Douleur aux dos en bas du ventre et à l'estomac

lou - 27 févr. 2019 à 17:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 févr. 2019 à 18:38
Bonjour, à tous et à toute
Alors je vous explique depuis le début de mes douleurs
Depuis début octobre 2018 j'ai ressenti une grande douleur à l'estomac je n'arrivais plus à manger pendant une semaine quand je mangeais j'avais vraiment mal et je sais pas si c'est lié mais j'ai commencé avoir des douleurs au bas-ventre avec des pertes marrons
La douleur à l'estomac c'est atténué mais pas les pertes marrons et les douleurs au bas-ventre
(J'ai un implant depuis l'été 2017 je précise)
Tout le moi de janvier 2019 je n'avais plus de douleur ni de perte et là depuis depuis février j'ai recommencé avoir de grandes douleurs dans le bas-ventre accompagné de perte marron de grandes douleurs en bas du dos et mal à l'estomac, comme la sensation de ne pas avoir mangé depuis quelques jours
Et je suis constipé des fois j'ai la diarrhée
Voilà je vous ai expliqué mes douleurs depuis plusieurs mois si quelqu'un a déjà eu des symptômes comme cela
Aider moi
Le 7 mars je dois aller au docteur pour passer des examens.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 févr. 2019 à 18:38
Bonjour,

"si quelqu'un a déjà eu des symptômes comme cela "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, et c'est certainement un effet indésirable de l'implant .

Ensuite, sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'à le consultation, désolé mais tiens nous au courant.
1