Douleurs abdomen lors de la respiration et crampe

Mmoj - 27 févr. 2019 à 05:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 févr. 2019 à 11:06
Bonjour, voilà depuis maintenant presque 1 ans j’ai des douleurs atroces au niveau du haut de l’abdomen à 5-10 cm au dessus du nombril entre les cotes. Cette douleur se répète à des intervalles de 2 semaines et s’intensifie énormément lors de l’inspiration (peut être est ce le diaphragme?). Des diarrhées,de la fièvre et des crampes accompagnent également la douleur. J’ai déjà dû aller 3 fois en urgence car je ne savais plus bouger du tout. Les médecins m’ont fait une échographie mais ils n’ont rien trouvé ils m’ont envoyé vers un médecin interne qui pensent que c’est un virus qui engendre une gastro « exagérer » comme il m’a dit et qu’il ne savait rien faire qu’il fallait juste attendre et que ça allait partir seule. Cependant je trouve qu’une échographie c’est un peu light comme test donc je m’adresse à vous afin de savoir si d’autres personnes ont eu cela et si oui quels tests ont-ils fait afin de révéler une quelconque maladie? Là douleurs est trop forte pour que ça soit juste une simple gastro ça me stop dans mon quotidien et je ne peux effectuer pratiquement plus aucune activité plus de 2 semaines. Merci de m’avoir lu

PS: lorsque la douleur se manifeste tout disparaît après 3 jours
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
27 févr. 2019 à 11:06
Revoir le gastro enterologue rapidement
Ou lui téléphoner
1