Kyste signovial

mariie - 2 mars 2019 à 00:07
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mars 2019 à 09:15
Bonjour,
je voudrais des avis de personnes opéré de kyste sygnovial;
je me suis opérer il y as trois jours d'un kyste sygnovial sur le dos de la main droite et aujourd'huit premier changement de pansement et je suis inquiéte pck j'arrive pas a plier le poignet , je suis un peu gonfler!
je voulais savoir si a vous aussi c'était le cas ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 mars 2019 à 09:15
Bonjour,
"je voudrais des avis de personnes etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir t' examiner,t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0