Les discussions

xjadee02 Symptômes et maladies courantes

Mon coeur bat mal

Bonjour, Lundi le 5 août, j’ai commencer à sentir mon coeur battre dans mon bras extrêmement fort et ma famille on toucher mon bras et on trouver sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
DCI
Lola22 Symptômes et maladies courantes

Arrêt des règles

Bonjour, J'ai eu récemment un enfant, il a maintenant 6 mois. J'ai eu mon retour de couche au mois d'Avril et le mois suivant j'ai également eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200
Juju Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour, J’ai 14ans Et cela fait trois ans que j’ai mes pertes Blanches je me demande si c’est normal de ne pas encore avoir mes règles merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline
Lol44 Symptômes et maladies courantes

Pression cerveau par moment

Bonjour, Cela fait 3 jours que j’ai ce genre de pression sur le côté droit du cerveau mais par moment seulement ça dure 3 sec et c parti mais ca le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Lol44
Logan Symptômes et maladies courantes

Pied

Bonjour, Moi j'ai une petite boule sur le dessus de mon pied sur la veine (je pense à une piqure d'insecte) je sens une douleur mais supportable e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Logan
Kittylolly Symptômes et maladies courantes

Tiques!

Bonjour, Voilà j'adore les chats et je passe mon temps à les caresser sauf qu'ils sont porteurs de tiques ! et j'en ai vu beaucoup sur eux! Ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
DCI
Megan Symptômes et maladies courantes

Ganglion enflé

Bonjour, j’ai un ganglion d’un peu enflé dans le cou et comme une petite bosse a l’aine, mon medecin ma dit de ne pas m’inquiéter avec cela puisque m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Megan
Amara-44 Symptômes et maladies courantes

Lèvres collées

Bonjour, Aujourd'hui, ma petite fille de 2 et demi (elle s'appelle Fleur) a fait un examen chez le pédiatre. Le pédiatre s'est aperçu que les lèvre d...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Amara-44
Rimo Symptômes et maladies courantes

Crise de vertige

Bonjour, J'ai 71 ans femme ça fait trois jours j'ai des crises de vertiges dure en sachant que j'ai un problème de l'oreille interne mais les médica...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Mimi0497 Symptômes et maladies courantes

Changer d'heure de pilule

Bonjour, J'ai voulu changé l'heure de ma pilule après mon cycle de 7 jours, j'ai pris mon premier comprimé de ma plaquette à 9 heure alors qu'avant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200
Viveail Symptômes et maladies courantes

Suppositoire d'ail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je met une gousse d'ail dans un anus d'une personne qui a des vers ça peut l'aider à s'en débarrasser

Dernière réponse le 7 août 2019 par
DCI
Em097 Symptômes et maladies courantes

Perte de poid impossible

Bonjour, Voici mon problème. Etant petite jai toujours été très mince (notamment à cause de problèmes cardiaques) et a partir de la puberté jai pris ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
ati
Nickname Symptômes et maladies courantes

Pansements gras qui collent

Bonjour, Je me suis brûlé la jambe et ai donc utilisé, suite à une visite médicale, un pansement gras qui est censé ne pas coller à la blessure. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
DCI
mari Maladies neurologiques

Pudendale et pea

Bonjour, Je souffre terriblement du nerf pudendale depuis des années, avec une très forte aggravation depuis deux ans. J'ai vu que le PEA était ef...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
DCI
Aliciakjk Symptômes et maladies courantes

Fatigue extreme apres zona

Bonjour, Il y a 2 mois on ma détecté un zona ophtalmique, j'ai 15 ans le zona etais sévère j'ai un traitement de 6 mois à base d'antiviraux et colly...

DCI
SG Symptômes et maladies courantes

Resultat

Bonjour, je suis un homme de 56 ans J'ai une Hématie a 4,34 est ce normal Mes plaquettes sont a 295 G/L et mon VPM a 11,6 est ce normal DFG...

Andy31200
Marie Symptômes et maladies courantes

Fracture plateau tibial

Bonjour, Mon enfant a une fracture du plateau tibiale. En général combien de temps le patient garde le plâtre ? Celà fait une semaine et au bout de ...

Andy31200
Lina Symptômes et maladies courantes

Pied qui gratte

Résolu

Bonjour, mon pied me gratte et a force de je saigne j'ai consulté un médecin et elle m'a dit sa doit être des champignons mais après je sais plus ce q...

Andy31200
Femme Symptômes et maladies courantes

Electrophorese (cameroun)

Bonjour, moi c'est Danielle s'il vous plait je vien d'une famille de 7 enfant 4 filles dont je suis la dernier et 3 garcon de pere As et mere Aa ...

Andy31200
lololulu Symptômes et maladies courantes

Consanguinité cousin

Résolu

bonjour, j ai fait une prise de sang et je suis pas vierge . je voulais voir avec cette prise mes parent pouvez savoir si je ne suis vierge ou pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
joraline
IB Symptômes et maladies courantes

Avis

Bonjour, J’aimerais savoir pour un homme est ce que le fait de faire beaucoup l amour peut entraîner au moment de votre vie un manque ou une absence...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
begonie
France Symptômes et maladies courantes

Eternuement

Bonjour, Mon Problème c'est que à chaque fois que l'eternuement arrive...Je ne peux pas le Declencher et j'ai toujours des picotements dans le nez

Docteur Pierrick Hordé
Carla Symptômes et maladies courantes

Contagion zona

Résolu

Bonjour, J ai un zona et j'ai été en contact avec ma belle fille qui est enceinte de 4 mois et demi, est ce dangereux pour le bébé, est ce que la ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200
VicTheKiller Symptômes et maladies courantes

9 codolipranes 500

Bonjour, J’aimerais juste savoir ce que je risque après avoir, potentiellement, avalé 9 codolipranes (les 500). Est-ce que quelqu’un peut me rensei...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Papillon-s Symptômes et maladies courantes

Douleurs thorax

Bonjour, J’ai 18 ans et depuis très jeune j’ai des douleurs au niveau du thorax et du cœur. Je consulte à chaque fois le médecin pour me plaindre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200
msg Symptômes et maladies courantes

Liquide qui sort du teton

Bonjour, j'ai un liquide transparent qui. sort de mon teton gauche se n'ai pas douloureux je ne suis pas enceinte et je n'ai pa encore accouché. j...

Andy31200
Caro333 Symptômes et maladies courantes

Douleur thorax

Bonjour, je suis quelqu’un qui s’entraîne au moin 30 minutes par jour !! Depuis quelques fois le lendemain de mon entraînement j’ai une douleur au tho...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Problème vaginale.

Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et j'aimerai vous parler d'un truc très gênant pour moi. Donc voilà, ça me brûle sur la vulve, j'ai des rougeurs, de...

Andy31200
Marina Symptômes et maladies courantes

Nerf, cervicales ???

Bonjour, Voilà quelques jours maintenant que je ressens une douleur dans le haut de l’épaule qui se propage dans la nuque et j’ai l’impression de p...

joraline
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000