Démangeaisons gorge-oreilles-nez
Bonjour, depuis quelques jour j'ai du mal à respirer, j'ai le nez bouché des que je m'allonger mais surtout l'interieur de mes oreilles, de mon nez ai...
Bonjour, depuis quelques jour j'ai du mal à respirer, j'ai le nez bouché des que je m'allonger mais surtout l'interieur de mes oreilles, de mon nez ai...
Bonjour, j'ai 12ans (je suis une fille) et je mange mes ongle et aussi les peau autours des ongles j'aimerais à tous prix arrêter mais je. N'arrive pa...
qu est ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire
autant que diabétique peut on manger du blé et de l'orge , comment les sérvire et a quelle quantité les consommer
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps,on doit supporter la douleur après l'opération sachant que il m'ont retirer 2 grappes interne et 1 exte...
Bonjour, je ma fais opérer d'une pose de t.o.t demain. Quand pourrais reprendre la course à pieds ? Merci
Je viens de recevoir mes résultats d'analyses sanguines. Il est clair de ce que je lis que je fais probablement de l'anémie. Quelque chose d'étrange...
bonjour jai un problèm une fois jai fait du vèlo ey g ensuite eu mes règles jen eii okune idèè si je sui vierge pouvez vous me confirmez sa svp
Bonjour, J'ai mal au seins, que se passe-t-il? Merci d'avance pour votre réponse.
BONSOIR, DEPUIS L AGE DE 40 ANS JE SOUFFRE DE BRULURE DANS LES JAMBES AUTREMENT DIT SOUS LA PEAU (OS) , MAIS A L AGE DE 9 ANS J'AI EU 1 ACCIDENT D AU...
Bonjour à tous/toutes, J'ai 18 ans et cela fait trois jours que mon vagin, mon clitoris et mes levres me démangent. Pas forcement tous en même temps...
Bonjour, j aimerais savoir si lla prise de medicaments comme le calperos 500mg etle celebrex ont des effets sur la glycimie je vous remercie...
Bonjour, svpp jai vraimnt besoin daide jai 16 ans biento 17 et sa fait a peu pre 1ans que je nai plu mes regle mai jc pas commnt en parler a ma mere...
Quoi faire dessus du pied droit qui me donne des choix électriques ,dois je installer du froid ou chaud !!!!!!!
Bonjour, depuis maintenant 3,4 jours j'ai une douleur sur le dessus du pied gauche, je n'ai aucune idée de comment j'ai pu me procuré celà.. Je vous e...
bonjour voila mon enfants est malade depuis qu'il avait 03 mois maintenant a 02 ans, il subi fréquemment des crises les médecins ont jugé que se sont...
Bonjour, Je travailles dans une association qui permets aux personnes âgées de ne pas se sentir seul. En manque de bénévoles je vous demande si vous...
voila ont vient de découvrir que j avais des cailloux au niveaux de la vésicule biliaire ont ma conseille de l enlever seulement j ai hyper peur de l ...
Bonjour, S'il vous plait, pouvez vous me fournir des documents concernant l'exploration de l'embolie cérébrale par IRM? ...
Bonjour, j'ai une boule sur le bras, au niveau de l'articulation, je pense que c'est un lipome. J'ai des fourmis aux bout des doigts H24. Pe...
j ai 16ans et mes regles sont irregulier est ce que c est grave?par exmple sa vient janvier et je les voix pa fevrier et sa vient mars
bonjour, je regardais un film (devinez) et soudain j'me suis senti excité. pas d'rapport rien. et la, j'me mouille et depuis ce temps la, j'arrive pl...
boulice
Bonjour, verru
Bonjour, j'esseille de les enleve on les cer avea un files pdant 3 jour
Salut, Voilà j'ai 15 ans quand j'étais petite (6ans)j'avais de l'asthme, je me demande si sa peut jouer encore sur ma santé, je ne veux pas devenir a...
Bonjour , Il y a 1 semaine je me suis cassé le poignet donc aux urgences on m'a prescrit un traitement qui contenait du paracetamol codéine. Puis 3 j...
Bonjour, mon kiné m'a détecté ce fameux syndrome, et il le connait peut il va faire des recherches là-dessus. Je me sens vraiment très mal, en dépre...
Bonjour, Mercredi, je suis resté assise à environ 1-2m de deux personnes qui toussaient beaucoup pendant 1 heure ou plutôt 45 minutes et qui m'ont d...
Bonjour, mon fils a des tendances asthmatiques( quelques difficultés a respiré quand il fait du sport trop intense) il veut faire un bac pro boula...
bonjour g des probleme aux cervicale niveaux c4 c5 c6 c7 g deux hernie a faire enlever et un disque abimer qu il faut changer le chirurgien a longuem...
Bonjour, j'ai 14ans et quand je vais au toilette j'ai un fil gluant blanc qui pend de mon vagin, je ne ses pas se que ces pourrais vous me dire ? MERC...
Bonjour, Depuis environ 2 mois, j'ai un ganglion enflé vers le milieu du coup mesurant 0.8cm sur 0.4. Étant un peu inquiet, j'ai fait une échogra...
Bonsoir, depuis à peu près 3 ans, chaque année à la même période (vers fin août) j'ai des toux incessantes, c'est-à-dire que j'ai ma gorge qui me ch...
bonjours je vous fait se message parce qu'il y a 4 ans on ma di que je souffrais de malaise vagal sauf que cette semaine j'ai fait trois malaise do...
Bonjour, J'ai la maladie de verneuil depuis 10 ans.Ellle se devellope au niveau des fesses d'une maniere assez importante.Au debut aucun medecin n'et...
Bonjour, J'ai des problèmes de dos depuis 1 an et demi. Celà fait bientot 2 semaines que je suis arrêtée car j'ai eu un lumbago et mercredi je repass...
Comment les symptômes de la maladie d'Alzheimer se manifestent t-ils Quelles seraient ses causes? Quel serait son remède
bonjour, j'aimerai savoir ce que signifie exactement le mot créatinine et quel taux ne pas dépasser merci de votre réponse cordialement
Bonjour, J ai ressenti a plusieurs reprises comme une aiguille que l on enfonce sur le cote droit de mon crane au dessus de l oreille. La douleur ne ...
Bonjour, Je me trouve depuis 2 jours avec un bouton poussé au tour de l'anus avec douleur et ça me fais trop mal quand je vais aux selles , ça me fa...
Bonjour, ayant lu la définition d'une maladie auto-immune, je me demandais si l'appendicite en était une? Dans ce cas l'appendice est elle aussi assim...
Bonsoir, J'ai depuis une semaine, des pertes marrons claires ou foncées selon les jours, avec, désolée pour les détails, des morceaux de je ne sais...
Bonjour, Il y a deux jours au rugby j'ai reçu un choc à la tête lors d'un placage. Je n'ai pas eu de perte de connaissance mais j'étais légèrement...
Bonjour tout le monde Il y a de cela deux jours que je sens une douleur piquante sur la partie latérale de mon corps, je veux parler par là du long...
Bonsoir, je voudrai savoir, lorsque quelqu'un tombe dans les pommes (parce-qu'il a couru trop longtemps par exemple), faut il le mettre en PLS ou lui ...
Bonjour, Depuis quelques années j'ai des bosses sur la tête du coté droit et gauche,c'est long comme mon index et apeuprès de même largeur.Ça me dém...
Bonjour, j'ai consommé de l'héro entre 92 et 2000, a partir de 95 mon doc me filait du temgésic, que je prenais quand pas de meumeu, puis sub que ...
Bonjour, je suis une fille de 17 ans et depuis plus d'une semaine j'ai mal dans le bas du ventre à gauche, je suis allée consulter mon médecin qui cel...
Bonjour, à tous, cela fait maintenant 3/4 jours que j'avais une douleur située entre l'anus et les parties génitales, me disant que ça allait passer j...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.