Les discussions

Mimi Maladies neurologiques

Douleurs côté droit de la tête

Bonjour, J'ai des douleurs côté droit de la tête. J'ai l'impression que la douleur se balade Tantôt au milieu du crâne, tantôt vers la tempe et pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
DCI
William44500 Symptômes et maladies courantes

Pointes au ventre

Bonjour, Je voulais m’informer par rapport à mes pointes au ventres.J’en ai assez souvent et qui font plus ou moins mal.Sa me prend le bas du ventre,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
DCI
Lkog Symptômes et maladies courantes

Makroud et santé ?

Bonjour, J’ai mangé quatre makrouds au dessert. Je voulais juste savoir si c’était trop et si je pouvais manger un dessert par jour ? Je suis une fi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
DCI
AnonymeGa Symptômes et maladies courantes

Surdose de paracetamol

Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir si je dois consulter ou non. Jeudi dernier j’ai pris 5g de paracétamol, à l’heure d’aujourd’hui j’ai mal au côté en h...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200
Candy Symptômes et maladies courantes

Pied

Bonjour, je me suis cogné le petit orteil dimanche un bleu est apparu mais en même temps le pied est gonflé et même deux jours après il est tjrs gonfl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200
lefumatlefumatannemarie Symptômes et maladies courantes

Faute de surveilance

Je pense que mon père 94 ans subit une faute de jugemnt et de surveillances de son mèdecin traitant pour des escarres aux pieds : qui ont donné une g...

joraline
Petitefleur50 Symptômes et maladies courantes

La sleeve

J'ai 55 ans et après 18 mois d'examens auprès de différents médecins ça y est aujourd'hui j'ai une date Mon opération est prévue le 17 septembre 201...

Docteur Pierrick Hordé
Madigilo Symptômes et maladies courantes

Brûlure au second degré

Bonjour, Je me suis brûlée sur le dos du pied jeudi soir. L'infirmière me fait des soins ts les 2 jours mais je n'arrive pas à marcher sur le pied b...

Andy31200
betty Symptômes et maladies courantes

Poids

Bonjour, ma fille fait 1,35 pour 40kg, je trouve que c est trop.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200
Petio Symptômes et maladies courantes

Penis

Bonjour, jai une penis en reaction de 10cm mai je vrait faire grandir, mai jai esseyez baucoup de traitement ça pas marche comment on pourra faire gra...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200
cerise33_6360 Symptômes et maladies courantes

Retard règles

Bonjour, Avec la pilule mes règles tombent toujours dans la nuit du samedi au dimanche depuis des années, hors hier nous étions dimanche et je ne le...

Andy31200
Dominique Prostate

Coloration du sperme

Bonjour Il y a de cela environ 8 mois que j ai subis une opération chirurgicale, j avais une stenose. Mais depuis l opération mon sperme a changé d...

DCI
Sixellio Symptômes et maladies courantes

Problème prostate ?

Bonjour, alors voilà depuis environ 1 ans et demi j'ai des périodes ou ça me fais comme si j'avais vraiment envie d'aller au toilette je suis obliger ...

DCI
Stess08 Symptômes et maladies courantes

Les restes vaginales enflées

Bonjour, j’avais une question hier avec mon copain on a faire les préliminaires rien d’anormal c’etait la première fois qu’il me touchais vraiment on ...

Andy31200
by.romane Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, j’ai fais un malaise il y a à peu près 1sem je suis donc allez à l'hôpital ils m’ont fait passer plusieurs examens et depuis mon malaise j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Manon Symptômes et maladies courantes

Douleurs cote gauche

Bonjour, Voila trois jours que ça ne va pas je n'arrive pas a dormir plus de 5hoo , j'ai très mal quand je respire en dessous de la poitrine coté ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Andy31200
ManuelVanfleteren Symptômes et maladies courantes

Fourmillements main et bras

Bonjour, Excusez moi, la question est : j ai des fourmillement dans la main qui monte dans le bras et ce a n importe quelle moment de la journée. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
France Maladies neurologiques

Coup de jus dans la tête

Bonjour, je suis désemparée. je suis atteinte de la drépanocytose et l'alpha thalassémie j'ai été réveillée au mois de mars dernier par de violents ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
etoile2
H42R1 Symptômes et maladies courantes

Plus d'odorat et de gout

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jours je ne sens plus rien et quand je mange quelque chose sa na pas de gout j'ai aussi de la toux et il y a plusieurs jour ...

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
maha
Fran Symptômes et maladies courantes

Le paludisme

Mon bébé de 2ans à commencé à faire de la fièvre depuis ce matin, elle vient pourtant de prendre un traitement contre la grippe à base d'antibiotiques...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
DCI
Savarykarine Symptômes et maladies courantes

Bouffé de chaleur

Bonjour, J'ai 40 ans et plus de règle Depui 6 mois. Et j'ai des grosse bouffé de chaleur la journé et la nuit ces horrible .ça coule de partout. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000