Sang dans la salive le matin [Fermé]

- - Dernière réponse :  ren - 28 févr. 2019 à 18:35
Bonjour,
J'ai 56 ans. Ce matin en me levant j'avais du sang dans la salive en crachant la
1ère fois. J'ai recraché une seconde fois la salive était rosée. J'ai attendu un
instant pu j'ai recraché c'est à ce moment que la salive était claire. J'ai encore
essayé de remonter un crachat mais lui était bien clair. Pourriez vousme dire
d'où celà provient. Je ne me suis pas brossée les dents à ce moment.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Dernière intervention
3 juin 2017
13
22
Merci
J'avais des traces de sang dans la salive,surtout le matin, du gout du sang dans la bouche, (pas des toux) il m'a fallut 3 ans pour trouver la cause, bref j'ai eu plusieurs ORL qui m'ont fait des fibriscopies : toujours negatif. Le dernier Orl etait competent il m'a référé à un pnoumologue et un gastro, radio pneumo: negatif, le gastro m'a fait une gastroscopie et une biopsie resultat : Positif!!!! infection par la bactérie H pylori j`ai pris des antibiotiques specifiques pour l`eradiquer, apres 15 jrs de traitement, le sang a disparu une fois pour tout et j en ai plus le gout du sang dans la salive, donc si vous avez du sang dans la salive consulter un orl si c est negatif un pneumo et un gastro surement vous aller touver la cause ☺️// il faut consulter en premier un pneumo si vous avez du sang quand vous tousser (c etait pas mon cas)

Dire « Merci » 22

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12157 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
merci pour votre information.
tous les médecins consultés se renvoient la balle depuis plusieurs années…
je vais suivre votre conseil en éclairant gentiment le médecin
rené
Messages postés
1616
Dernière intervention
1 novembre 2013
412
0
Merci
bonjour,
le meiux serait de consulter un medecin
ça peut être dû à un reflux gastrique qui irrite la gorge, ça peut venir aussi du nez ou d'autre chose
parlez en à votre medecin
Publi-information