Douleurs côté droit de la tête
Bonjour, J'ai des douleurs côté droit de la tête. J'ai l'impression que la douleur se balade Tantôt au milieu du crâne, tantôt vers la tempe et pa...
Bonjour, J'ai des douleurs côté droit de la tête. J'ai l'impression que la douleur se balade Tantôt au milieu du crâne, tantôt vers la tempe et pa...
Bonjour, Je voulais m’informer par rapport à mes pointes au ventres.J’en ai assez souvent et qui font plus ou moins mal.Sa me prend le bas du ventre,...
Bonjour, J'AI le même groupe sanguin que ma femme, aurait il un problème si elle porte un bébé de ma part ?
Bonjour, Je veux m'endormir et j'arrive pas à le faire j'ai 48 ans
Bonjour, Je suis un garçon de 11 ans qui mesure 1m46 et qui pèse 44 kg je voudrai savoir si je suis pas en surpoids
Bonjour, cela fait pres de 2 ans que je recoit sans avertissement un tres fort élancement du coté gauche a la tete cela me paralize le visage du m...
Bonjour, J’ai mangé quatre makrouds au dessert. Je voulais juste savoir si c’était trop et si je pouvais manger un dessert par jour ? Je suis une fi...
Bonjour, Je veux juste savoir si je dois consulter ou non. Jeudi dernier j’ai pris 5g de paracétamol, à l’heure d’aujourd’hui j’ai mal au côté en h...
Bonjour, Voilà j'ai eu un AVP le 19 décembre 2018 . J'ai eu un traumatisme aux cervicales et thoracique . De ce fait, j'ai une cervicalgie Chroniq...
Bonjour, voilà je voudrais savoir en combien de séance cher le dermatologie faut il pour enlever un verrus sout le pied de la fille s'il vous plaît...
Bonjour à tous Je m’excuse à l’avance Pour certaine fautes d’Orthographe Et remercie tout ceux qui répondront m’aider En attendant mon rendez ...
Bonjour, j ai 39 ans pas d autres problemes de santé. Je suis assez grand et fin evidemment, nerveux et je fume. Le 10 mai j ai fait un 1er pneumotho...
Bonjour, 2 mois maintenant que je n'est pas eu mes règles de temps en temps j'ai mal au ventre et des vertiges. Que peut être la cause
Bonjour, J ai ingérer 9mg de dollipranes et je pèse 74kg c est grave ? J ai tout pris d un seule coup
Bonjour, J’ai une question santé. Actuellement, je me sens fatigué quand je me réveille, j’ai pas d’appétit, j’ai envie de rien faire des fois. J’...
Bonjour, je me suis cogné le petit orteil dimanche un bleu est apparu mais en même temps le pied est gonflé et même deux jours après il est tjrs gonfl...
Je pense que mon père 94 ans subit une faute de jugemnt et de surveillances de son mèdecin traitant pour des escarres aux pieds : qui ont donné une g...
J'ai 55 ans et après 18 mois d'examens auprès de différents médecins ça y est aujourd'hui j'ai une date Mon opération est prévue le 17 septembre 201...
Bonjour, Cela fait 6 mois que je souffre de maux de ventre et de nausées et malgré plusieurs examens je ne sais pas à quoi cela est du. Ces d...
Bonjour, j’ai eu mes regles il y a un peu plus d’une semaine et aujourd’hui j’ai des saignements non abondant, mal au ventre et sifflement aux oreill...
Bonjours a tous, Alors j’ai 22 ans et ca fait 2 ans que je suis sujette aux infections vaginales ( mycose et vaginose) et je fais de mon mieux pour ...
Bonjour, Je me suis brûlée sur le dos du pied jeudi soir. L'infirmière me fait des soins ts les 2 jours mais je n'arrive pas à marcher sur le pied b...
Bonjour, Je m nomme simone besoin d'aide !comment avorter une grossesse de 2 semaines
Bonjour, je suis une jeune fille algérienne qui soufre de 03 maladies depuis l'enfance, l'une de ces maladies est très rare. J’ai eu affaire à plusi...
Bonjour, Je voulais savoir si y’a du nouveau pour vos cas? Merci
Bonjour, Il y'a 5 mois , j'ai reçu un coup violent sur le front ,ce qui a fait apparaître une bosse qui a diminué avec le temps mais a un certain mo...
Bonjour, ma fille fait 1,35 pour 40kg, je trouve que c est trop.
Bonjour, jai une penis en reaction de 10cm mai je vrait faire grandir, mai jai esseyez baucoup de traitement ça pas marche comment on pourra faire gra...
Bonjour, j'ai mal de bien respirer pendant la nuit.pendant le jour je me sent bien.on dirait que j'ai quelques chose bloqué dans ma pootrine qu'est ce...
Bonjour, j’ai quelques question à vous posez, j’ai eu mes règles de 5 avril 2019 elles se sont arrêter le 10avril, nous somme le 27 mai et je n’est ...
Bonjour, Avec la pilule mes règles tombent toujours dans la nuit du samedi au dimanche depuis des années, hors hier nous étions dimanche et je ne le...
Bonjour Il y a de cela environ 8 mois que j ai subis une opération chirurgicale, j avais une stenose. Mais depuis l opération mon sperme a changé d...
Bonjour, sachant que j'ai un BAV au stade 1 mais parfois je ressent des douleurs et des piqures au niveau du sein gauche accompagné par une lourdeur...
Bonjour, alors voilà depuis environ 1 ans et demi j'ai des périodes ou ça me fais comme si j'avais vraiment envie d'aller au toilette je suis obliger ...
Bonjour, Sifflement d’oreille ,lourdeur dans la nuque ,très difficile de s’endormir, Brouillage....gorge serrée...que faire!? Peut-être et je le...
Bonjour, j’avais une question hier avec mon copain on a faire les préliminaires rien d’anormal c’etait la première fois qu’il me touchais vraiment on ...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés la veille et le jour qui suivait mon jour d'ovulation (donc le 9 et le 11) et j'ai eu à prendre le PDL No...
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà quelque poste traitant d'un sujet similaire. Je me permet cependant d'en ouvrir un nouveau car dans mon cas le...
Bonjour, j’ai fais un malaise il y a à peu près 1sem je suis donc allez à l'hôpital ils m’ont fait passer plusieurs examens et depuis mon malaise j’ai...
Bonjour, Alors depuis ce matin seuleument, j'ai des élancements(qui font tout de meme mal) derriere la tete en bas a droite et ce, a quelques seconde...
Bonjour, Voila trois jours que ça ne va pas je n'arrive pas a dormir plus de 5hoo , j'ai très mal quand je respire en dessous de la poitrine coté ...
Bonjour, Excusez moi, la question est : j ai des fourmillement dans la main qui monte dans le bras et ce a n importe quelle moment de la journée. ...
Bonjour, je suis désemparée. je suis atteinte de la drépanocytose et l'alpha thalassémie j'ai été réveillée au mois de mars dernier par de violents ...
Bonjour, depuis quelque jours je ne sens plus rien et quand je mange quelque chose sa na pas de gout j'ai aussi de la toux et il y a plusieurs jour ...
Mon bébé de 2ans à commencé à faire de la fièvre depuis ce matin, elle vient pourtant de prendre un traitement contre la grippe à base d'antibiotiques...
Bonjour, J’ai 19 ans la nuit je me lève pour boire et manger est ce normal ?
Bonjour, J'ai 40 ans et plus de règle Depui 6 mois. Et j'ai des grosse bouffé de chaleur la journé et la nuit ces horrible .ça coule de partout. Mon...
Bonjour, je souffre depuis plus de 3ans des glaires present au niveau,de la gorge j.ai le probleme du reflux gastrique avec touts les medicaments rien...
Bonjour, J,si tombé et je me suis fêlé une côte dans le bas du dos ,,je veut savoir quel traitement je peut avoir,et si ça ce gueriras seule ,,j,si...
Bonjour, Je suis du groupe sanguin O- et mon mari aussi on es du même groupe. Est ce quand es compatible ? Est ce que nos enfants peuvent avoir un...
Toutes les discussions autour de la santé en général