Les discussions

Comment faire pour perdre

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 11 ans qui mesure 1m46 et qui pèse 44 kg je voudrai savoir si je suis pas en surpoids

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Maux de tete intense et trouble de l'ouie et de la vision parfois evanouissement

Bonjour, cela fait pres de 2 ans que je recoit sans avertissement un tres fort élancement du coté gauche a la tete cela me paralize le visage du m...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
1tibou

Makroud et santé ?

Bonjour, J’ai mangé quatre makrouds au dessert. Je voulais juste savoir si c’était trop et si je pouvais manger un dessert par jour ? Je suis une fi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
DCI

Surdose de paracetamol

Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir si je dois consulter ou non. Jeudi dernier j’ai pris 5g de paracétamol, à l’heure d’aujourd’hui j’ai mal au côté en h...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Besoin d'un avis suite à avp

Bonjour, Voilà j'ai eu un AVP le 19 décembre 2018 . J'ai eu un traumatisme aux cervicales et thoracique . De ce fait, j'ai une cervicalgie Chroniq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Combien de seance cher le dermatos pour enlevez un verrues plantaires ?

Bonjour, voilà je voudrais savoir en combien de séance cher le dermatologie faut il pour enlever un verrus sout le pied de la fille s'il vous plaît...

DCI

Perte de sang depuis 16 jours...

Bonjour à tous Je m’excuse à l’avance Pour certaine fautes d’Orthographe Et remercie tout ceux qui répondront m’aider En attendant mon rendez ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
1tibou

Comme des bulles qui claques

Bonjour, j ai 39 ans pas d autres problemes de santé. Je suis assez grand et fin evidemment, nerveux et je fume. Le 10 mai j ai fait un 1er pneumotho...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
DCI

2 mois sans regles prise de sang négatif

Bonjour, 2 mois maintenant que je n'est pas eu mes règles de temps en temps j'ai mal au ventre et des vertiges. Que peut être la cause

Andy31200

J ai pris 9mg de dollipranes

Résolu

Bonjour, J ai ingérer 9mg de dollipranes et je pèse 74kg c est grave ? J ai tout pris d un seule coup

begonie

Dépression ou champignon buccal

Fermé

Bonjour, J’ai une question santé. Actuellement, je me sens fatigué quand je me réveille, j’ai pas d’appétit, j’ai envie de rien faire des fois. J’...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Lola

Pied

Bonjour, je me suis cogné le petit orteil dimanche un bleu est apparu mais en même temps le pied est gonflé et même deux jours après il est tjrs gonfl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Faute de surveilance

Je pense que mon père 94 ans subit une faute de jugemnt et de surveillances de son mèdecin traitant pour des escarres aux pieds : qui ont donné une g...

joraline

La sleeve

J'ai 55 ans et après 18 mois d'examens auprès de différents médecins ça y est aujourd'hui j'ai une date Mon opération est prévue le 17 septembre 201...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre douleur poitrine fatigué

Bonjour, Cela fait 6 mois que je souffre de maux de ventre et de nausées et malgré plusieurs examens je ne sais pas à quoi cela est du. Ces d...

Docteur Pierrick Hordé

Règles ou autres problèmes ?

Bonjour, j’ai eu mes regles il y a un peu plus d’une semaine et aujourd’hui j’ai des saignements non abondant, mal au ventre et sifflement aux oreill...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Gby_2805

Infections vaginales et récidives

Bonjours a tous, Alors j’ai 22 ans et ca fait 2 ans que je suis sujette aux infections vaginales ( mycose et vaginose) et je fais de mon mieux pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Fictione

Brûlure au second degré

Bonjour, Je me suis brûlée sur le dos du pied jeudi soir. L'infirmière me fait des soins ts les 2 jours mais je n'arrive pas à marcher sur le pied b...

Andy31200

Commment avorter une grossesse de deux semaines

Fermé

Bonjour, Je m nomme simone besoin d'aide !comment avorter une grossesse de 2 semaines

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
joraline

Aide une personne qui a une maladie rare

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille algérienne qui soufre de 03 maladies depuis l'enfance, l'une de ces maladies est très rare. J’ai eu affaire à plusi...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
1tibou

Salive et sang

Bonjour, Je voulais savoir si y’a du nouveau pour vos cas? Merci

Andy31200

Une bosse qui a duré 5 mois et ne disparaît plus

Bonjour, Il y'a 5 mois , j'ai reçu un coup violent sur le front ,ce qui a fait apparaître une bosse qui a diminué avec le temps mais a un certain mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
DCI

Poids

Bonjour, ma fille fait 1,35 pour 40kg, je trouve que c est trop.

Andy31200

Penis

Bonjour, jai une penis en reaction de 10cm mai je vrait faire grandir, mai jai esseyez baucoup de traitement ça pas marche comment on pourra faire gra...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

La manque de resipiration pendant la nuit

Bonjour, j'ai mal de bien respirer pendant la nuit.pendant le jour je me sent bien.on dirait que j'ai quelques chose bloqué dans ma pootrine qu'est ce...

Docteur Pierrick Hordé

Je n’est pas eu mes règles depuis 50jours

Bonjour, j’ai quelques question à vous posez, j’ai eu mes règles de 5 avril 2019 elles se sont arrêter le 10avril, nous somme le 27 mai et je n’est ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
anonyme2019

Retard règles

Bonjour, Avec la pilule mes règles tombent toujours dans la nuit du samedi au dimanche depuis des années, hors hier nous étions dimanche et je ne le...

Andy31200

Coloration du sperme

Bonjour Il y a de cela environ 8 mois que j ai subis une opération chirurgicale, j avais une stenose. Mais depuis l opération mon sperme a changé d...

DCI

Piqures au niveau du sein gauche qui provoque un lourdeur du membre supérieur

Bonjour, sachant que j'ai un BAV au stade 1 mais parfois je ressent des douleurs et des piqures au niveau du sein gauche accompagné par une lourdeur...

DCI

Problème prostate ?

Bonjour, alors voilà depuis environ 1 ans et demi j'ai des périodes ou ça me fais comme si j'avais vraiment envie d'aller au toilette je suis obliger ...

DCI

Onde wifi ..sensible ou pas

Bonjour, Sifflement d’oreille ,lourdeur dans la nuque ,très difficile de s’endormir, Brouillage....gorge serrée...que faire!? Peut-être et je le...

DCI

Les restes vaginales enflées

Bonjour, j’avais une question hier avec mon copain on a faire les préliminaires rien d’anormal c’etait la première fois qu’il me touchais vraiment on ...

Andy31200

Règles douloureuses et saignement abondants

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés la veille et le jour qui suivait mon jour d'ovulation (donc le 9 et le 11) et j'ai eu à prendre le PDL No...

Andy31200

Nerf cubitale sectionné - perte de motricité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà quelque poste traitant d'un sujet similaire. Je me permet cependant d'en ouvrir un nouveau car dans mon cas le...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
begonie

Maux de tête

Bonjour, j’ai fais un malaise il y a à peu près 1sem je suis donc allez à l'hôpital ils m’ont fait passer plusieurs examens et depuis mon malaise j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs(élancements) derriere la tete

Fermé

Bonjour, Alors depuis ce matin seuleument, j'ai des élancements(qui font tout de meme mal) derriere la tete en bas a droite et ce, a quelques seconde...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Laure

Douleurs cote gauche

Bonjour, Voila trois jours que ça ne va pas je n'arrive pas a dormir plus de 5hoo , j'ai très mal quand je respire en dessous de la poitrine coté ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Andy31200

Fourmillements main et bras

Bonjour, Excusez moi, la question est : j ai des fourmillement dans la main qui monte dans le bras et ce a n importe quelle moment de la journée. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Coup de jus dans la tête

Bonjour, je suis désemparée. je suis atteinte de la drépanocytose et l'alpha thalassémie j'ai été réveillée au mois de mars dernier par de violents ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
etoile2

Plus d'odorat et de gout

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jours je ne sens plus rien et quand je mange quelque chose sa na pas de gout j'ai aussi de la toux et il y a plusieurs jour ...

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
maha

Le paludisme

Mon bébé de 2ans à commencé à faire de la fièvre depuis ce matin, elle vient pourtant de prendre un traitement contre la grippe à base d'antibiotiques...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
DCI

Tjr soif

Bonjour, J’ai 19 ans la nuit je me lève pour boire et manger est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
DCI

Bouffé de chaleur

Bonjour, J'ai 40 ans et plus de règle Depui 6 mois. Et j'ai des grosse bouffé de chaleur la journé et la nuit ces horrible .ça coule de partout. Mon...

Utilisateur anonyme

Glaires lie au reflux gastrique

Bonjour, je souffre depuis plus de 3ans des glaires present au niveau,de la gorge j.ai le probleme du reflux gastrique avec touts les medicaments rien...

Andy31200

Blessure a une côte (thorax) au bas du dos

Bonjour, J,si tombé et je me suis fêlé une côte dans le bas du dos ,,je veut savoir quel traitement je peut avoir,et si ça ce gueriras seule ,,j,si...

Andy31200

Couple du même groupe sanguin

Bonjour, Je suis du groupe sanguin O- et mon mari aussi on es du même groupe. Est ce quand es compatible ? Est ce que nos enfants peuvent avoir un...

Andy31200

Faire bruler une verrue plantaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois aller chez le dermato pour me faire bruler une verrue et j'aimerais savoir si c'est douloureux. Merci pour vos reponses

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Voisinandrea

Impossible de trouver ce dont ma mere souffre

Fermé

Bonjour, je me permet de publier ce message parce que depuis plusieurs mois ma mère souffre de différents symptômes et personnes ne sais ce qu'elle a....

Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Toux persistante

Bonjour, depuis 3 semaines ma toux persiste malgré la fin de mon infection pulmonaire, est ce normal ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
DCI

Le cuir chevelu

Bonjour, Cette semaine j'ai eu du mal à toucher le milieu de ma tête à peine touché mon cuir chevelu avec un doigt sa commence à me brûler comme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000