A voir également:
- Probleme pour décalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Probleme pour decalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Faut il décalotter pour mettre un penilex - Forum Sexualité
- Jusqu’où faut il décalotter ? - Forum Sexualité
3 réponses
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 278
28 févr. 2019 à 00:02
28 févr. 2019 à 00:02
Bonjour,
Selon ce que tu décris, tu sembles souffrir d'adhérences (ton prépuce est collé au gland).
Tu peux commencer par faire l'exercice suivant : tu pinces le bout de ton prépuce et tu urines. Le prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider, progressivement, à décoller ces adhérences.
En tout cas, c'est comme ça que je m'en suis débarrassé quand j'étais petit.
Et si tu n'y arrives vraiment pas, pas le choix : tu dois aller voir le médecin. Généralement, il suffit d'une petite pommade...
Bon courage à toi !
Selon ce que tu décris, tu sembles souffrir d'adhérences (ton prépuce est collé au gland).
Tu peux commencer par faire l'exercice suivant : tu pinces le bout de ton prépuce et tu urines. Le prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider, progressivement, à décoller ces adhérences.
En tout cas, c'est comme ça que je m'en suis débarrassé quand j'étais petit.
Et si tu n'y arrives vraiment pas, pas le choix : tu dois aller voir le médecin. Généralement, il suffit d'une petite pommade...
Bon courage à toi !
Enfaite je me suis renseigné et je me suis rendu compte que c'est mon frein qui est trop cours je ne sais donc pas quoi faire y'aurait-il des exercices pour ettirer son frein ?
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 278
28 févr. 2019 à 09:35
28 févr. 2019 à 09:35
Bonjour,
Non, pour cela tu dois vraiment aller voir le médecin.
Non, pour cela tu dois vraiment aller voir le médecin.