AVC / AIT malgré scanner et pds normal.

Anna01 - 1 mars 2019 à 21:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mars 2019 à 08:56
Bonjour,
J'ai 16 ans et il ya deux jours j'ai fais une '' crise '' je ne pouvais plus parler plus marcher je delirai d'après mes proches. J'avais une paralysie du côté droit de la jambe jusqu'à la joue
Mes yeux clignaient à une vitesse folle. Je suis donc allée au urgence car je faisait des malaises et j'avais mal au cœur. Les pompiers sont venus . J'ai fais un scanner avant hier et pds normale. Or hier ça a recommencer et j'étais au plus mal je suis donc retournée j'ai un IRM cérébral prévu . Dans longtemps le temps de prendre le rdv. Mais ma question étant que depuis ces incidents, je n'ai plus de sensibilité dans le bras et la joue. Je peux a peine bouger le bras et sourire j'ai aussi des maux de tête pas possible depuis avant hier et je tombe ! Je délire aussi... D'après mes proches. Est-ce possible que j'ai fais un Ait. Invisible àu scanner? Car les médecins pensaient à un avc mais vu que le scanner était négatifs ils sont perdus.. Ducoup UN Ait ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 mars 2019 à 08:56
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger et surtout connaitre les résultats de l'IRM, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, désolé mais tiens nous au courant.
0