toilette c'est en mangeant des dattes avec un verre de lait frais a jeun car j'ai une constipation chro...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
ali
barbara Symptômes et maladies courantes

Mâchoire enflé

Bonjour, Je me sui réveillé l matin avec des douleurs à la mâchoire gauche sous l'oreille e le soir j'ai commencé à avoir d la fievre e des maux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Kaktuskipikfort Symptômes et maladies courantes

Questions sur la gale

Bonjour, Je sais que cette discussion date d’un bon moment mais j’ai besoin d’un avis ! J’ai contracter la gale à la Maternité cet été. Les démangea...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Andy31200
vincent91270 Symptômes et maladies courantes

Selles vertes

Fermé

Bonjour, Je viens d'aller au toilette et je viens de remarquer que mes selles étaient vertes pas entièrement mais au 3/4. Cela m'a choqué. Je ne...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Hebeheb
m2811 Symptômes et maladies courantes

Gonflements et symptômes

Bonjour, Depuis quelques annees maintenant mon medecin m’avais prescrit un herpès génital. Or à chaque arrivée de mes règles l’herpes arrive même ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Clemence2608 Symptômes et maladies courantes

Douleurs épaule

Bonjour, Alors voilà je m’explique j’ai 20 ans, depuis plus de 9 mois je souffre de douleurs de l’épaule qui se propage parfois jusqu’au pli du coud...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
hannegi Symptômes et maladies courantes

Tsh ultra sensible

Résolu/Fermé

Bonjour, Thyreostimuline hypophysaire TSH Ultra sensible : 6,26 mU/l (VR:0,36 à 3,74) Peut-on me dire ce que ça signifie? Merci

tarazank
nanou Symptômes et maladies courantes

Régime sans histamine

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que je peux manger les datte en cas de régime sans histamine... et merci de m'aider à trouver des recettes sans histamine ....merci...

Olympe7
Lola Symptômes et maladies courantes

1 règle

Bonjour, je suis inquiète j'ai eu mes première règle fin janvier et depuis je ne les ai pas (ça fait 3-4mois) est ce normale?? (J'ai douze ans)

Andy31200
Nico Symptômes et maladies courantes

Douleur musculaire langue?

Fermé

Bonjour, Depuis une semaine j'ai une douleur à la base de la langue (d'un seul coté, au fond ou sous la langue, je n'arrive pas à localiser), type ...

Guli_charlotte
Mamedao Symptômes et maladies courantes

Pancréatite et epiced

Bonjour, Je viens d'être victime d'une pancréatite. Le médecin a la sortie de 8 jours d'hospitalisation me demande de rencontrer mon médecin traitan...

Docteur Pierrick Hordé
Estellelou Symptômes et maladies courantes

Douleur dans tout le corp

Bonjour, j'ai 18ans et je souffre de douleurs inexpliquée dans tout mon corps avec des paralysie temporaire j'ai consulter plein de médecin mais aucun...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Soumeya Symptômes et maladies courantes

Règles +vomissement

Bonjour, j'ai 41 ans et ça fait 3 mois qu'au moment des règles je vomi juste avant pendant et après merci de me renseigner s'il vous plaît sur mes sy...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Sousou
Jenn547 Symptômes et maladies courantes

Avis positifs sur microkiné

Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais savoir si vous avez déjà essayé la microkiné et si ça à été bénéfique pour vous ? J'ai fait ma deuxième séance il y a deux sema...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
DCI
stecy0 Infection urinaire

Toujours envie d'uriner

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et depuis 2 ans, j'ai toujours des envies d'uriner même après y être aller, j'ai la sensation d'avoir la vessi...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
babou
Lison Symptômes et maladies courantes

Pouvez vous répondre svp

Bonjour, je m'appelle lison j'ai 13 ans et j'ai une boule dans mon sein je ne sais pas se que sais et je ne veut pas en parler à mais parent est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
begonie
Eva347 Asthme

Manque d’air crise d’angoisse

Bonjour, j’ai les memes symptôme depuis 6 mois et c’est d’en pires en pires maintenant. j’ai fait une crise d’angoisse ou on m’a enmener au urgence y’...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
begonie
Jess Symptômes et maladies courantes

Seignement du nez cette nuit

Bonjour, Vers 23h30 je me reveille car j ai senti un liquide sortir de ma narine gauche ç fait très longtemps j ai plus seigner du nez dirait bien 8...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Benois Infection urinaire

Douleurs testiculaires - grave (sénégal)

Bonjours, sa fait a peut pres un mois que jai des douleurs testiculaires, mal au bas ventre, ecoulement de liquide blanchatre apres urine, mal au dos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
abouidachraf Symptômes et maladies courantes

Calculs rénaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre des douleurs dans mes reins. Après échographie, on a vu des calculs de 4mm . Comment dissoudre naturellement les calculs rénau...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Lydia
Chris1980 Symptômes et maladies courantes

Hernie l5 s1

Bonjour, J ai 37 ans et Je souffre d une discopathie avec pincement du disque,la discopathie est assez complexe,plus protrusion postero medianne s a...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
titi243 Symptômes et maladies courantes

Bicarbonate de soude

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte de bicarbonate de soude et lorsque je suis rentrée à la maison je me suis aperçue que le pharm...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kwamlanty
PascaleWuyart Symptômes et maladies courantes

Rgo et douleur gorges

Bonjour j ai des problèmes de reflux gastriques depuis plusieurs mois fibroscopie faite résultat oesophagite et sous rabeprazole 20 mg depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000