Coup a la tête, des consequences ou pas ?

sandra8383 - 3 mars 2019 à 00:27
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 mars 2019 à 09:03
Bonjour cet après-midi avec mon cousin je suis parti à la fête foraine faire un tour d'auto tamponneuse. Pendant le tour je me suis cogné la tête je roulais en marche arrière et quelqu'un est arrivé en marche avant et m'a percuté à l'arrière. J'ai reçu un choc à la tête mais sans conséquence je n'ai pas eu de perte de connaissance j'ai juste eu mal sur le coup et après juste une sensation bizarre sur la tête mais aucun symptôme inquiétant. Pas de vertige pas de vomissement.. tout allait bien mais au moment de me coucher le soir je n'ai pas eu de douleurs de tête mais j'ai une sensation de bizarre derrière la tête.
Je voudrais savoir si ça peut avoir des conséquences ou si ce n'était pas grave et que ça allait passer ??
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
3 mars 2019 à 09:03
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela t'inquiète, désolé mais tiens nous au courant.
0