Les discussions

Antibiotique efficace???

Bonjour, Bonjour, desolé de poster ici car je suis un homme de 22ans. Mais je n'ai trouvé aucun blog analogue... J'ai une infection urinaire de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Je pense être victime du mauvaise œil

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense être victime du mauvaise œil est-ce qu'une lampe de sel pourrez m'aider a l'éloigner ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
lekabilien

Retard règles

Bonjour, J ai un retard dans les règles plus de 2 mois avec test urinaires et sanguin négatifs. Frottis vaginal négatif avec légers saignement ...

Andy31200

Hypersalivation chez l'homme

Bonjour, Je me nomme *************. Je suis béninois et j'habite la ville de Kandi au nord du pays! Je souffre d'une hypersalivation depuis plus de ...

Andy31200

Ggt et ferritine eleves

Bonjour, Je viens de recevoir resultats d analyses pour mes 50 ans. Je suis un homme.. pas de surpoid.. aucun alcool GGT 98 UI/l Ferritine 32...

Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire homme?

Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème je suis en froid avec Mr qui est un ex du passé, depuis 1semaine. Deux jours après notre dispute, il est...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Lotusessentiel1345

Test négatif et toujours du retard

Bonjour, J’ai pas l’habitude d’ecrire mais plus de lire ;) Je sais que chaque femme est différente mais j’ai envie d’avoir un avis Arrêt de p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Gros fatigue !

Bonjour, Ces dernières semaines, je suis très fatiguée et j’ai des maux de tête. C’est possible que ce soit une anémie ou un manque de magnésium ? J...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Calcitonine

Bonjour, Ma mère a fait des analyses. On lui a trouvé la calcitronine 1.5 est normale.

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Grossesses - fausse couche - aidez moi svp

Bonjour, Besoin d'aide mes grandes soeurs car je suis hyper désespérée. Cycle irrégulier. Ovaires polykystiques. Debut de traitement sous Metfor...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Sensation de brûlures au bout de mon pénis et envie continuel d'uriner pour rien

Bonjour, Voilà de brûlures comme d'un point au bout de mon pénis et en + envie continuel d'aller au toilette sans vraiment faire pipi..ce problème d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Gynécologie

Bonjour, l'une de mes petite lèvre vaginale est enflée et douleruse. Quelle solution pour le traitement ?

Andy31200

Boule, grande levre gauche gonflée

Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un problème, en effet, je viens de me réveiller à cause de démangeaisons au niveau de ma grande lèvre gauche, d...

Andy31200

Mal de dos raison !

Bonjour, Est ce que quelqu’un a déjà eu mal en bas du dos avec des douleurs au ventre en même temps ? Je suis une fille de 19 ans

DCI

Boule au niveau du muscle gracile

Bonjour, Depuis environ deux semaine, je sens une boule au niveau du muscle gracile en haut de ma cuisse gauche (intérieur de la cuisse) et je n’en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DCI

Douleur front

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je ressens une légère douleur au toucher sur mon front. Je n ai pas le souvenir de m être cogné mais il est ...

Docteur Pierrick Hordé

Peur de quelque chose de plus grave

Bonjour, Alors je vous explique. J'ai eu mal en bas du dos la semaine passé puis c'est passé au hanches et maintenant en bas du dos vers le bassin. ...

Docteur Pierrick Hordé

Fausse injection d'un sérum

Bonjour, Voilà je suis parti à l'hôpital pour un problème de migraine et nausées et le dr me prescrit un sérum je pense aspegic et perinperan ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Kim

Angine et entraînement

Bonjour, Je suis allé voir le médecin ce matin et il m’a dit que j’avais une angine il m’a prescrit de l’ibuproféne 400, de l’oracilline et du dafal...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DCI

Poly basophiles

Bonjour, j'ai 2.1% 157/mm3 c'est grave?merci

Andy31200

Question cmu

Voila, j’ai fais ma dmd de cmu pr la renouveler mais ceci ce sont plantés. Entre temps j’ai déménagé.. et je viens de faire ma demande de chz’germent ...

Andy31200

Sonde double jj

Bonjour, Actuellement porteur d une sonde double JJ est il raisonnable de pratiquer une activité sportive ? Je n ai aucune gêne en ce moment, si ce ...

DCI

J'ai fait une embolie pulmonaire

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai fait une embolie pulmonaire je refume de temps en temps deux ou trois cigarette est ce que ça risque quelque cho...

Andy31200

Kyste pilonidal peur

Cc. Je suis tellement en flippe pour demain(rdv hopital kyste pilonidal) que g envie de pleurer, je l'ai dit à ma mère et elle m'a dit que je devais p...

Docteur Pierrick Hordé

Grosses douleurs et symptômes inquiétants

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis quelques années j'ai mal quand j'urine après une Ejaculation ou l'inverse , la est vraiment vive et elle part du] jusq...

Andy31200

Douleur à la poitrine et odeur desagreable

Bonjour, je souffre (garçon) de douleur à la poitrine (les nerf) et l odeur d' un oeuf pourri depuis plus de 5 ans .à chaque fois que je m enrhume c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation coup de couteau dans le cote externe du pied

Bonsoir, Je ressens depuis une semaine d'intenses douleurs sur côté extérieur du pied qui me stop net pendant environ 5 secondes et plus rien. J'ai ...

Docteur Pierrick Hordé

Problème de règles

Bonsoir, voilà j’ai 15 ans et j’ai quelques problèmes, 1 voir 2 semaines avant d’avoir mes règles, j’ai des vertiges, des maix de tête, au ventre, j’a...

joraline

Veine violette

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai remarquer des veines violettes sur le haut des cuisses j'aimerais bien savoir se que c'est.

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
joraline

Problm cheveux

Salut les filles j’ai eu aussi pas mal d’en souci avec mes cheveux mais moi c’etait pendant et après ma grosesse J’etai complexé et beaucoup stress...

Andy31200

Problème de nutrition

Bonjour, bonsoir ! Je vous écris car depuis quelques semaines, je vis un calvaire.... Tout simplement dès que je mange, j'ai l'impression que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MargauxLaGo

Problème à la bourse des testicules

Bonjour, C’est la première fois que j'écris sur un forum alors je ne sais pas si quelqu’un verra mon message ou me répondra, mais je tente le coup. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
tototte12345

Dissection aortique

Bonjour, j'aimerais savoir les renseignements l'affaire avec dissection aortique de 19 cm mais il n'est pas opéra que dois-je faire c'est lui qui a pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Trop grande

Bonjour, Je suis une fille est je suis beaucoup trop grande. J’ai 13 ans et demi et je fais 1m74!! J’ai vraiment pas envie de grandir encore plus ca...

Andy31200

Demande de conseils

Bonjour, je suis du groupe sanguin A+ et d'electrophorese AS de même que ma chérie. Vos conseils s'ils vous plait.

Andy31200

Glycemie

Bonjour, CET apres midi je fais Mon teste de glycemie je suis a 0,62 eat CE que c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

J'ai de petites veines

Bonjour, j'ai été pour faire un don du sang et j'étais très stresser parce que j'ai peur des aiguilles mais ça me tenait vraiment à cœur de le faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DCI

Hyperglycemie/ insulinotherapie

Bonjour, ca fait 4 jour que ma mere 56 ans diagnostique comme diabetique glycemie a jeun 3. 53 hymoglobine gluque 13 elle est atteint aussi de la...

Docteur Pierrick Hordé

Liquide bleu dans la bouche

Bonjour, ma.femme vient d'avoir un accident de la route Elle ma contacter par telephone je me suis rendu au lieu de l accident et la je decouvre qu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ace-valcorac

Est ce l'hypotrophie ou aplasie mammaire ?

Bonjour, j'ai 18 ans et je pense souffrir d'hypotrophie ou aplasie mammaire car mes glandes mammaires sont très peu développé et durant mon adolescenc...

Andy31200

Maladie

Bonjour, je cherche à retrouver le nom de la grippe que j'ai attrapé qui est plutot rare et qui provoque des maux de ventres, de la fievre... et qui d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
DCI

Résultat ecbu différent de compte addis

Bonjour, J’ai effectué un premier ECBU y’a 1 mois mon taux d’hématies était élevé. Du coup le médecin m’a represcrit un ECBU et cette fois égaleme...

DCI

Douleurs au niveau du ventre

Résolu

Bonjour, Voilà ca fait plusieurs mois que j’ai mal entre les cotes ( sûrement à l’estomac) et je suis entrain de perdre de l’appetit ou dès que je...

DCI

Se lever trop vite, s'évanouir et convulser

Fermé

Bonjour, Tout à l'heure il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre. On connaît tous la sensation quand on se lève trop vite : vertiges, on voit no...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
labricole47

Prothese des 2 hanches complete

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me faire savoir qu'elle est le taux des 2hanches est que le patron peu me mettre invalidite jusqu'à ma retraite merci

Andy31200

Douleur à la poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mal à la poitrine depuis quelques semaines et cela me donne des points au coeur. j'ai tres mal et peur de voir le médecin. si qu...

Anissa

Diarrhée et chewg-gum

Bonjour, j’ai mangé un chewg-gum il y a quatre jours et j’ai la diarrhée avec une sorte de colon irritable. Y’a t-il un lien ? J’ai lu qu’il fallait b...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
DCI

Absence de règles depuis 2 mois

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide J'ai 20ans,au paravent j'avais un cycle régulier mais depuis un moment j'ai constaté que mon cycle était maint...

Andy31200

Genu valgum sur les 2 jambes. operation ?

Bonjour à tous et à toutes, je suis atteinte du syndrome de genu valgum sur les 2 jambes depuis pas mal de temps maintenant. J'ai 15 ans et je suis ex...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Lumières clignotantes et flash lumineux

Bonjour, Depuis environ 1 an, je suis "gênée" par les flash lumineux et les lumières clignotantes. Par exemple lorsqu’à travers un écran je vois des...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000