Douleur après opération

KA - 3 mars 2019 à 13:29
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 mars 2019 à 15:31
Bonjour,
J ai un petit soucis car je me suis fait opérer des ménisques de chaque coté du genou droit (abimés a 50 pour cent) il y a maintenant presque un an jusqu ici tout va bien meme si j ai tout de meme été arrétée 6 mois alors qu en principe pour ce type d opération c est a peu près 1 mois! Car mon genou restait enflé donc j ai eu des infiltrations et ponctions avec du kiné mais a l heure d aujourd hui je ne peux plus me mettre a genou car j ai des douleur lors de l appuie sur celui ci et le travaille au niveau du kiné a été de me faire reprendre du muscle papoter avec ses collègue plutôt que de me faire travailler l amplitude de mon genou donc maintenant je ne peut plus me mettre accroupis car mon genou est bloqué a un certain niveau d amplitude qui au quotidien est très paralysant! Et en plus de ça sur ce meme genou j ai depuis toute petite un os en plus un peu plus bas que le menisque interne du genou car petite cet os m avait déchiré les ligaments en faisant du sport c est ainsi que je m en était aperçu! Mais par la suite il ne m a jamais dérangé jusqu a l opération des ménisques car depuis j ai le coté de mon genou enflé en continu avec une douleur comme si il y avait un frottement, sensation de brulure! Je ne sais plus quoi faire pour retrouver un genou en pleine forme sans avoir ces douleurs et pouvoir me resservir de celle ci comme avant! merci pour vos réponse!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
3 mars 2019 à 15:31
Bonjour,

la solution la plus logique serait de revoir le chirurgien qui t'a opéré. IL jugera si des examens d'imagerie sont nécessaires et sera le mieux placé pour t'orienter ou te proposer un traitement adapté pour résoudre ce handicap.
0