Probleme pour décalotter

Likrada - 27 févr. 2019 à 23:14
 Likrada - 28 févr. 2019 à 09:48
Bonjour,
Lorsque j'essaye de décalotter jai beaucoup de mal car j'ai remarquer qu'il y a ce qui ressemble à bout de peau qui est collé à mon gland et la peau le recouvrant. Lorsque j'essaye de décalotter cela tire donc sur ce bout de peau et me fait mal.
J'ai 18ans je suppose donc que ce n'est pas normal
Savez vous ce que c'est et ce que je peux faire pour y remédier ?

3 réponses

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
28 févr. 2019 à 00:02
Bonjour,

Selon ce que tu décris, tu sembles souffrir d'adhérences (ton prépuce est collé au gland).
Tu peux commencer par faire l'exercice suivant : tu pinces le bout de ton prépuce et tu urines. Le prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider, progressivement, à décoller ces adhérences.
En tout cas, c'est comme ça que je m'en suis débarrassé quand j'étais petit.

Et si tu n'y arrives vraiment pas, pas le choix : tu dois aller voir le médecin. Généralement, il suffit d'une petite pommade...

Bon courage à toi !
0
Enfaite je me suis renseigné et je me suis rendu compte que c'est mon frein qui est trop cours je ne sais donc pas quoi faire y'aurait-il des exercices pour ettirer son frein ?
0
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
28 févr. 2019 à 09:35
Bonjour,

Non, pour cela tu dois vraiment aller voir le médecin.
0
Ok merci beaucoup
0