Les discussions
Epidemie de grippe
Bonjour, Tres angoissee je dois partir demain pour dans le sud nice pour carnaval Les informations sont alarmantes sur l epidemie de grippe Je ...
Hémoglobine glyquée élevée
RésoluBonjour, J'ai des piqûres de trylucity 1,5 depuis 4 mois vu que ma glycémie était montée un peu haut. J'ai metformine également 2 par jour, et rien ...
Petite douleur au niveau du côté droit.
Bonjour, depuis je ne sais pas combien de temps, douleur plutot genante quand je prend une grande inspiration , s'est formé au niveau de mon poumon dr...
Huile d'olive
FerméBonjour, Quels sont les effets indésirables indésirables de l huile d'olive merci
Maux de ventre et de dos inquiétant ...!
RésoluBonjour à tous! Je m’excuse pour ce pavé mais j’ai sincèrement besoin de retour!! Alors depuis 1 semaine maintenant peut être un peu plus j’ai p...
L'infection urinaire risques
RésoluBonjour, quelle risque représente une infection urinaire pour une patiente avec un seul rein et qui a fait une ablation des ovaires et de l'utérus apr...
Malade
Bonjour, Cela fait 2 semaines que je suis malade, j'ai été voir mon médecin la semaine dernière qui m'a dit que j'avais une tracheïte(?) Il m'a donn...
Pertes noires/marrons/rouges?
Bonjour, J’ai un soucis et je ne sais pas ce que sait j’ai y a quelque jours eu des pertes marrons,le lendemain j’ai eu des pertes rouges toutes rou...
Apres l ablation de la vesicule biliaire
Bonjour, Je me suis fait enlevé la vesicule biliaire depuis1 ans j ai perdu beaucoup de poids ed cr normal ? Merci
Arête
Bonjour, Moi j'ai aussi mangé du poisson et j'ai tout de suite sentie 1 arete alors jai mange de la mie de pain et du coca mais en.plus de ça Je suis ...
Hypertension arterielle
Bonjour, j'ai commencé à sentir mon rythme cardiaque anormal et accéléré, surtout pendant mon sommeil et en cas de colère .j'ai remarqué après que ces...
Prise corticoides forte dose en milieu de journée
Bonjour, Je vous écris car je suis vraiment perdue...j'ai une une exphtalmie basedowienne avec des douleurs intenses rétro oculaires depuis plusieur...
Ablation de la vesicule biliaire
Résolu/FerméBonjour, JE VIENS DE ME FAIRE ENLEVER LA VESICULE BILIAIRE ET J'AIMERAIS SAVOIR SE QUE JE PEUX MANGER ET BOIRE AI JE DROIT DE BOIRE DE L ALCOOL,
J ai une verrue plantaire
Bonjour, je vais bientôt me faire enlevé ma verrues plantaire et j aimerais savoir combien la temps prend la opérations
Œufs date dépasse enfant de 4ans
Bonjour, J'ai donné par erreur des œufs périmés depuis 10jours a mon enfant de 4ans. Je viens juste de m'en rendre compte. Est ce qu'il ya quelque...
Laser endoveineux
Bonjour, Je recherche des personnes pouvant m'apporter leurs témoignages sur l'opération des varices par laser endoveineux... Déroulement, douleur.....
Douleur vaginal
Bonjour, Quand je fais l'amour avec mn mari j'ai mal et j'ai encore plus mal quand j'urine je ne comprends rien svpl aide moi a comprendre ou en me...
Bouton sang
Bonjour, Bonjour, J'ai un bouton sous cutanée (2cm diamètre) sur une de mes fesses. Depuis quelques jours, il est douloureux lorsque je suis ass...
Interruption des regles
Bonjour, Je suis dans la vingtaine et je souffre d'une période d'interruption des règles parfois pendant plus d'un mois. Est-ce que cela signifie qu...
Toux très sèche et sévère
Bonjour, Je tousse beaucoup, une toux sèche plus intense en atmosphère humide , et résiste au sirop
Circoncision délais pour reprendre les relations sexuelle
Bonjour, je me suis fait circoncis lundi J’aime Sa voir C combien le Delait Pour attendre avent de reprendre les activités sexualle avec ma femme et...
Asthme et pompiers
Bonjour, Je vais m’engager en tant que pompier volontaire, j’ai 16 ans, ma dernière crise c’était y’a 9 ans, est ce que cela me poserai des problème...
Diarrhée pendant l ovulation
Bonjour, Slt les mamans est il possible d avoir une diarrhée subit pendant son ovulation ?
Douleur d'un seul côté de la tête
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois, j'ai une douleur du côté droit de la tête qui est omniprésente et qui débute par un élancement qui me fige à chaque ...
Pharyngite a répétitions
Bonjour, je fais des pharyngite a répétition, actuellement je suis un nouveau traitement jusqu'à jeudi inclus mais ressens toujours cette gêne a la go...
Menstruation de couleur marron
Bonjour, je ne prends aucune pilule mon dernier rapport était le 19/11/2018,ce mois ci mes régles sont arrivées le 3/02/2019 jusqu au 6/02/2019 et...
Hématomes et ecchymoses
Bonjour, Je fais de la danse contemporaine ainsi qu’hip-hop et quand j’apprends de nouvelles choses qui peuvent s’averer a risques j’ai pour fin de ...
Mononucléose
Bonjour a tous, Simple question , ma copine a eu mal a la gorge depuis 4 jours et d'autre symptômes comme la fatigue 2 semaines avant , après une pri...
Recidive??
Bonjour, Il'ya 7j j'ai ete opere pour un abcès de la marge anale, et j'ai enlevé le drain 2 jours avant. Maintenant, je sens une bosse solide pres d...
Aider moi à guérir ma maladie. (benin)
Svp j'ai un petit problème de santé et je cherche d'aide. Il a 5 mois je souffrais de la dépression et j'ai été à l'hôpital les médecins m'ont prescri...
Ganglion entre l oreille et la machoire
Fermébonjour, je suis un peu inquiet car je viens de lire la definition d un ganglion lymphatique.Fatigué et courbaturé depuis plusieurs jours, mal au dos ...
Toxoplasmose / griffure de chat
FerméBonjour, Je me suis fais griffe par mon chat, et je suis enceinte de 4 mois et demi, puis mon chat est vacciné est ce qu'il y a des risques d'avoir ...
Mamelon gauche douloureux, petite boule.
RésoluBonjour, je viens ici pour voir si quelqu’un à déjà vécu la même chose que moi. J’aimerais mentionner que je suis un homme de 33 ans. Depuis enviro...
Liquide au téton : est-ce un signe de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a dejà eu cela et si c'est un signe de grossesse? un liquide transparent sort en petite quantité par les seins...
Odeme osseux genou gauche
Bonjour, Depuis fin mai 2018 j'ai un œdème osseux au niveau du plateau tibial avec une entorse du ligament latéral externe (LLE) au genou gauche. ...
Déréalisation / dépersonnalisation
Bonjour, Il y a 2 mois de cela j’ai publié une question sur un Bad Trip que j’ai eu en fumant du Canabis. Ça m’avait énormément inquiété car je ne ...
Cirrhose du foie et stress ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible qu’une cirrhose du foie soit provoquée par le stress. Merci
Mal en bas du ventre et nausées
Bonjour, J’ai 18 ans je suis en couple depuis un an J’ai mal en bas du ventre et des nausées puis toujours l’impression d’avoir quelque chose dans...
Endométriose? choses qui sortes de l'anus.
Bonjour, Je suis Alizee. J'ai 16 ans et on me suspecte une endométriose. En effet j'ai une dyspaneurie. Et des douleurs lors des rapports /pipi et...
Inquiétudes - fourmillements, mal de ventre, douleurs thoraciques..
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour une inquiétude concernant mon mari. En effet, il y a plusieurs mois, il a commencé à avoir des douleu...
Gonflement levre vaginal
Bonjour, jai les levre faginal qui confle reculierement au niveau clitoris jusqua la levre es ses tres douloureur es tendu es rouge es je suis deja a ...
Ballonement et absences de règles
Bonjour, Voilà j'ai 24ans et depuis quelques jours je suis prise de maux de ventre importants. Je fais de plus en d'insomnies. J'ai un retard des règ...
Taux glycémie a jeun.
Bonjour, J'ai su que j'étais diabétiques de type 2 j'ai 54 ans a jeun mon taux glycémie varie entre 1,11 et 1,07 est ce un résultat raisonnable ?
Mal au caecum, bas du ventre cotè droite
Bonjour, agèe de 25ans,ca fait 2 ans depuis que je commencais a avoir ces maux! la premiere fois ca a acommencè just apres une seance de sport , je ...
Brûlure, bouton, démangeaison, rougeurs sur vulve
Bonjour à tous et à toutes, Je suis une adolescente, j'ai 14 ans. Je me tourne vers vous afin de vous faire part de mes symptômes. Depuis 2 jour...
Ammenorhéé
Bonjour, je n'ai plus mes règles depuis 2 ans car j'avais un implant contraceptif que j'ai enlevé ilya 2 ans suite au conseil de mon gynéco mais j'ai ...
Petits maux de tête très rapides
Bonjour, J’ai 21 ans Depuis 2 semaines et demi je ressent comme des petits maux de têtes sur les côtés gauche et droite. Ça ne fait pas très mal, c...
Pancréas
Bonjour, Ma belle mère a un kiste sur le pancréas il fait 12 mm il faut enlever une partie du pancréas et plusieurs tuyaux autour. Pour boucher le t...
Règle irrégulière
Bonjour, Je suis âgée de 25ans et depuis 2 mois j'ai pas eu mes règles. Et c'est pas la première fois que cela m'arrive j'ai besoin de vos conseils....