Picotement et démangeaison aux bras à l'effort
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis et je constate que je ne suis pas la seule sur le net.
En plein effort physique quand je suis en sueur, j'ai des picotements et des démangeaisons aux bras voir au cou.
Je n'ai pas de plaques rouges.
Y'a t'il une explication ? Merci d'avance
J'ai un soucis et je constate que je ne suis pas la seule sur le net.
En plein effort physique quand je suis en sueur, j'ai des picotements et des démangeaisons aux bras voir au cou.
Je n'ai pas de plaques rouges.
Y'a t'il une explication ? Merci d'avance
A voir également:
- Démangeaison avant bras
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Avant bras - Guide
- Os du bras - Guide
- Démangeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
2 réponses
Ma femme a exactement le même problème lorsqu'on va faire du vélo ! Si c'est l'été les bras nus, ça la démange beaucoup et elle se gratte. Du coup après elle est toute rouge. C'est uniquement lorsqu'on fait du velo avec effort.
Merci pour le témoignage, au moins je ne suis pas la seule. Oui Dr P.. Hordé :-)
Je me demande si ce n'est pas dû à la dépigmentation de la peau, un an auparavant je me suis exposé beaucoup au soleil à faire du vélo et depuis j'ai des toutes petites taches blanches aux bras.
Serait ce un lien ? Pareil aux bras nus.
L'activité sportive à porter ses fruits bien heureusement. Merci en tout cas.
Je me demande si ce n'est pas dû à la dépigmentation de la peau, un an auparavant je me suis exposé beaucoup au soleil à faire du vélo et depuis j'ai des toutes petites taches blanches aux bras.
Serait ce un lien ? Pareil aux bras nus.
L'activité sportive à porter ses fruits bien heureusement. Merci en tout cas.
Peut être essayer les antihistaminiques 20/30 mn avant le sport et après si besoin
Si ton médecin est Ok
L'idée de prendre des antihistaminiques une demi heure avant est un très bon conseil. Je passerai d'abord par mon médecin traitant pour qu'il m'en prescrit et si ça ne va toujours pas, je consulterai un dermatologue. À suivre :-)