Décharge électrique
Bonjour, cela m'arrive rarement, tous les 6 mois, je suis assise ou debout, d'un seul coup cela me fait un genre de court circuit dans la tête, je p...
Bonjour, cela m'arrive rarement, tous les 6 mois, je suis assise ou debout, d'un seul coup cela me fait un genre de court circuit dans la tête, je p...
Bonjour, J'ai une enflure du côté droit de mon pied droit. Je ne me suis pas blessée ni fouler le pied et tout d'un coup est apparue cette enflure ...
Bonjour, Bonjour je suis tombé de vélo j'ai mal au cote et à l'épaule j'ai très mal au bras cela irradie jusqu'au bout des doigts je souffre le mar...
Bonjour, Suite à une chute je me suis fait une triple fracture de la malléole avec opération une plaque des vis .trois plâtres dont le dernier ma é...
Bonjour, Bonjour j ai mal à ma jambe depuis 3 mois ce matin j ai un os qui a craqué et je pouvais pas m appuie sur ma jambe j ai eu du mal à monte...
Bonjour, j'ai toujours soif même la nuit, je me réveille la nuit pour boire ce qui fait que je dois me lever pour aller au toilette et cela depuis e...
Bonjour, Voilà j'ai des vertiges et ma tension est base 10/6 normalement je tourne autour de 11/ 12/8 je voudrais savoir pourquoi merci
Bonjour, Je me suis fait une fracture du poignet droit depuis le 3 août et depuis ils mon mis un plâtre. Mais le problème c'est que il mon dit de pr...
Bonjour, J'ai un foie gras a cause de l'alcool,je n'ai pas forcément arrêté j'ai des douleurs de ventre(bas ventre et côté gauche) j
Bonjour, J’ai fait une infection urinaire et désolé dès termes suivant mais sans faire’ expres j ai mit de l eau dans le vagin voir un peu urètre. C...
Bonjour, Je vois que l'état de mon père s'est aggravé rapidement au bout d'une semaine il a perdu la quasi totalité de ces capacités motrices . Est ...
Hey ! J’ai un petit soucis depuis ce matin, je ne sens plus les sensations dans une partie de ma cuisse gauche. Genre quand je pince je sens mais un p...
Bonjour, hier j'ai chuté en vélo, j'y ai laissé pas mal de peau sur les avants bras, douleurs au genou et poignet.. Mais ce qui m'inquiète le plus c'e...
Bonjour, quels sont les examens gynécologique d'usage à partir de 40 ans ? Merci IS
Bonjour, J ai des brûlures intense autour de la vessie. Est ce quelqu un à déjà eu ça.Je sais pas si mycose car j en ai jamais eu
Bonjour, cela fais depuis mi juillet que j'ai un ganglion au niveau de la jambe . J'ai été voir le docteur un peu après , et il m'a dit que ce n'était...
Bonjour, presque chaque fois que je fait l'amour avec mon copain, je me retrouve avec les lèvres inférieure vaginale gonflé, parfois c'est une seule...
Bonjour, ça fait quelques jours que mes règles on commençait, j'ai 20 ans...mais ça fait deux jours que j'ai une grosse douleur au mamelon gauche, ça...
Bonjour, J'aimerais sil vous plait savoir si y'a vraiment des personnes qui mangent du savon et quelles son les conséquences. Merci
Bonjour, après avoir eu une torsion testicules quelques mois après ma testicules droite et plus petite que la gauche est ce que sais normal où est se ...
Bonjour, en fait moi j'ai un problème j'ai eu un cycle de 19 jours la dernière fois et j'ai eu mes règles le 4 août au 9 août et aujourd'hui le 14 aoû...
Bonjour, Je vais essayer de vous résumer mon état de santé en vous disant que je souffre de douleurs chroniques du bas du dos depuis 4ans (perte dur...
Bonjour, J’ai un problème qui me complexe assée. J’ai la cage thoracique ressortie, assé que ceci me gêne. Je n’arrives pas à savoir ce que c’est mêm...
Bonjour, j’ai énormément d’angoisse en ce moment, un stresse chronique qui ne me quitte pas. A chaque nouveaux symptômes je cherche ce que j’ai sur in...
Bonjour, Bjr s'il vous plait des parents de groupe sanguin A+ et O+ peuvent ils donner naissance à un enfant dont le groupe sanguin est B+?
Bonjour , Malaise avec vomissement et déséquilibre , c'est dut a quoi ?? Merci de vos réponses ! Cordialement !
Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit diane 35 comme pillule contraceptive je l'ai pris pendant 2 ans avec tant d'effets secondaires.comment l'arrêt...
Bonjour, J ai très mal l épaules qui descend tout le long du bras et jusque dans la main ça fait très mal l index me fait très mal et la paume de la...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai j'ai des pertes marrons à 6 jour de mes règles Merci
Bonjour, Tout d’abord désolé de l´heure tardive J’ai 17 ans et j’ai remarqué que Jtai un bouton assez gros et douleureux quand j’appuie dessus sur...
Bonjour, je suis un homme de 26 ans au chômage depuis 2 ans (malheureusement) et me suis vu depuis 2016 enlevé les allocations. Enfin, c'est la vie et...
Bonjour, J'ai le sexe qui me brûlure après avoir un rapport ya pas longtemps et la ou le pipi sort ses rouge et la peau à l'intérieur pèle que je do...
Bonjour, J'ai mon pénis qui saigne à tout moment Je veux connaître la cause s'il vous plaît
Bonjour, suite à une agression, j ai reçu un coup violent sur la tête juste à côté de l arcade de l œil gauche.. g perdu l usage de tous ms membre ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai la tête qui tourne quand je suis allongée, assis et quand je suis debout mais ceci s'intensifie quand je suis debout ou q...
Bonjour, S il vous plait. je demande de l aide Je suis un enfant de 17 ans Je suis très gravement malade Je demande de l aide Je suis entrain de sou...
Bonjour, à toutes et à tous. Je m'appelle Morgan j'ai 28 ans et pour vous racontez mon probleme, il est 6h du matin et je n'ai pratiquement pas dormi....
Mon médecin généraliste m as donner un rdv pour mon bébé de 3mois et demie et arrivé dans son cabinet a refuser de la consulter pour les raisons suiva...
Bonjour tout le monde, (première fois que je poste sur un forum) :) Cela fait depuis le 17 avril maintenant que j'avais eu un gros stress la nuit q...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ne me sens pas bien, tout ça à commencer lorsque j'avais postulé pour une formation professionnelle, tout c...
Bonjour, ma mère et bloqué du dos coter droit en dessous de l’omoplate et n’arrive plus à marcher à savoir qu’elle prend des anti-inflammatoires et de...
Bonjour tous le monde, Je suis athlète, l’hiver je fais des cross et l’ete de la piste. Ma saison c’est fini assez tard aux alentours du 20 juillet. ...
AIDEZ MOI SVP ! Alors voilà, j'ai sauté de 10m dans l'eau depuis un rocher et je crois avoir fais un plat. Je suis encore dans l'eau quand je sens ...
Bonjour, Je suis un garçon qui pèse 50 kg pour 1m 69 à 14 ans c bien ou pas
Bonjour, juste avant hier je faisais du sport sur un tapis roulant et malencontreusement j’ai trébuché ce qui fait que ma jambe droite s’est fait empo...
Bonsoir quand je cours au bout de 5min je sens ma jambe droite très très lourde je sent au niveau du genou une coupure de ma circulation de sang.. Et ...
Bonjour, voilà, je n'ai jamais eu de soucis de santé en particulier mais j'ai été voir un rhumato qui m'a détecté un canal carpien et a fait une i...
Bonjour, J’aurais besoin d’un renseignement parce que il se trouve que depuis quelques mois après rapports non protéger avec mon copain ça me pique,...
Bonjour, Voilà depuis 2 jours j’ai l impression d être bouillante au nivaux de mon corps et quand je prendre la température axiliaire(sous aisselle)...
Bonjour, il y a quelque semaine une de mes lèvre c'est coincé dans mes dessous en dentelle, ce n'étais pas douloureux de la journée mais le soir en al...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.