Les discussions

MrJ22 Infection urinaire

Antibiotique efficace???

Bonjour, Bonjour, desolé de poster ici car je suis un homme de 22ans. Mais je n'ai trouvé aucun blog analogue... J'ai une infection urinaire de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200
Adel Symptômes et maladies courantes

Retard règles

Bonjour, J ai un retard dans les règles plus de 2 mois avec test urinaires et sanguin négatifs. Frottis vaginal négatif avec légers saignement ...

Andy31200
Zezette Symptômes et maladies courantes

Ggt et ferritine eleves

Bonjour, Je viens de recevoir resultats d analyses pour mes 50 ans. Je suis un homme.. pas de surpoid.. aucun alcool GGT 98 UI/l Ferritine 32...

Docteur Pierrick Hordé
Lotusessentiel1345 Infection urinaire

Infection urinaire homme?

Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème je suis en froid avec Mr qui est un ex du passé, depuis 1semaine. Deux jours après notre dispute, il est...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Lotusessentiel1345
Mercii Symptômes et maladies courantes

Gros fatigue !

Bonjour, Ces dernières semaines, je suis très fatiguée et j’ai des maux de tête. C’est possible que ce soit une anémie ou un manque de magnésium ? J...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200
Hakouma Symptômes et maladies courantes

Calcitonine

Bonjour, Ma mère a fait des analyses. On lui a trouvé la calcitronine 1.5 est normale.

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200
KAR Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, l'une de mes petite lèvre vaginale est enflée et douleruse. Quelle solution pour le traitement ?

Andy31200
Mimi99 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos raison !

Bonjour, Est ce que quelqu’un a déjà eu mal en bas du dos avec des douleurs au ventre en même temps ? Je suis une fille de 19 ans

DCI
Charlotte10085 Symptômes et maladies courantes

Douleur front

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je ressens une légère douleur au toucher sur mon front. Je n ai pas le souvenir de m être cogné mais il est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Kim Infection urinaire

Fausse injection d'un sérum

Bonjour, Voilà je suis parti à l'hôpital pour un problème de migraine et nausées et le dr me prescrit un sérum je pense aspegic et perinperan ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Kim
Yacine Maux de l'hiver

Angine et entraînement

Bonjour, Je suis allé voir le médecin ce matin et il m’a dit que j’avais une angine il m’a prescrit de l’ibuproféne 400, de l’oracilline et du dafal...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DCI
Ummuthman Symptômes et maladies courantes

Question cmu

Voila, j’ai fais ma dmd de cmu pr la renouveler mais ceci ce sont plantés. Entre temps j’ai déménagé.. et je viens de faire ma demande de chz’germent ...

Andy31200
GeraldPA Infection urinaire

Sonde double jj

Bonjour, Actuellement porteur d une sonde double JJ est il raisonnable de pratiquer une activité sportive ? Je n ai aucune gêne en ce moment, si ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DCI
Missronron Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal peur

Cc. Je suis tellement en flippe pour demain(rdv hopital kyste pilonidal) que g envie de pleurer, je l'ai dit à ma mère et elle m'a dit que je devais p...

Docteur Pierrick Hordé
girl_5544 Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Bonsoir, voilà j’ai 15 ans et j’ai quelques problèmes, 1 voir 2 semaines avant d’avoir mes règles, j’ai des vertiges, des maix de tête, au ventre, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
joraline
Antoine Symptômes et maladies courantes

Veine violette

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai remarquer des veines violettes sur le haut des cuisses j'aimerais bien savoir se que c'est.

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
joraline
Pauline30600 Symptômes et maladies courantes

Problm cheveux

Salut les filles j’ai eu aussi pas mal d’en souci avec mes cheveux mais moi c’etait pendant et après ma grosesse J’etai complexé et beaucoup stress...

Andy31200
MargauxLaGo Symptômes et maladies courantes

Problème de nutrition

Bonjour, bonsoir ! Je vous écris car depuis quelques semaines, je vis un calvaire.... Tout simplement dès que je mange, j'ai l'impression que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MargauxLaGo
Lali Diabète

Dissection aortique

Bonjour, j'aimerais savoir les renseignements l'affaire avec dissection aortique de 19 cm mais il n'est pas opéra que dois-je faire c'est lui qui a pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
lolo_3361 Symptômes et maladies courantes

Trop grande

Bonjour, Je suis une fille est je suis beaucoup trop grande. J’ai 13 ans et demi et je fais 1m74!! J’ai vraiment pas envie de grandir encore plus ca...

Andy31200
Annick Diabète

Glycemie

Bonjour, CET apres midi je fais Mon teste de glycemie je suis a 0,62 eat CE que c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200
cyliadore Symptômes et maladies courantes

J'ai de petites veines

Bonjour, j'ai été pour faire un don du sang et j'étais très stresser parce que j'ai peur des aiguilles mais ça me tenait vraiment à cœur de le faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DCI
mina Diabète

Hyperglycemie/ insulinotherapie

Bonjour, ca fait 4 jour que ma mere 56 ans diagnostique comme diabetique glycemie a jeun 3. 53 hymoglobine gluque 13 elle est atteint aussi de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Ace-valcorac Symptômes et maladies courantes

Liquide bleu dans la bouche

Bonjour, ma.femme vient d'avoir un accident de la route Elle ma contacter par telephone je me suis rendu au lieu de l accident et la je decouvre qu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ace-valcorac
Nono56 Symptômes et maladies courantes

Maladie

Bonjour, je cherche à retrouver le nom de la grippe que j'ai attrapé qui est plutot rare et qui provoque des maux de ventres, de la fievre... et qui d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
DCI
Chacha744 Symptômes et maladies courantes

Douleurs au niveau du ventre

Résolu

Bonjour, Voilà ca fait plusieurs mois que j’ai mal entre les cotes ( sûrement à l’estomac) et je suis entrain de perdre de l’appetit ou dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
DCI
angel.59640 Symptômes et maladies courantes

Douleur à la poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mal à la poitrine depuis quelques semaines et cela me donne des points au coeur. j'ai tres mal et peur de voir le médecin. si qu...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Anissa
PetiteQuestion Symptômes et maladies courantes

Diarrhée et chewg-gum

Bonjour, j’ai mangé un chewg-gum il y a quatre jours et j’ai la diarrhée avec une sorte de colon irritable. Y’a t-il un lien ? J’ai lu qu’il fallait b...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
DCI
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000