Les discussions
Operation
voila ont vient de découvrir que j avais des cailloux au niveaux de la vésicule biliaire ont ma conseille de l enlever seulement j ai hyper peur de l ...
Embolie cerebrale
Bonjour, S'il vous plait, pouvez vous me fournir des documents concernant l'exploration de l'embolie cérébrale par IRM? ...
Lipome
Bonjour, j'ai une boule sur le bras, au niveau de l'articulation, je pense que c'est un lipome. J'ai des fourmis aux bout des doigts H24. Pe...
J ai peur pour mes regles prck il son iregulier
j ai 16ans et mes regles sont irregulier est ce que c est grave?par exmple sa vient janvier et je les voix pa fevrier et sa vient mars
Probleme d'érection :(
bonjour, je regardais un film (devinez) et soudain j'me suis senti excité. pas d'rapport rien. et la, j'me mouille et depuis ce temps la, j'arrive pl...
Jai des verru cment faire
boulice
Jais des verru sur le visage cment je doit fair
Bonjour, verru
J'avais de l'asthme
Salut, Voilà j'ai 15 ans quand j'étais petite (6ans)j'avais de l'asthme, je me demande si sa peut jouer encore sur ma santé, je ne veux pas devenir a...
Prise excessive de paracétamol
Bonjour , Il y a 1 semaine je me suis cassé le poignet donc aux urgences on m'a prescrit un traitement qui contenait du paracetamol codéine. Puis 3 j...
Syndrome de tietze
Bonjour, mon kiné m'a détecté ce fameux syndrome, et il le connait peut il va faire des recherches là-dessus. Je me sens vraiment très mal, en dépre...
Risque de contagion besoin de votre aide
Bonjour, Mercredi, je suis resté assise à environ 1-2m de deux personnes qui toussaient beaucoup pendant 1 heure ou plutôt 45 minutes et qui m'ont d...
Boulanger et asthme
Bonjour, mon fils a des tendances asthmatiques( quelques difficultés a respiré quand il fait du sport trop intense) il veut faire un bac pro boula...
Cervicale niveaux c4 c5 c6 c7
Résolu/Fermébonjour g des probleme aux cervicale niveaux c4 c5 c6 c7 g deux hernie a faire enlever et un disque abimer qu il faut changer le chirurgien a longuem...
Quand je vais au toilette jai un fil gluant transparent qui sort
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et quand je vais au toilette j'ai un fil gluant blanc qui pend de mon vagin, je ne ses pas se que ces pourrais vous me dire ? MERC...
Ganglion enflé au cou, sous la mâchoire,...
FerméBonjour, Depuis environ 2 mois, j'ai un ganglion enflé vers le milieu du coup mesurant 0.8cm sur 0.4. Étant un peu inquiet, j'ai fait une échogra...
Toux incessante
Bonsoir, depuis à peu près 3 ans, chaque année à la même période (vers fin août) j'ai des toux incessantes, c'est-à-dire que j'ai ma gorge qui me ch...
Malaise vagal ?
bonjours je vous fait se message parce qu'il y a 4 ans on ma di que je souffrais de malaise vagal sauf que cette semaine j'ai fait trois malaise do...
Maladie de verneuil
Résolu/FerméBonjour, J'ai la maladie de verneuil depuis 10 ans.Ellle se devellope au niveau des fesses d'une maniere assez importante.Au debut aucun medecin n'et...
Mal de dos avec douleurs ventre
Bonjour, J'ai des problèmes de dos depuis 1 an et demi. Celà fait bientot 2 semaines que je suis arrêtée car j'ai eu un lumbago et mercredi je repass...
La maladie d'alzheimer
Comment les symptômes de la maladie d'Alzheimer se manifestent t-ils Quelles seraient ses causes? Quel serait son remède
Creatinine
bonjour, j'aimerai savoir ce que signifie exactement le mot créatinine et quel taux ne pas dépasser merci de votre réponse cordialement
Maux de tete cote droit
Bonjour, J ai ressenti a plusieurs reprises comme une aiguille que l on enfonce sur le cote droit de mon crane au dessus de l oreille. La douleur ne ...
Conseil medical
RésoluBonjour, Je me trouve depuis 2 jours avec un bouton poussé au tour de l'anus avec douleur et ça me fais trop mal quand je vais aux selles , ça me fa...
Appendicite
Bonjour, ayant lu la définition d'une maladie auto-immune, je me demandais si l'appendicite en était une? Dans ce cas l'appendice est elle aussi assim...
Problème gynécologique
Bonsoir, J'ai depuis une semaine, des pertes marrons claires ou foncées selon les jours, avec, désolée pour les détails, des morceaux de je ne sais...
Mal de tete après choque
Bonjour, Il y a deux jours au rugby j'ai reçu un choc à la tête lors d'un placage. Je n'ai pas eu de perte de connaissance mais j'étais légèrement...
Contraction musculaire
Bonjour tout le monde Il y a de cela deux jours que je sens une douleur piquante sur la partie latérale de mon corps, je veux parler par là du long...
Que faire pour un évanouissement ?
Bonsoir, je voudrai savoir, lorsque quelqu'un tombe dans les pommes (parce-qu'il a couru trop longtemps par exemple), faut il le mettre en PLS ou lui ...
Bosses sur la tête qui démange.
RésoluBonjour, Depuis quelques années j'ai des bosses sur la tête du coté droit et gauche,c'est long comme mon index et apeuprès de même largeur.Ça me dém...
Tentative sevrage sub
Bonjour, j'ai consommé de l'héro entre 92 et 2000, a partir de 95 mon doc me filait du temgésic, que je prenais quand pas de meumeu, puis sub que ...
Mal bas du ventre
Bonjour, je suis une fille de 17 ans et depuis plus d'une semaine j'ai mal dans le bas du ventre à gauche, je suis allée consulter mon médecin qui cel...
Petite douleur anale
Bonjour, à tous, cela fait maintenant 3/4 jours que j'avais une douleur située entre l'anus et les parties génitales, me disant que ça allait passer j...
Mes premier règle
FerméBonjour, j'ai 10 ans je n'ai pas encore mes règle je ne sait pas quomment on voi quon a ses règle ,eseque tout le monde a mal au ventre avant d av...
Je ne sais pas que ce que j'ai a mes orteils.
Bonjour ! Voilà ça doit faire 2-3 semaines que j'ai des trucs bizarres sur mes orteils. C'est entre deux orteils, alors déjà, j'ai des grosses déman...
Mes règle
j'ai 10 ans 1/2 ,j'ai les sain qui on pousser mais je ne sais pas quomment on sait qu'on a ses règle povait vous maidai? merci!
Percer les oreilles pour la santé
Bonjour,j'ai voulé percé les oreilles de ma fille de 11 ans, mais son père m'a dit que se dangereux pour la santé. merci d'avance
Gamma trés trés elevé
bonjour, mon pére agé de 50ans est diabétique de puis plus de 30ans maintenant, il se pique aprés chaque repas avec de l'insuline.... toujours diff...
Analyse medicales
bjr j'ai eu les analyses de ma fille (diabetique DID) , HbA1c=9.3 que sigifie cette valeur?
Déboîtement au niveau de l'épaule?
Bonjour, J'ai 14 ans et il y a 1 jour de cela, pendant la séance de sport au collège, après m'être échauffé légèrement, je me chamaillais (pas mécha...
Amoxicilline
bonjour; est-ce que quelqu'un peut me dire la différence entre les différents amoxicilline ? là en l'occurrence entre l'amoxicilline Téva et amoxic...
Avis sur prozac?
RésoluBonjour, Depuis la reprise la rentrée,je ne vais pas bien du tout:je ressens hyper de tristesse,je dors mal,je n'arrive pas a me concentrer en cours e...
Red bull : risques ?
Résolubjr, je voulais avoir des avis sur les boissons energisantes comme redbull, est ce que c risque d en boire souvent et quel sont les effets ? mon ami e...
Info sur la douleur thoracique
Bonjour, Une douleur thoracique profonde et qui entraine une douleur lors de la respiration est due à quoi? je ressent une douleur depuis bientôt 5...
Mal au bassin du cote gauche qui descend jusqu'au pieds
Bonjour, cela fait exactement 4 mois que je souffre d'un mal qui part du bassin allant jusqu'à la jambe, même les plantes des pieds me font mal. je ...
Je dort pu
FerméBonjour, jai un gros souci et je c pas du tou a quoi sa peut etre du je me sens enerver le soir quand je vai au lit et surtout jai envie mais je c pas...
Jai des envie de vomir
Bonjour j'ai des envie de vomir mais rien ne sort jai defoit la tete qui me tourne et se nest pas tres agreable avec un retard de regle
Mal à la fin d'uriner
Bonjour, j'ai mal a la fin quand j'urine et j'ai eu un petit saignement ce qui m'inquiète beaucoup. J'ai bien penser a une infection urinaire mais j'e...
Je veux votre conseil
Bonjour j ai fais une analyse mai le taux de acide uridique et monter je veux des conseils svp
Condylome : quel traitement ?
Bonjour, ma femme a un condylome, depuis tantot 6 ans, et meme plus. Voila c'est que j'habite en Haiti et elle a essayée par tout les moyens pour trou...