Les discussions

Ménopause et règles

Bonjour, Ça fait maintenant 15 mois que je n’ai plus mes règles, je me pensais ménopausée mais voilà ce matin j’ai des saignements avec le même mal ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Natasha

Ulcère d'estomac , comment s'alimenter ?

Bonjour, ma sœur est atteinte d'un ulcère d'estomac et on doute que certains aliments lui font aggraver le problème. quels aliments doit elle manger e...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
DCI

Ménometrorragie

Bonjour, J'ai 26 ans et je suis maman d'une petite fille de 20 mois que j'allaite toujours. jieu les règles le 25-02-2020 . Mais depuis 4joirs je sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Demande information santé

Bonjour, J'ai plusieurs formations ganglionnaires mediastinal , il apparaît aussi sur le scanner que j'ai fait que j'ai des lésions au niveau des ...

DCI

Humira/coronavirus

Bonjour, Je suis sous Humira pour une PR je dois faire mon injection mais j’ai peur à cause du CORONAVIRUS. Que me conseillez vous ?

Docteur Pierrick Hordé

J'ai un kyste de 28 mm dans ma tête

Bonjour excusez-moi de vous déranger je voudrais savoir parce que j'ai un kyste de 28 mm dans la tête et j'ai des grosses mal de tête je voudrais savo...

Docteur Pierrick Hordé

Écoulement mammaire translucide

Bonjour, je voudrais savoir si un écoulement par les seins translucide et après pression est un signe de grossesse ou de maladie. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Coronavirus helpppp

Bonsoir, j’ai une petite question.. je ne sais pas quoi faire. Disons que la mere de mon copain avait les symptômes du coronavirus mais n’a pas été dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeur inexplicable

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème, qui commence vraiment à me soûler. Enfaîte je sens mauvais sans aucune raison. Pour que vous comprenez, ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Interaction lyrica et symbicort

Bonjour, Suite a une bronchite je prends du symbicort 400/12 ... depuis environ 15 jours une douleur derrière la tête qui descend dans le bras genre...

Docteur Pierrick Hordé

Poids idéal a 14ans pour 1m59

Bourjour, Je suis une jeune fille de 14 ans , qui pèse actuellement 77.8 kilos , j'aimerais savoir environs le poids que je devrais atteindre c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Boule au bas ventre gauche a coté

Bonjour, j'ai 88 ans homme depuis quelques jours une boule au bas ventre gauche a coté du sexe sans douleur Je voudrais savoir ?

DCI

Irm cérébral

Bonjour, ma maman vient de passer un irm cérébral pour des petits problème mémoire le médecin lui a dit qu il n avait rien vu de grave sur le compte r...

DCI

Sueurs nocturnes depuis 5 jours

Bonjour, Mon mari (50 ans)souffre depuis quelques jours de frissons et sueurs nocturnes sachant qu'il a une tendinite à l'épaule et qu'il a fait un...

Docteur Pierrick Hordé

Santé dans le couple

Bonjour, Je me nomme ibrahima X (*) je suis en guiné conakry je veux une fille dont son groupe sanguin est A+ et la mienne est B+ est -ce -que les d...

Andy31200

Aide santé

Bonjour, La nuit du samedi j'ai santé une douleur comme si les nerfs tiraient entre l'anus et le sexe mais cela se passait à l'intérieur j'étais res...

DCI

Bronchite qui traine

Bonjour à tous.. Je suis une femme de 54 ans. Depuis 15 jours bronchite persistante âpres un épisode à type grippal.. Fièvre et courbatures. après tra...

Docteur Pierrick Hordé

Gamma-gt élevēs 400

Bonjour, Mal coté du foie Gamma-GT élevés à 400

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
DCI

Taux élevé d'eosinophiles

Bonjour, J'ai effectué une analyse dans le sang qui révèle un nombre d' éosinophiles à 2500 par mm3 - nombre qui semble vraiment très élevé d'après ...

Andy31200

Sècheresse vaginal

Bonjour, Bonjour svp docteur je souffre de sècheresse vaginal depuis 6 ans quand je fait l'amour je ne ressent rien du tout j'ai besoin de votre aid...

Andy31200

Hyper mal au dos

Bonjour, Jai hyper mal au dos depuis 3 jours avec des maux de ventres bizarres, jai hyper mal que je narrive pas à bouger, aidez moi sil vous plait ...

Andy31200

Douleurs des jambes et bras

Résolu/Fermé

bonsoir,j'ai 65 ans depuis 2 ans et demi,j'ai des douleurs dans les jambes,fourmillements,brulures,des douleurs bizares que j'ai du mal a expliquer,d...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Floadelidelo

Perde de poids

Bonjour, Je suis diabétique de type 2 et en 1 an j’ai perdu 20kg sans faire de régime. Mon entourage n’arrête pas de me demander si j’ai fait un ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Syndrome des jambes sans repos traitement

Bonsoir, Je suis atteinte de la maladie d ekbom soit le syndromes des jambes sans repos.. Plusieurs traitements mais échec, la le neurologue m a mi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tension abdominale

Bonjour, J'ai des tensions abdominale dans lhypocondre droit (sous la côte) ça fait très mal on me dit que ça viendrait d'un état de stress, colère....

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Symptômes identiques

Bonjour, Avez-vous toujours ces sifflements ? Je rencontre le même problème (y compris dans la nuque) et j'ai pu déceler dans mon cou ainsi que sur...

Andy31200

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si ce minuscule point bleu sur le côté gauche de mon front qui as grandit signifie quelque chose? Svp. Jai 67ans.luc...

Andy31200

Renseignez moi svp

Fermé

Bonjour, Dr je souhait avoir des informations sur certains traitements médicaux dont on interdit d'entretenir les rapports sexuels Pourquoi C'es...

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
DCI

Tramadol anti fievre ?

Bonjour, Je prends 150 mg de tramadol par jour, est ce que cela pourrais dissimuler une poussée de fièvre ou pas? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Thermes et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines Et demain je vais au thermes (qui est prévu depuis un moment) Je voulais savoir si Sauna Hamman Bain a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
DCI

Probleme sphinctere

Bonjour, J ai un probleme au niveau de mon sphictere anal j arrive pas a evacue mes selle mon sphictere et trop serre

DCI

Tombes sur fesse

Bonjour, je suis tombe des escale super bleue qui fait tres mal que faire

DCI

Sonde double j

Bonjour, J ai eu une sonde installée suite au retrait de cellule cancéreuses au niveau du bassiner de mon rein A l hôpital quand je suis partie ...

DCI

Renseigner

Bonjour, J’ai le varicocele grade2 à gauche et grade 1 à droite Je voudrais que vous m’aidiez à avoir le coût d’une opération chirurgicale au Maro...

Andy31200

Je n’ai pas mes règles depuis 3 mois

Bonjour, je n’est pas mes règles depuis maintenant 3 mois environ d’habitude je ne suis pas totalement réglée mais je l’ai en moyenne une fois tout le...

Andy31200

J'en peut plus...

Bonjour, je m'appelle ****a et je rêve de ne pas avoir peur,de sauter et de quitter ce monde.J'ai û mes premières pensées suicidères à l'âge de 8 ans....

Andy31200

Pantalon et envie d’uriner

Bonjour, voilà quand je met des pantalons j'ai toujours envie d'uriner et quand je l'enlève plus envie d'uriner voud croyez que c'est quoi ? Sa m'in...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jessye

Traitement de l'ureaplasma urealyticum

Bonjour, Je suis âgé de plus de 65 ans. C'est à partir de l'année 2007 que j'ai commencé à sentir des douleurs (sensation de brulûre) aux testicules...

Docteur Pierrick Hordé

Chute bras, coude et genoux

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je peu avoir Je suis tombé yas 2 jours dehors presque allongé au sol et j'ai mal au bras droit sans grosse douleur j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Picotements crâne + nausées

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je poste ce forum car hier soir je sentais une chaleur au niveau du crâne mais rien de grave pour l'instant. Cependant ce m...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Éclaboussures d’huile chaude

Bonjour, Delhuile chaude de ma friteuse à éclaboussé sur mon avant-bras que faire J’ai mis de l’eau froide mais la douleur est toujours là

Andy31200

Avis sur conisation du col de l'utérus

onjour,   Voilà j'ai 25ans et cela fait 5ans que je suis positive au papillomavirus hpv 16. Il y a 5ans j'étais en CIN1. Mais maintenant je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
DCI

Savoir le rhésus de mon bébé

Bonjour, Quel est le groupe sanguin de mon bébé si je suis o- et le père de bon bébé o+?? Ou alors est-ce possible que mon bébé soit du groupe...

Andy31200

Irregularite des regles

Bonjour, J ai toujours ete bien regle chaque 14 du mois mais en janvier je les ai eu le 6 et en fevrier le 1er et se mois ci le 8 mars avec des do...

Andy31200

Mal de ventre / sensation de compression / diarrhée et scelles avec morceaux

Bonjour, Je suis désespéré. Voila deux ans que je suis étudiante et que j'ai déménager. Après quelques mois, j'ai commencer a énormément souffrir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lucie89

Grossir

Bonjour, je pèse 72kg et je mesure 1m94 quoi devrais je manger pour grossir s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

J'ai des démangeaisons et mon orteil est tout gonflé !

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait les mêmes symptomes que moi, ou qui pourrait m'aider a regler mon soucis : J'ai depuis le debut de l'hiver...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Mwana

Mal a un pied

Bonjour, j'ai commencé a m'entrainer il y a 1 mois et je crois avoir forcer sur mes pieds en faisant ma musculation avec les machines et j'ai commencé...

Docteur Pierrick Hordé

Les deux oreilles gonflées

Bonjour, J'ai subitement eu le lobe (du haut de l'oreille, jusqu'en bas) de chaque oreille gonflé! Ça "chatouillait" avant que je m aperçoive de la ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexée: trop petite poitrine

Bonjour, toute les filles de ma classe on des énormes poitrines et toute mes amie aussi alors que moi je suis une "planche a pain" En plus je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000