Les discussions

SalahSLIMI Symptômes et maladies courantes

Resultat idr

Résolu

Bonjour, Mon idr est de 15,9.(la norme est entre 12à 13,6) Dois je m'inquieter.Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
SalahSLIMI
DALGOBBOPascal Symptômes et maladies courantes

Operation du calcaneum

Fermé

Bonjour, j ai ete opere du talon droit en 2015 , LE CHIRURGIEN m a installé 2 vis de 4 X 40 ( facon menuisier ) , j aimerais savoir s il existe que...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline
Kaissa Alzheimer

Atrophie cortico sous-corticale : traitement

Fermé

Bonjour Je cherche si cette maladie elle as un traitement la atrophié cortico sous corticale Merci de me répondre PS : Précision du titre " Trai...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Josp
dalia Symptômes et maladies courantes

Fatigue et mal au coeur

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide . Depuis quelques mois je souffre d'une fatigue , j'arrive pas a me mettre debout plus de 2mn , en plus j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
MichelineVALLEE Diabète

Urgent, opération

Résolu

Bonjour, j'ai un diabète de type 2 ne prend plus de traitement depuis un an suite à un régime stricte je faisait 1,38, je dois me faire opérer des var...

Utilisateur anonyme
Angele93_0479 Symptômes et maladies courantes

Gargouille et nausée

Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce que j'ai, mais je ne vois pas de ce qu'il s'agit alors j'aimerai que l'on m'aide s'il vous plaît alors ; J'ai...

Andy31200
Charly Infection urinaire

Gonococcie traitement

Bonjour, Bonjour j'ai une maladie appelé gonococcie qui date plus 20ans malgré les différents traitements que j'ai faits mais je ressens des douleur...

Andy31200
Black9800 Symptômes et maladies courantes

Paracétamol + alcool

Bonjour, J'ai 18 ans hier à 8h45 j'ai bu 8 comprimé de paracétamol + 32 autres médicament que je connais pas j'ai ça avec de canette de bière et pou...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Black9800
Lol Symptômes et maladies courantes

Douleurs abdominale

Bonjour Ayant des douleurs abdominales depuis 1 mois j'ai était hospitalisé Ils m'ont fait une radio et m'ont dit que mon colon etait plein Je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Lol
Annie Diabète

Insuline et alcool

Bonjour, J'ai un ami diabétique sous insuline. Il boit de l'alcool à ses repas. Quelles interactions cela peut il y avoir. Merci pour une réponse

DCI
RachelMachefert Symptômes et maladies courantes

Engourdissement jambe droite

Bonjour, j'ai la jambe droite toute engourdie depuis quelques heures et ça ne passe pas. J'ai eu un accident de la route il y a 4 jours, en choc f...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Jordanmaillaud Symptômes et maladies courantes

Conclusion d’un irm

Bonjour j’aurai voulu savoir si c’était possible que vous me fassiez une conclusion de mon irm ci dessous s’il vous en plaît. ...

DCI
pierrot044_0314 Prostate

Résultat d analyse

Bonjour, Que pensez-vous de ce résultat d'analyse Volume Plaquettaire Moyen 12.2 Plaquettes : 184 G/l Lymphocytes : 23.3 % - FH 12.8 ...

DCI
Leolio24_7077 Symptômes et maladies courantes

Coup reçu dans les testicules

Bonjour, Samedi passé je suis sorti avec des amis et un ami m'a donné un coup dans les testicules au quel je m'y attendais pas du tout, j'ai eu la ...

Andy31200
Franck Infection urinaire

Gland sec

Bonjour, je me suis laver le gland pour la première fois avec du shampooing et gel douche avant je mettais que de l eau mais depuis que je lai lavé il...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
DCI
Tiffany Symptômes et maladies courantes

Grossesse ou non?

Bonjour, J'ai effectuer un ivg chirurgical le 22 janvier et pose de sterilet cuivre en meme temps . Je suis aller fair une visite de contrôle jeudi ...

Andy31200
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Mal rein gauche

Bonjour depuis quelques semaines j'ai très mal au rein gauche et c'est de plus en plus intense. Je suis parti chez le médecin et aux urgences donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
karim-58 Maladies neurologiques

Sans sommeil

Bonjour, Je suis sans sommeil depuis plusieurs mois à part que je sens que je vais m'endormir mais je reste à demi conscient pendant toute la nuit. ...

begonie
arnauuuuuud Symptômes et maladies courantes

Douleurs inconnues, infections

Bonjour, Cela fait maitenant 1 mois un peu plus que jai mal au tibia (chauffe et douleur dans l'os ou alentours) et aux articulations, le medecin ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
arnauuuuuud
ZM Maux de tête, migraines

Une semaine après bypass

Résolu

Bonjour, je viens de surbir une opération de bypass il y'a une semaine mais j'ai des maux de tête terribles. C'est normale

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ZM
LaurianeLitzler Symptômes et maladies courantes

Crises mystérieuse si

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que quelques fois, je ressens un petite douleur au ventre, ensuite je vais au toilette. En faisant le gros besoin je co...

Andy31200
KrystL Symptômes et maladies courantes

Opéré d'un pneumothorax

Résolu

Bonjour, Mon copain à était opéré d'un pneumothorax ils on recoller son poumons.. j'aimerai savoir en combien de temps ça se guéri combien de jours ...

DCI
Elodie Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour Besoin de votre aide J’ai effectué un avortement cela fait maintenant 3ans et j’ai toujours des goutes de lait dans les seins , comment sé...

Utilisateur anonyme
CP Symptômes et maladies courantes

Petits boutons rouges main

Bonjour, Je m'excuse d'ouvrir cette question car je crois qu'il y a d'autres pages avec des sujets un peu similaires mais je n'ai rien trouvé ressem...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Hani Symptômes et maladies courantes

Transaminases élevées

Bonjour, Je suis un homme à l'age 33 ans plain forme j'ai fait mon pris de sang j'ai découvert que le Asat 816 et le Alat 177 et le CPK > 22 000. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Rolande1222 Symptômes et maladies courantes

Envie grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu une injection pour bloquer mes règles mais la j'ai décide avoir un bébé je peut ?merci de me répondre

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Rolande
AssiaCh Symptômes et maladies courantes

Problème de gazs

Bonjour, Je m’appelle Assia et depuis quelques semaines j’ai des petits gazs sans arrêt accompagné de ballonnements. Ça ne s’arrête pas et le problè...

Andy31200
Aria Symptômes et maladies courantes

Besoins d'avis ...

Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et depuis quelque temps déjà j'ai remarqué que en dessous de mon sein gauche j'ai une rougeur un peu comme un échauffement av...

Andy31200
nannybleue Maladies neurologiques

Symptomes de la leucoaraiose

Bonjour, j'ai été diagnostiquée atteinte de leucoaraiose depuis plusieurs années sans être affectée par des troubles de la mémoire ; depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Nancybleue
20Khey Symptômes et maladies courantes

Fasciculations au quotidien

Fermé

Bonjour, je suis un homme de 22 ans. Depuis plusieurs années je "souffre" de fasciculations (aucune douleur, c'est surtout désagréable car je sens...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200
Aline163100 Maladies neurologiques

Toc depuis 4 ans. comment arreter?

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis mes 14 ans je souffre de toc. A 14 ans j'ai eu une gastro et j'ai vomi et depuis c'est ma phobie. Dès que j'y pense je...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
lekabilien
Arabiya93 Symptômes et maladies courantes

Engourdissement mains

Bonjour, Je vous remercie d avance du temps que vous prendrez a repondre a ma question. Elle concerne mon papa (80ans). Opere 2 fois pour artere b...

DCI
alaintshike Symptômes et maladies courantes

A propos de la tentions arterielle

Bonjour. Que faire lorsque la tentions arterielle présente un résultat de 15/10 avec le pulse/min de 82 ? Merci beaucoup pour la réponse à mes préocc...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000