Les discussions

Hakima Symptômes et maladies courantes

Talon

Bonjour, jai une épine calcinée mais ma douleurs est plus sur le côté extérieur du talon et larriere

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200
J_ Symptômes et maladies courantes

Langue blanche fond

Bonjour, J’ai le fond de la langue blanche, sans pour autant avoir quelques autres symptômes avec. Mis à part que j’ai tout le temps des glaires, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
J_
Nat Symptômes et maladies courantes

Effet secondaire pylera

Bonjour, Je suis à mon 4ème jour de traitement et j'ai toujours la sensation de brûlure au niveau de mon sternum et de mon oesophage et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200
Tismeydevnus Symptômes et maladies courantes

Besoin d’avis

Bonjour, J’ai fais un retrait d’implant le mardi 2 mars. Aujourd’hui ça fait 1 semaines que je ne l’ai plus. Le lundi 8 mars à 12h j’ai pris ma ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200
Dan34410 Symptômes et maladies courantes

Vaccination anti covid

Bonjour, le syndrome de Reynaud et la sclérodermie sont-ils des cas de comorbidités pour recevoir le vaccin anti -Covid ? je suis en ALD pour ces path...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
DCI
sybillia Symptômes et maladies courantes

Mon bras gauche tremble

Fermé

Bonjour, j'ai 43 ans et depuis quelques jours j'ai une drôle de sensation dans mon bras gauche, comme des petits tremblement et un engourdissement. ...

Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200
Fatima Symptômes et maladies courantes

Information.

Bonjour, je suis pas bien parce que depuis que je suis mariée avec mon homme je n'accuse aucun retard déjà 1an qu'on est ensemble. Je suis âgée de 40 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
DCI
Marynetourmente Symptômes et maladies courantes

Respiration bizarre dans la nuit

Bonjour, je suis désespèrer depuis plusieurs jours, lors du premier confinement ce que je vais vous décrire m’était déjà arrivée pendent quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200
bleurusse Symptômes et maladies courantes

Suite dilatation anale

bonjour,je vais subir une dilatation anale(appelée bougie);mon chirurgien me dit de stimuler l'anus post-chirurgical avec un objet mais je suis génée ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
DCI
Douaa Symptômes et maladies courantes

Une petite boule

Bonjour, Est ce normale svp de palper un petit ganglion fi extrémité de la partie sexuelle Je le sens ça fait 3semaines

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200
Selma_ Symptômes et maladies courantes

Boutons et poiles que faire

Bonjour, J'ai 25 ans jamais pris de pillule et pas de rapport sexuelle...ces derniers temps j'ai remarqué que mes seins deviennent petit et j'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200
Boolbi89240 Symptômes et maladies courantes

Gastrite ? ulcère ? autre ?

Bonsoir, je viens sur ce forum car je me sens démunie médicalement parlant depuis quelques temps... voici mon histoire : je suis une jeune femme d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Jkl Symptômes et maladies courantes

Arrêt effexor

Bonjour J’ai besoin d’aide , ça fais 2 ans que je prend de l’effexor à 75 mg ( j’ai eu de très gros soucis et contrariétés depuis 4 ans ) j’ai dim...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200
Gisele Maladies neurologiques

Formillements des mains

Bonjour, J ai 45 ans. Ca fait 3 jours que j ai des fourmillements et douleurs ds les 2 mains au niveau du poignee et des doigts nuits et jours. Parf...

Andy31200
Lariel Symptômes et maladies courantes

J'ai percé mon panaris

Bonjour, J'ai percé mon panaris et il y a eu une sorte de pâte jaunâtre qui est sortie de l'orteil...que faire? Ça s'est fait Après la collection...

Andy31200
Lilapee Symptômes et maladies courantes

Hyperventilation

Bonjour Je fais de l’hyperventilation depuis un an maintenant Et c’est invivable.j’ai tout les jour 100% de saturation. Genre meme si je fait du spo...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Lilapee
Sofia Symptômes et maladies courantes

Accutane

Bonjour, je suis présentement sur le traitement Accutane depuis 7 mois (40mg) et il me reste 2 mois. J'ai eu un arrêt presque complet des boutons pend...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
gilbert Prostate

Complication apres operation de la prostate

Bonjour J'ai 74 ans et j'ai subi l'abblation de la prostate en septembre 2020 car mon urologue m'avait diagnostiqué un cancer à ce niveau. Tout s'est...

DCI
Testblood Symptômes et maladies courantes

Hypothyroide?

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et mes résultats sont les suivants : H.D.L cholestérol -> 0.46 gl (>0.65) L.D.L cholestérol -> 0.82 gl TSH -...

Andy31200
Marie22 Symptômes et maladies courantes

Froid au pied

Bonjour, Depuis quelques jours j ai froid au pied d un seul coter la nuit j ai du mal a le sentir mon pied et il chauffe bcp Que faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
sacha Symptômes et maladies courantes

Tatouage danger

bonjour a tous alors, j'aurais besoin d'aide alors entait ma copine c'est fait un tatouage dans la rue sans aucune protection et âpres quand elle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
sacha
rene Symptômes et maladies courantes

Taux de gamma à 205

Bonjour, Après analyse de sang ce jour 05/03/2021 mon taux de gamma est de 205. L'an dernier au 20/05 taux 61. Que dois je en déduire?. Très peu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Missou778 Diabète

Taux de glycémie elever apres effort

Bonjour j'ai une question a propos du diabete que je ne trouve aucune reponse concrete sur internet je voulais savoir pourquoi la glycemie augmente ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Missou778
Fabrice Symptômes et maladies courantes

Probleme de pesées

Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon pése personne je pése 96kg, chez mon médecin traitant aussi et chez ma diététicienne 94.9kg. Es ce que les diététiciennes peuvent ...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
DCI
daydou Symptômes et maladies courantes

Comorbidité

Bonjour, A partir de quels taux peut -on parler de comorbidité concernant le diabète type II, l'obésité, ou l'hypertension ? Pour ma part, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
titoune6148 Symptômes et maladies courantes

Zona dans le nez

Bonjour à tous. Mon médecin traitant m'a diagnostiqué un zona dans le nez il y a 10 jours. Il m'a donné de la biseptine pour désinfecter les plaies et...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200
bolava Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, mes membres inferieur et supérieur mes brullent et de la [https fréquemment. je ne sais pas pourquoi.

Andy31200
sabrinaBM Symptômes et maladies courantes

Tout savoir en urgence

Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'eclaircissement ,j'ai vu mes regles le 19/02 et j'ai eu des rapports non protege le 26 et j'ai pris la pillule(norle...

Andy31200
Titoune Symptômes et maladies courantes

Zona dans le nez

Bonjour, J'ai depuis 10 jours deux ulcérations dans ma narine gauche. J'ai vu mon médecin traitant, qui m'a diagnostiqué un zona. J'ai des maux de tê...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000