Entorse/fracture cheville
Résolubonjour, en jouant au tennis hier, mon pied est parti en inversion et j'ai entendu un craquement. j'ai tout de suite été obligé d'arrêter de jouer, j...
bonjour, en jouant au tennis hier, mon pied est parti en inversion et j'ai entendu un craquement. j'ai tout de suite été obligé d'arrêter de jouer, j...
Bonjour, Je viens de faire l'examen de selles direct, on m' a trouvé avec de christaux de charcot leyden. Je voudrais savoir quel medicament dois j...
Bonjour, Cela fait 2 à 3mois que j'ai le ventre gonflé, n'ayant pas cette habitude (j'ai toujours eu le ventre très plat) je me demande à quoi cela p...
Bonjour, Depuis quelques temps je ressens une gêne au niveau du cou, ça part de derrière l’oreille gauche jusqu’à la clavicule gauche ce n’est pas d...
Bonjour, Je suis réglée depuis 3 mois, tout ca après un changement de pillule. Je suis tombé malade et j'ai remis et depuis je perd du sang tout les...
Bonjour, depuis 10 jours mes seins ont grossi et aujourd’hui j’ai vue que quand je presse sur mes tétons il y’a du liquide blanc qui en sort je ne sai...
Bonjour, Je voudrais savoir le poids idéal pou une enfant de 11 ans et qui mesure 1m50 Merci
Bonjour, j'ai fait un traitement pour l'infection vaginale mais après le traitement mes pertes blanches persistent et j'en vois chaque matin. Ca m'inq...
Bonjour, Depuis samedi matin (nous sommes lundi soir) j'ai mal à la côte droite. Samedi matin ce n'était seulement qu'un mal de côte pensant que j'a...
Bonjour, Je me suis fait opérer en octobre 2018 d’un pneumothorax donc il y a 6 mois et demi et j’aimerais savoir si je pourrais faire des manèges...
Bonjour j'ai fait une phlébite, je suis sous anticoagulant (previscan), quels sont les aliments interdits ? Merci de vos réponses.
Voilà Mon fils de 20 mois a fait son rappel en retard... il a fait jusge le prevenar quinta vendredi soir, il n’a rien eu le soir.. mise a part que...
Bonjour, je reviens sur ce forum car après avoir vu un médecin jeudi, j'ai appris que les douleurs thoraxiques que j'ai depuis plus de trois semai...
Bonjour, Alors j'ai 20ans ça fait 11jours que mes règles ne s'arrête pas esq c'est normal je n'ai jamais eu ce problème avant je m'inquiête . je n'a...
Bonjour, Je prenais jusqu'ici la pillule Triafemi, après mes 7 jours d'arrêt j'ai commencé ma nouvelle pillule Melodia, il est donc conseillé d'ut...
Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai remarqué il ya un mois que mon sein droit perdait du lait, le médecin ma fait faire une PDS mon taux d...
Bonjour, J ai 43 ans et je pèse 64 kilos est ce normal que mes cote ressorte
Bonjour, Mon taux de glycquee est a 5.5% est ce grave?
Bonjour, Jai des "plaies" purulantes sur le clitoris et à l'intérieur des petites lèvres depuis 4 jours C'est tres douloureux Je n'ai pas eu de r...
Bonjour, j’ai eu un coup brutale sur ma cheville au footbal, ça m’a fais très mal, j’ai pris un anti douleur et j’ai posé de la glace. Quelque heure p...
Bonjour, j'ai 3 kyste au seins droit.. le 1er que j'ai sentie est celui au dessus du mamelon une bonne grosseur au niveau du kyste.. je suis aller...
Bonjour, j'ai 3 kyste qui on été décelé en écho ... la 1er au dessus du seins une bonne grosseur puis les 2 autres on été décelé....je suis aller...
Bonjour, Je m inquiete d habitude 13/8 de tension,je prends Logimat 10 et maintenant 15/9?
Bonjour, je veux savoir si les brûlûres peuvent être absents pendant une journee
Bonjour, j'aurais bientôt 28 ans.mais malgré mon jeune âge j'ai des difficultés à tenir une discution, car j'oublie et cherche mes mots en permenenc...
Bonjour, J'ai 62 ans et mon taux PSA Libre/PSA Total est de 23%. Est-ce grave ?
Bonjour, Je viens vers vous et savoir si des personnes comme moi est atteinte de spondylarthirte et si votre médecin vous conseille ou vous a conse...
Bonjour, Jai mes regles toutes les 2 semaines voir toutes les semaines Raison? Conseille? Merci
Bonjour, J'ai mal entre les pectauraux. Allongé est au ventre gorge.
Depuis plusieurs années, depuis ma 2eme grossesse plus exactement, je ressens des douleurs dans le bas du dos ainsi que dans les jambes. Elles partent...
Bonjour, je vous explique ma situation, mes règles se sont finies il y a 2 semaines. Suivi d'une infection urinaire puis des douleurs depuis 2 semaine...
Bonjour, j ai fais un bad trip au cannabis et les jours qui on suivi et encore mtn par moment j ai encore l impression d etre dans un reve et ca Com...
Bonjour, J ai.mal au.pouce et je voudrai. Travaillé jusqu a 65 ans je suis dans la fonction publique en crèche comme agent technique j ai 62 a...
Bonjour j'aimerais avoir une solution pour se suicider rapidement. Jai essayé la strangulation mais c'est trop douloureux et je panique à chaque fois ...
Bonjour, cela fait depuis plus de trois ans que je souffre avec des douleurs pendant et apres les regles jusqu'a l'ovulation et de fois 4 jours apr...
Salut tout le monde, voici mon histoire . Découverte du kyste en juin 18 apres des démangeaisons au pli interfessier et un écoulement que je constat...
Bonjour, Suite à l perte d une personne très proche il y a 5 semaines j été maître mal et l un divorce mon médecin m'a prescrit du seresta 4 fois pa...
Bonjour à toutes et à tous Voilà je me tourne vers vous, car je n'en peux plus, suis angoissée de mon prochain rdv endocrino... En effet, cela f...
Bonjour, Qui a ete opere des hemorroides internes par radio-frequence? J aimerais avoir des temoignages....merci
Bonjour, Suite à un accident de scooter, j'ai eu 2 points de suture à la malléole et mon Médecin à constaté une entorse des ligaments à ce niveau ...
Bonjour, Avant hier j’ai inhalée une quantité assez importante de Dychlorometane. Je ne me sentais pas bien et j’ai même crue que j’allais y laiss...
Bonjour, Je suis très inquiète depuis 2 semaines j'ai le sein gauche qui tire au niveau du bout et le sein démange et depuis 2 jours je ressens la c...
Bonjours je voudrait simplement poser une question svp , que signifie Absence de calcification en projection de l'insertion distale des fibres des te...
Bonjour, je dois passer un irm cerebral par injection lundi , c'est mon 2 éme irm. j'ai fais un malaise , la 1er fois .étant sujet très anxieux et ap...
Bonjour, qu'est Ce qui fait saigner in fibrome.merci Titre "renseignement " non explicite modifié par la modération
Bonjour, Quel est le régime alimentaire après l ablation de la véhicule SVP
Bonjour, Je suis sous traitement antibiotique et anti inflammatoire, puis je prendre anxiolytiques ??en même temps ou euphytose ? Car j’ai mal en...
Bonjour, J'ai une douleur qui se répète sous l'omoplate. Ça me fait mal, je ne peux pas tourner le cou à gauche quand je suis couché, c'est pas l...
Bonjour, Je suis maman de trois enfants , ma première à 8 ans . Elle a un syndrome de poland et du coup à le grand pectoral manquant et du coup n'au...
Bonjour, Se soir j’ai remarqué que mon nombril était un peux rouge avec quelque croûte, pourtant je me lave tout les jours, je pense que ça peut êtr...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.