Les discussions

Charlotte10085 Symptômes et maladies courantes

Douleur front

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je ressens une légère douleur au toucher sur mon front. Je n ai pas le souvenir de m être cogné mais il est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Kim Infection urinaire

Fausse injection d'un sérum

Bonjour, Voilà je suis parti à l'hôpital pour un problème de migraine et nausées et le dr me prescrit un sérum je pense aspegic et perinperan ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Kim
Yacine Maux de l'hiver

Angine et entraînement

Bonjour, Je suis allé voir le médecin ce matin et il m’a dit que j’avais une angine il m’a prescrit de l’ibuproféne 400, de l’oracilline et du dafal...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DCI
Ummuthman Symptômes et maladies courantes

Question cmu

Voila, j’ai fais ma dmd de cmu pr la renouveler mais ceci ce sont plantés. Entre temps j’ai déménagé.. et je viens de faire ma demande de chz’germent ...

Andy31200
GeraldPA Infection urinaire

Sonde double jj

Bonjour, Actuellement porteur d une sonde double JJ est il raisonnable de pratiquer une activité sportive ? Je n ai aucune gêne en ce moment, si ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DCI
Missronron Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal peur

Cc. Je suis tellement en flippe pour demain(rdv hopital kyste pilonidal) que g envie de pleurer, je l'ai dit à ma mère et elle m'a dit que je devais p...

Docteur Pierrick Hordé
girl_5544 Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Bonsoir, voilà j’ai 15 ans et j’ai quelques problèmes, 1 voir 2 semaines avant d’avoir mes règles, j’ai des vertiges, des maix de tête, au ventre, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
joraline
Antoine Symptômes et maladies courantes

Veine violette

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai remarquer des veines violettes sur le haut des cuisses j'aimerais bien savoir se que c'est.

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
joraline
Pauline30600 Symptômes et maladies courantes

Problm cheveux

Salut les filles j’ai eu aussi pas mal d’en souci avec mes cheveux mais moi c’etait pendant et après ma grosesse J’etai complexé et beaucoup stress...

Andy31200
MargauxLaGo Symptômes et maladies courantes

Problème de nutrition

Bonjour, bonsoir ! Je vous écris car depuis quelques semaines, je vis un calvaire.... Tout simplement dès que je mange, j'ai l'impression que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MargauxLaGo
Lali Diabète

Dissection aortique

Bonjour, j'aimerais savoir les renseignements l'affaire avec dissection aortique de 19 cm mais il n'est pas opéra que dois-je faire c'est lui qui a pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
lolo_3361 Symptômes et maladies courantes

Trop grande

Bonjour, Je suis une fille est je suis beaucoup trop grande. J’ai 13 ans et demi et je fais 1m74!! J’ai vraiment pas envie de grandir encore plus ca...

Andy31200
Annick Diabète

Glycemie

Bonjour, CET apres midi je fais Mon teste de glycemie je suis a 0,62 eat CE que c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200
cyliadore Symptômes et maladies courantes

J'ai de petites veines

Bonjour, j'ai été pour faire un don du sang et j'étais très stresser parce que j'ai peur des aiguilles mais ça me tenait vraiment à cœur de le faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DCI
mina Diabète

Hyperglycemie/ insulinotherapie

Bonjour, ca fait 4 jour que ma mere 56 ans diagnostique comme diabetique glycemie a jeun 3. 53 hymoglobine gluque 13 elle est atteint aussi de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Ace-valcorac Symptômes et maladies courantes

Liquide bleu dans la bouche

Bonjour, ma.femme vient d'avoir un accident de la route Elle ma contacter par telephone je me suis rendu au lieu de l accident et la je decouvre qu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ace-valcorac
Nono56 Symptômes et maladies courantes

Maladie

Bonjour, je cherche à retrouver le nom de la grippe que j'ai attrapé qui est plutot rare et qui provoque des maux de ventres, de la fievre... et qui d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
DCI
Chacha744 Symptômes et maladies courantes

Douleurs au niveau du ventre

Résolu

Bonjour, Voilà ca fait plusieurs mois que j’ai mal entre les cotes ( sûrement à l’estomac) et je suis entrain de perdre de l’appetit ou dès que je...

DCI
angel.59640 Symptômes et maladies courantes

Douleur à la poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mal à la poitrine depuis quelques semaines et cela me donne des points au coeur. j'ai tres mal et peur de voir le médecin. si qu...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Anissa
PetiteQuestion Symptômes et maladies courantes

Diarrhée et chewg-gum

Bonjour, j’ai mangé un chewg-gum il y a quatre jours et j’ai la diarrhée avec une sorte de colon irritable. Y’a t-il un lien ? J’ai lu qu’il fallait b...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
DCI
Anne Symptômes et maladies courantes

Joue gonflé

Bonjour, J'ai vu qu'il a du des poste pr la joue gonflé il mais arriver là même chose mais sans aucun symptôme bizarre ni de gêne les médecins n'ont...

Andy31200
AngeliqueDussart-Dardennedardenne Alzheimer

A quoi devons nous nous attendre

Bonjour, Mon père souffre d'une DCL, il est en phase terminal et je voudrais savoir à quoi je dois m'attendre car à l'heure actuelle, la maladie a f...

Andy31200
Djolly Symptômes et maladies courantes

Question qui me contrarie

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Olivia j’ai 19 ans, je me suis fait opérer d’un pneumothorax en octobre 2018 donc il y a 6 mois, et je voudrais savoir combi...

Andy31200
Redlisa Symptômes et maladies courantes

Problème téton

Salut alors il y a 5 mois je mettais grattait affreusement mon téton droit le soir. Le lendemain je mettais rendu compte que mon t shirt avec été tac...

Docteur Pierrick Hordé
Nani Symptômes et maladies courantes

Douleur omoplate depuis 1 an

Bsr à tous moi j ai un souci depuis plus de 1 ans j ai une douleur à l omoplate gauche, au cou sous mon sein gauche et au dessus du sein je comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Okay943 Symptômes et maladies courantes

Contamination vih/sida

Fermé

Bonjour, Récemment je suis allé chez le coiffeur il m’a coupé les cheveux normal jusqu’à la tout va bien mais 2 jours après j’ai commencé à plein d...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
begonie
levanahh Symptômes et maladies courantes

Tendance hypocondriaque

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et je vous écris aujourd'hui car j'ai toujours peur d’être malade, j'en fais même des crises d'angoisse...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Ned. Asthme

Enfant asthmatique et allergique

Résolu

Bonjour, Mon fils de 4ans étant asthmatique à un niveau très élevé et ayant des soucis pulmonaires (7ème pneumonie en 1an), il est suivit de très pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Rina Symptômes et maladies courantes

Vaccination pour le voyage

Bonjour, Je vais voyager en avril avec mon mari et mes enfants (10 et 13 ans) en Inde (Agra, Jaipur et New Delhi) pour 12 jours. Est-ce qu'il y a ...

Andy31200
Peonia Symptômes et maladies courantes

Rectocolite hémorragique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes souffrant de la même maladie inflammatoire traitée avec du Pentasa. Que pensez-vous d'un...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Praline
Abrahel_loevann Symptômes et maladies courantes

Retard réglé 3 mois

je n'ai pas mes règles depuis le 10 décembre 2018, en effet j'ai eu le même cas du 15 août au 10 décembre pas de règle et échographie négative pds nég...

Andy31200
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000