Les discussions
Gouttes retardataires post-mictionnelles (pertes urinaires après avoir uriné)
RésoluBonjour, Je suis une femme et je constate par moment qu'après avoir uriner, environ une minute, quelques gouttes d'urine coulent ds ma culotte. A...
Joue gonflé
Bonjour, J'ai vu qu'il a du des poste pr la joue gonflé il mais arriver là même chose mais sans aucun symptôme bizarre ni de gêne les médecins n'ont...
A quoi devons nous nous attendre
Bonjour, Mon père souffre d'une DCL, il est en phase terminal et je voudrais savoir à quoi je dois m'attendre car à l'heure actuelle, la maladie a f...
Ça gratte au niveau du vagin
Bonjour, à chaque fois j'ai envie de me gratter le vagin est-ce une maladie?
Question qui me contrarie
RésoluBonjour, Je m’appelle Olivia j’ai 19 ans, je me suis fait opérer d’un pneumothorax en octobre 2018 donc il y a 6 mois, et je voudrais savoir combi...
Problème téton
Salut alors il y a 5 mois je mettais grattait affreusement mon téton droit le soir. Le lendemain je mettais rendu compte que mon t shirt avec été tac...
Douleur omoplate depuis 1 an
Bsr à tous moi j ai un souci depuis plus de 1 ans j ai une douleur à l omoplate gauche, au cou sous mon sein gauche et au dessus du sein je comprends ...
Contamination vih/sida
FerméBonjour, Récemment je suis allé chez le coiffeur il m’a coupé les cheveux normal jusqu’à la tout va bien mais 2 jours après j’ai commencé à plein d...
Tendance hypocondriaque
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et je vous écris aujourd'hui car j'ai toujours peur d’être malade, j'en fais même des crises d'angoisse...
Enfant asthmatique et allergique
RésoluBonjour, Mon fils de 4ans étant asthmatique à un niveau très élevé et ayant des soucis pulmonaires (7ème pneumonie en 1an), il est suivit de très pr...
Vaccination pour le voyage
Bonjour, Je vais voyager en avril avec mon mari et mes enfants (10 et 13 ans) en Inde (Agra, Jaipur et New Delhi) pour 12 jours. Est-ce qu'il y a ...
18 ans et je fais toujours pipi
Bonjour, Depuis l'age de 8 ans peut être je fais pipi et je ferai mes 19 ans le mois prochain et je fais pipi encore parfois chaque nuit et parfois ...
Rectocolite hémorragique
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes souffrant de la même maladie inflammatoire traitée avec du Pentasa. Que pensez-vous d'un...
Atrophie corticale légère
Bonjour, J aimerai savoir qui es ce qu une légère atrophie corticale bi temporale
Retard réglé 3 mois
je n'ai pas mes règles depuis le 10 décembre 2018, en effet j'ai eu le même cas du 15 août au 10 décembre pas de règle et échographie négative pds nég...
Mes seins ne poussent plus
Bonjour, j’ai 13 ans et ma poitrine ne plus vraiment depuis quelques mois j’aimerai bien savoir si c’est normal. J’ai eu mes règles il y’a un an.
Urine souvent sans trop boire
FerméBonjour à tous, Mon problème est que j'urine beaucoup trop souvent sans forcément trop boire. Je peux rajouter que mon urine est principalement tra...
Énurésie que faire ?
Bonjour* *** qui a 8 ans fait encore pipi au lit,il porte des couches,par dessus il voulait avoir une culotte plastique,mes maintenant je pense lui...
Problème : transaminases
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux réduire mon taux de transaminases s'il vous plaît ? En sachant que je prends de la vitamine D. Je sui...
Ventre qui chauffe
Bonjour, J'ai le bas du ventre qui chauffe coté droits est-ce normal ?
Résultat ecbu
Bonjour, J’ai effectué un ECBU (je fais souvent ses infections urinaires) mais mes résultats m’annoncent 27 000 000 de leucocytes(c’est pas une fa...
J’ai une infection urinaire avec sang
Bonjour, j’ai une infection urinaire depuis dimanche,dimanche j’ai eu très mal puis lundi et mardi rien et aujourd’hui (mercredi) j’ai re mon infect...
Radio poumon
Bonjour Je viens de faire une radio des poumons. Résultats: majoration de la trame bronchique dans les régions hilaires et aux bases avec mauvaise...
Beaucoup de gaz
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai énormément de gaz, et j'ai très mal au ventre, que doit je faire
Appel : rachi anesthésie ratée et paralysie.
Résolu/FerméBonjour, un cas a subi une rachi anesthésie non réussie et a en pour conséquence une paralysie sans récuperation je vous demande de bien vouloir m...
Besoin d'un renseignement !
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai une boule sous l'aisselle une sorte de petite bosse, ca fait comme une sphere sous la peau et ca me fait mal, quand je le...
Infections urinaires et test de grossesse
Bonjour, Je savoir si une cystite (infection urinaire) et les antibiotiques pour y remédier peuvent fausser un test de grossesse sanguin. Merci ...
Est ce possible d avoir la rage avec ça... ?
Bonjour Il y a environ 3 semaines j'ai mangé des pommes de terre qui avaient été mangé à quelques endroits par des souris. Même si ma mère a enlevé l...
Malade en avion
Bonjour à tous, Un problème se pose pour moi depuis maintenant plusieurs années... Je ne supporte pas les odeurs de nourriture en avion. Lors de long...
Migraine intense et sans relâche
Bonjour, Ça fait un mois que je souffre d’une forte migraine sans relâche 24/24 j’ai fait tout les tests, les analyses, scanner et IRM aussi, auc...
Entorse du genoux ou pas ?? répondais vite merci
Bonjour, j'ai ultra mal au genoux quand je monte et descend les escaliers j'ai vue mon médecin traitant et m'a dit que j'avais une entorse du genoux...
Mal de tête et pemple gauche et aux yeux on dirais que j ai envie de pleure
Bonjour, Moi aussi fait 20 ans et la j'ai des mal à la pemple gauche et au front et les yeux
Goute
Bonjour a toutes et tous. Ayant souvent des crises de goute,puis je utiliser le "bicarbonate de soude"et de quelle facons?.Je vous remercie...
Renseignement
Bonjour, Je voulais vous demandez parce que sa fait plus de 1 an que j’ai un bout de cher sur mon vagin et j’ai jamais eu de rapport S’il vous pla...
Jai besoins des conseil par rapport a cela
RésoluBonjour, j'ai 18 ans j'ai un problème d hymen je doit me fair opérer car je ne peit pas avoir de rapport et que sa devien dangereux car mes regles ne...
Douleurs à la tête
Bonjour , j'aurais juste une question j'ai mal depuis quelques jours vers le côté gauche vers le haut de ma tête surtout quand je bouge ma tête ver...
Kyste synovial après l'opération
Salut les filles ! J'me suis faite opérée vendredi. Comme vous j'avais un kyste synovial sur le poignet. J'avais quelque chose qui ressemblait à un...
Saigner
Bonjour, Comment soigner le saignement au toilettes?
Sa commence a m'inquiéter
RésoluBonjour Depuis le debut du mois de janvier jai une toux tres sèches qui persiste sa gratte dans la gorges et jai énormément de mal a respirer jai aus...
Douleur genoux et radio genoux suspecte
Bonjour, J’ai des douleurs au genoux droit depuis longtemps, on ne m’a jamais rien trouver mise appart une hyper laxité mais ça n’expliquerai pas ...
Inquietude
FerméBonjour J'aimerais savoir si y'en a quelques une qui a eu de la difficulté a tomber enceinte suite a une operation au col pour enlever des cellules....
Ablation de la vésicule
Bonjour, Je me suis faite opérée de la vésicule en 09/18 et depuis je n’arrête pas d’aller aux toilettes (selles). J’y vais autant de fois que je va...
Douleur après opération
Bonjour, J ai un petit soucis car je me suis fait opérer des ménisques de chaque coté du genou droit (abimés a 50 pour cent) il y a maintenant presq...
Coiffeur vih ou autres maladies..
RésoluBonjour, Récemment je suis allé chez le coiffeur il m’a coupé les cheveux normal jusqu’à la tout va bien mais 2 jours après j’ai commencé à plein de...
Groupe sanguin opossituf
Bonjour, Un o+ avec trace as ou ss avec femme as est il possible d’avoir un bb ss?
Cailloux qui pue..
Bonjour, j'ai des soucis d'haleine depuis environ 1 mois... Et de temps en temps j'ai (voir ci-joint) des petit cailloux comme ceci que je vient d'avo...
Petite boule
Bonjour, Je me suis fait retirer une dent le dentiste ma mis sous médocs au qua ou mes la ce matin une petite boule et apparut sur ma gencive juste ...
Coup a la tête, des consequences ou pas ?
Bonjour cet après-midi avec mon cousin je suis parti à la fête foraine faire un tour d'auto tamponneuse. Pendant le tour je me suis cogné la tête je r...
Démangeaisons, perte , brûlure que faire
Bonjour, Depuis 3 jours , je ressens des démangeaisons, et des brûlures, et puis des pertes , et ça m’inquiète beaucoup , mes pertes sont bizarre on...
Coca pendant les regles?
Bonjour, jaimerais savoir si le coca a des mauvais effets sur les regles?